Poster de la serie Scènes de jeu

Scènes de jeu

2.8/5

Année : 2012

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 11 minutes

Genre(s) : Intérêt particulier

Francis Truffax vous présentera des scènes mythiques de jeux vidéo en compagnie de ses deux compères Flexer et Muxlax. Deux personnes un peu... particulières comme vous le découvrirez au fil des vidéos.

Saisons

Scènes de jeu saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Half-Life - Vous avez fait le bon choix Mr Freeman

21 août 2012 - 4/5

Pour le premier épisode de Scènes de jeu, nos chroniqueurs Francis Truffax, Flexer et Muxlax s'attaquent au mythique FPS Half-Life et à sa marquante scène finale !

Épisode 2 - The Elder Scrolls V : Skyrim - Sur les routes de Bordeciel

4 septembre 2012

Le second épisode de Scènes de jeu est consacré à un monument du RPG libertaire, The Elder Scrolls V : Skyrim. Si bien que nos compères Francis Truffax, Flexer et Muxlax décident de l'analyser à travers une partie de jeu de rôle papier.

Épisode 3 - Metal Gear Solid - Kojima brise l'écran

18 septembre 2012 - 4/5

Nos compères Francis Truffax, Flexer et Muxlax ont décidé de consacrer ce troisième épisode de Scènes de jeu à l'inoubliable séquence de Metal Gear Solid durant laquelle... enfin, vous le saurez en regardant cette vidéo garantie 100 % Kojima.

Épisode 4 - Grand Theft Auto IV - Vous ne vous inquiétez pas pour votre âme ?

2 octobre 2012 - 4.5/5

Un quatrième épisode de Scènes de jeu dédié à l'univers de Grand Theft Auto, et en particulier à l'une des réflexions faites à Niko Bellic dans GTA IV.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Dommage qu'ils n'aient pas su trouver leurs publics sur le site jeuxvideo.com !! Car ils méritaient de continuer..
Tant pis, c'est toujours mieux que...

30/11/2012 - 4/5

Dommage qu'ils n'aient pas su trouver leurs publics sur le site jeuxvideo.com !! Car ils méritaient de continuer.. Tant pis, c'est toujours mieux que...