Poster de la serie This Is Us

This Is Us

4.7/5

Année : 2016

Nombre de saisons : 6

Durée moyenne d'un épisode : 43 minutes

Genre(s) : Drame, Romance

Jack vit à Pittsburgh avec sa femme Rebecca, sur le point de donner naissance à des triplés. Arrivé à l'hôpital, le couple est pris en charge par le docteur Katowski. Kevin, jeune acteur lassé par la futilité du rôle qu'il tient dans une série, s'interroge sur sa carrière tandis que sa soeur jumelle, Kate, toujours au régime, est désespérée par ses kilos en trop. Abandonné à la naissance devant une caserne de pompiers, Randall, brillant juriste, a fait mener des recherches pour retrouver son père biologique mais hésite à le rencontrer. Ils ont en commun d'être nés le même jour et s'apprêtent à fêter leur 36e anniversaire...

Saisons

This Is Us saison 1

Saison 1

4.5/5

This Is Us saison 2

Saison 2

4.5/5

This Is Us saison 3

Saison 3

4.4/5

This Is Us saison 4

Saison 4

4.4/5

This Is Us saison 5

Saison 5

4.3/5

This Is Us saison 6

Saison 6

4.3/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Pilot

20 septembre 2016 - 4.6/5

Jack célèbre son 36e anniversaire quand sa femme Rebecca commence à perdre les eaux. Elle est enceinte de triplés. Kate fête son 36e anniversaire et décide de tout faire pour perdre du poids. Star d'une sitcom, Kevin célèbre également son 36e anniversaire et décide de crier son mécontentement concernant son rôle. Homme d'affaires prospère, Randall célèbre son 36e anniversaire en traquant le père qui l'a abandonné le jour où il est né.

Épisode 2 - The Big Three

27 septembre 2016 - 4.4/5

Rebecca et Jack ont ​​des problèmes conjugaux. La femme de Randall, Beth, a des soupçons sur les motivations du père biologique de Randall. Toby et Kate commencent à se rapprocher. Kevin tente de quitter sa série, mais devant les difficultés, il se tourne vers Randall pour obtenir des conseils.

Épisode 3 - Kyle

11 octobre 2016 - 4.5/5

Rebecca rend visite à Randall et rencontre son père biologique. Toby est déterminé à sortir Kate de l'ombre de Kevin et lui organise une journée dont elle est la vedette, alors que ce dernier choisit de poursuivre sa carrière à Broadway. Jack et Rebecca rentrent de l'hôpital avec leurs bébés.

Épisode 4 - The Pool

18 octobre 2016 - 4.5/5

Rebecca et Jack se rendent à la piscine avec Kevin, Kate et Randall. Dans le temps présent, Kevin auditionne pour un rôle à Broadway. Alors qu'il est au restaurant avec Kate, Toby croise son ex-femme. En la voyant, Kate est sujette à une nouvelle crise de doute. Des tensions raciales se font sentir dans le voisinage de Randall.

Épisode 5 - The Game Plan

25 octobre 2016 - 4.5/5

Alors que Rebecca et Jack se disputent au sujet de leur avenir familial, Randall et Beth doivent faire face à un événement inattendu. De son côté, Kevin, qui a accepté son rôle dans la pièce, se rend compte que le script fait écho à sa propre vie.

Épisode 6 - Career Days

1 novembre 2016 - 4.5/5

Kate se rend à un entretien d'embauche pour un travail qui paraît idéal. Randall remet en question les choix qu'il a faits sur le plan professionnel. La relation entre Kevin et Olivia prend une nouvelle tournure. Rebecca et Jack se demandent comment tenir compte des aptitudes particulières décelées chez leur fils.

Épisode 7 - The Best Washing Machine in the World

15 novembre 2016 - 4.5/5

Kate panique lorsqu'elle découvre que Toby ne suit plus son régime. Pour la première fois depuis des années, Rebecca retourne au bureau. Elle réalise que sa complicité avec Jack s'est étiolée avec le temps. William, qui consacre de plus en plus de temps à Beth, met en danger un secret bien gardé.

Épisode 8 - Pilgrim Rick

22 novembre 2016 - 4.6/5

Jack, Rebecca et les enfants se préparent à passer Thanksgiving chez les parents de Rebecca. Mais un accident les détourne de leur route. De son côté, Kate prend deux décisions radicales pour son avenir. Randall a le coeur brisé en découvrant un secret bien gardé par sa mère.

Épisode 9 - The Trip

29 novembre 2016 - 4.5/5

Kate, Kevin et Randall s'échappent après leur Thanksgiving chaotique en famille. Très en colère, Randall se tourne vers son père. Olivia fait une douloureuse révélation à Kate. Rebecca et Jack se demandent comment gérer la demande de leur fils de neuf ans, qui exprime le souhait de connaître ses parents biologiques...

Épisode 10 - Last Christmas

6 décembre 2016 - 4.6/5

Le soir du réveillon, la jeune Kate doit être opérée pour une appendicite. Le docteur K est seul à l'hôpital, non pas comme médecin, mais comme patient. Les Pearson réalisent qu'ils ont tous besoin les uns des autres. Kevin célèbre Hanukkah avec Olivia et sa famille, tandis que Kate rêve d'une chirurgie qui changera sa vie d'adulte...

Épisode 11 - The Right Thing to Do

10 janvier 2017 - 4.5/5

Alors qu'ils trouvent la maison de leur rêve, avec une chambre supplémentaire pour l'enfant à naitre, Jack et Rebecca apprennent qu'ils n'attendent pas un bébé, mais plutôt des triplets. Olivia refait surface et veut reprendre sa place, tant dans la pièce que dans la vie de Kevin. Randall tente de se faire à l'idée de la relation de William avec Jesse. Toby est hospitalisé à la suite de sa crise cardiaque.

Épisode 12 - The Big Day

17 janvier 2017 - 4.5/5

Alors que la naissance des triplets approche, Rebecca oublie l'anniversaire de Jack et le chasse de la maison, car elle veut être seule. Dr K tente de se remettre du décès de sa femme, survenu 14 mois plus tôt. Le pompier Joe, qui a apporté Randall à l'hôpital, essaie de sauver son mariage et croit que la solution passe par le nouveau-né abandonné.

Épisode 13 - Three Sentences

24 janvier 2017 - 4.5/5

Jack et Rebecca prévoient d'organiser une fête pour l'anniversaire de chacun des triplés. Ils sont vite débordés. Alors que le rythme s'intensifie au travail, Randall peine à trouver du temps pour William. De son côté, Kevin prend une grande décision, susceptible d'influencer sa vie sentimentale

Épisode 14 - I Call Marriage

7 février 2017 - 4.4/5

Toby met des bâtons dans les roues de Kate, bien décidée à perdre du poids. De son côté, Randall tente d'accepter la situation de son père, dont la santé se détériore. Miguel et Shelly font une révélation à Jack et Rebecca. La nouvelle est difficile à intégrer pour le couple. Kevin fait le point sur son passé amoureux.

Épisode 15 - Jack Pearson's Son

14 février 2017 - 4.6/5

Stressé avant la première de sa pièce, Kevin reçoit un soutien inattendu. Pour sa part, Randall doit à la fois supporter une importante pression sur le plan professionnel tout en prenant soin de son père, malade. La Saint-Valentin de Rebecca et Jack ne prend pas la tournure attendue.

Épisode 16 - Memphis

21 février 2017 - 4.6/5

Randall et William entreprennent un voyage à Memphis. En chemin, le juriste en apprend davantage sur le passé de son père biologique, qu'il cherche à connaître. Mais un soudain détour par l'hopital s'impose. La joie du séjour s'estompe peu à peu.

Épisode 17 - What Now?

7 mars 2017 - 4.6/5

La famille Pearson se réunit chez Randall à l'occasion d'un événement inhabituel. Kevin se rapproche de Sophie la nuit de sa première représentation. Leur relation gagne en profondeur à cette occasion. Kate a du mal à se confier à Toby au sujet de la mort de son père. La tension est palpable entre Jack et Rebecca, alors que la jeune femme s'apprête à partir en tournée avec le groupe

Épisode 18 - Moonshadow

14 mars 2017 - 4.5/5

Jack se rend finalement à Cleveland dans l'espoir d'arranger les choses avec Rebecca, la nuit même où doit avoir lieu son premier grand concert avec le groupe. De leurs côtés, Randall, Kate et Kevin prennent de grandes décisions concernant leur avenir.

Épisode 1 - A Father's Advice

26 septembre 2017 - 4.5/5

Les "Big Three" fêtent leur 37ème anniversaire. Randall fait face à un changement important dans sa vie; Kate se trouve une nouvelle passion; tandis que Kevin doit trouver l’équilibre entre sa carrière et son couple. Parallèlement, Jack et Rebecca assument les conséquences de leur dispute.

Épisode 2 - A Manny-Splendored Thing

3 octobre 2017 - 4.5/5

Toute la famille Pearson se rend à Los Angeles, sur le plateau de tournage de "Manny". Après s'être disputé avec Rebecca, Jack affronte ses vieux démons.

Épisode 3 - Deja Vu

10 octobre 2017 - 4.5/5

Kate rend visite à Kevin sur le tournage de son film. Randall et Beth reçoivent des nouvelles excitantes. Rebecca essaie de renouer avec Jack.

Épisode 4 - Still There

17 octobre 2017 - 4.5/5

Randall et Beth doivent s'adapter à la nouvelle dynamique familiale. Kate s'apprête à se produire pour la première fois sur une grande scène. Jack et Rebecca reçoivent la visite d'un invité qui s’avère désagréable.

Épisode 5 - Brothers

24 octobre 2017 - 4.5/5

Kevin et Randall assistent à une collecte de fonds lors d'un gala de bienfaisance pour l'hôpital de Sophie. Jack emmène les garçons en camping, laissant Rebecca s'occuper de nouvelles inattendues.

Épisode 6 - The 20's

31 octobre 2017 - 4.5/5

A l'occasion de la fête d'Halloween, chacun des trois Pearson vit des moments mémorables. Ces instants font remonter des souvenirs de leurs 10 ans.

Épisode 7 - The Most Disappointed Man

7 novembre 2017 - 4.5/5

Jack et Rebecca finalisent l'adoption de Randall. Kate et Toby décident de franchir un pas dans leur relation.

Épisode 8 - Number One

14 novembre 2017 - 4.6/5

Kevin s'apprête à recevoir les honneurs de son ancien lycée. Adolescent, il y a vu ses rêves de grandeur s’effondrer à cause d'une blessure.

Épisode 9 - Number Two

21 novembre 2017 - 4.5/5

La vie de Kate et Toby prend un virage inattendu. Rebecca encourage les aspirations artistiques de sa fille.

Épisode 10 - Number Three

28 novembre 2017 - 4.6/5

Randall et Beth sont confrontés à un choix difficile. Jack emmène Randall faire la tournée des universités.

Épisode 11 - The Fifth Wheel

9 janvier 2018 - 4.6/5

Jack embarque sa famille pour des vacances estivales. Les Pearson se réunissent dans des circonstances inattendues.

Épisode 12 - Clooney

16 janvier 2018 - 4.5/5

Jack et Rebecca emmènent les enfants au centre commercial. Kate cherche une robe de mariée. Randall explore le passé de William. Kevin adopte un nouveau style de vie.

Épisode 13 - That'll Be the Day

23 janvier 2018 - 4.7/5

Kevin apporte son aide à Randall et Beth avec un projet. Kate envisage un gros cadeau pour Toby. Jack et Rebecca parlent de leur avenir.

Épisode 14 - Super Bowl Sunday

4 février 2018 - 4.8/5

Randall organise une journée spéciale pour fêter le Super Bowl, en hommage à son père. Kevin et Kate se reconnectent avec le passé.

Épisode 15 - The Car

6 février 2018 - 4.6/5

L'histoire des Pearson racontée à travers la vie de la voiture familiale. Rebecca trouve du réconfort auprès d'un vieil ami alors que les Pearson luttent pour faire face à la tragédie. Jack apprend à conduire à Kevin et Randall.

Épisode 16 - Vegas, Baby

27 février 2018 - 4.5/5

Kate et Toby se rendent à Las Vegas pour enterrer leur vie de célibataires. Jack et Rebecca fêtent leur anniversaire.

Épisode 17 - This Big, Amazing, Beautiful Life

6 mars 2018 - 4.4/5

La vie de Deja avec sa mère, Shauna, et sa grand-mère Joyce. Shauna donne naissance à son enfant, à seulement 16 ans, soutenue par sa grand-mère.

Épisode 18 - The Wedding

13 mars 2018 - 4.6/5

La famille Pearson se réunit pour célébrer le mariage de Kate et Toby. Les organisateurs de mariage, Kevin et Randall, se démènent pour que le grand jour soit une réussite. Kate est inondée de souvenirs de Jack. Deja a du mal à s'adapter à sa nouvelle situation.

Épisode 1 - Nine Bucks

25 septembre 2018 - 4.5/5

De nouvelles opportunités se présentent à Randall, Kate et Kevin alors qu’ils célèbrent leur 38ème anniversaire.

Épisode 2 - A Philadelphia Story

2 octobre 2018 - 4.4/5

Les Pearson se rassemblent pour soutenir Kevin lors de la première de son film. Les trois adolescents prennent des décisions concernant l’université.

Épisode 3 - Katie Girls

9 octobre 2018 - 4.4/5

Les Pearson se rassemblent autour de Kate alors qu'elle subit une intervention médicale.

Épisode 4 - Vietnam

16 octobre 2018 - 4.2/5

Un jeune Jack prend une décision qui aura un impact sur le cours de sa vie, et, par ricochet, celui de son entourage.

Épisode 5 - Toby

23 octobre 2018 - 4.4/5

Kate et Toby essaient de s'occuper l'esprit en attendant l'annonce d'une nouvelle. De son côté, Randall s'embarque pour une nouvelle aventure. Kevin fait connaissance avec une personne ayant fait partie du passé de son père.

Épisode 6 - Kamsahamnida

30 octobre 2018 - 4.4/5

Kate, qui se sent impuissante, cherche un moyen d'aider son mari Toby, souffrant d'une dépression. Randall passe du temps avec Kevin, qui semble de plus en plus obsédé par le passé de Jack.

Épisode 7 - Sometimes

13 novembre 2018 - 4.3/5

Kevin et Zoe atterrissent au Vietnam. Dans le passé, Jack et Rebecca font un voyage en voiture à Los Angeles. L'histoire de Jack au Vietnam continue d'être révélée.

Épisode 8 - Six Thanksgivings

20 novembre 2018 - 4.4/5

A l'occasion de Thanksgiving, la famille Pearson se réunit et organise un dîner peu conventionnel. Dans le passé, Jack, Rebecca et les trois enfants célèbrent Thanksgiving avec Miguel.

Épisode 9 - The Beginning Is the End Is the Beginning

27 novembre 2018 - 4.4/5

Kevin arrive dans le village où son père a servi. Kate poursuit une nouvelle opportunité. Randall débat avec le conseiller Solomon Brown. Dans le passé, Jack a du mal à communiquer avec son frère.

Épisode 10 - The Last Seven Weeks

15 janvier 2019 - 4.4/5

La campagne de Randall touche à sa fin. Kevin rencontre quelqu'un du passé de Zoe. Kate et Toby se préparent pour l'arrivée du bébé.

Épisode 11 - Songbird Road (1)

22 janvier 2019 - 4.4/5

Rebecca et les "Big Three" se questionnent sur les secrets que Jack leur a cachés. L'histoire de Jack au Vietnam continue d'être révélée.

Épisode 12 - Songbird Road (2)

12 février 2019 - 4.3/5

Kevin fait ce qu'il peut pour venir en aide à Nicky, le frère de Jack, estimant que c'est le devoir de la famille, tandis que Rebecca peine à surmonter le mensonge de son mari. De leur côté, Randall et Kate se remémorent des souvenirs de leur enfance.

Épisode 13 - Our Little Island Girl

19 février 2019 - 4.4/5

Beth effectue un séjour à la maison pour s'occuper de sa mère. Cette décision a des conséquences inattendues.

Épisode 14 - The Graduates

5 mars 2019 - 4.4/5

Kevin, qui lutte contre son alcoolisme, cache un secret à Zoé. Randall, de son côté, reçoit des nouvelles inattendues à propos de Deja. Dans le passé, les "Big Three" obtiennent leur diplôme d'études secondaires.

Épisode 15 - The Waiting Room

12 mars 2019 - 4.3/5

La grossesse de Kate est un sujet de conversation partagé par tous. Les Pearson attendent des nouvelles pour savoir exactement ce qu'il en est. Cette situation provoque des tensions au sein du clan.

Épisode 16 - Don't Take My Sunshine Away

19 mars 2019 - 4.3/5

Beth et Randall s'adaptent à leur nouvelle normalité; Kate et Toby passent du temps avec bébé Jack; Zoe et Kevin travaillent sur leur relation.

Épisode 17 - R & B

26 mars 2019 - 4.4/5

L'histoire de Beth et Randall au fil du temps.

Épisode 18 - Her

2 avril 2019 - 4.5/5

Rebecca aide Kate et Toby à prendre soin de bébé Jack; Zoe et Kevin s'occupent de Tess et Annie; Randall et Beth réfléchissent à la meilleure manière d'aller de l'avant.

Épisode 1 - Strangers

24 septembre 2019 - 4.5/5

Jack rencontre des parents de Rebecca. De nouveaux personnages font leur apparition.

Épisode 2 - The Pool: Part Two

1 octobre 2019 - 4.4/5

Beth et Randall s'adaptent à leur vie à Philadelphie. Jack et Rebecca emmènent les "Big Three" à la piscine.

Épisode 3 - Unhinged

8 octobre 2019 - 4.4/5

Randall doit faire face à une décision difficile. Kate et Toby se familiarisent progressivement avec leur nouvelle maison. L'amitié entre Miguel et Jack devient plus forte.

Épisode 4 - Flip a Coin

15 octobre 2019 - 4.4/5

Alors que Kevin se replonge dans son passé, Rebecca rend visite à Randall à l'époque où il était étudiant et fréquentait l'université. La maman de Beth, elle aussi vient voir sa fille. De leurs côtés, Kate et Toby partagent des moments inédits avec le petit Jack en Californie.

Épisode 5 - Storybook Love

22 octobre 2019 - 4.5/5

Rebecca organise un dîner de famille. Pendant ce temps, Kevin met tout en œuvre pour venir en aide à ses proches. A Philadelphie, Randall est soucieux de la manière dont Beth et les filles s'adaptent à leur nouvelle vie.

Épisode 6 - The Club

29 octobre 2019 - 4.4/5

Depuis la naissance du petit Jack, Kate et Toby, comme tous les jeunes parents, peinent à s'accorder du temps. Ils décident donc d'y remédier et de privilégier leur couple. Randall, de son côté, lutte pour trouver sa place parmi les conseillers municipaux. Dans le passé, Jack fait de son mieux pour se faire accepter par le père de Rebecca.

Épisode 7 - The Dinner and the Date

5 novembre 2019 - 4.4/5

Jack en arrive à se demander s'il pourra un jour parvenir à convaincre le père de Rebecca : n'a-t-il pas le profil du parfait gendre ? Parallèlement, Randall et Beth en viennent à discuter de leur avenir à Philadelphie et sont testés par Deja. Mais, pendant ce temps, un rendez-vous plus que particulier suscite nombre d'interrogations.

Épisode 8 - Sorry

12 novembre 2019 - 4.5/5

Après avoir pris soin de Jack, Kate et Toby, Rebecca s'envole direction Philadelphie afin de rendre visite à Randall, fraichement installé. Beth, de son côté, est déstabilisée à la suite d'une confession effectuée par Deja. Kevin, quant à lui, semble en proie aux doutes.

Épisode 9 - So Long, Marianne

19 novembre 2019 - 4.6/5

Toute la famille Pearson se réunit afin de fêter leur premier Thanksgiving à Philadelphie. Rebecca, Miguel et Kevin sont enthousiastes à l'idée de découvrir la nouvelle maison de Randall et Beth. Quant à Kate et Toby, ils font le déplacement depuis la Californie avec le petit Jack.

Épisode 10 - Light and Shadows

14 janvier 2020 - 4.4/5

Kevin cherche l'amour. Kate rencontre les amis d'entraînement de Toby. Randall se rend à Los Angeles pour être avec Rebecca.

Épisode 11 - A Hell of a Week (1)

21 janvier 2020 - 4.3/5

Randall lutte contre son anxiété.

Épisode 12 - A Hell of a Week (2)

28 janvier 2020 - 4.4/5

Kevin se remémore le passé et s'interroge sur son avenir.

Épisode 13 - A Hell of a Week (3)

11 février 2020 - 4.3/5

Kevin trouve de la force dans des endroits inattendus.

Épisode 14 - The Cabin

18 février 2020 - 4.6/5

Les Big Three se réunissent au chalet familial.

Épisode 15 - Clouds

25 février 2020 - 4.4/5

Kevin passe la journée avec Rebecca. Toby fait un grand geste. Les Big Three reçoivent leurs bulletins scolaires.

Épisode 16 - New York, New York, New York

10 mars 2020 - 4.4/5

Les Pearson visitent New York.

Épisode 17 - After the Fire

17 mars 2020 - 4.3/5

Randall songe à ce qui aurait pu être différent.

Épisode 18 - Strangers: Part Two

24 mars 2020 - 4.6/5

Les Pearson se retrouvent pour fêter le premier anniversaire du petit Jack.

Épisode 1 - Forty (1)

27 octobre 2020 - 4.3/5

Sur la suggestion de Madison, elle, Kevin, Kate, Toby et Jack louent une caravane et se rendent à la cabane où Rebecca et Miguel vivent depuis le début de la pandémie COVID-19.

Épisode 2 - Forty (2)

27 octobre 2020 - 4.3/5

Pour leur quarantième anniversaire, Jack, Kevin, Kate et Randall se souviennent des vieux jours, pas toujours simples. Suite au problème médical concernant les jumeaux, Kevin et Madison prennent une décision concernant leur avenir.

Épisode 3 - Changes

10 novembre 2020 - 4.3/5

Alors que Kevin et Madison préparent leurs fiançailles, Kate et Toby font un grand pas concernant leur procédure d'adoption. Jack et Rebecca, enfin, se préparent à affronter la puberté de leurs trois enfants...

Épisode 4 - Honestly

17 novembre 2020 - 4.3/5

Malik couvre Randall au travail. Kevin a du mal à se rapprocher de son nouveau réalisateur. Jack et Rebecca peinent à endormir leurs bébés.

Épisode 5 - A Long Road Home

5 janvier 2021 - 4.4/5

Kate révèle à Toby un secret qu'elle a longtemps gardé pour elle et qui la hante depuis ses 18 ans. L'agente de Kevin le prévient que le tournage du film se fera à Vancouver, ce qui pose un cruel dilemme au futur père. Il ne sait pas ce qu'il doit faire et prend contact avec son frère pour lui demander conseil. Randall a reçu une lettre de Hai, un Vietnamien qui a connu Laurel, sa mère biologique.

Épisode 6 - Birth Mother

12 janvier 2021 - 4.4/5

Randall met le cap sur La Nouvelle-Orléans, où il découvre la vérité sur la vie compliquée de sa mère naturelle.

Épisode 7 - There

9 février 2021 - 4.4/5

Encore adolescent, Jack conduit après un match de baseball au cours duquel son père a trop bu. Des années plus tard, Jack emmène son fils Kevin pour un stage de football. Madison appelle Kevin car elle ressent des contractions. Sans hésiter, Kevin quitte le plateau avant une scène importante.

Épisode 8 - In the Room

16 février 2021 - 4.5/5

Randall et Beth, sur le chemin du retour de La Nouvelle-Orléans, promettent à Madison de rester en ligne avec elle jusqu'à l'arrivée de Kevin. Du côté d'Ellie, une seule personne peut rester avec elle dans la chambre et c'est Kate qui l'accompagne, tandis que Toby attend impatiemment des nouvelles sur le parking.

Épisode 9 - The Ride

23 février 2021 - 4.3/5

Jack et Rebecca se préparent à quitter l'hôpital et à ramener leurs triplés nouveau-nés, Kevin, Kate et Randall, à la maison. Jack fait de son mieux pour apporter un peu de jovialité dans la journée, mais Rebecca semble débordée et triste. Ils sont tous les deux terrifiés par ce qui les attend et doutent de leur capacité à être de bons parents...

Épisode 10 - I've Got This

16 mars 2021 - 4.3/5

Kate et Toby sont invités chez Kevin et Madison pour un dîner en famille, mais Toby est stressé par sa recherche d'emploi. L'ambiance n'est guère plus joyeuse chez Randall, entre Beth qui supporte difficilement sa mère, et Malik qui reçoit des nouvelles déstabilisantes.

Épisode 11 - One Small Step...

23 mars 2021 - 4.4/5

Dans le passé, alors que le premier homme a marché sur la Lune et qu'il attend passivement une éventuelle incorporation, Nicky sort avec Sally, une jeune vétérinaire, mais n'ose pas aller plus loin. Il aimerait dire à Jack qu'il a changé, mais celui-ci est désormais prêt à avancer. Dans le présent, Nicky rend visite à Kevin et Madison...

Épisode 12 - Both Things Can Be True

6 avril 2021 - 4.3/5

Avec l'aide de Miguel, Jack s'apprête à recréer les conditions de son premier rendez-vous avec Rebecca, dans l'appartement de celle-ci, pour lui faire sa demande en mariage. Les fiançailles de Kevin et Madison font la une des journaux people ; ils entament les préparatifs du mariage...

Épisode 13 - Brotherly Love

13 avril 2021 - 4.4/5

Kevin se rend à Philadelphie pour avoir une discussion avec Randall. Il souhaite en finir avec ce ressentiment entre eux et veut éviter le schéma habituel de leurs confrontations, où ils se disputent avant de se réconcilier. Des pans de leur enfance et adolescence illustrent cette relation complexe.

Épisode 14 - The Music and the Mirror

11 mai 2021 - 4.3/5

Beth continue de faire évoluer sa carrière. Kate et Toby font face à des problèmes inattendus. Kevin retrouve une vieille connaissance.

Épisode 15 - Jerry 2.0

18 mai 2021 - 4.3/5

Kevin et Madison participent à leurs enterrements de vie de garçon et de jeune fille respectifs.

Épisode 16 - The Adirondacks

25 mai 2021 - 4.5/5

La famille se réunit pour le mariage de Kevin et Madison.

Épisode 1 - The Challenger

4 janvier 2022 - 4.2/5

Alors que Kevin, Kate et Randall fêtent leur 41e anniversaire, Rebecca est en lutte permanente avec sa mémoire. Kevin et Madison tentent de définir un cadre à leur coparentalité. Toby cherche à$concilier distance et vie de famille. Randall décide d'assister à l'audience préliminaire de son agresseur.

Épisode 2 - One Giant Leap

11 janvier 2022 - 4.3/5

Déjà part en cachette rejoindre Malik à Boston ; c'est la première fois qu'elle le retrouve depuis qu'il est parti à Harvard. Le jeune homme peine à mener de front ses études et son rôle de père tout en travaillant. Rebecca et Miguel accompagnent de leur côté Nicky, qui rend visite à Sally, son premier amour.

Épisode 3 - Four Fathers

18 janvier 2022 - 4.2/5

Jake emmène ses trois enfants pour la première fois au cinéma mais perd Kevin, qui a quitté la salle à son insu. Alors que Randall donne une leçon de conduite à Déjà, il surprend un message explicite de Malik. De retour pour le week-end, Toby perturbe le rythme de siestes de ses enfants.

Épisode 4 - Don't Let Me Keep You

25 janvier 2022 - 4.3/5

Plus jeune, Jack avait fini par convaincre sa mère de quitter son père pour aller vivre chez sa cousine Debbie. En 1986, il retourne seul dans l'Ohio pour l'enterrement de Marilyn et fait la connaissance de Mike, son compagnon. Chargé d'écrire son éloge funèbre, il réalise qu'il ne connait rien de sa vie.

Épisode 5 - Heart and Soul

1 février 2022 - 4.3/5

Kevin se rend en Pennsylvanie pour aider Nicky sur le chantier de la future maison de Rebecca. Il invite Cassidy à venir lui tenir compagnie. De passage pour une journée à Philadelphie, Malik tient à préparer un repas pour la famille de Randall. Kate invite sa mère à l'accompagner en classe.

Épisode 6 - Our Little Island Girl: Part Two

22 février 2022 - 4.2/5

À l'approche d'un récital de ses danseuses, Beth se sent nerveuse. Elle croit beaucoup en la prometteuse Stacey, à qui elle tente de donner confiance en elle. Kevin est déçu lorsque Madison lui annonce qu'elle préfère ne pas le rejoindre au chalet pour Thanksgiving, préférant rester à Los Angeles.

Épisode 7 - Taboo

8 mars 2022 - 4.4/5

La famille Pearson se retrouve au chalet pour le repas de Thanksgiving. Rebecca tient à parler à ses enfants d'une choses importante. Kate désapprouve les remarques de Toby concernant Jack. Cela réveille de lointains souvenirs, comme la première fois où Jack et Rebecca accueillaient Dave et Janet à Thanksgiving.

Épisode 8 - The Guitar Man

15 mars 2022 - 4.2/5

De tout temps, Kevin a eu l'impression de ne pas être à la hauteur de son père. Alors qu'il était enfant, il voulait sauter du plongeoir avant même de savoir nager. Pour lutter contre ce sentiment d'insécurité, Kevin profite d'une pause du tournage pour emmener les jumeaux au chalet.

Épisode 9 - The Hill

22 mars 2022 - 4.3/5

En 1986, à la piscine, Kate refuse de mettre la tête sous l'eau. En 1999, alors qu'ils sont bloqués dans la piscine abandonnée, Kate avoue à Randall et Kevin qu'elle ne se voit aucun avenir. Kate passe un week-end avec Toby à San Francisco et découvre qu'elle ne l'apprécie plus autant qu'auparavant.

Épisode 10 - Every Version of You

29 mars 2022 - 4.3/5

Randall et Rebecca se lancent dans un road trip et réfléchissent à leur passé.

Épisode 11 - Saturday in the Park

5 avril 2022 - 4.4/5

Le barbecue d'anniversaire de Rebecca et Miguel ne se déroule pas comme prévu.

Épisode 12 - Katoby

12 avril 2022 - 4.4/5

La relation de Kate et Toby évolue en quelques années.

Épisode 13 - Day of the Wedding

19 avril 2022 - 4.4/5

Les Pearson se réunissent pour le mariage de Kate.

Épisode 14 - The Night Before the Wedding

26 avril 2022 - 4.4/5

Le 14 février 1986, Sophie intègre la classe de Kevin, qui lui rédige une carte pour la Saint-Valentin. La veille du mariage de Kate et Philip, Sophie arrive mais a perdu sa valise. Kevin part avec elle en quête d'une robe. Elle lui explique qu'elle travaille comme nourrice à l'étranger et qu'elle a divorcé.

Épisode 15 - Miguel

3 mai 2022 - 4.5/5

Risto, Beatriz et leur fils Miguel quittent Porto Rico pour la Pennsylvanie. Devenu adulte, Miguel est parfois confronté à la discrimination mais finit par s'enrichir. Son père lui reproche de tourner le dos à ses origines. En 2026, Miguel s'occupe de Rebecca mais néglige sa propre santé.

Épisode 16 - Family Meeting

10 mai 2022 - 4.5/5

Alors que les triplés ne sont encore que des bébés, Rebecca pare à leurs moindres besoins. Quand ses enfants grandissent, leur mère s'adapte à leurs singularités. Une semaine après la mort de Miguel, Rebecca est souvent désorientée. Kevin, Randall et Beth discutent de la meilleure façon de s'occuper d'elle.

Épisode 17 - The Train

17 mai 2022 - 4.5/5

Les Pearson se rassemblent au chevet de Rebecca.

Épisode 18 - Us

24 mai 2022 - 4.5/5

Les trois frères et sœur arrivent à un tournant de la vie.

Vidéos

Trailer

15/05/2016

Trailer

31/08/2019

Trailer

25/11/2021

Derniers avis

avatar de du commentaire : Cette série est vraiment la meilleure. C’est magnifique, tellement d’émotions à chaque moment ❤️

15/02/2024 - Aucune note

Cette série est vraiment la meilleure. C’est magnifique, tellement d’émotions à chaque moment ❤️

avatar de du commentaire : Une des meilleures séries que j'aie pu voir. Tout y est, c'est sublime. Larmes garanties à chaque épisode.

13/01/2024 - 5/5

Une des meilleures séries que j'aie pu voir. Tout y est, c'est sublime. Larmes garanties à chaque épisode.

avatar de du commentaire : Malgré le fait que je pleure à chaque épisode! Qu’elle série magnifique! Tellement juste 
Bravo et merci!!!

02/12/2023 - 5/5

Malgré le fait que je pleure à chaque épisode! Qu’elle série magnifique! Tellement juste Bravo et merci!!!

avatar de du commentaire : Cette série est juste incroyable. Personnages attachants. Emotions au rdv. Une veritable histoire. Elle merite vraiment d'être vue

22/10/2023 - 5/5

Cette série est juste incroyable. Personnages attachants. Emotions au rdv. Une veritable histoire. Elle merite vraiment d'être vue

avatar de du commentaire : Je profite de mon congé maternité pour me refaire toutes les saisons je pleure à chaque épisode. Série ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

13/10/2023 - Aucune note

Je profite de mon congé maternité pour me refaire toutes les saisons je pleure à chaque épisode. Série ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

avatar de du commentaire : Juste parfait, précisément juste. Les personnages sont tous très attachants. Une série émouvante

17/09/2023 - 5/5

Juste parfait, précisément juste. Les personnages sont tous très attachants. Une série émouvante

avatar de du commentaire : Superbe

04/09/2023 - 5/5

Superbe

avatar de du commentaire : Une des plus belles séries de ces dernières années.

28/08/2023 - 5/5

Une des plus belles séries de ces dernières années.

avatar de du commentaire : Excellente série

02/08/2023 - 5/5

Excellente série

avatar de du commentaire : Que dire de cette série. Une de mes préférées de tous les temps. Comment ne pas s’attacher aux personnages. Il est vrai qu’elle s’est essoufflée à la ...

08/05/2023 - 5/5

Que dire de cette série. Une de mes préférées de tous les temps. Comment ne pas s’attacher aux personnages. Il est vrai qu’elle s’est essoufflée à la ...

avatar de du commentaire : Top

06/05/2023 - 4/5

Top

avatar de du commentaire : Cette série est vraiment exceptionnelle. Il n'y a pas 1 épisode à jeter. Et le casting est masterclass.

22/04/2023 - 5/5

Cette série est vraiment exceptionnelle. Il n'y a pas 1 épisode à jeter. Et le casting est masterclass.

avatar de du commentaire : La meilleure série au monde ❤️❤️❤️

10/04/2023 - 5/5

La meilleure série au monde ❤️❤️❤️

avatar de du commentaire : Un chef d’œuvre

25/03/2023 - 5/5

Un chef d’œuvre

avatar de du commentaire : C’est l’une des séries les plus émouvantes que j’ai pu regardé. J’ai adoré suivre tous les personnages. Comme à chaque fin de séries, mon cœur se bris...

21/03/2023 - 5/5

C’est l’une des séries les plus émouvantes que j’ai pu regardé. J’ai adoré suivre tous les personnages. Comme à chaque fin de séries, mon cœur se bris...