Poster de la serie Les Allumés

Les Allumés

4.3/5

Année : 1999

Nombre de saisons : 2

Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

Genre(s) : Action, Comédie

Tim et Daisy sont deux losers complètement paumés. Décidés à se serrer les coudes pour s'en sortir, ils se font passer pour un couple honnête sous tous rapports afin de trouver un logement. Ils réussissent à convaincre Marsha Klein de leur louer un appartement dans une pension. C'est le début des ennuis...

Saisons

Les Allumés saison 1

Saison 1

4.2/5

Les Allumés saison 2

Saison 2

4.4/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Beginnings

24 septembre 1999 - 3.9/5

Daisy Steiner et Tim Bisley se rencontrent dans un petit café et se découvrent un point commun : ils sont tous les deux à la recherche d'un appartement (Tim vient de se faire jeter par son ex-petite amie Sarah, Daisy est prête à tout pour quitter le squat où elle vit). Durant cette recherche d'appartement, ils vont progressivement devenir amis et alors qu'ils commencent à désespérer de ne rien trouver, ils tombent finalement sur ce qui semble être l'endroit parfait. Le seul problème est que la petite annonce spécifie clairement qu'il sera loué à un couple de travailleurs. Ils mettent alors au point un stratagème impliquant photos truquées et mémorisation du moindre détail de la vie de l'autre dans le but de berner la logeuse…

Épisode 2 - Gatherings

1 octobre 1999 - 3.9/5

Pour éviter de travailler sur ses articles, Daisy décide de pendre la crémaillère. Elle veut faire de leur appartement "le nouveau centre de Londres Nord." Malheureusement, les amis de Tim sont soit à un meeting de skate, soit à une convention de SF. Il ne reste que Mike Watt, qui tiendra le rôle du vigile à la porte de l'appartement. Les contacts professionnels de Daisy dans le domaine des médias se résumant au livreur de journaux, il n'y aura que sa meilleure amie, Twist, ‘‘spécialiste en mode''. Il ne manque plus que Marsha, la logeuse, qui vient pour boire, et Brian Topp, le voisin, dans le rôle de critique artistique des décorations en feuille d'aluminium de Daisy. Mais Brian va découvir que Daisy et Tim ne sont pas réellement en couple...

Épisode 3 - Art

8 octobre 1999 - 3.9/5

Après avoir pris un peu de speed bon marché, Tim a passé toute la nuit à se battre avec des zombis (ou plus précisément, à avoir des hallucinations en jouant à Résident Evil 2) et Mike a, on ne sait comment, réussi à aller en métro jusqu'à Sheffield. Daisy doit passer un entretien d'embauche pour un magazine féminin chic et Brian reçoit une invitation pour le nouveau spectacle de Vulva, son ancien (ou ancienne) partenaire avec qui il a connu un inoubliable amour non sexuel. Toutes ces situations vont générer une atmosphère particulièrement chargée d'angoisses et de sentiments d'infériorité….

Épisode 4 - Battles

15 octobre 1999 - 4.2/5

Comme elle vient de se faire larguer par son petit ami Richard, Daisy décide de se réconforter en adoptant un chien. Tim n'est pas vraiment ravi de cette idée car il a une phobie des chiens depuis son enfance. Alors que Daisy craque sur un petit chien qu'elle appelle Colin (nommé d'après sa boîte favorite qu'elle avait étant enfant), Tim et Mike vont faire une partie de paint-ball. Là-bas, ils rencontrent l'ennemi juré de Tim, Duane Benzie, l'homme qui lui a volé sa petite amie Sarah…

Épisode 5 - Chaos

22 octobre 1999 - 4.3/5

Daisy est complètement gaga de son nouveau chien Colin. Tim se retrouve forcé de promener Colin, afin de nouer des liens affectifs. Mais le petit chien disparaît durant la promenade. Quand Tim reçoit une lettre anonyme révélant la position de Colin, il décide de se racheter et monte une dangereuse mission de sauvetage en rassemblant toute l'équipe. Réussiront-ils à sauver Colin?

Épisode 6 - Epiphanies

29 octobre 1999 - 4.3/5

Tyres, un pote de Tim coursier à vélo, passant boire une tasse de thé, leur propose une virée en boîte. Brian va devoir faire face à un événement traumatisant de son passé (lorsqu'une boisson renversée durant la chanson ‘Come On Eileen' des Dexys Midnight Runners a eu des résultats catastrophiques). Mike vient d'être viré des scouts à cause d'un renversement de canoë désastreux. Comment cette soirée va-t-elle bien pouvoir se dérouler ?

Épisode 7 - Ends

5 novembre 1999 - 4.3/5

Tim est aux anges quand son ex-petite amie Sarah veut lui reparler de leur couple, Daisy l'est bien moins, ce qui provoque une certaine tension dans l'appartement. Mike a un entretien avec l'Armée Territoriale pour déterminer s'il pourra être réengager suite à l'incident ‘EuroDisney'. En parallèle, Brian rassemble tout son courage pour demander à Twist de sortir avec lui…

Épisode 1 - Back

23 février 2001 - 4.3/5

Daisy revient de vacances passées en Asie, mais elle trouve difficile le retour à la vie normale après une telle aventure. Tim a été mis à rude épreuve par la sortie de l'innommable ‘La Menace Fantôme'. Après s'être fait jeter de chez sa mère pour avoir tiré dans le cul du chat, Mike a squatté la chambre de Daisy, la transformant en décor d'Apocalypse Now. Les choses ne sont pas encore revenues à la normale et la présence d'agents habillés à la Matrix et filant Daisy rendent les choses encore plus irréelles...

Épisode 2 - Change

2 mars 2001 - 4.3/5

Tim est toujours dans l'incapacité de faire face au prequel de Star Wars, La Menace Fantôme. Après avoir crié sur un jeune client à propos des produits dérivés sur Jar Jar Binks, Tim se fait virer par Bilbo. Daisy essaie d'obtenir de l'argent de l'Agence pour l'emploi, même si elle n'a pas donné signe de vie durant ses trois mois de vacances. Brian est terrifié de découvrir que sa relation avec Twist affecte sa création artistique...

Épisode 3 - Mettle

9 mars 2001 - 4.2/5

Tim et Mike sont qualifiés au quart de finale de Robot Wars, mais le conflit avec Dexter, le soldat ennemi de Mike à l'armée territoriale, peut compromettre leurs chances. Daisy obtient un travail dans les cuisines d'un restaurant. Elle se retrouve immédiatement en conflit avec la directrice, qui s'avère être un monstrueux tyran au sang froid. De son côté, Brian se voit proposer une exposition de dernière minute dans une galerie très tendance. Afin de triompher de leurs ennemis, Tim et Mike vont devoir faire leurs preuves en combattant un club local appelé le "Robot Club".

Épisode 4 - Help

23 mars 2001 - 4.3/5

Damien Knox, patron de Dark Star Comics, décide de revoir le portfolio de Tim afin de l'engager. Daisy remet dans ce portfolio, sans le savoir, une ancienne caricature de Knox, dessiné par Tim suite à un précédent refus. Tim et Mike doivent retrouver Tyres pour récupérer le dessin avant que Knox ne le voie. Mais Sophie, la belle assistante de Knox risque de leur mettre des bâtons dans les roues. De son côté, Brian invite sa mère à déjeuner, qui croit que celui-ci est avocat et non artiste.

Épisode 5 - Gone

30 mars 2001 - 4.4/5

Sophie décommande un rendez-vous car elle a trop de travail, Tim pense immédiatement qu'elle couche avec son patron. Pour se changer les idées, Tim et Daisy sortent dans un bar mais ils vont se retrouver confrontés à Duane et à une bande de jeunes. Pendant ce temps, Mike perd Colin et se fait aider par Brian dans sa recherche.

Épisode 6 - Dissolution

6 avril 2001 - 4.4/5

La relation entre Tim et Sophie devient de plus en plus sérieuse, ce qui ne passe pas inaperçu à Daisy, Mike et Marsha. Daisy et Mike sont tous les deux un peu jaloux, et Marsha (qui croit toujours que Daisy et Tim sont ensemble) s'inquiète pour Daisy. Brian est complètement anéanti car Twist vient de rompre. Comment la fête d'anniversaire de Daisy va t'elle se dérouler dans cette atmosphère ?

Épisode 7 - Leaves

13 avril 2001 - 4.4/5

Le groupe est maintenant éclaté : Twist est à Manchester, Sophie se prépare à partir pour Seattle et Marsha met la maison en vente. Daisy, déboussolée par les événements récents, accepte un travail pour un petit journal à Colwyn Bay et se prépare à quitter Londres. Marsha ne changera d'avis que s'il se passe quelque chose d'incroyablement spectaculaire. Mais au moment même où tout semble perdu, Mike a une idée…

Épisode 8 - Skip To The End

- 4.3/5

Documentary about the making of cult British sitcom 'Spaced'.

Vidéos

Ringing in the Ears

20/10/2008

What's the Plan?

19/08/2008

Job Club

21/10/2008

Return of the Jaffa

21/10/2008

Single Word Score

20/10/2008

I Didn't Mean It

21/10/2008

Pop Fiction

20/10/2008

Dirty Cleaning

20/10/2008

T.F.U.

20/08/2008

Slow Motion Commotion

21/10/2008

Moving On

20/10/2008

Drown Your Sorrows

21/10/2008

The Big Picture

19/08/2008

Kitchen Nightmare

19/08/2008

Join Us

20/10/2008

Spaced Trailer

07/05/2024

Derniers avis

avatar de du commentaire : Je n'ai plus que quelques souvenirs flous et abstraits de cette série mais je peux vous dire par contre que c'est une bonne grosse comédie britannique...

28/01/2021 - 4/5

Je n'ai plus que quelques souvenirs flous et abstraits de cette série mais je peux vous dire par contre que c'est une bonne grosse comédie britannique...

avatar de du commentaire : La série fête aujourd'hui ses 20 ans.

24/09/2019 - Aucune note

La série fête aujourd'hui ses 20 ans.

avatar de du commentaire : Une série bien barrée ! J'adore. :)

20/04/2015 - 5/5

Une série bien barrée ! J'adore. 🙂

avatar de du commentaire : J'ai du y aller par deux fois pour la voir cette série mais je ne regrette rien c'est bien barré bien drôle et pas mal de référence bien geek.

26/01/2014 - Aucune note

J'ai du y aller par deux fois pour la voir cette série mais je ne regrette rien c'est bien barré bien drôle et pas mal de référence bien geek.

avatar de du commentaire : Carrément sympa !
Le duo Pegg / Frost marche du tonnerre et Jessica Stevenson est excellente.
À voir !

18/12/2013 - 5/5

Carrément sympa ! Le duo Pegg / Frost marche du tonnerre et Jessica Stevenson est excellente. À voir !

avatar de du commentaire : Une série extraordinaire, avec des acteurs extraordinaires.

05/09/2012 - 5/5

Une série extraordinaire, avec des acteurs extraordinaires.

avatar de du commentaire : Si vous souhaitez trouver d'autres séries déjantées dans le même genre : http://cybercultures.wordpress.com/2012/06/29/crazy-life-tv-shows/ :)

07/07/2012 - 5/5

Si vous souhaitez trouver d'autres séries déjantées dans le même genre : http://cybercultures.wordpress.com/2012/06/29/crazy-life-tv-shows/ 🙂

avatar de du commentaire : Ca fait plaisir de pouvoir télécharger tous les srt (de vieilles séries) en deux clicks! Merci au type qui y a pensé !

24/04/2012 - 5/5

Ca fait plaisir de pouvoir télécharger tous les srt (de vieilles séries) en deux clicks! Merci au type qui y a pensé !

avatar de du commentaire : Une série comique anglaise déjantée comme on les aimes. Fait parti des séries cultes pour moi !

17/02/2012 - 5/5

Une série comique anglaise déjantée comme on les aimes. Fait parti des séries cultes pour moi !

avatar de du commentaire : Série génialissime. J'ai du mal à croire qu'aussi peu de personnes la suivent sur betaseries.

05/12/2011 - Aucune note

Série génialissime. J'ai du mal à croire qu'aussi peu de personnes la suivent sur betaseries.

avatar de du commentaire : Excellente série, Nick Frost et Simon Pegg sont géniaux, comme d'habitude ! On sent l'influence de la série sur les futurs films du duo ! Un must-see ...

29/03/2011 - 5/5

Excellente série, Nick Frost et Simon Pegg sont géniaux, comme d'habitude ! On sent l'influence de la série sur les futurs films du duo ! Un must-see ...