SANS LIMITES
Non notée
Année : 2022
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 26 minutes
Genre(s) : Aventure, Documentaire, Sport
“Sans Limites” est une série documentaire Calédonienne sur le défi humain et sportif. Il s’agit, à travers plusieurs épisodes de 26 minutes, de mettre en lumière les bénéfices de la pratique sportive et du dépassement de soi. Chaque épisode est focalisé sur : un athlète ou un groupe d’athlètes, un sport ou une activité, un défi ou une compétition.
Saisons
Saison 1
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - VTT
24 novembre 2022 - 5/5
David Esposito, 48 ans, est un vétéran du sport Calédonien. D’abord dans le triathlon, David, dans l’ombre de son frère Champion de France, se lance dans la discipline du VTT il y a 7 ans. Ce n’est pas la maladie qui a poussé David à faire du sport, mais c’est le sport qui l’a poussé jusqu’au bout. À force de se donner à fond, David subit un burn-out en 2012 lors d’un triathlon. Suite à cet évènement, il développe une peur intense de retourner à l’eau.
Épisode 2 - Escalade
24 novembre 2022 - 5/5
Dans le monde de l’escalade, il y a toujours certaines voies que tout grimpeur rêve un jour de « sortir ». En Nouvelle-Calédonie, cette voie s’appelle «Janiroquai ». Elle est située sur le spot d’escalade des Roches de Notre-Dame à Koumac. Laura, 31 ans et plusieurs années d’escalade derrière elle, se sent prête pour s’attaquer à cette voie. Son défi est de devenir la première femme de Nouvelle-Calédonie à passer cette voie. Mais pas seulement.
Épisode 3 - Trail
24 novembre 2022
Angélique Plaire est une athlète de haut niveau, championne amatrice de Trail en Calédonie depuis 10 ans, elle réalise pour la première fois la Transcal et c’est la révélation. Depuis 1 an, Angélique a repris l’entraînement, et s’est fixée entre autres un nouvel objectif : gagner l’Ultra Trail de NC toutes catégories confondues.
Épisode 4 - Le Va'a
24 novembre 2022
Manoa est une référence en Va’a en Nouvelle-Calédonie. Son père président d’un club de Va’a et sa mère pratiquante également, il a baigné dans cet univers depuis tout petit. Depuis, Manoa a remporté les Jeux du Pacifique en 2019, fini deuxième du sprint en Calédonie et a gagné la Bluescope Race, 3 fois de suite. Pourtant, en 2018, tout aurait pu s’arrêter…
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
Aucun avis pour le momment...