Poster de la serie Les Tiny Toons

Les Tiny Toons

3.6/5

Année : 1990

Nombre de saisons : 3

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Animation, Enfant

À Loonyversity ACME, les jeunes Toons tels que Babs et Buster Bunny essaient d'étudier et devenir des vraies légendes de dessin animé comme leurs maîtres Bugs, Porky, Daffy et les autres. Mais malheureusement pour eux, le chemin de la gloire est long et semé d'embûches. Ils devront faire leurs preuves et résoudre des situations cocasses et inattendues au fil des épisodes avant d'accéder au rang de stars. De plus les parents des protagonistes ont le visage non visible.

Saisons

Les Tiny Toons saison 1

Saison 1

4/5

Les Tiny Toons saison 2

Saison 2

Les Tiny Toons saison 3

Saison 3

4/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - The Looney Beginning

14 septembre 1990 - 4.5/5

Comment les Tiny Toon ont été créés et comment Buster et Babs Bunny ont sauvé leur monde.

Épisode 2 - A Quack in the Quarks

17 septembre 1990 - 4.7/5

À force de mensonges, Plucky devient malgré lui le « soi-disant » élu pour sauver la Planète X de la destruction...

Épisode 3 - The Wheel o' Comedy

18 septembre 1990 - 4.7/5

Elmyra Duff prend Dizzy Devil pour un chien et le ramène à la maison avec elle. P'tit Minet se retrouve avec une paire de lunettes 3D collée au museau et tente de les retirer. Babs, Montana Max et Plucky s'affrontent dans un jeu télévisé. Buster découvre que Max triche avec la complicité du présentateur. Il kidnappe l'hôte et prend sa place pour se venger de Max.

Épisode 4 - Test Stressed

19 septembre 1990 - 4.7/5

Buster présente le début de chaque segment. "Jamais trop tard pour Loon": Plucky demande à Shirley le huard de le transformer en Albert Einstein pour l'aider à passer un test de mathématiques, mais échouer au test parce qu'Einstein avait de mauvaises notes dans sa jeunesse. "Li'l Sneezer": Sylvester le Chat teste Furrball en lui demandant d'attraper une souris. La souris, Sneezer, éternue à plusieurs reprises et contrecarre les tentatives de Furrball de l'attraper. "Bleep or Not to Bleep": Fowlmouth essaie de demander à Shirley un rendez-vous, mais elle l'évite à cause de son langage profane. Buster tente alors de contrôler Fowlmouth après avoir découvert qu'il ne jure pas autour de jeunes enfants.

Épisode 5 - The Buster Bunny Bunch

20 septembre 1990 - 4.7/5

"Monsieur Muscle", "Le Karma de l'insecte", "C'est pas moi c'est l'autre"

Épisode 6 - Her Wacky Highness

21 septembre 1990 - 4.7/5

Après avoir été exclue de Looniversité Acmé pour son manque de self-control, Babs devient souveraine de Wackyland. Mais la folie perpétuelle de ses habitants vont la pousser à comprendre la raison de son renvoi...

Épisode 7 - Journey to the Center of Acme Acres

24 septembre 1990 - 4.7/5

Un tremblement de terre massif laisse des ruines à Acme Acres et envoie les personnages au centre de la Terre, où ils découvrent que les gremlin sont à l'origine des tremblements de terre parce que leur grosse pépite d'or a été volée par Montana Max. Les personnages prennent ensuite la pépite d'or de Max et la rendent aux gremlins.

Épisode 8 - Stuff That Goes Bump in the Night

25 septembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs se font peur. "Home Wrecker": Après avoir trouvé des barres d'acier enfoncées dans son terrier, Buster découvre que Montana Max est en train de construire une maison juste au-dessus de lui. Il se déguise ensuite en fantôme pour effrayer Max. "Fang You Very Much": Elmyra rejoint un club de l'animal du mois et reçoit une chauve-souris qui se transforme en vampire. "Easy Biter": Hamton est agacé par un moustique qui essaie de le piquer. Il le libère enfin, pour que toute la famille du moustique envahisse sa maison.

Épisode 9 - It's Buster Bunny Time

26 septembre 1990 - 4.7/5

Une parodie de Howdy Doody avec Buster comme Buffalo Bob et Plucky comme Howdy Doody. "Sac ce lapin": Elmyra paie Calamity Coyote pour l'aider à attraper Buster. Malgré plusieurs tentatives, il ne parvient pas à attraper Buster et est ensuite ramené à la maison par Elmyra. "Lifestyles of the Rich and Rotten": Dans cette parodie des Lifestyles of the Rich and Famous, Buster et Babs tentent d'interviewer Montana Max. "The Anvil Chorus": Des enclumes tombent à plusieurs reprises sur Plucky pendant le jeu de The Anvil Chorus de Giuseppe Verdi. La finale présente des canons tirant sur Plucky sur l'air de l'ouverture de 1812 de Piotr Ilitch Tchaïkovski.

Épisode 10 - Looking Out for the Little Guy

27 septembre 1990 - 4.7/5

Buster décrit chaque épisode comme un exemple de personnages à la recherche de ceux plus petits qu'ils ne le sont. "Awful Orphan": Elmyra découvre Sneezer dans un panier à sa porte et prend soin de lui comme s'il était un bébé. "The Re-Return of the Toxic Revenger": Lorsque l'eau du marais de Plucky est volée par Montana Max pour remplir sa piscine, Plucky s'habille en super-héros (The Toxic Revenger) et essaie de rendre l'eau. "Après-midi chien-oiseau": Byron Basset essaie d'empêcher Furrball d'atteindre un nid avec des bébés oiseaux. Une fois Furrball contrecarré, les oiseaux sauvent Byron du haut de la maison.

Épisode 11 - Starting from Scratch

28 septembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs viennent en aide à une jeune puce séparé de sa famille...

Épisode 12 - Hare-Raising Night

1 octobre 1990 - 4.7/5

Buster et sa bande doivent arrêter un savant fou nommé Dr. Splicer

Épisode 13 - Furrball Follies

2 octobre 1990 - 4.7/5

Trois sketches sur le personnage de P'tit Minet

Épisode 14 - The Acme Acres Zone

3 octobre 1990 - 4.7/5

"Le Coup des lapins": Montana Max fait un rêve dans lequel il est dans la peau...d'un lapin ! "Le Strip-tease d'Hamton" : Hamton déambule, nu comme un ver, en pleine rue après s'être fait voler ses habits par Montana Max. "Humoristiquement vôtre" : Dans sa quête de perfection ultime dans l'humour, Babs joue les cobayes sur une machine de Calamity Coyote. Les résultats sont surprenants...

Épisode 15 - Life in the 1990s

4 octobre 1990 - 4.7/5

Buster présente chaque segment, les décrivant comme des exemples de la vie dans les années 1990. "Whining Out": Buster, Babs, Hamton et Plucky fréquentent un restaurant chic appelé Attitude, où ils sont mal traités par le personnel. «Paper Trained»: Alors qu'il était sur sa route papier, Buster demande de l'argent d'abonnement à Montana Max. Après que Max ait finalement payé, il lit dans le journal que le dernier de ses fonds diminués a été utilisé pour payer Buster. "Butt Out": Babs est agacé par Roderick et Rhubella Rat, qui fument à côté d'elle dans un restaurant. Elle leur enseigne les dangers du tabagisme en se faisant passer pour un médecin.

Épisode 16 - Rock 'n Roar

5 octobre 1990 - 4.7/5

Buster découvre un oeuf de dinosaure. Une fois éclos, il baptise l'animal "Rover"

Épisode 17 - Prom-ise Her Anything

8 octobre 1990 - 4.7/5

Tout les étudiants de Looniversité se préparent avec ferveur pour le Bal de fin d'année. Mais Buster est confronté à une situation dramatique : Il ne sait strictement pas danser !

Épisode 18 - Hare Today, Gone Tomorrow

9 octobre 1990 - 4.7/5

Buster est prisonnier des griffes de la "terrible" Elmyra. Un plan d'évasion se prépare alors...

Épisode 19 - Cinemaniacs!

10 octobre 1990 - 4.7/5

Trois parodies de films cultes. "Superbabs": Babs devient une super-héroine et part livrer bataille contre le maléfique Wex Wuthor. "Duck Trek": Plucky, Hamton et P'tit Minet atterissent sur une planète touffue a la recherche d'une nouvelle perruque pour le commandant. "Pasadena Jones": Pasadena Jones (Buster Bunny) se retrouve au Tibet afin de découvrir le Secret de la Vie...

Épisode 20 - You Asked for It

11 octobre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs décrivent l'épisode comme un jour de "demande du spectateur". Plucky invente une machine pour choisir qui jouera dans chaque segment, mais devient frustré quand il ne parvient pas à le choisir. "Debutante Devil": Taz donne des instructions à Dizzy pour manger Babs. Elle corrige ensuite le comportement de Dizzy en lui donnant une routine à la fin de l'école. "Sleight of Hare": Buster travaille comme lapin de magicien à la fête d'anniversaire de Montana Max, puis se venge après que le magicien a quitté en raison des interruptions constantes de Max. "Duck Out of Luck": Buster et Babs disent que les téléspectateurs décident de ce qui arrive à Plucky dans l'épisode. Plucky passe par plusieurs transformations et paramètres.

Épisode 21 - Gang Busters

12 octobre 1990 - 4.7/5

Montana Max et son gang sème la terreur dans le quartier. Ils font ensuite accuser Buster de vol et celui-ci se retrouve en prison. Mais Buster prépare sa vengeance...

Épisode 22 - Citizen Max

15 octobre 1990 - 4.7/5

Parodie de Citizen Kane avec Max dans le rôle de Charles Foster Kane

Épisode 23 - Wake Up Call of the Wild

17 octobre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs parlent de «l'appel de la nature» et des instincts animaux. "Migrant Mallard": Plucky tente de migrer avec un troupeau de canards et fait plusieurs tentatives pour les moderniser dans le processus. À la fin, les canards sont représentés volant vers le sud tout en écoutant Walkman's. «C'est une jungle là-bas»: Concord Condor s'échappe du zoo à la recherche de «grands espaces». Après avoir été poursuivi par Arnold le Pitbull et d'autres créatures, il retourne au zoo. "Kitty Cat-Astrophe": Furrball fantasme qu'il vit à l'époque préhistorique et finit par détruire la cuisine de Hamton.

Épisode 24 - Buster and the Wolverine

19 octobre 1990 - 4.7/5

Parodie du conte symphonique "Pierre et le Loup"

Épisode 25 - You Asked for It, Part II

22 octobre 1990 - 4.7/5

Un deuxième ensemble d'épisodes "à la demande du spectateur". Buster et Babs essaient de choisir des noms sur un tambour, mais Dizzy mange le tambour. "The Weird Couple": une parodie de The Odd Couple. Après que Dizzy s'installe dans la maison de Hamton, il en a assez de la nature destructrice de Dizzy, mais après que Dizzy insiste pour être renvoyé, les deux finissent dans sa grotte. "The Return of the Toxic Revenger": Plucky, en tant que The Toxic Revenger, tente d'éliminer l'usine de Montana Max, qui pollue le ciel avec du smog. "Little Cake of Horrors": Hamton est au régime et est tenté par un gâteau au chocolat. Après avoir rêvé d'être tourmenté par le gâteau, il appelle Dizzy et lui demande de le manger.

Épisode 26 - Hollywood Plucky

23 octobre 1990 - 4.7/5

Hamton et Plucky sont à Hollywood à la recherche du fameux metteur en scène Cooper De Ville. Plucky espère lui offrir son scénario basé sur sa propre vie...

Épisode 27 - Europe in 30 Minutes

26 octobre 1990 - 4.7/5

Plucky gagne un voyage gratuit en Europe et invite Buster, Babs et Hamton.

Épisode 28 - The Wacko World of Sports

30 octobre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs décrit les activités sportives déterminées dans chaque segment. "Tennis the Menace": Buster se fait passer pour un joueur de tennis professionnel après avoir découvert que Montana Max a triché contre ses concurrents. "Bleacher Bummer": Dizzy et Furrball se faufilent dans un match de baseball dans lequel Acme Acres est en compétition contre son rival Perfecto Prep. Là, les deux révèlent par inadvertance que l'équipe rivale a triché. "Miniature Goof": Buster et Babs essaient de jouer au golf miniature sur un parcours appartenant à Roderick et Rhubella Rat, mais après avoir été injustement traités par les rats, ils se font passer pour les Vanderbunnys.

Épisode 29 - Rainy Daze

1 novembre 1990 - 4.7/5

L'épisode d'aujourd'hui présente trois courts métrages sur les choses à faire lorsque la pluie tombe. Rent-a-Friend: Montana Max perd cinq amis et appelle Rent-a-Friend pour envoyer un autre enfant au tourment. Bien sûr, Buster est le prochain client et Max essaie de l'effacer, mais Buster a quelques trucs dans sa manche pour montrer à Max l'erreur de ses manières.

Épisode 30 - Fields of Honey

2 novembre 1990 - 4.7/5

Vexée de ne pas avoir de modèle, Babs décide d'en rechercher une. Ses recherches vont la mener à l'histoire d'une ancienne gloire du Noir et Blanc, Honey.

Épisode 31 - Sawdust and Toonsil

5 novembre 1990 - 4.7/5

Buster, Babs et Plucky viennent en aide aux habitants de Wackyland capturés par le sinistre Monsieur Loyal d'un cirque

Épisode 32 - Spring in Acme Acres

6 novembre 1990 - 4.7/5

Le printemps arrive à Acme Acres, que cela vous plaise ou non grâce à Babs et à son lance-flammes éliminateur d'hiver. L'amour parmi les toons: Cupidon fait sa tournée pour répandre l'amour avec ses flèches. Il se lasse de son travail et demande à Concord Condor de faire son travail pour lui. Bien sûr, cela conduit à des matchs d'amour catastrophiques entre couples étranges, en particulier Montana Max et Babs! Le Seigneur s'en prend à Cupidon pour ses actes répréhensibles et lui fait réparer le désordre de Concord.

Épisode 33 - Psychic Fun-Omenon Day

7 novembre 1990 - 4.7/5

Il est temps de visiter ce gourou magique Shirley le huard. Voyez ce que sa boule de cristal vous réserve, ainsi que pour Plucky, Hamton et Calamity Coyote. Piece of Mind: Calamity poursuit à nouveau Little Beeper et il finit par tomber d'un très grand bâtiment. Alors qu'il tombe à sa perte, Wile E. Coyote semble lui montrer à quoi ressemblait sa vie avant qu'il ne vienne "" street pizza "".

Épisode 34 - The Wide World of Elmyra

8 novembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs font un spectacle de la vie sauvage sur l'animal le plus dangereux vivant - ELMYRA! Ce short vous montrera pourquoi elle est dangereuse. Turtle Hurdle: Tyrone s'échappe de la maison d'Elmyra et est sur le chemin du retour vers son étang ... s'il peut traverser une autoroute nouvellement construite. Ce fichu Michigan fait une apparition en essayant de taquiner le pauvre Tyrone. Tyrone fait de son mieux pour traverser et se rend à son étang, seulement pour être attrapé par Elmyra. Mais ensuite Elmyra attrape le Michigan à la place et le ramène à la maison (Louange au Seigneur!)

Épisode 35 - A Ditch in Time

9 novembre 1990 - 4.7/5

Plucky ne fait pas ses devoirs et il a besoin de quelques jours pour le faire, alors il construit une machine à remonter le temps, mais cela est déjà pris en charge lorsque le Plucky du futur apparaît dans son salon. Les Pluckys remontent à quelques jours lorsque Plucky s'est vu confier les devoirs pour la première fois et que l'actuel Plucky demande au futur Plucky de faire ses devoirs à sa place pendant qu'il joue avec la machine à voyager dans le temps...

Épisode 36 - Animaniacs!

12 novembre 1990 - 4.7/5

A la veille d'un festival de courts-métrages animés à Looniversité, Plucky, ayant séché tous les cours d'animation, se voit contraint de réaliser son propre court pour passer en classe supérieure. Une bonne occasion de connaître comment naît un dessin animé.

Épisode 37 - Career Oppor-Toon-ities

13 novembre 1990 - 4.7/5

Buster détaille les vertus d'un emploi à temps partiel. "Guide Busters pour obtenir un emploi": Buster guide Babs à travers un cours étape par étape sur la façon de trouver un emploi. Buster et Babs se retrouvent à Weenie Burger, attendant un Montana Max indiscipliné. «Working Pig»: Hamton doit s'occuper d'un client dans le département des jouets afin d'être promu aux produits de nettoyage. Malheureusement, ce client est Elmyra. "Falling to Pizzas": Un calamity Coyote sans le sou tente de voler une pizza à Little Beeper, qui travaille comme livreur.

Épisode 38 - Strange Tales of Weird Science

14 novembre 1990 - 4.7/5

C'est l'heure de la science-fiction lorsque Buster et Babs présentent trois thrillers de science-fiction. Pit Bullied: Marre d'être poursuivi par Furrball, Sweetie le reprogramme pour lui faire chasser les pit-bulls. Ma chérie est peut-être sortie du bois, mais Furrball se rend compte de ce qu'elle a fait et programme Arnold le taureau pour qu'il poursuive Sweetie!

Épisode 39 - Inside Plucky Duck

15 novembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs vont dans le cerveau de Plucky pour voir ce qui le motive. Ce premier court métrage de 20 minutes présente l'évolution de Plucky en tant que Bat Duck et son partenaire Decoy (Hamton dans un déguisement boiteux) alors qu'ils combattent le crime.

Épisode 40 - The Acme Bowl

16 novembre 1990 - 4.7/5

Après une année calamiteuse sans avoir gagné un seul match, l'équipe de football de Looniversité est malgré tout arrivée en finale. Il vont devoir affronter la redoutable et invaincue équipe de Perfecto Sup menée par le sombre Rodney. Mais le vent pourrait bien tourner avec certaines fuites et trahison...

Épisode 41 - Dating, Acme Acres Style

19 novembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs nous donnent des conseils sur la façon d'obtenir un rendez-vous avec quelqu'un de spécial. Buster's Guide to Dating: Buster nous donne des règles sur la façon d'obtenir un rendez-vous de la bonne manière en montrant des exemples de respect des autres, les bons vêtements et, surtout, en rencontrant les parents du rendez-vous!

Épisode 42 - Looniversity Days

20 novembre 1990 - 4.7/5

Buster and Babs, en chanson, nous fait visiter une journée typique à Acme Looniversity. Le directeur de l'apprentissage: Buster est envoyé au bureau du directeur par Yosemite Sam, et ses amis ont peur qu'il ne soit fait pour, tout pour obtenir son tout nouveau système stéréo. Buster rencontre le principal, qui est une grosse tête et il découvre que Bugs contrôlait réellement la tête. Bugs lui donne des conseils opportuns et il retourne dans la classe de Sam et se révèle être un bon élève.

Épisode 43 - Best o' Plucky Duck Day

21 novembre 1990 - 4.7/5

Plucky reçoit enfin trois histoires sur lui dans cet épisode. Une minute à trois: Granny enseigne une leçon et pose des questions difficiles à la classe. Plucky espère et prie pour que le chronomètre arrive à 15 h pour que les cours puissent être terminés parce que c'est vendredi et pour qu'il puisse s'amuser pendant le week-end. De plus, il ne veut pas être appelé et donner une mauvaise réponse pour que Granny puisse lui donner un mémoire de mille pages pour ne pas y prêter attention.

Épisode 44 - Hero Hamton

23 novembre 1990 - 4.7/5

Hamton frappe par erreur Montana Max avec la porte de son casier et Max menace de le frapper. Plucky rend les choses encore pires quand il force Hamton à avoir un match de boxe avec Max! Hamton essaie de sortir de toute la situation, mais ses amis l'aident avec un entraînement physique et spirituel. La nuit du combat, Hamton est assis dans la classe d'accessoires de Porky, se sentant désolé pour lui-même, et Buster et Babs montent sur le ring à sa place. Quand Hamton voit ses amis se faire tabasser, il utilise le pouvoir de ses ancêtres (et des accessoires de Porky) pour se venger de Max, qui se débarrasse des poulets!

Épisode 45 - Whale's Tales

26 novembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs viennent en aide à un jeune baleineau dont la mère a été capturée par d'ignobles pieuvres à la solde de leur vieille ennemie, Gotcha Grabmore.

Épisode 46 - Ask Mr. Popular

5 décembre 1990 - 4.7/5

Buster Bunny fait sa première apparition en tant que mondain toujours cool et sophistiqué M. Popular. M. Popular montre des exemples sur la façon d'être une personne cool dans les courts métrages suivants: Dapper Diz: M. Popular aide Plucky et Hamton à rendre Dizzy plus sophistiqué et plus collectionné. Il semble que Dizzy soit trop sauvage et socialement inepte, alors M. Popular guide Dizzy avec des pizzas dans sa chambre de personnalité où Plucky et Hamton donnent chacun à Dizzy leurs propres qualités. Dizzy sort propre et suave...

Épisode 47 - Son of Looniversity Daze

7 décembre 1990 - 4.7/5

Buster et Babs font une autre chanson sur Acme Looniversity et explore plus de facettes sur ses classes et ses étudiants. Plucky's Dastardly Deed: Foghorn Leghorn donne un test, et Plucky panique parce qu'il n'a pas étudié. Sa mauvaise conscience lui dit de tricher! Et le candidat idéal est Egghead Junior, l'étudiant le plus intelligent d'Acme Loo. Plucky fait alors son chemin dans le bureau de Foghorn et change de papier de test. Sur le chemin du retour, Plucky est sûr que personne ne l'a attrapé, mais la culpabilité s'installe et partout où il va, il pense que quelqu'un l'appelle un tricheur.

Épisode 48 - Mr. Popular's Rules of Cool!

10 décembre 1990 - 4.7/5

M. Popular apprend aux gens à être cool dans leur peau, à la mode folle et à ne pas manquer de respect aux gens. Les règles cool de M. Popular: Hamton a du mal à s'intégrer parce qu'il n'est pas cool. M. Popular montre à Hamton comment s'intégrer, gagner beaucoup d'amis et comment entrer dans les clubs les plus cools...

Épisode 49 - Fairy Tales for the '90s

12 décembre 1990 - 4.7/5

Babs en tant que fée essaie d'afficher les contes de fées des années 90 même si cela la tue. C'est un grand hommage aux ouvertures de "" Farctured Fairy Tales "" sur la série classique Rocky et Bullwinkle. Bunnochio: La société de jouets Acme est un peu en difficulté et ils demandent à M. Gepetto de fabriquer un nouveau jouet...

Épisode 50 - Who Bopped Bugs Bunny?

14 décembre 1990 - 4.7/5

A l'occasion d'une cérémonie dedié à la gloire de Bugs Bunny, les Tiny Toon font le déplacement à Paris. Mais Bugs disparaît avant son entrée...

Épisode 51 - Tiny Toon Music Television

1 février 1991 - 4.7/5

Les Tiny Toons font un épisode de style MTV avec leurs propres vidéos remplies de rire. Ils ont même Julie Brown qui fait une version cartton de son émission en attendant Buster, Babs et Madonna (Euh, c'est Fuddonna) .Istanbul, pas Constantinople: (Interprété par They Might Be Giants)...

Épisode 52 - The Return of the Acme Acres Zone

4 février 1991 - 4.7/5

Une autre émission de Zone, et cette fois, Babs entre en scène. Les vrais enfants ne mangent pas de brocoli: Buster est un détective privé futuriste engagé pour trouver les androïdes d'une jolie femme. Cette recherche le conduit dans un club où il rencontre trois jolies demoiselles et ses copines. Il s'avère que tous les enfants mangent du brocoli et Buster les découvre comme les droïdes manquants...

Épisode 53 - The Acme Home Shopping Show

6 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs organisent une émission de style réseau d'achat à domicile et propose de nombreux courts métrages. Oh, pour l'amour de l'art: Plucky a besoin d'un projet artistique, et il recourt donc à mettre en pause toute l'action d'un combat de chien et de chat avec sa télécommande magnétoscope et à la soumettre comme œuvre d'art. Il est devenu très populaire et ouvre sa propre galerie mettant en vedette des chats et des chiens en pause...

Épisode 54 - Weirdest Story Ever Told

8 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs s'amusent à la bibliothèque Acme Looniversity, où ils doivent affronter la colère du bibliothécaire bruyant Foghorn Leghorn. Robin Hare: Cette interprétation de "" Robin Hood "" met en vedette Buster et ses joyeux hommes combattant le shérif de Naughty Ham (Montana Max) pour rendre l'argent aux pauvres.

Épisode 55 - Viewer Mail Day

11 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs répondent aux e-mails de téléspectateurs fidèles. Pluck of the Irish: Plukcy et Hamton passent la nuit dans un château irlandais pour se débarrasser d'une triste Banshee.

Épisode 56 - Son of the Wacko World of Sports

12 février 1991 - 4.7/5

Le Wacko World of Sports frappe à nouveau! Buster at the Bat: Cet épisode est une parodie du célèbre poème "" Casey at the Bat "" avec une fin de torsion. Buster effectue un home run à la fin du match.

Épisode 57 - Pollution Solution

14 février 1991 - 4.7/5

The Good Fairy Babs accueille l'émission d'aujourd'hui, mais est confronté à des dégats et à la pollution. Elle essaie d'utiliser sa magie, mais Buster lui dit que la magie ne résoudra pas celle-ci et lui donne un sac poubelle. Alors qu'ils passent l'épisode à nettoyer Acme Acres, Babs présente trois courts métrages sur l'environnement.

Épisode 58 - You Asked for It Again

15 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs ont organisé une autre émission à la demande des téléspectateurs, et une fourmi les harcèle pour montrer un dessin animé de fourmis. Buster's Guide to Goofing Off: Buster nous explique comment faire des gaffes lorsqu'il y a du travail à faire. Il l'apprend à ses dépens en réalisant son projet à la dernière minute et en faisant exploser la galerie du concours scientifique.

Épisode 59 - Brave Tales of Real Rabbits

18 février 1991 - 4.7/5

Babs anime une parodie humoristique du fameux "" Masterpiece Theatre "" quand elle parle de lapins célèbres de l'histoire.

Épisode 60 - How Sweetie It Is

19 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs se préparent à animer une autre émission, jusqu'à ce que Sweetie arrive et leur dise qu'elle veut aussi un épisode à elle. Egged-On Eagle: La cigogne apporte un œuf à l'aigle chauve américain, mais le pygargue à tête blanche n'est pas marié et doit faire face au fait d'être un parent célibataire. Les œufs éclosent et sortent Sweetie et ils s'affrontent instantanément sur leurs méthodes de travail.

Épisode 61 - New Character Day

20 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs lancent de nouveaux personnages pour Tiny Toon Adventures. The Roches: Un groupe de cafards chantants, The Roches, joue un spectacle à succès dans la maison de Hamton. Hamton déteste les insectes et tente de les tuer, mais Maggie se défend et le confronte aux méfaits des préjugés liés aux insectes. Hamton change alors d'avis sur le fait de tuer des bugs et veut rejoindre le groupe, et ils ont peur!

Épisode 62 - Here's Hamton

22 février 1991 - 4.7/5

Tout tourne autour de Hamton aujourd'hui. Ces introductions sont inspirées des émissions de télévision classiques That Girl, The Fugitive et The Dick Van Dyke Show, accompagnées de voyages ottomans. Milk, It Makes a Body Spout: Buster et Plukcy essaient de prouver qui est le plus drôle quand ils essaient de faire rire Hamton. Hamton était occupé à penser à un problème de mathématiques et fait rire Plucky et Buster quand il trébuche.

Épisode 63 - No Toon is an Island

25 février 1991 - 4.7/5

Cet épisode enseigne une leçon précieuse sur la jalousie, que le casting n'oubliera jamais. Tout commence sur la plage où les gangs sont ostrisés parce qu'ils n'ont pas d'argent, et ils tombent sur une bouteille avec une vieille carte au trésor à l'intérieur. Buster, Babs, Plucky et Hamton partent pour Booty Island, où se trouve le trésor, et sont accueillis par un avertissement d'un pirate concernant le "" monstre aux yeux verts ""...

Épisode 64 - K-ACME TV

26 février 1991 - 4.7/5

Buster et Babs prennent le contrôle de la chaîne TV d'ACME et nous proposent de faire un petit tour d'horizon des différents programmes présentés

Épisode 65 - High Toon

29 mars 1991 - 4.7/5

Buster et Babs se dirigent vers Acmeland, mais un mauvais virage les emmène dans une ville terrorisée par un groupe de Coyotes hors-la-loi. Ils demandent à Plucky et Hamton de se joindre à eux et, avec l'aide de toute la ville, de traduire les coyotes en justice. Cet épisode termine la première saison avec un grand envoi inspiré de l'ancienne série de Roy Rogers.

Épisode 1 - Pledge Day

16 septembre 1991 - 5/5

Les Tiny Toons ont mis en place un téléthon, mais ne parviennent à amasser que 7 cents pendant tout l’épisode. Tout est relatif : La grand-mère de Bab vient lui rendre visite et veut que Babs fasse la drôle de chose qu’elle avait l’habitude de faire. Babs passe en revue beaucoup d’impressions de gens populaires et de dessins animés jusqu’à ce qu’elle dise « Je tombe et je ne peux pas me lever" », ce qui est la chose amusante qu’ils voulaient tout le temps.

Épisode 2 - Going Places

17 septembre 1991 - 5/5

Les Tiny Toons visitent trois endroits lors de leur excursion sur le terrain. When You’re Hot...: En visitant la caserne de pompiers, Pete Puma déclenche accidentellement une fusée lors d’une démonstration et Acme Looniversity brûle. C’est aux Tiny Toons de sauver leur école bien-aimée de la cendre.

Épisode 3 - Elephant Issues

18 septembre 1991 - 3.7/5

Gogo Dodo nous enseigne les maux de la pression des pairs et des crimes immoraux dans cet épisode. Pourquoi Dizzy ne sait pas lire: On demande à Dizzy de lire une leçon à l’école et il se fâche parce qu’il ne peut pas le faire. Buster et Babs découvrent la raison de l’analphabétisme de Dizzy: il regarde beaucoup la télévision. Les lapins donnent le vertige à Dizzy de voir que la lecture est bonne pour lui et cela lui ouvre beaucoup de portes. Cela s’avère évident lorsque Dizzy lit aux petits enfants.

Épisode 4 - Hog Wild Hamton

19 septembre 1991 - 5/5

Les parents d'Hamton partent fêter leur seconde lune de miel, le laissant ainsi tout seul. Plucky en profite alors pour organiser une fête à son insu.

Épisode 5 - Playtime Toons

20 septembre 1991 - 5/5

La magie des jouets est le thème de l’épisode d’aujourd’hui. Joyeux anniversaire, Hamton: Buster, Babs et Plucky vont acheter des cadeaux pour l’anniversaire de Hamton. Les cadeaux qu’ils choisissent sont si bons qu’ils décident de les garder pour eux et de donner à Hamton leurs vieux jouets. Alors que Hamton reçoit ses nouveaux (anciens) cadeaux, Buster, Plucky et Babs ont chacun leurs propres bons souvenirs attachés aux jouets. Ils se précipitent pour récupérer les cadeaux qu’ils ont achetés et échangent avec Hamton. Bien sûr, après leur départ et la fin de la fête, Hamton nous révèle un petit secret: « Juste entre vous et moi, ce n’est pas vraiment mon anniversaire! »

Épisode 6 - Toon Physics

4 novembre 1991 - 5/5

Orson Whale anime cet épisode de Tiny Toon Adventures et enlace chaque chant avec un peu d’anecdotes éducatives. Il était une étoile : Elmyra souhaite que sa poupée Barbette prenne vie. Elmyra le regrette bientôt lorsque la poupée commence à agir gâtée et simple d’esprit.

Épisode 7 - Acme Cable TV

11 novembre 1991 - 5/5

Buster et Babs nous ont déja proposés les programmes des chaînes TV du Pays Acme. Mais qu'en est-il de ceux du câble ?

Épisode 8 - Buster and Babs Go Hawaiian

18 novembre 1991 - 5/5

Frutsrés de ne pas avoir eté les vedettes d'un épisode, Buster et Babs partent exprimer leur mécontentement auprès de Steven Spielberg en personne. Celui-ci leur propose alors une histoire originale écrite par trois lycéenes : "Buster et Babs à Hawaii". Mais Buster apprend avec horreur que le scénario cite un passage en avion...

Épisode 9 - Henny Youngman Day

22 novembre 1991 - 5/5

Buster et Babs tentent d'aider trois anciennes gloires du Noir & Blanc à se faire une place dans le monde bariolé de la couleur...

Épisode 10 - Love Disconnection

25 novembre 1991 - 5/5

Blasée par le comportement immarture des garçons de Looniversité, Babs, Fifi et Shirley décident de fréquenter du beau monde. Et quoi de plus raffiné et de plus snob que le Grand Bal des élèves de Perfecto Sup' ?

Épisode 11 - Kon Ducki

3 février 1992 - 5/5

Plucky Duck joue le rôle de Pluck Hyerdahl et Hamton Pig joue le rôle de son acolyte Koom-Bye-Yah dans une saga dans laquelle Plucky tente de trouver le chemin de son ascendance préhistorique des années 1970. Il y a aussi un regard dans les coulisses animé par Buster Bunny sur la fabrication de cette histoire.

Épisode 12 - Sepulveda Boulevard

10 février 1992 - 5/5

Cette parodie légère du film classique « Sunset Boulevard » se concentre sur Montana Max, maintenant un voleur de scénariste, qui rencontre une star échouée nommée Elmyra Desmond. Elmyra veut qu’il soumette un script de son dessin animé de retour à Cooper DeVille, mais Plucky veut aussi s’en procurer.

Épisode 13 - Take Elmyra Please

17 février 1992 - 5/5

Enfin, nous voyons la famille d’Elmyra dans cet épisode. Le père d’Elmyra crée une formule qui mettra une compagnie pétrolière rivale en faillite, et le patron envoie deux hommes de main pour voler sa formule. Elmyra pense qu’elle finira avec sa propre émission et se fait kidnapper sans le savoir par l’homme de main, qui l’utilisera pour obtenir la formule de son père. Son frère sait ce qui se passe et essaie de dire à la famille ce qui s’est passé, mais personne ne le croit. Pendant ce temps, à l’usine où Elmyra est détenue, Elmyra donne aux hommes de main toutes sortes de racailles quand elle pense qu’elle organise un spectacle. Ils craquent et se rendent à la police, et Elmyra a sa chance d’être à la télévision - dans les nouvelles de toute façon.

Épisode 1 - Thirteensomething

14 septembre 1992 - 4.7/5

Babs tires of the day-to-day cartoon structure of Tiny Toon Adventures and decides to leave it for an all-new show called ""thirteensomething"", but then realizes that she was much more happier when she was with Buster, Plucky and the gang.

Épisode 2 - New Class Day

15 septembre 1992 - 4.7/5

It's a whole new year in Acme Looniversity and Buster and Babs guide us through their new class schedules. Just-Us League of Super Toons: Batduck and Decoy are back again, but now they fight for a chance to be in a super hero league.

Épisode 3 - Fox Trot

16 septembre 1992 - 4.7/5

Buster and Babs are chased by two foxes while presenting three cartoons. My Brilliant Revenge: Hamton relaxes in his home watching his favorite show when Plucky breaks the sound barrier with his god-awful bagpipes. Hamton then destroys Plucky's pipes, and he and Hamton are about to duke it out in the wrestling ring. Hamton then apologizes for his behavior, and Plucky accepts but forgetting that he had a big boombox strapped to Hamton's chair so that it would blare off bagpipe music at a certain time. Plucky gets there too late, but saves Hamton when the music starts blasting.

Épisode 4 - What Makes Toon Tick

17 septembre 1992 - 4.7/5

Buster and Calamity explore the reasons why many TTA characters are the way they are. Whirlwind Romance: Dizzy is lonely and sad, until he comes across a girl whirlwind whom he think is a devil. She then disappears as quickly as she came and then Dizzy meets the beautiful sexy ladies that he always displays.

Épisode 5 - Flea for Your Life

18 septembre 1992 - 4.7/5

Remember the Flea-o Family? Well, they return in this episode and still living on Furrball. This time, they are working for an evil tick boss who wants to marry Itchy an work all the other insects to death.

Épisode 6 - The Return of Batduck

19 septembre 1992 - 4.7/5

Plucky Duck gets his own show on FOX, and it begins with this episode. Plucky cames back at Batduck and trying to get Tim Burton to give him the role in the new Batman movie that he thinks he deserves.

Épisode 7 - Toons Take Over

21 septembre 1992 - 4.7/5

Buster, Babs and Plucky are tired of the same old stuff and they want to develop their own episode, which is a dramatic piece. Everywhere they go, everyone keeps telling them that ""Comedy is what you do"". When their episode is screened, Cooper DevIlle likes it, but doesn't want them to do another one again! So Buster, Babs, and Plucky go back to where the show begins, but a little wiser for the wear.

Épisode 8 - Toons from the Crypt

22 septembre 1992 - 4.7/5

Buster is the Cryptkeeper in this Tales of the Crypt-inspired episode.

Épisode 9 - Two-Tone Town

28 septembre 1992 - 4.7/5

Buster and Babs put their jobs on the line in order to get three classic black-and-white stars a chance to have their own show.

Épisode 10 - Buster's Directorial Debut

2 novembre 1992 - 4.7/5

Buster has a chance to direct his own episode, but he is distracted by his fellow co-stars. Fit to Be Stewed: Buster and Babs come across a Carrot Cake house with a witch named Sandy that lives inside. Buster watches in horror as Babs is turned into a real rabbit. So he has to defeat the Witch in order to bring his friend back. In fact, she remains a real rabbit until the end of the show.

Épisode 11 - Washingtoon

4 novembre 1992 - 4.7/5

That annoying lady from the Adults Against Funny Cartoons comes by and takes Acme Acres away from its cartoon heritage and makes it educational and a boring place to live. Bustre and Babs go to Washington to see if President Bush (in his last act of presidency before Clinton takes over) can help them out.

Épisode 12 - Toon TV

9 novembre 1992 - 4.7/5

Buster and Babs do a countdown of their favorite music videos, done toon style.

Épisode 13 - Grandma's Dead

10 novembre 1992 - 4.7/5

The Duff Family is back, without the maid. This time, Elmyra's grandmother comes for a visit and also leaves to go on a vacation. At the same time she leaves, Elmyra has six hamsters named after the Brady Bunch and one dies (Jan Brady). Elmyra is sad because her hamster died, but the way she told people, many think that her grandmother had died. Misunderstanding ensues until the grandmother comes back home.

Épisode 14 - Music Day

11 novembre 1992 - 4.7/5

It's Music Day and each episode is filled with musical stories. Loon Lake: Shirley is becoming a big success in her ballet class, but the older loons are jealous of her and want to sabotage her dance skills. Babs helps her out by teaching the older loons a lesson in acting on jealousy.

Épisode 15 - The Horror of Slumber Party Mountain

12 novembre 1992 - 4.7/5

Elmyra, dressed up as Elvira, tells the story about an evil bunny who wants revenge when ridicule drives him to his death. Buster, Babs, Plucky, Hamton, Fifi, and Shirley are having a sleep-out in that same area where the monster hangs out. They are playing practical jokes on one another, but the jokes start to get really scary when they start disappearing one by one. Buster is the last one left, but he is caught and captured. The monster uncovers itself as Elmyra!

Épisode 16 - Sport Shorts

13 novembre 1992 - 4.7/5

Minister Golf: Baby Plucky is back again. This time, his dad is teaching him how to play miniature golf, and gets hurt by balls in the process. I think this is where Plucky starts cheating and conniving to get his way.

Épisode 17 - Weekday Afternoon Live

16 novembre 1992 - 4.7/5

This episode pays homage to the many acts that Saturday Night Live did on its long-running show. Blard Simpleton (a take on Bart Simpson) is the guest star host.

Épisode 18 - A Cat's Eye View

16 novembre 1992 - 4.7/5

Little Dog Lost: Byron runs away from Elmyra and finds a home with a nice and wealthy woman who treats him nicely.

Épisode 19 - Best of Buster Day

23 novembre 1992 - 4.7/5

In this series finale, Buster is finally being busted by Principal Bugs Bunny. Compromising Principals: Yosemite Sam is being hired by another school, and Buster and the gang try everything to mess it up for him.

Épisode 20 - It's a Wonderful Tiny Toons Christmas Special

6 décembre 1992 - 4.7/5

Buster thinks that he has failed in putting together a stellar Christmas show for Acme Looniversity that he wishes that he was never born. A rabbit named Harvey (really Bugs in disguise) shows Buster what life would be life if he was never created.

Épisode 21 - How I Spent My Vacation

11 mars 1993 - 4.5/5

Term-time ends at Acme Looniversity and the Tiny Toon characters look forward to a summer filled with fun. Buster and Babs Bunny turn a water fight into a white-water rafting trip through the dangerous Deep South; Plucky Duck and Hamton Pig share the most impossibly awful car journey imaginable on the way to HappyWorldLand; Fifi's blind date becomes a "skunknophobic" nightmare; and a safari park is turned upside-down by Elmyra's search for "cute little kitties to hug and squeeze".

Épisode 22 - Spring Break Special

17 avril 1994 - 4.5/5

The gang go to Florida for Spring Break. Elmyra goes in hunt of the Easter, who she thinks is Buster. She gets Tommy Lee Jones (in his Fugitive role) to help her. Plucky tries to sell his new invention, the Tan Master 2000 and sees his dream girl. We also get to meet Hamton's grandparents as Elmyra chases after Buster and Babs.

Épisode 23 - Night Ghoulery

28 mai 1995 - 4.5/5

A one-hour special parodying various Halloween movies and stories

Épisode 24 - From Looney Tunes to Tiny Toons - A Wacky Evolution

29 juillet 2008 - 4.5/5

Go inside the Warner Bros. water tower to discover how the Tiny Toons crew got their start on the shoulders of Looney Tunes legends.

Vidéos

Générique (version française)

24/07/2006

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...