Poster de la serie Nora to Oujo to Noraneko Heart

Nora to Oujo to Noraneko Heart

1.3/5

Année : 2017

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 4 minutes

Genre(s) : Anime, Comédie

Nora Handa est un jeune garçon qui a rencontré dans un parc Patricia, une fille prétendant être une princesse venue des enfers. De plus, un baiser échangé accidentellement transforme Nora en chat noir ! Patricia emmène Nora dans sa maison et, quelques jours plus tard, il retrouve forme humaine. Cependant, la transformation continue d’opérer de temps en temps…

Saisons

Nora to Oujo to Noraneko Heart saison 1

Saison 1

1/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - I've been turned into a cat with magic?!

12 juillet 2017 - 2.5/5

Asuhara, Kuroki, Shachi et Patricia sont quatre amies vivant avec Nora Handa, un chat pour le moins unique. Ce dernier n’est en effet rien d’autre qu’un élève que Patricia, qui est en réalité une princesse de l’au-delà, a transformé pour une raison mystérieuse. Il est dit que seul le baiser d’une jeune fille pourrait lui rendre sa forme humaine…

Épisode 2 - That guy who never turns around when handouts are distributed

19 juillet 2017 - 2/5

Nobuchina, une fille fréquentant la même école que Patricia, explique à cette dernière que les établissements scolaires sont loin d’être des lieux intéressants. Elle met par ailleurs en doute les dons surnaturels de la princesse…

Épisode 3 - Our Memories

26 juillet 2017 - 1.5/5

Alors que Nora et Patricia s’octroient une sieste, Lucia of End, la sœur aînée de Patricia, débarque sur terre avec la ferme intention de tuer Nora. Elle ne tarde pas à être rejointe par la benjamine des trois sœurs de l’au-delà, Eurasia.

Épisode 4 - Revolutionaries

2 août 2017 - 1.5/5

À la plage, les formes se dévoilent et font naître de la jalouse chez certaines. Une guerre contre les gros bonnets va éclater.

Épisode 5 - Pushing for Leviathan

9 août 2017 - 1.5/5

Patricia organise un grand quizz de l’au-delà. La toute première question semble déjà diviser les candidats…

Épisode 6 - World Peace

16 août 2017 - 1.5/5

Les pouvoirs et facéties de Patricia auraient parfois tendance à rendre chèvre n’importe qui, et plus particulièrement ses amies. Prise par une subite envie de manger des épinards, la princesse entraîne tout son petit monde dans une expérience pour le moins atypique…

Épisode 7 - I Am a Customer

23 août 2017 - 1.5/5

Alors que les ténèbres s’abattent sur la ville et que l’humanité semble menacée, Patricia et ses amies font front pour protéger la cité.

Épisode 8 - Summer Fireworks

30 août 2017 - 1.5/5

Les feux d'artifice sont parfois pleins de charme, tout comme ce sentiment de lassitude au moment de nettoyer. Patricia profite d’une soirée autour d’un feu pour tenter de comprendre un peu mieux les mœurs des humains.

Épisode 9 - I Feel Like Visiting a Donut Shop

6 septembre 2017 - 1/5

Le petit groupe de protagonistes est en proie à un terrible dilemme : sécher les cours pour profiter des délicieux donuts au chocolat de devant la gare ou être de bons élèves ? La question n’est pas simple.

Épisode 10 - Your Teacher Won't Look for the Murderer

13 septembre 2017 - 1/5

Un hôtel. Une tache de sang. Un meurtre. Le professeur ne semble pourtant pas disposé à élucider l’affaire.

Épisode 11 - Decluttering

20 septembre 2017 - 1.5/5

Patricia étant peu attachée aux biens matériels, elle décide de se débarrasser de certains grimoires à l’aide d’un cercle magique faisant office de poubelle. Ce dernier finit toutefois par se boucher…

Épisode 12 - I Don't Have Enough Clothes

27 septembre 2017 - 1.5/5

Hospitalisée, Patricia risque de retourner dans l’au-delà. Avant qu’il ne soit trop tard, elle décide de rendre à Nora sa forme humaine. Toutefois, un détail a semble-t-il été omis…

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : énorme perte de temps. Ça n'a ni queu ni tête

20/03/2018 - 1/5

énorme perte de temps. Ça n'a ni queu ni tête