Poster de la serie The Ba***ds of Bollywood

The Ba***ds of Bollywood

4/5

Année : 2025

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 47 minutes

Genre(s) : Aventure, Comédie, Drame

Dans ce drame de haut vol, un outsider ambitieux et ses amis se retrouvent plongés dans le monde chaotique, extravagant et incertain de Bollywood.

Saisons

The Ba***ds of Bollywood saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Meet The Ba***ds

18 septembre 2025

Après un premier film triomphal, Aasmaan décroche un contrat lors d'une soirée prestigieuse, et n'hésite pas à envoyer une pique à Karishma Talvar, fille d'un célèbre acteur.

Épisode 2 - ⁠⁠Movie Mafia

18 septembre 2025

Aasmaan rencontre Freddy, et accepte un contrat publicitaire pour financer l'opération de son père. Ajay désapprouve le choix de l'acteur qui joue aux côtés de sa fille.

Épisode 3 - Barbaad Mohabbat

18 septembre 2025

Parvaiz est fasciné par le coach d'intimité d'Aasmaan et Karishma. Une vidéo des deux protagonistes devient virale pour de mauvaises raisons. Freddy sollicite l'aide d'Ajay.

Épisode 4 - Bullshit Party

18 septembre 2025

La chanson virale d'Avtar attire l'attention de Karan Johar. Ajay s'oppose aux scènes intimes du film. La fête d'anniversaire de Karishma réserve une énorme surprise.

Épisode 5 - My Hero

18 septembre 2025

Jaraj montre à Freddy une vidéo compromettante d'Aasmaan et élabore un plan. Après une dispute avec Parvaiz, Aasmaan reçoit des nouvelles bouleversantes.

Épisode 6 - The Filmfirst Awards

18 septembre 2025

Avtar refoule un invité inattendu. Lors d'une cérémonie de remise de prix glamour, Aasmaan a une agréable surprise, mais se retrouve vite en difficulté.

Épisode 7 - Picture Ka Title Hoga…

18 septembre 2025

Alors qu'Aasmaan et Karishma essaient de s'enfuir avec l'aide de Parvaiz, Ajay les prend en chasse. Une révélation fracassante risque de bouleverser le monde d'Aasmaan.

Vidéos

18/09/2025

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...