Poster de la serie Wild 7 : Unité anti-terroriste

Wild 7 : Unité anti-terroriste

Non notée

Année : 2002

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Action, Aventure, Animation

Lors de l’inauguration d’un nouveau canal de Panama, le yacht où se déroule l’inauguration est pris en otage par un groupe de terroriste qui exige en échange de la vie des prisonniers une rançon exorbitante. Le gouvernement japonais fait alors appel à des anciens membres d’une section spéciale de police nommé Nicarahuan pour sauver les otages. Ces mercenaires, rompus au maniement des armes à feu, vont alors tout mettre en œuvre pour délivrer les otages avant que les troupes américaines ne s’en mêlent...

Saisons

Wild 7 : Unité anti-terroriste saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Seajack

27 avril 2002

Lors de l’inauguration fastueuse du second canal de Panama sur un bateau, un groupe de terroristes répand un virus infectieux. Le capitaine du navire ignore l’attaque terroriste et feint un attentat à la voiture piégée pour évacuer les hauts représentants des nations et les dirigeants de grandes multinationales et ainsi éviter la panique. Mais les terroristes lèvent les amarres et prennent les invités en otage. Le dirigeant de l’entreprise de construction du canal nomme un négociateur : Japo, retrouvé amnésique devant un hôtel le jour-même.

Épisode 2 - Hapo

18 mai 2002

Japo refuse de négocier la libération des otages. Un autre négociateur est désigné mais il est attaqué en chemin, et la rançon est dérobée. Les terroristes sacrifient alors plusieurs otages en représailles et la mission de négociation se transforme en mission de sauvetage. Pour cela, l’entreprise de construction soudoie une prison pour libérer Dantotsu, l’ami mercenaire de Japo. Dantotsu sait que Hapo ne supportera pas qu’il y ait d’autres victimes et donc Japo accepte la nouvelle proposition qui lui est faite à la condition qu’il sauve tous les passagers et pas seulement les invités de marque.

Épisode 3 - Team Wild

25 mai 2002

Les deux négociateurs, soutenus par Looks et Quatre-Tonnes, suivent un entraînement. Ils ont besoin de 7 hommes pour l’opération de sauvetage. On leur donne alors le nom de code Wild. Parmi eux Hassan, armurier et ancien détenu, leur donne accès à son stock d’armes. Ils sont malheureusement suivis et Japo doit se battre.

Épisode 4 - Akai sōgen byō

15 juin 2002

L'un des otages meurt du syndrôme de l’Herbe Rouge. Les preneurs d’otages, quant à eux, sont protégés par des masques. Les dirigeants de l’entreprise de construction demandent alors à l’équipe Wild de recruter un expert en matière de virus. Japo et Looks se rendent donc à l’université de Los Angeles pour recruter une jolie archéologue.

Épisode 5 - Hell Island

22 juin 2002

C’est dans le camp d’entraînement d’Elkatraz, l’île du Diable, que Japo et Looks vont recruter deux autres membres pour leur équipe. Une Japonaise, Shuden, échoue au test mis en place par Japo. Un seul candidat réussit : Rapp. Pendant ce temps-là, la Force Spéciale du Nicaragua échoue dans une mission de sauvetage, faisant plusieurs victimes. Japo décide alors d’abandonner le recrutement du dernier membre de Wild7.

Épisode 6 - Rushing

29 juin 2002

L’équipe Wild, divisée en deux sous-équipes, part en mer sous le commandement de Looks. Japo et les autres membres de Wild doutent du plan de Looks et de sa capacité à commander mais ils suivent ses instructions. Hélas, l’opération échoue ; l’équipe tombe dans une embuscade, un otage est tué et Japo est blessé. Les Wild décident alors de battre en retraite.

Épisode 7 - Last train

13 juillet 2002

Japo, qui a été blessé par plusieurs balles, est amené à l’hôpital. Sa vie n’est pas en danger mais il est condamné à souffrir. Dantotsu découvre que les terroristes sont sans doute des professionnels mandatés par un homme puissant. Hanpen quant à elle pense que les otages sont immunisés contre le virus puisqu’ils sont toujours sains et saufs. Japo est finalement désigné comme le nouveau leader de l’équipe Wild et Shuden rejoint l’équipe en battant Dantotsu au poker. Mais l’armée du Nicaragua arrête l’équipe Wild pour activités terroristes.

Épisode 8 - Past

20 juillet 2002

L’équipe Wild est arrêtée et jetée en prison. Looks élabore un audacieux plan d’évasion mais Japo l’arrête. Dantotsu explique à Looks combien l’arrogance d’un seul membre de l’équipe peut mettre en danger tous les autres membres. L’armée du Nicaragua veut faire un exemple et a donc l’intention d’exécuter les Wild. Alors que l’équipe essaye de s’échapper, Akagi, le mandataire des Wild, annonce qu'il s'agit d'une unité spéciale anti-terroriste organisée par le gouvernement japonais à la demande des Nations Unies.

Épisode 9 - Simulation Training

27 juillet 2002

Les Wild répètent l’opération de sauvetage dans un hôtel acheté exprès par l’entreprise de construction. Looks est en charge de cinq membres de Wild et Japo encadre, de son côté, des terroristes joués par vingt soldats d’élite nicaraguayens. L’équipe menée par Looks échoue à deux reprises la simulation mais une fois dirigée par Japo, l’équipe parvient à vaincre les terroristes. Pendant ce temps, 70% de la rançon est versée aux preneurs d’otages via un compte en Suisse.

Épisode 10 - Kyūten

10 août 2002

Les Wild planifient une opération de sauvetage mais certaines informations leur manquent. C’est alors qu’un otage, Matsui, parvient à s’échapper. L’armée américaine parvient à l'intercepter et l’interroge. Akagi négocie avec le président américain pour que l’armée américaine arrête les complices des preneurs d’otages, mais les Wild7 sont déjà sur le navire.

Épisode 11 - Seven of the wild

17 août 2002

Alors que les Wild7 infiltrent le navire, l’armée américaine arrête les complices pour leur faciliter la tâche. La tête pensante des terroristes s’avère être le directeur Nagashima, l'un des invités que l’équipe Wild devait sauver. Ce dernier pose alors une bombe dans le navire pour empêcher les otages de fuir et Quatre-Tonnes est blessé en essayant de couvrir l’évasion des otages.

Épisode 12 - Wolf

24 août 2002

Nagashima est en fait Wolf, l’ancien leader des mercenaires dont Japo faisait partie. Nagashima souhaite rendre le second canal de Panama inutilisable. Rapp découvre que la bombe est reliée à un altimètre qui se transformera en détonateur lorsque le navire entrera dans le bloc 3. Il trouve un moyen de désamorcer la bombe mais il est découvert et assassiné tandis que la patrouille de sauvetage n'arrive pas à pénétrer dans le bloc 3.

Épisode 13 - Endless battle...

31 août 2002

Grâce à l’ultime effort de Rapp, le navire n’explose pas en entrant dans le bloc 3. Sous le commandement d’un personnage mystérieux, les Wild parviennent à localiser la bombe et à sauver les otages. Looks et Shuden tirent Japo des mains de Wolf mais Japo décide de retourner sur le navire pour en finir avec Wolf. C'est alors que le navire explose...

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...