Poster de la serie An Unknown Enemy

An Unknown Enemy

Non notée

Année : 2018

Nombre de saisons : 2

Durée moyenne d'un épisode : 50 minutes

Genre(s) : Crime, Drame, Thriller

Fernando Barrientos, Head of the National Security Directorate, Mexico's Secret Police, is trying to reach the highest position in the country. On his way, he'll have to manipulate, betray, and kill, and he's well prepared for it. However, his path will be full of obstacles. Nobody, not even his family, will be immune to the chaos left in his quest for total power.

Saisons

An Unknown Enemy saison 1

Saison 1

An Unknown Enemy saison 2

Saison 2

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Comandante

2 octobre 2018

La DSN, dirigée par le commandant Barrientos, est en danger. En effet, le gouverneur de Mexico, Corona del Rosal, cherche à s’en débarrasser en affaiblissant l’un de ses principaux adversaires dans la succession présidentielle : le ministre de l’Intérieur, Echeverría. Pour survivre et se venger, Barrientos décide de sauver la DSN et de soutenir Echeverría.

Épisode 2 - Estudiantes

2 octobre 2018

Malgré son manque d’organisation, le mouvement étudiant gagne de l’ampleur. Barrientos a besoin qu’il devienne plus fort et mieux organisé afin d’exercer davantage de pression sur le président, dont la principale préoccupation est d’accueillir les prochains Jeux olympiques dans la paix.

Épisode 3 - A la calle

2 octobre 2018

Le mouvement étudiant se renforce et crée le Conseil National de la Grève. Avec l’aide d’un agent infiltré, ils organisent la plus grande marche civile jamais vue dans le pays. Le gouvernement du président Ordaz se retrouve alors sur la sellette. Pendant ce temps, la CIA offre son soutien à del Rosal dans la course à la présidence et lui propose de réaliser un coup d’État et de rétablir l’ordre.

Épisode 4 - Pistolas

2 octobre 2018

Le mouvement étudiant gagne de nombreux soutiens. Barrientos, qui souhaite les voir devenir des ennemis puissants du président Díaz Ordaz, leur fournit des armes. Après un incident sanglant entre étudiants, Alicia découvre qui est l’agent infiltré du gouvernement.

Épisode 5 - Estado de sitio

5 octobre 2018

Les tensions entre le gouvernement et les étudiants s’intensifient. Le président Díaz charge Luis Echeverría d’organiser une réunion avec les étudiants, mais le ministre de l’Intérieur et candidat à la présidence, Emilio Martínez Manatou, cherche à prendre la tête de cette négociation grâce à ses liens avec le doyen Barros Sierra, leader et figure emblématique du mouvement étudiant.

Épisode 6 - Silencio

12 octobre 2018

Corona del Rosal persuade le président de mettre fin au Conseil National de la Grève en utilisant des agents infiltrés durant la « Marche du silence » organisée par les étudiants. Barrientos veut contrecarrer son plan, mais il doit revoir sa stratégie en voyant l’ampleur de l’événement et l’organisation des étudiants et trouver un autre moyen, et un autre moment, pour l’appliquer.

Épisode 7 - Solución definitiva

19 octobre 2018

Sur ordre du président, l’armée prend le contrôle de l’UNAM, ce qui entraîne la démission du doyen Barros Sierra. Martínez Manatou utilise cet événement pour forcer le président à rétablir le dialogue avec les étudiants. Entre temps, Barrientos et la CIA lancent un plan de violence et d’émeutes pour acculer le président et le forcer à adopter une solution définitive au problème des étudiants.

Épisode 8 - Operación Galeana

26 octobre 2018

Les négociations entre les étudiants et le gouvernement avancent. Pourtant, Corona del Rosal établit un plan avec l’armée pour arrêter les dirigeants du Conseil National de la Grève lors d’un rassemblement sur la place Tlatelolco le 2 octobre. Ils ignorent que Barrientos a l’intention de placer des snipers autour de la place afin de faire jouer l’opération en sa faveur.

Épisode 1 - Cuerpo de Cristo

29 septembre 2022

Quatre mois se sont écoulés depuis le drame qui a touché sa famille et Fernando Barrientos, nouvel adjoint du ministre de l'Intérieur, tente de trouver les responsables tout en s'efforçant de remplir ses obligations. Pendant ce temps, le nouveau président, Luis Echeverría, profite des émeutes étudiantes pour opérer un coup historique et se débarrasser de ses ennemis politiques.

Épisode 2 - Generacion 1945

29 septembre 2022

À mi-chemin d'un mandat de six ans, Fernando Barrientos a fait son deuil et renforcé sa position au sein du cabinet. Mais un événement inattendu l'oblige à repenser sa stratégie dans sa quête du pouvoir. Pendant ce temps, conséquence de la répression menée par l'État, les guérilleros de la toute nouvelle Ligue communiste du 23 septembre menacent la sécurité nationale.

Épisode 3 - Hay dos Maneras de Atacar el Cancer

29 septembre 2022

Les guérilleros lancent leur première offensive, et Barrientos cherche à manipuler ce nouvel ennemi à son avantage. Mais la violence explose, et le président Echeverría fait appel à l'armée pour lutter contre ces derniers. Barrientos doit défendre sa place au cabinet en affrontant le général Federico Amaya, vieil ennemi puissant qui cherche à l'évincer coûte que coûte.

Épisode 4 - Guerra Sucia

29 septembre 2022

La lutte entre Barrientos et le général Amaya pour démanteler la Ligue communiste se transforme en guerre personnelle implacable. Mais les guérilleros ne cèdent pas et prennent une décision désespérée. La cruauté de la persécution provoque une issue violente, forçant Barrientos à chercher une nouvelle voie dans sa quête du pouvoir.

Épisode 5 - Malo por Conocido

29 septembre 2022

Allié à la CIA, Barrientos jette les bases d'une nouvelle entreprise mexicaine parapublique et lucrative : le narco-État. Pendant ce temps, Lucio Cabañas et ses guérilleros sèment le trouble à Guerrero, entravant le plan de Barrientos et ses alliés. Lorsque le général Amaya, qui suit étroitement Cabañas, découvre les intentions de Barrientos, il fait tout pour l'évincer de ce business.

Épisode 6 - Pasaras a la Historia

29 septembre 2022

Dernière ligne droite du mandat de six ans, la course pour la succession à la fonction présidentielle s'amorce sous la menace d'une crise économique historique. Barrientos semble à l'avantage, mais le plan d'Echeverría ne lui laisse aucune chance. Barrientos fait tout ce qu'il faut pour neutraliser Echeverría et montrer que rien n'arrêtera son ambition de devenir l'homme le plus puissant du pays.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...