Les enfants du péché
4.2/5
Année : 2014
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 90 minutes
Genre(s) : Drame, Thriller
Basé sur le livre controversé de VC Andrews qui est rapidement devenu un classique culte, Flowers in the Attic est le conte gothique de quatre frères et sœurs qui sont enfermés pour vivre dans un grenier après qu'une tragédie familiale les a soudainement éloignés de leur enfance parfaite. Il tisse l'histoire tordue des enfants Dollanganger qui, après la mort inattendue de leur père, sont convaincus par leur mère Corrine de rester cachée dans le grenier du manoir de leurs riches grands-parents afin qu'elle puisse récupérer la fortune familiale. Mais alors que ses visites commencent à diminuer après qu'elle s'est impliquée avec un nouveau mari, les enfants subissent un traitement inimaginable de la part de leur grand-mère impitoyable Olivia Foxworth. Au fur et à mesure que les années passent et que les enfants les plus âgés, Cathy et Christopher deviennent majeurs, à la fois émotionnellement et physiquement, leur famille.
Saisons
Saison 1
5/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Flowers in the Attic
18 janvier 2014 - 4.4/5
Corrine et Christopher Dollanganger et leurs enfants Christopher Jr., Cathy et les jumeaux Cory et Carrie, des enfants semblables à de magnifiques poupées anciennes, forment l'image de la famille parfaite. Mais hélas, après la mort du père de famille, la famille se dégrade et Corrine se retrouve dévastée et, n’ayant plus d'argent, doit désormais seule s'occuper de ses quatre enfants. Elle emmène donc ses enfants à sa maison d'enfance, le Foxworth Hall où se trouvent ses parents Olivia et Malcolm pour récupérer l'héritage de son père mourant. Elle enferme ses enfants dans le grenier, qui seront plus tard maltraités par Olivia, la mère de Corrine en leur disant qu'ils sont les enfants du mal. Ils découvriront la malédiction qui pèse sur la famille depuis toujours. Leur mère les délaissera peu à peu. Elle ira jusqu'à les empoisonner ne sachant plus quoi faire d'eux puisqu'elle ne veut pas les laisser sortir du grenier par honte de son secret.
Épisode 2 - Petals on the Wind
26 mai 2014 - 4.3/5
En 1970, dix ans après la fuite de Cathy, Christopher et Carrie du grenier des Foxworth, ils enterrent Paul Sheffield, l'homme qui les a adoptés. Les enfants tracent chacun leur chemin et réalisent leurs rêves : Cathy est danseuse de ballet ; Christopher est en faculté de médecine ; et Carrie étudie dans une école d'élite. Cathy rencontre Julian, le fils de sa professeur qui l'emmène dans une école de ballet à New York, elle se retrouvera dans une relation abusive. Christopher, pour oublier son amour pour sa sœur, courtise Sarah Reeves, la fille de son professeur à la faculté. Carrie subit les moqueries de ses camarades qui la traitent d'anormale. Quant à leur mère, Corrine, elle a complètement oublié ses enfants et s'est mariée à Bart Winslow. Elle renouvelle le manoir Foxworth et possède une grande place dans la haute société. Mais la malédiction des Foxworth va-t-elle encore durer longtemps ?
Épisode 3 - If There Be Thorns
5 avril 2015 - 4.5/5
Six ans après l'incendie du manoir familial des Foxworth, Cathy vit tranquillement sa vie dans une grande maison en compagnie de son frère Christopher, qu'elle fait passer pour un homme rencontré après la mort de ses précédents compagnons, et de ses deux jeunes fils, Jory et Bart. Ensemble, ils mènent la vie d'une famille modèle, essayant d'occulter toutes ces années de troubles et de drames alors que les deux frères s'épanouissent et affirment leur caractère. Ce pourrait donc enfin être le bonheur pour tous, mais dans une proche demeure vient de s'installer une vieille dame voilée de noir en possession du journal intime du grand-père de Cathy et son frère. Un journal qui pourrait faire découvrir aux garçons l'atroce secret qui pèse sur leur famille.
Épisode 4 - Seeds of Yesterday
12 avril 2015 - 4.5/5
Bart, désormais âgé de vingt-cinq ans, hérite de Foxworth, qu’il restaure entièrement. À l’occasion de son anniversaire, il organise une fête à Foxworth Hall et convie toute sa famille. Hélas, rien ne se passe comme prévu et son frère, Jory, se blesse gravement en dansant et devient paralysé. Cet accident donne libre cours à la jalousie et à la compétition qui anime les deux frères. Bart voit ressurgir ses vieux démons tandis qu’il essaie désespérément de résister à sa sœur adoptive, Cindy. Cathy et Christopher doivent à nouveau faire face à la malédiction qui s’abat sur leur famille depuis des générations et qui empêchent leurs enfants d’être, enfin, heureux
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
Aucun avis pour le momment...