Poster de la serie The Kings

The Kings

4/5

Année : 2021

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 60 minutes

Genre(s) : Documentaire, Mini-série, Sport

Ce documentaire met en lumière quatre champions qui ont insufflé un nouvel élan à la boxe. Il retrace la domination de Roberto Duran, Marvelous Marvin Hagler, Thomas Hearns et Sugar Ray Leonard, ainsi que leurs rivalités sur et en dehors du ring.

Saisons

The Kings saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Part One: Ghetto to Gold to Glory

6 juin 2021 - 4/5

À la fin des années 1970, quatre boxeurs de talent s'imposent et dominent leur discipline, marquant leur époque : Sugar Ray Leonard, Marvin Hagler, Tommy Hearns et Roberto Duran. Leonard, l'Américain par excellence, est encensé comme « le nouvel Ali ». À l'inverse, Hagler gravit les échelons à la force du poignet, sans aucune reconnaissance. Tommy Hearns fait ses débuts sur le ring à Detroit et terrasse la plupart de ses adversaires avec une violence inouïe. Mais c'est Roberto Duran que Leonard a dans son viseur, déterminé à prouver qu'il est bien plus qu'une simple star de la télévision.

Épisode 2 - Part Two: Flesh & Blood

13 juin 2021 - 4/5

Tommy est proclamé champion. Ray et Roberto se retrouvent dans un match qui finit dans une véritable mare de sang. Suite à la victoire de Marvin, une manifestation éclate. Tous les astres sont alignés pour un des affrontements les plus épiques de l'histoire : Leonard face à Hearns.

Épisode 3 - Part Three: The Will to Win

20 juin 2021 - 4/5

Sugar Ray monte sur le trône. Il est contraint à mettre fin à sa carrière en raison d'une blessure oculaire sévère. Roberto est au plus mal, mais effectue un retour prodigieux. Sugar Ray et Roberto ne sont plus dans la course, le terrain est en place pour l'un des duels les plus marquants de l'histoire : Marvin face à Thomas.

Épisode 4 - Part Four: A Champion Never Quits

27 juin 2021 - 4/5

Ray reprend du service pour se mesurer à Hagler. Hagler, déçu par la décision des juges, se retire. Hearns atomise Leonard lors de leur seconde rencontre. Leonard et Duran se mesurent une dernière fois, consolidant ainsi la légende des Kings.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Superbe documentaires sur les 4 AS de la boxe des années 70-80 que je ne connaissais que de nom. Une époque dorée qui confirme que pour être un GRAND ...

12/07/2023 - 4/5

Superbe documentaires sur les 4 AS de la boxe des années 70-80 que je ne connaissais que de nom. Une époque dorée qui confirme que pour être un GRAND ...