Poster de la serie Une famille presque parfaite

Une famille presque parfaite

3.7/5

Année : 2002

Nombre de saisons : 4

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Comédie

Judy et Bill se sont connus au lycée dans les années 70, à une époque où la liberté et l'ouverture d'esprit prévalaient. Devenus parents, ils ont choisi une éducation anti-conformiste pour leurs enfants, désirant être autant une mère ou un père qu'un copain. Mais l'adolescence est un âge difficile et leur fille Lauren leur fait sentir. Et il est toujours aussi dur de décoller leur fils Brian de son écran d'ordinateur. Heureusement, Tina, la petite dernière, ne montre pas encore de signes de rébellion...

Saisons

Une famille presque parfaite saison 1

Saison 1

3.3/5

Une famille presque parfaite saison 2

Saison 2

3.3/5

Une famille presque parfaite saison 3

Saison 3

3/5

Une famille presque parfaite saison 4

Saison 4

3.3/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Pilot

30 septembre 2002 - 3/5

Linda, la soeur de Judy, vient dîner cher les Miller pour leur présenter son nouveau petit-ami, Paul, psychologue. Après le repas, ce dernier propose de jouer au jeu de la vérité car selon lui, l'honnêteté est la base d'une relation amoureuse solide. En déballant leur sac, Bill et Judy se rendent compte que toute vérité n'est pas bonne à dire, même dans un couple. Brian, l'aîné intello, peu entreprenant envers les filles, demande conseil à son père qui lui recommande de prendre des attitudes viriles et des risques pour épater la galerie. Rapidement, les Miller sont convoqués dans le bureau de la principale, Mlle Bodin, qui n'est pas étrangère à Bill...

Épisode 2 - Still Reading

7 octobre 2002 - 3/5

Judy prépare un repas pour accueillir les membres de son club de lecture à domicile durant lequel Bill s'illustre en vociférant et dérangeant sans cesse la réunion. Judy, vexée et humiliée par le comportement machiste et irrespectueux de son mari, organise une seconde réunion où elle compte bien briller de tout son intellect. Cette fois, Bill intervient avec brio car il a eu le temps de lire le livre aux toilettes. A la grande surprise de toute la famille, Bill semble avoir pris goût à la lecture.

Épisode 3 - Still in School

14 octobre 2002 - 2.8/5

Les Miller sont invités à une réunion d'anciens élèves du lycée. Linda espère reconquérir Steve, qui l'a laissée choir misérablement. Bill est tendu à l'idée de revoir Jerry, celui qui lui avait volé le titre du meilleur mangeur de hot-dog. Et Judy est hantée à l'idée de revoir Kristy, la fille la plus populaire du lycée à qui la vie a toujours souri. Finalement, chacun se conduit comme des adolescents. Bill remet le titre culinaire de Jerry en jeu. Linda et Steve, libres comme l'air, réchauffe les plats. Et Judy est tellement désespérée de la réussite de Kristy et de son mari Trent que Bill n'hésite pas à inventer un énorme mensonge pour la rassurer: Trent aurait une maîtresse...

Épisode 4 - Still Rocking

21 octobre 2002 - 3.3/5

Pour ses 13 ans, Lauren invite ses amis de classe et attend désespérément l'appel d'Alex pour l'inviter. Bill s'en mêle et gaffe maladroitement. Pour se rattraper, Judy achète des places pour le concert des Blink-182. Sur le chemin, Bill est condamné au silence mais ne peut s'empêcher de parler, si bien que Lauren ne veut plus aller au concert. Bill finit par lui donner de l'argent pour rentrer en taxi avec ses amis. Mais le pire reste à venir, lorsque Judy, surexcitée, montre sa poitrine au groupe de rock.

Épisode 5 - Still Volunteering

28 octobre 2002 - 3.4/5

Lors du récital des enfants de l'école maternelle de Tina, Judy et Bill s'endorment sans scrupule sous l'oeil critique de l'assistance, et ratent la prestation de leur fille. Pour rattraper leur négligence, et pour ne pas passer pour des parents indignes, le couple s'inscrit comme bénévoles à l'école pour s'investir davantage dans la vie de leur petite dernière, difficile à consoler.

Épisode 6 - Still Cheering

4 novembre 2002 - 3.2/5

A la grande joie de Bill, le coach de l'équipe de foot du lycée propose à Brian de jouer la saison. Au match, les parents sont intronisés dans la famille des supporters où Bill et Judy ne manquent pas de se faire remarquer. Mais face aux moqueries des joueurs, Brian préfère abandonner l'équipe et se joindre aux Pom-Pom pour se laisser le temps de suivre les forum descience...

Épisode 7 - Still Cheating

11 novembre 2002 - 3.2/5

A la surprise de tous, pour la première fois Bill devient ami et complice avec le nouveau petit-ami de Linda, Eric, jusqu'au moment où celle-ci découvre son infidélité. Alors que les comparses partagent déjà la passion du sport, de la bière et des bars, Judy interdit à Bill de revoir Eric le briseur de coeur. Finalement, Bill ment pour faire quelques virées avec son nouvel ami jusqu'au moment où celui-ci se découvre lui aussi victime de la traîtrise d'Eric. Donc, quand Linda se remet avec Eric, Bill réagit furieusement, rompant ainsi l'insidieux cercle de mensonges établi depuis peu...

Épisode 8 - Still Family

18 novembre 2002 - 3.2/5

Comme l'a fait remarquer Linda, la famille de Judy ne passe jamais de temps ensemble sans télé. C'est pourquoi cette dernière impose à tous une soirée de jeu de société. Le problème est que personne n'est motivé, provoquant ainsi le départ inattendu de Judy, exaspérée. Pour faire plaisir à sa femme, Bill propose alors d'emmener tout le monde au planétarium. Seulement, ce dernier a oublié que durant la même journée se dispute les sélections pour intégrer l'équipe de bowling. Bill se retrouve donc à jongler entre sa famille et son équipe pour contenter chacun, jusqu'à ce que Judy le prennesur le fait.

Épisode 9 - Still Thankful

25 novembre 2002 - 3.3/5

Pour Thanksgiving, les Miller accueillent les parents de Judy qui ne supportent pas leurs incessantes disputes. Alors quand le couple de retraités annoncent la prolongation de leur séjour d'une semaine, la tension monte et Bill finit par donner son malicieux conseil d'homme marié à Gene pour apaiser l'ambiance. Pendant ce temps, Linda tient absolument à préparer la dinde en espérant vainement se faire enfin remarquer par ses parents qui n'ont toujours de la reconnaissance que pour Judy.

Épisode 10 - Still Scalping

9 décembre 2002 - 3.1/5

Pour obtenir la promotion pour laquelle elle est en compétition avec sa collègue Colleen, Judy applique soigneusement les conseils de son mari : feindre de partager la même passion. Elle récolte donc deux places pour aller à l'opéra avec Bill, le même jour que la finale de Hockey. Ce fameux soir de sortie culturelle, Linda se porte volontaire pour chaperonner la soirée pyjama de Lauren.

Épisode 11 - Still Spending

16 décembre 2002 - 3.2/5

Les questions financières font toujours l'objet de prise de décision conjointe chez les Miller. Or, le jour où Bill découvre que Judy prête de l'argent à sa sour Linda sans le prévenir, ce dernier décide alors de prêter 300 dollars à son collègue de travail, Jeff Hackman, en oubliant que celui-ci tient la réputation de ne jamais rembourser ses dettes. C'est justement le jour où la chaudière des Miller tombe en panne!

Épisode 12 - Still Bullying

6 janvier 2003 - 3.2/5

Alors que Bill profite de son repos maladie, Lauren est renvoyée de son collège pour avoir harcelée une fille. Judy la punie en compatissant avec la pauvre souffre-douleur, qui lui rappelle son vécu, et lui interdit d'aller à son premier bal. Bill juge la sentence trop sévère et décrédibilise Judy, horripilée devant leur manque de coordination. Finalement, Bill s'engage à accompagner Lauren acheter la robe de Bal...

Épisode 13 - Still Good Cop

27 janvier 2003 - 3.2/5

Judy est excédée de jouer la méchante dans l'éducation de leurs enfants alors que Bill passe toujours pour le gentil. Elle décide alors d'inverser les rôles. Bill maîtrise si bien la situation que Judy apprécie son nouveau rôle à sa juste valeur. Mais le laxisme et le chaos règne dans la demeure et Bill et Judy jouent à qui craquera le premier.

Épisode 14 - Still Scoring

3 février 2003 - 3.8/5

La comparaison entre le nouveau petit-ami de Linda, Trevor, jeune et beau prof de fitness, et Bill est si désavantageuse que ce dernier se vante de pouvoir reprendre une activité sportive sans la moindre difficulté. Mais dès le premier entraînement, Bill revient ridiculisé et complètement endolori. Devant la condition physique déplorable de son mari, Judy se défi de faire mieux. Elle accompagne Linda aux cours de Trevor.

Épisode 15 - Still Romancing

10 février 2003 - 3.3/5

En confiant sa gène quand à offrir un cadeau à la fille qu'il admire, Bonnie, Brian rappelle à ses parents que c'est la Saint- Valentin. Judy improvise une soirée romantique vêtue d'un déshabillé affriolant tandis que Bill lui offre une carte de farces et attrapes. Consternés par un tel manque de romantisme après 20 ans de vie de couple, Bill et Judy se jurent de se surprendre chaque jour. Malheureusement, c'est Brian qui offre à Bonnie le mot sexy initialement destiné à Judy.

Épisode 16 - Still Hairdressing

17 février 2003 - 3.3/5

Alors que Bill se plaint de sa femme lors des soirées poker entre amis, Judy se fait un plaisir de raconter ses mésaventures à Gary, son coiffeur depuis de nombreuses années, qui se trouve être également un excellent masseur. Malheureusement, Bill, un jour où il vient chercher sa femme, vexe Gary en le traitant d'escroc et de champion de l'arnaque. Quant elle comprend pourquoi elle n'arrive plus à obtenir de rendez-vous, Judy convainc son mari de s'excuser auprès du coiffeur. Après réconciliation, Bill obtient un shampoing, un massage et une écoute de la part de Gary, au grand damne de sa femme qui ne peut plus raconter ses histoire sans que Gary les ait déjà entendues de Bill!

Épisode 17 - Still Excelling

10 mars 2003 - 3/5

Bill et Judy décident d'aider leur fille pour son projet scientifique, et par la même occasion de convaincre son professeur qu'elle est tout aussi compétente que son frère Brian. Effectivement, Lauren récolte un A et se voit intégrée à la classe d'honneur, qui réunit les élèves les plus doués...Le couple se réparti les tâches du nouveau projet, mais n'obtient qu'un C, et le désagrément d'apprendre que leur fille leur a menti pour flirter avec son binôme...

Épisode 18 - Still Sisters

31 mars 2003 - 3.3/5

Judy, Bill, Linda et son nouveau petit ami Nick ont rendez-vous dans un restaurant huppé mais ce dernier annule au dernier moment, laissant Linda désespérée par ce nouveau chagrin d'amour. Quelques instants plus tard, elle se fait draguer par le propriétaire du restaurant, et malgré les mises en garde de sa sour, se laisse charmer et accepte de finir la soirée avec lui...Linda accepte également sa proposition pour un week-end au ski, même si cela implique l'annulation d'une soirée tupperware que Judy avait préparée pour elle...Sans sa sour, Judy se mêle des affaires de toute la famille, à tel point que Bill fait tout pour les réunir à nouveau!

Épisode 19 - Still Changing

14 avril 2003 - 3.3/5

Bill apprend que son grand ami d'enfance, Weezer, est de passage en ville avec sa femme Sarah. Seulement, il se rend vite compte que son ami s'est rangé depuis son mariage et que lui-même a fait des concessions pour Judy, comme raser sa moustache et se défaire de son " blocos ", pièce dans laquelle il se détendait en écoutant de la musique. Décidé à retrouver sa jeunesse, Bill refume le cigare, se laisse pousser la moustache et réinstalle son univers dans la cave. Quant à Judy, elle décide de recontacter une amie avec qui elle passait des soirées mémorables, mais que Bill n'appréciait pas beaucoup...

Épisode 20 - Still Petting

28 avril 2003 - 2.7/5

Judy ne cesse de faire des heures supplémentaires auprès du dentiste Gerber avec qui elle travaille. Bill l'encourage à ne pas céder à tout ce qu'il lui demande mais quand le docteur confie à Judy son désarroi en lui expliquant que sa femme l'a mis à la porte et qu'il ne peut pas prendre son chien dans le studio miteux dans lequel il habite, Judy lui propose d'accueillir le chien à la maison ! Toute la famille est effarée à la vue de l'animal, auquel il faut s'adresser en allemand pour qu'il obéisse...Néanmoins, Tina en fait un compagnon de jeu et Bill se prend d'affection pour ce chien qui adore les saucisses au foie ! La situation se complique quand Judy trouve son patron chez elle, dans le peignoir de son mari...

Épisode 21 - Still Mom

5 mai 2003 - 3.5/5

Alors que Judy et Bill s'apprêtent à passer un week-end tranquille, la grand-mère Miller débarque à l'improviste avec ses valises. Or, Bill ne peut s'empêcher de ménager les humeurs de sa mère, Louise, qui ne cesse de le provoquer et de la culpabiliser depuis qu'elle vit seule. Pour mettre fin à ce chantage affectif, Judy suggère à Bill de l'ignorer. Une stratégie qui se retourne rapidement contre lui.

Épisode 22 - Still Partying

12 mai 2003 - 3.5/5

Bill et Judy sont fous de joie à l'idée d'assister au concert d'ACDC dans l'orchestre pendant qu'ils consignent leurs enfants à la maison, alors que Lauren est invitée à une boom. Bill tente de réconforter Brian, pas invité à la fête, en lui suggérant de s'y rendre en secret pour éviter de passer pour un looser. Le samedi soir, Linda, improvisée nounou, s'aperçoit que Lauren et Brian ont fait le mur!

Épisode 1 - Still Negotiating

22 septembre 2003 - 3.3/5

Après que Bill et Judy obligent Lauren à laisser tomber les mathématiques pour se consacrer à l'algèbre, le mauvais comportement de l'aînée, réfractaire aux devoirs, multiplie de façon exponentielle les conflits avec ses parents. Alors, Bill et Judy tentent de résoudre ce problème en pratiquant l'art subtil de la négociation...

Épisode 2 - Still Driving

29 septembre 2003 - 3.3/5

Bill se renseigne auprès des auto-écoles pour inscrire Brian au permis et finalement décide de lui apprendre lui-même à conduire avant son 16ème anniversaire. Bien que Brian se montre adroit au volant, Bill insiste pour qu'il adopte une attitude plus décontractée. Judy s'interpose discrètement et prend le relais de l'apprentissage de Brian. Pendant ce temps, Bill réfléchit à un achat utile pour la nouvelle vie de son fils : un van de 1981 devrait faire l'affaire comme premier véhicule.

Épisode 3 - Still the Bad Parents

6 octobre 2003 - 3.3/5

Quand finalement Judy propose une bonne idée à la réunion des parents d'élèves, l'attention qu'elle reçoit de la présidente du groupe, Elise Larkin, est tellement favorable que preuve de confiance encourage les Miller à s'investir davantage. Après être convié chez les Larkin pour un barbecue dans le jardin, les couples s'offrent une promenade digestive sur le thème de la découverte de la sexualité du fils des Larkin, Dorian.

Épisode 4 - Still Our Kids

13 octobre 2003 - 3.3/5

Brian et Lauren ont trouvé chacun un petit boulot, documentaliste et baby-sitter, ce qui leur évitera de réclamer sans cesse de l'argent à leurs parents. Bill et Judy sont soudain ravis de la quiétude de leur foyer, mais deviennent rapidement jaloux des patrons leurs enfants, devenus leur confident privilégié... Jusqu'à ce que le mythe des parents rêvés se brisent et que Lauren et Brian réalisent que personne ne remplacera leur vrais parents.

Épisode 5 - Still Got It

20 octobre 2003 - 3.5/5

Judy décide d'aider Lauren à reprendre confiance en elle suite à ses échecs extra-scolaires successifs, en allant s'entretenir avec le professeur de danse. Pendant le rendezvous de Judy, Bill tombe par hasard sur une de ses anciennes conquêtes, Madelyn Beck, la prof de théâtre de Lauren. Le lendemain, Lauren décroche un rôle dans la pièce du lycée. Bill se félicite de ses exploits de séducteur, tout en ignorant l'homosexualité de Madelyn...

Épisode 6 - Still Shoplifting

27 octobre 2003 - 3.5/5

Judy craint que les nouvelles amies de Lauren aient une mauvaise influence sur sa fille. Justement, lorsqu'elle est prise en train de voler au centre commercial, Judy est persuadée de la culpabilité de Lauren, alors que Bill lui accorde le bénéfice du doute. Quand ils retrouvent un lecteur MP3 sous son lit, Lauren est forcée de ramener la marchandise en s'excusant et en ignorant que c'était son cadeau d'anniversaire caché soigneusement par Brian...

Épisode 7 - Still Our Little Boy

3 novembre 2003 - 3.3/5

A la veille de ses 40 ans, Bill doit résoudre le gros problème de Brian. Pour éviter de prendre des douches avec ses camarades dont il se sent différent, Bill conseille à son fils d'attendre le dernier moment. Mais Judy s'en mêle suite aux plaintes des professeurs contre les retards de son fils en cours. Furieux que son père ait révélé son secret gênant à tout le monde, Brian refuse de lui faire confiance à nouveau. Pour se faire pardonner et pour partager son fardeau, en Bill lui livre des confidences interdites, tout en ignorant que ses amis sont cachés dans la maison pour lui fêter son anniversaire surprise.

Épisode 8 - Still Interfering

10 novembre 2003 - 3.3/5

Cette année, les Miller sont chargés de chaperonner le bal de fin d'année du collège organisé sur le thème 80's, leur rappelant leurs heures de gloire et les incitant ainsi à prendre leur mission au sérieux. Résultat, Brian se fait larguer par Bonnie après avoir suivi le conseil d'indépendance de sa mère, qui jugeait Bonnie trop envahissante. Pendant ce temps, Bill donne quelques astuces sur la drague à Chad, un joueur de football venu réviser avec Brian. Chad s'empresse alors de les vérifier avec Lauren.

Épisode 9 - Still Dreaming

17 novembre 2003 - 3.3/5

Alors que Linda déprime, Lauren la choisit, sur les conseils de Bill, comme modèle pour valider un travail scolaire sur les rôles familiaux. Finalement, Lauren en vient à aider sa tante à réaliser un de ses rêves : styliser et vendre à la braderie des vêtements pour oies de jardin. Mais Judy devient rapidement jalouse du succès de leur entreprise et de la passion que partagent sa fille et sa soeur. Depuis quand Judy a-t-elle cessé de prendre des risques pour s'établir dans une vie sans relief?

Épisode 10 - Still Believing

24 novembre 2003 - 3.3/5

Lauren angoisse à l'idée de présenter ses parents à ceux, beaucoup plus pieux et maniérés, de son petit-ami, Tony. La ferveur cathodique étant plus présente chez les Miller que la ferveur catholique des Halverson, Bill et Judy décident de montrer l'exemple spirituel pour ne pas se culpabiliser. Ils achètent des billets pour assister au spectacle religieux God Spell dans lequel joue le père de Tony. Seulement, il tombe à la même date que le Osbourne show...

Épisode 11 - Still Christmas

15 décembre 2003 - 3.3/5

Les Miller exultent car ils vont enfin pouvoir passer un Noël dans leur maison. Mais leur plan tombent rapidement à l'eau quand Louise, la mère de Bill, convie toute la famille à réveillonner dans son petit appartement. Finalement, la grandmère s'aperçoit que Bill lui achète des cadeaux pour éviter de passer du temps ensemble. De son côté, la bonne action de Linda, offrir un relooking à une " nécessiteuse ", a tellement bien réussi que la patiente a décroché un rencard avec l'avocat que convoitait Linda.

Épisode 12 - Still Responsible

5 janvier 2004 - 3.3/5

Au moment où les parents de Judy s'apprêtent à emmener les enfants en week-end pour accorder un moment de paix à leurs parents, Hélène décide de rester pour soigner Judy malade. Ravie que sa mère s'occupe d'elle comme dans sa tendre enfance pendant que le reste de la famille fait tourner la maison, Judy simule la souffrance jusqu'à ce que Bill la démasque et décide de rallier sa cause. Mais les parents se font prendre en train de faire le mur pour aller au show de Led Zepplin.

Épisode 13 - Still Narcing

2 février 2004 - 3.3/5

Le jour où la reine du bal invite Brian à une soirée et où ce dernier avoue fièrement être le statisticien de l'équipe de foot, Lauren et ses parents croient enfin que Brian n'est plus un ringard. Pour l'encourager à entrer dans le monde de la popularité, Bill et Judy l'autorisent à sortir. Entre temps, Bill découvre que les joueurs traitent Brian comme un esclave, d'où son surnom éponyme. Pour remédier à cela, Bill intervient maladroitement. Heureusement, Judy arrive à la rescousse...

Épisode 14 - Still Bill's Dad

9 février 2004 - 3.3/5

Al, le père macho de Bill, voyage de Floride pour passer un rapide bonjour aux Miller et proposer à son fils, avec qui il ne partage aucune complicité, d'aller chasser l'ours comme dans le bon vieux temps. Un souvenir traumatisant pour Bill, que Judy encourage à changer cette situation regrettable. Alors que Bill fait l'effort de passer du temps avec Al, ce dernier se retrouve bientôt à l'hôpital en cardiologie ; laissant finalement l'opportunité à Bill d'aller soutenir son fils en compétition pour les Olympiades de maths.

Épisode 15 - Still Flirting

16 février 2004 - 3.3/5

Alors que Lauren hait et jalouse une camarade de classe, la préférée des profs et des garçons du collège, Judy, elle, constate que les sorties de son mari et ses copains consistent à draguer les jeunes serveuses afin de se rassurer sur leur potentiel de séduction de quadragénaires. La situation se complique lorsque Linda révèle à Bill que Judy drague le nouveau facteur.

Épisode 16 - Still Groping

23 février 2004 - 3/5

A la grande joie de Bill, sa mère fréquente un petit-ami, Johnny, qui s'occupe d'elle. Mais lorsque Judy apprend que ce dernier est conseiller en placements financiers pour retraités, elle soupçonne aussitôt Johnny d'escroquer sa belle-mère. Le couple Miller s'incruste alors avec les récents amoureux pour tester la loyauté du prétendant, qui s'avère rapidement avoir les mains baladeuses.

Épisode 17 - Still Parading

1 mars 2004 - 3/5

Pour la Saint-Patrick, Judy prend des cours de danse traditionnelle avec sa fille et ses copines tandis que Brian et ses intellos de copains s'affairent à construire un char. Pendant ce temps, Bill constate qu'il préférerait avoir un fils comme celui de Fitz, Scotty, capitaine de l'équipe de base-ball. Seulement, Scotty est gay et Lauren doit avouer à sa mère qu'elle est trop nulle pour danser à la fête.

Épisode 18 - Still Stressing

22 mars 2004 - 3.5/5

Pour se payer un prof particulier afin de réussir un examen de physique, Brian accepte sans conviction de travailler dans le magasin où son père est employé. Là, Bill lui enseigne l'art de la pause au travail pour le décontracter avant l'épreuve tant redoutée. Pour remotiver Brian, Judy enjoint son mari à montrer l'exemple en obligeant Bill à passer le concours de manager. Projet qui remet en cause les capacités intellectuelles des parents, davantage habitués à tricher en classe. Pendant ce temps, Linda se sert de Lauren pour divertir le fils de sadernière conquête.

Épisode 19 - Still the Man

19 avril 2004 - 3.3/5

Lorsque Tina suscite le courage de Judy pour tuer l'araignée dans sa chambre, Bill réalise qu'il ne porte pas la culotte dans la maison et qu'il laisse sa femme effectuer des tâches dites masculines, par paresse. Pour prouver sa supériorité supposée, il promet de réparer lui-même la maison de poupée de Tina qu'il vient de casser. Ne s'arrêtant pas en si bon chemin, il conseille à Lauren de laisser gagner son petit-ami Robbie au basket pour se faire aimer.

Épisode 20 - Still Hangin' Out

3 mai 2004 - 3/5

Constatant que Lauren passe plus de temps chez les Halverson dans leur garage revisité en lieu ludique pour ado, les Miller décident de créer une ambiance similaire chez eux pour s'attirer la sympathie des jeunes. La guerre des meilleurs parents et du lieu le plus branché est alors déclarée entre la famille pieuse et moraliste et les Miller légers et insouciants.

Épisode 21 - Still in Cahoots

10 mai 2004 - 3/5

Bill et Judy deviennent méfiant lorsqu'ils s'aperçoivent que Lauren et Brian se couvrent pour sortir. Afin de découvrir leurs cachotteries, les parents fouillent la chambre de leurs enfants, les épient pour expliquer : les faux permis, le cash et le reçu d'un magasin de tatouage. Rapidement, le piège se referme sur les adultes qui se serrent également les coudes devant la difficulté. Moralité, les parents peuvent faire confiance à leurs enfants, qui ne leur ressemblent pas.

Épisode 22 - Still Champions

17 mai 2004 - 3.3/5

Tina reçoit une invitation pour se rendre à la fête d'anniversaire de la fille d'un ancien champion de football américain des Chicago Bear, Willie Gault. La cadette refuse d'y aller mais ses parents insistent pour l'emmener, espérant rencontrer un des héros de leur enfance. Mais par malchance, Bill oublie la bague du Super Bowl de Gault à son doigt. Le temps de la rendre, les Miller se prennent pour des stars et profitent d'avantages en nature lorsque des marchands confondent Bill avec un ancien champion...

Épisode 23 - Still Seceding

24 mai 2004 - 3.5/5

Malgré ses performances en maths grâce à qui Brian a pu fréquenter précocement la fac, le jeune homme est puni pour être rentré trop tard un soir. Afin de ne pas avoir à se plier aux règles de ses parents, Brian s'installe dans le garage pour vivre selon ses propres lois. Les Miller se rendent à l'évidence : leur fils n'a plus besoin d'eux. Lauren se découvre un talent pour le chant et Linda tente vainement de motiver Tina à gagner des badges des loyales Bluebell Girls, en souvenir d'un de ses rêves de jeunesse...

Épisode 1 - Still Scamming

20 septembre 2004 - 3.3/5

Le docteur diagnostique une dépression à Lauren. L'adolescente et son frère saisissent alors cette opportunité en or pour tirer avantage de la situation. Pendant ce temps, Brian désespère de trouver un moyen de convaincre ses parents de ne pas l'accompagner systématiquement à toutes les manifestations scolaires, rien que pour le surveiller.

Épisode 2 - Still Neighbors

27 septembre 2004 - 3.3/5

Un couple de lesbiennes emménage dans la maison voisine des Miller. Dès leur arrivée, Bill et Judy n'éprouvent aucun scrupule à obtenir par tous les moyens leur accord pour construire une terrasse dans leur jardin mitoyen. Mais leur plan de sympathie échoue. Les parents décident finalement d'utiliser Lauren qu'ils convainquent de sortir avec Chris, le fils des voisines...

Épisode 3 - Still Looking for Love

4 octobre 2004 - 3.3/5

Linda présente son nouveau petit-ami à Bill et Judy, Perry, chanteur dans un groupe de rock. Très affectée par la mort soudaine de son chat, Linda organise un simulacre de funérailles pathétiques chez les Miller et transfert toute son affection sur son fiancé, qu'elle traite comme un animal decompagnie.

Épisode 4 - Still Winning

11 octobre 2004 - 3.3/5

Encore à cours d'argent, les parents de Brian l'obligent à vendre ses cartes de jeu de rôle pour récupérer leur valeur en petites coupures. En accompagnant Brian à un tournoi médiéval où il remporte des victoires écrasantes contre ses partenaires magiciens et sorciers, Bill se prend au jeu et se ravise. Pendant ce temps, Linda est tellement affairée par son fiancé qu'elle délaisse Judy, qui se tourne vers un nouveau compagnon de shopping... Fitz.

Épisode 5 - Still Auctioning

18 octobre 2004 - 3/5

Les parents d'élèves du quartier organisent une vente aux enchères silencieuse chez les Halverson afin de trouver un échappatoire à la suppression des activités extra-scolaires du mercredi. Humiliés par les propositions de leurs voisins aisés, les Miller surenchérissent en défiant de garder chez eux durant une journée les vingt enfants de l'âge de Tina!

Épisode 6 - Still Cooking

25 octobre 2004 - 3/5

Lorsque la famille Miller découvre les talents culinaires que Bill s'empressait de leur cacher par fainéantise, ce dernier délaisse le canapé pour les fourneaux. Mais au lieu de se satisfaire de la situation, Judy regrette la virilité et la paresse de son mari avec qui elle n'arrive plus à faire l'amour à force de le voir s'activer derrière les fourneaux.

Épisode 7 - Still Going First

8 novembre 2004 - 3.3/5

Au sortir d'une visite médicale, le médecin préconise le maximum de repos pour Bill et un régime anti-cholestérol pour Judy. Dramatisant la situation, Judy rédige une lettre d'adieu à son mari au cas où elle décèderait la première et exige en retour la même initiative. Seulement, Bill n'est pas inspiré tellement la mort et de la vie sans Judy le terrorise. De son côté, Linda emprunte la cadette des Miller pour familiariser son fiancé aux enfants.

Épisode 8 - Still Cruising

15 novembre 2004 - 3.3/5

Pour améliorer ses relations avec Louise, sa belle-mère, Judy, reste calme et ferme en sa présence mais se fait inviter malgré elle dans une croisière. Exaspérée de s'être fait manipuler par Louise, elle découvre ensuite ses compagnes de voyage : les amies sexagénaires de l'association des chapeaux rouge ! A défaut du clown prévu pour l'anniversaire de Tina, Judy propose 100$ à celui qui animera la fête. Brian et Lauren rivalisent de propositions intéressées...

Épisode 9 - Still Shallow

22 novembre 2004 - 3.3/5

Bill et Judy sont aux anges lorsque Brian leur présente sa petite amie, Brenda. Bill est d'autant plus fier quand Brian avoue craquer pour la copine de celle-ci, Kaitlin. Les parents y vont donc chacun de leur conseil pour aider Brian à manoeuvrer dans ce trio relationnel sans causer de peine à personne. Pour dépanner Linda, Judy impose à ses filles d'accueillir leur tante dans leur chambre. Lauren et Tina ne tardent pas à exercer des représailles effrayantes.

Épisode 10 - Still Lying

29 novembre 2004 - 3.3/5

Judy chargent Bill et Fitz de filmer le spectacle de danse de la cadette, Tina. Seulement, les hommes n'ont eu d'yeux que pour la professeur sexy. Pour éviter une dispute conjugale à ce sujet, chacun des maris ment à sa femme en s'accusant mutuellement de la faute. Quant à Brian, depuis qu'il a rompu avec sa petite amie, il considère sa tante Linda comme sa camarade de sortie.

Épisode 11 - Still Fast

13 décembre 2004 - 3.3/5

Bill est furieux de surprendre Chris, le fils des voisines, sortant de la chambre de Lauren à minuit. Les Miller s'empressent aussitôt d'aller faire la morale aux mères sur le manque de respect de leur garçon envers leur fille. En réalité, c'est Lauren la fautive et les parents doivent maintenant s'atteler à parler sexe avec leur fille adolescente...

Épisode 12 - Still Bonding

3 janvier 2005 - 3.3/5

Judy convainc Bill de passer davantage de temps avec Lauren. Les intéressés se résoudent alors à organiser une sortie hebdomadaire père-fille, qu'ils s'entendent finalement à passer chacun de leur côté. Malencontreusement, Judy a tâché la robe de mariage que leur mère a offert à Linda pour l'occasion. De peur que sa soeur la croie jalouse, Judy maquille sans vergogne sa bévue sous les yeux de son fils offusqué.

Épisode 13 - Still Advising

17 janvier 2005 - 3.3/5

A l'encontre des conseils de Judy, Bill convainc Linda de laisser son fiancé réaliser son rêve, tourner le clip d'une chanson qu'il n'a pas encore écrite, même si cela implique qu'il repousse la date du mariage et dépense tout l'argent consacré à l'événement. Mais Judy n'a pas dit son dernier mot. Pendant ce temps, Lauren persuade Brian de changer de look pour séduire les filles du lycée.

Épisode 14 - Still Drinking

31 janvier 2005 - 3.3/5

Après avoir surpris Lauren, Brian et leurs amis en train de boire en secret dans le garage, tous les parents certifient à leurs enfants qu'ils sont capables de ne pas boire une goutte d'alcool pendant un mois. Un défi d'adulte pour montrer l'exemple...

Épisode 15 - Still Single

7 février 2005 - 3.5/5

Au lieu de remonter le moral à leur ami Fitz, récemment divorcé, les Miller profitent de son célibat pour squatter son appartement de luxe et renouer avec les joies des virées en copains, mettant leur petite famille de côté. Seulement, avec des enfants à charge, le couple marié ne tient pas le rythme des célibataires.

Épisode 16 - Still Not the One

14 février 2005 - 3.3/5

Tandis que Perry retarde une fois de plus la date des noces avec Linda, la mère de Bill annonce que Johnny l'a demandée en mariage. La date est fixée pour dans deux semaines et Louise charge Judy de l'organisation de l'événement. A l'approche du mariage, le père de Bill débarque pour reconquérir sa femme.

Épisode 17 - Still Helping Out

21 février 2005 - 3.3/5

Brian s'investit dans des travaux d'intérêt général et choisit d'aider une convalescente pour vaincre sa peur des vieilles dames. Bill découvre en réalité que cette dame est un ancien mannequin devenu artiste et pour éviter quelques désagréments futurs à son fils, il lui apprend à reluquer les femmes en toute discrétion. Des vieilles techniques masculines qui n'échappent pas à Judy...

Épisode 18 - Still Admiring

7 mars 2005 - 3.3/5

Brian est tout esmoustillé et fier de lui lorsqu'il reçoit un sms de la responsable d'intégration de Lauren à la fac, Sarah, une étudiante séduisante. Aussitôt, Bill encourage son fil à inviter cette jeune fille au bal de promo.

Épisode 19 - Still the Boss

21 mars 2005 - 3.3/5

Comme Bill n'a pas fait une bonne impression à son nouveau patron, Seth, un jeune et impétueux diplômé de Harvard, il l'invite à fraterniser autour d'une partie de poker avec ses amis employés du magasin. Chez les Miller, Seth devient finalement ami avec Brian qu'il accapare rapidement. Contrairement à Bill qui profite de la situation, Judy voit cette amitié d'un mauvais oil. Pendant ce temps, Tina s'est inventée une amie imaginaire.

Épisode 20 - Still Holding

18 avril 2005 - 3.3/5

Lauren devient la baby-sitter du médecin de Tina chez qui elle apporte de vieux jouets d'enfants pour faire don à une oeuvre caritative luttant contre la drogue. Or, elle a pris Smoky, l'ours en peluche dans lequel Bill et Judy cachent leur marijuana... Pendant ce temps, Brian aide Linda à passer le casting des potentiels futurs propriétaires de la voiture de sa tante.

Épisode 21 - Still Mother's Day

2 mai 2005 - 3.3/5

A l'occasion de la fête des mères, Judy tente de résister aux assauts manipulateurs de la mère de Bill pour éviter de l'inviter au traditionnel thé d'honneur qu'elle passe habituellement avec sa mère et Linda. Mais campant sur ses positions, Judy va jusqu'à poignarder Louise par accident!

Épisode 22 - Still Getting Married

23 mai 2005 - 3.3/5

Malgré l'heureuse annonce, Judy doute du mariage de sa soeur avec Perry, l'artiste sans talent qui a réservé le local municipal des vétérans et prépare la cérémonie Rock. Lorsqu'elle apprend que le couple partira s'installer loin d'elle à Réno, Judy tente de raisonner Linda.

Épisode 23 - Still Exchanging

23 mai 2005 - 3.3/5

A l'approche des vacances d'été, les parents font le bilan : Lauren sera à la maison, Tina aussi puisqu'elle n'a pas trouvé de place dans un camp de vacances tandis que Brian sera hébergé en Italie lors d'un échange scolaire. Rapidement, Bill jalouse la famille d'accueil et le père avec qui Brian entretient de très bons rapports...

Épisode 24 - Still Aging

- 3/5

When Judy tells Bill to take her mother to the eye doctor, her mother convinces Bill to take a gamble and disobey that order and go to a casino instead. When Judy finds out, Bill asks Judy if her insistence about the appointment is the result of her own fear of getting old, as her 40th birthday is just days away. Meanwhile, the kids are at a loss as to what to get their mom for her birthday.

Épisode 1 - Still Losin' It

21 septembre 2005 - 3.4/5

Brian est de retour de ses vacances à l'étranger ; il devrait être ravi d'entamer sa dernière année de lycée mais son coeur est resté auprès de sa conquête italienne... De son côté, Linda cherche désespérément à empêcher Perry de retourner à Reno pour travailler et prend une mesure radicale pour garder son homme à Chicago...

Épisode 2 - Still Using

28 septembre 2005 - 3.5/5

Alors que Lauren profite du béguin que le voisin Chris a pour elle, Judy prévient le jeune garçon qu'on cherche à abuser de lui. Chris se prend alors d'affection pour Judy, qui en tire parti en lui demandant de s'occuper de quelques travaux pour la maison!

Épisode 3 - Still Selling Out

5 octobre 2005 - 3.2/5

Quand l'héritier d'une compagnie de bière s'installe dans le quartier, Bill pense avoir trouvé son meilleur ami. Alors que les deux hommes sont devenus inséparables, Judy ne supporte plus cette situation et demande à son mari de choisir entre sa femme ou son ami. De leur côté, Lauren et Tina se disputent leur style vestimentaire en se copiant l'une l'autre...

Épisode 4 - Still Beauty & the Geek

12 octobre 2005 - 3.3/5

Alors qu'elles doivent assister à des cours de conduite, Judy et Linda voient leur rôles inversés : Linda est la plus populaire tandis que Judy passe pour un médecin ennuyeux. Pendant ce temps, après avoir récupéré Lauren à une soirée pour laquelle elle a fugué, Brian la fait chanter et l'oblige à devenir son esclave!

Épisode 5 - Still Irresponsible

19 octobre 2005 - 3.8/5

Tandis qu'il "joue" avec Fritz et surtout son nouvel ami Kyle, Bill en oublie les diverses tâches confiées par Judy. Après l'avoir traité d'irresponsable, Judy s'aperçoit qu'elle-même n'est pas infaillible : elle a oublié de poster le dossier d'inscription de son fils, et doit faire appel à Kyle pour qu'il le pistonne...

Épisode 6 - Still Aging

2 novembre 2005 - 3.8/5

Judy va fêter ses 40 ans ; ses enfants cherchent une idée de cadeau, comme les 40 raisons d'aimer leur maman ! En visite pour l'occasion, la mère de Judy refuse d'écouter les conseils de sa fille et préfère convaincre Bill et Linda d'aller jouer au casino plutôt que de se rendre chez l'ophtalmologiste alors qu'elle a des problèmes de vue. Selon Bill, l'insistance de Judy montrerait sa propre crainte de vieillir...

Épisode 7 - Still Bill Vol. 1

9 novembre 2005 - 3.8/5

Bill reçoit la visite de son père Al accompagné de sa nouvelle fiancée Joy et de son fils de 9 ans qui se prénomme Bill lui aussi. Le grand Bill est immédiatement jaloux des attentions que son père accorde au petit Bill. Quant à Judy et Linda, elles sont excédées par l'optimisme et l'enthousiasme débordant de Joy!

Épisode 8 - Still the Fun One

23 novembre 2005 - 3.8/5

Bill et Judy croient avoir trouvé un nouveau couple d'amis mais lorsque ces derniers proposent uniquement à Judy de passer du temps avec eux, celle-ci croit qu'ils cherchent à éviter Bill et surtout son humour ! Une véritable compétition s'installe alors au sein du couple pour savoir lequel des deux est leur préféré...

Épisode 9 - Still Avoiding Christmas

14 décembre 2005 - 3.3/5

A la veille des réjouissances de Noël, la liste des tâches de Judy s'allonge à mesure que chaque membre de la famille se décharge de ses obligations, voulant ainsi éviter les corvées. Brian et Lauren s'inventent un job pour échapper au traditionnel dîner du réveillon. Mais finalement, les enfants ne sont pas aussi contents qu'ils l'auraient voulu...

Épisode 10 - Still a Team

11 janvier 2006 - 3.3/5

Pour obtenir deux places pour le concert des Rolling Stones, Bill et Judy sont prêts à tout. Notamment à jouer la comédie de leur couple devant leurs amis bourgeois, Marion et Fitz, en parfaite adéquation depuis leur thérapie, et qui eux, détiennent deux places VIP...

Épisode 11 - Still Sweet

18 janvier 2006 - 3.3/5

Pendant que mère et fille préparent une fête coûteuse avec DJ et traiteur pour les 16 ans de Lauren, le mari de Louise propose d'apporter sa généreuse participation financière. Par conséquent, Louise, la grand-mère, s'attribue la fête de Lauren et Judy voit rouge.

Épisode 12 - Still Decorating

25 janvier 2006 - 3.5/5

Linda, vexée de ne pouvoir décorer leur appartement avec Perry, jette son dévolu sur la résidence de Kyle, le voisin fortuné des Miller. Furieux de voir intervenir tous ces changements dans la garçonnière de leur voisin dont ils profitent, Judy et Bill décident de mettre Perry au courant. Lauren et Brian tiennent les paris sur le mariage chancelant de leur tante.

Épisode 13 - Still Flunking

1 février 2006 - 3.8/5

Comme Johnny est parti pour le Japon, la mère de Bill vient s'installer chez les Miller, qui la fuient un à un. Pendant ce temps, Bill promet à Brian de parler à son prof de gym, un de ses anciens souffre-douleurs, pour qu'il obtienne une bonne note à son examen...

Épisode 14 - Still Out of the Loop

15 février 2006 - 3.5/5

Sur les conseils de Judy, Bill essaie de s'impliquer davantage dans l'existence de Lauren. Mais il ne fait que s'incruster maladroitement dans sa vie privée. Conséquence, sa fille s'éloigne de lui.

Épisode 15 - Still Eighteen

22 février 2006 - 3.5/5

À l'approche des 18 ans de Brian, Bill tient à faire de son fils un homme et l'emmène dans un bar de strip-tease. Seulement, Brian y prend goût et se démotive pour présenter ses dossiers scolaires dans des facs prestigieuses. Linda regrette amèrement d'avoir donné un de ses poèmes à Lauren car sa nièce risque de gagner un prix d'excellence qu'elle n'avait pas reçu à l'époque.

Épisode 16 - Still Saying I Love You

22 février 2006 - 3.5/5

Louise ruine la chance de Judy d'assister au show d'Oprah Winfrey où sa belle-mère reçoit une voiture en cadeau. Chez les Miller, Brian tient sa réunion du club des météorologistes pour savoir ce qu'il sera fait de l'excédent de l'année, 4.000 $. Lauren et ses amies ont davantage d'imagination.

Épisode 17 - Still Coaching

1 mars 2006 - 3.5/5

Judy entraîne l'équipe de basket de Tina et prie Bill de venir soutenir sa fille durant le championnat alors que ce dernier vient de prendre un abonnement télé pour la NBA. Linda est jalouse de Lauren car son chat la préfère.

Épisode 18 - Still Bad

1 mars 2006 - 3.5/5

Pour obtenir une promotion, Judy essaie vainement de faire passer sa famille pour parfaite aux yeux de son futur patron potentiel, le dentiste Holman, qui convie les Miller à dîner. Là-bas, Brian retrouve Amy, la fille du docteur devant qui il s'est fait passer pour un bad boy...

Épisode 19 - Still Deceitful

8 mars 2006 - 3.8/5

Alors que le père de Bill va se remarier avec Joy, Judy découvre que Al est millionnaire. Aussitôt Bill demande des explications...

Épisode 20 - Still Graduating

8 mars 2006 - 3.9/5

Brian vient d'obtenir son diplôme de fin d'études et ses parents s'inquiètent de ne pas être aussi tristes que les autres parents. Ils sont même ravis d'apprendre le départ de leur fils pour la fac de Chicago car ils projettent de récupérer sa chambre pour en faire une suite parentale!

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : je découvre la serie aujourd'hui (je suis pas tout jeune) a cause de renee olstead, que j'ai connu du fait de son passif de chanteuse pro de jazz (c'e...

06/03/2019 - 3/5

je découvre la serie aujourd'hui (je suis pas tout jeune) a cause de renee olstead, que j'ai connu du fait de son passif de chanteuse pro de jazz (c'e...

avatar de du commentaire : J'adore, a bercé mon adolescence !

09/06/2015 - 5/5

J'adore, a bercé mon adolescence !

avatar de du commentaire : Divertissant !

24/05/2012 - 1/5

Divertissant !