Poster de la serie La course la plus dure du monde : Eco-Challenge Fidji

La course la plus dure du monde : Eco-Challenge Fidji

4/5

Année : 2020

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 48 minutes

Genre(s) : Aventure, Game Show, Télé-réalité, Sport

Soixante-six équipes se rendent aux Fidji pour s'affronter dans une course incroyable. Bear Grylls présente cette expédition de 11 jours qui pousse les candidats au-delà de leurs limites physiques et émotionnelles. Pour les habitués, le but est de gagner. Mais les autres rêvent de prouver au monde et à eux-mêmes qu'ils peuvent réussir la Course la plus dure du monde.

Saisons

La course la plus dure du monde : Eco-Challenge Fidji saison 1

Saison 1

4/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - 3, 2, 1… Go!

14 août 2020 - 4/5

Bear Grylls accueille 66 équipes qui débarquent aux Fidji dans le but d'accomplir la Course la plus dure du monde : l'Eco-Challenge Fidji. Le premier jour, les équipes doivent naviguer sur l'océan et faire un trek en montagne. Les équipes d'élite et de débutants courent côte à cote, et la chaleur tropicale pourrait bien avoir raison d'une des équipes.

Épisode 2 - We Can’t Go Back, And We Can’t Go Forward

14 août 2020 - 3.8/5

La course continue pendant la nuit et un athlète touché par une insolation parvient à rester dans la course. Les équipes de tête retournent en pirogue vers Viti Levu alors que les débutants luttent sur le trek. Le peloton retourne sur Viti Levu le 2e jour mais un gros orage tropical rend certaines portions de la course trop dangereuses, obligeant les organisateurs à prendre une décision difficile.

Épisode 3 - This Race Is Back On

14 août 2020 - 3.9/5

Les équipes restantes se préparent à reprendre la course après son arrêt dû à des pluies torrentielles. Lors d'une accalmie, les équipes de tête tentent de confirmer leur avance tout en se dirigeant vers le camp 2. Pendant ce temps, le peloton se dirige vers le camp 1 à VTT. La fatigue, la maladie et les mauvaises décisions ralentissent les équipes alors que la limite du 3e jour approche.

Épisode 4 - Game On

14 août 2020 - 3.9/5

Les équipes de tête sont mises à égalité alors qu'elles doivent attendre l'ouverture de la section rafting, donnant aux équipes pourchassant l'équipe Nouvelle-Zélande l'espoir de les dépasser. Le peloton descend la rivière en bilibili. L'équipe Out There se bat pour récupérer sa place parmi les meneurs. Une équipe doit faire face à un problème technique qui pourrait les mener à l’abandon.

Épisode 5 - First They Have To Catch Us, Then They Have to Pass Us

14 août 2020 - 4/5

Alors que les équipes de tête approchent de l'ascension redoutable de la cascade Vuwa, l'une des équipes prend une décision osée pour tenter de se détacher du groupe. Mais était-ce la bonne décision ? Les équipes de milieu et fin de peloton doivent avancer en VTT malgré la boue, tandis que d'autres descendent les rapides en rafting. Un accident de VTT menace l'avenir de l'une des équipes.

Épisode 6 - To Stop Is To Die

14 août 2020 - 4/5

Alors qu'un coureur est peut-être gravement blessé, son équipe doit faire demi-tour pour voir un médecin. Les équipes de tête luttent dans la rivière au-dessus de la cascade Vuwa, mais ils finissent par atteindre la section de stand-up paddle de la partie 4. Une équipe d'élite prend du retard car l'un de ses coéquipiers est atteint d'hypothermie, ce qui remet en cause leur course.

Épisode 7 - I’ve Been Waiting To Do This The Whole Race

14 août 2020 - 4.1/5

Une équipe de tête doit faire face à une crise médicale et descend dans le classement. Les premières équipes se rapprochent de la ligne d'arrivée alors que les équipes du peloton continuent de souffrir. De nombreux coureurs pensent à leurs familles pour trouver la motivation. La course d'une équipe de tête pourrait se terminer brutalement alors qu'ils envoient un SOS.

Épisode 8 - The Only Sane Ones Are The Crazy Ones

14 août 2020 - 3.9/5

Une équipe doit être secourue dans l'océan Pacifique au milieu de la nuit. La première équipe franchit la ligne d'arrivée et est sacrée championne. Elle est suivie de près par les 2e et 3e équipes. Alors que la plupart des équipes entament la section de la course la plus difficile, toutes ne peuvent pas continuer et deux équipes doivent être évacuées par hélicoptère.

Épisode 9 - If We Don’t Move Fast, We’re Doomed

14 août 2020 - 3.6/5

Alors que le 8e jour de la course commence, de plus en plus d'équipes de tête passent la ligne d'arrivée. Les équipes plus lentes, devant maintenant affronter la section la plus difficile de la course, doivent trouver la motivation pour surmonter la souffrance intense qu'il faut subir pour terminer la Course la plus dure du monde.

Épisode 10 - Go, Fiji Go!

14 août 2020 - 3.7/5

Vingt-neuf équipes font leur possible pour franchir la ligne d'arriver de la Course la plus dure du monde. Repoussant leurs limites physiques et émotionnelles, elles doivent persévérer malgré la fatigue afin d'arriver avant l'heure limite. Les équipes feront face à une défaite déchirante ou à un triomphe lors de la conclusion de l'Eco-Challenge Fidji.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...