Terminal
2.6/5
Année : 2024
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 24 minutes
Genre(s) : Comédie
Embarquez avec la compagnie Flywingz et découvrez l'équipage le plus drôle, le plus attachant et le plus incompétent de toute l'histoire de l'aviation française.
Saisons
Saison 1
2.5/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Good cop bad cop
22 avril 2024 - 3.2/5
Jack est arrêté à la sécurité par Cathy, au flair imparable, en possession d’un petit bout de shit. Max, le chef de la sécu, au taser un peu nerveux, l’embarque et le soumet à son application détectrice de mensonge qui révèle que la drogue n’est pas à Jack. Le duo décide de mettre en place la célèbre technique d’interrogatoire du good cop / bad cop pour démasquer le coupable. Dans l’avion, Armelle se fait aider de Nelly pour gérer un homme profondément endormi. Quand un passager est relou, Armelle n’hésite pas à verser en douce un peu de somnifère dans son verre, sauf que cette fois elle y est allée un peu fort sur le dosage…
Épisode 2 - Le boulon
22 avril 2024 - 3.3/5
Comme avant chaque vol, Jack, commandant de la compagnie Flywingz, inspecte l’avion à sa manière (à l’arrache). Charlie, la nouvelle copilote fraichement arrivée, remarque la présence d’un boulon au sol qui semble être tombé de la carlingue. Hors de question de décoller tant qu’ils n’auront pas déterminé l’origine de ce boulon, il en va de la sécurité des passagers. Charlie se lance alors dans une grande inspection de l’appareil tandis que Tristan et son équipe de PNC tentent tant bien que mal de faire patienter les passagers.
Épisode 3 - La tempête
29 avril 2024 - 3.2/5
Une tempête de neige paralyse tout l’aéroport. Jack veut profiter de ce moment de creux pour renégocier son salaire à la hausse avec Nikki. Jack est payé 1500 euros par mois, Armelle est outrée et propose de l’accompagner sous sa casquette de déléguée syndicale. Jack n’imagine pas qu’Armelle va en fait vouloir l’embarquer dans son combat pour la décroissance. Dans la salle de repos débarque Chris, l’ancien commandant de Flywingz, un type arrogant et lourd, qui propose de passer le temps en remettant son titre de meilleur joueur de ping-pong en jeu face à Charlie qui ne résiste pas au défi.
Épisode 4 - Le stagiaire
29 avril 2024 - 3.3/5
Le fils du grand patron, Louis, est en stage d’observation chez Flywingz. Jack, qui rêve d’être père plus que tout au monde, le prend sous son aile et l’embarque sur le vol. À bord de l’avion, Tristan est aux petits soins avec leur jeune recrue qui s’avère être une véritable tête à claque méprisant le travail des PNC. Ce qui l’intéresse vraiment, c’est de rentrer dans le cockpit. Évidemment Jack cède tout de suite. Du haut de ses 13 ans, Louis corrige Charlie sur sa façon de piloter. Charlie est exaspérée par son nouvel ennemi d’1m40. S’ensuit alors une embrouille niveau cour de maternelle entre les deux, qui risque bien de mettre en péril la conduite du vo
Épisode 5 - Conduite accompagnée
6 mai 2024 - 3.4/5
Jack doit repasser son agrément de pilote, sauf que ce jour-là, ça n'est pas Jean-Claude l'instructeur habituel mais une nouvelle Virginie dont Jack tombe instantanément amoureux. Perdant tous ses moyens, il crashe le simulateur de vol. Après cet échec, Jack ne peut plus piloter.
Épisode 6 - La première classe
6 mai 2024 - 3.3/5
Tristan a une idée pour renflouer les caisses de Flywingz : créer une classe business à bord de leur avion. Avec l’aide de Nabil, il improvise une première classe low-cost avec vin blanc gazeux en guise de champagne, mélange tarama-olive à la place du caviar et Les Tuches en allemand pour tout divertissement. Armelle est outrée par cette initiative, pour elle la beauté de Flywingz c’est justement qu’il y ait une classe unique. Reléguée de fait en seconde avec Nelly, c’est zéro service, « ici il n’y a que de l’eau et des sourires ». Pendant ce temps, Jack entreprend des démarches d’adoption tandis que Charlie, qui a foiré son test psy, tente d’amadouer l’équipe qui doit noter son comportement.
Épisode 7 - Le bad buzz
13 mai 2024 - 3.2/5
Au cours d’un vol, Armelle s’énerve contre un passager et le traite de "sale homme blanc hétéro". Malheureusement, la scène a été filmée et fait le tour du web. La compagnie est accusée de racisme anti-blanc. Le lendemain, Tristan découvre que Nabil, en voulant arranger les choses, a créé une file spéciale réservée aux blancs. C’est le scandale, les passagers dénoncent un nouvel apartheid. Le bad buzz autour de Flywingz est encore pire que la veille. Nikki missionne Tristan pour qu’il éteigne complètement cette polémique en faisant un vol ultra inclusif.
Épisode 8 - L'inspection
13 mai 2024 - 3.3/5
Jack trouve Nabil déprimé à l'enregistrement. Il a encore échoué à son concours de pilote. Jack lui propose de réaliser son rêve et lui prête son costume de commandant.
Épisode 9 - La peur
20 mai 2024 - 3.2/5
Nikki doit proposer aux clients un stage pour vaincre la peur en avion. Elle en confie l'organisation à Charlie et accepte que Jack joue le rôle d'un ancien stagiaire. Il débarque avec chemise en daim et santiags aux pieds, ultime survivant d'un crash ayant mangé les autres passagers.
Épisode 10 - La formation de sécurité
20 mai 2024 - 3.3/5
Jack et Charlie sont convoqués par Nikki : afin de vérifier si ce duo peut continuer à prendre les commandes d'un avion, ils doivent consulter un psychologue pour travailler sur leur relation. Nikki doit aussi gérer le reste de l'équipage et leur faire suivre une journée de contrôle sécurité.
Épisode 11 - La séduction
27 mai 2024 - 3.4/5
Dans le hall, Jack bouscule une femme, Florence, qui tombe sous son charme. Sauf que depuis son divorce, Jack est bloqué côté romance, il manque de répartie, incapable d'aligner deux mots. Coup de chance, Florence prend le même vol que Jack. Nelly, Nabil et Armelle mettent alors au point un plan.
Épisode 12 - Le Wingz Comedy Club
27 mai 2024 - 3.4/5
Dans le hall d'embarquement, Nelly et Armelle manifestent pour que Flywingz propose des plats végétariens. Elles organisent un die in et embarquent Nabil dans leur action.
Vidéos
20/04/2024
28/07/2024 - 4/5
Respect pour avoir fait une sitcom devant un public en 2024. Au début je me suis un peu demandé ce que je regardais, puis au bout de quelques épisodes...
03/07/2024 - Aucune note
Enlever les rites has been.. A, part ça, suis asser fan
23/06/2024 - 1/5
J'ai essayé à nouveau de regarder, à l'ennui est venu s'ajouter la gêne; gêné pour les acteurs, les équipes de tournage.
09/06/2024 - 2/5
Médiocre
02/06/2024 - Aucune note
J'ai pas pour habitude d'être si sec mais là ca mérite : GROSSE BOUSE
02/06/2024 - 1/5
D’un nul… et alors les rires derrière insupportable !
28/05/2024 - Aucune note
Je trouve cela nul mais je regarde quand même. Allez comprendre…..
28/05/2024 - Aucune note
J’ai même pas tenu deux minutes. Poubelle
28/05/2024 - 4/5
Bon, je vais aller un peu plus profond que les simples "c'est nul !"... J'ai commencé par me me dire que c'était une catastrophe, un naufrage ou un su...
26/05/2024 - Aucune note
Mais, mais... c'est complètement nul en fait...
16/05/2024 - Aucune note
tenue 46 sec...a peu pres aux 2eme faux rire.....il y a des choses qui appartiennent au passé
13/05/2024 - 3/5
Je suis amoureux de Bérangère Mc Neese 😘
07/05/2024 - Aucune note
Je suis maso d'avoir tenté, si Jamel Debbouze était drôle, ça se saurait... mais wouahou les rires enregistrés je l'avais pas vu venir... j'ai eu du m...
06/05/2024 - 3/5
Seuls ceux qui ont connu H peuvent apprécier cette série. Pour les autres cela peut être difficile d’accès.
01/05/2024 - 3/5
On est dans l’absurde et il faut être conditionné pour le visionnage. Je pense bien qu’ayant vu la série H j’ai réussi à m’amuser. Peut-être que je s...