Poster de la serie La saga Berlusconi

La saga Berlusconi

Non notée

Année : 2024

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 52 minutes

Genre(s) : Documentaire

De ses débuts dans l’immobilier à son arrivée au pouvoir, récit, en trois volets, de l’ascension de Silvio Berlusconi. Des années 1970 à son élection en 1994, comment il transforma radicalement le paysage médiatique puis politique de l’Italie. Le portrait passionnant d’un personnage aussi controversé que fascinant, avec pour trame d’étonnantes archives ponctuées de témoignages de ses proches collaborateurs.

Saisons

La saga Berlusconi saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Il pizzone

11 avril 2024

e ses débuts dans l’immobilier à son arrivée au pouvoir, récit des deux décennies d’ascension de Silvio Berlusconi, qui transforma radicalement le paysage médiatique – et bientôt politique – de l’Italie. Le portrait passionnant d’un entrepreneur opportuniste à l’extraordinaire aura.

Épisode 2 - La rivolta dei Puffi

11 avril 2024

Récit de l’ascension de Silvio Berlusconi, qui transforma radicalement le paysage médiatique, et bientôt politique, de l’Italie. Deuxième volet : en mettant sur pied un réseau de chaînes régionales diffusant simultanément des programmes identiques dans tout le pays, Silvio Berlusconi enfreint sciemment la législation italienne sur les médias, qui circonscrit les diffuseurs privés à une audience locale.

Épisode 3 - L'Italia è il paese che amo

11 avril 2024

Récit de l’ascension de Silvio Berlusconi, qui transforma radicalement le paysage médiatique et politique de l’Italie. Dernier volet. Au début des années 1990, Silvio Berlusconi a étendu son empire dans toutes les directions : télévision, cinéma, grande distribution, édition, immobilier, football… Il ne lui manque plus qu’une casquette : celle d’homme politique...

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...