Poster de la serie Monster in My Family

Monster in My Family

3/5

Année : 2015

Nombre de saisons : 2

Durée moyenne d'un épisode : 40 minutes

Genre(s) : Crime, Documentaire, Drame

LMN presents, “Monster in My Family,” a riveting new non-fiction series that delves into the world of infamous serial killers through a unique perspective rarely ever heard, as the family members of the killers come out of the shadows to reach out to the families of the victims. Each episode follows a different family’s journey, facilitated by Melissa Moore – daughter of Keith Hunter Jesperson, infamously known as the “Happy Face Killer” – as they connect with the families of the killer’s victims to express their sorrow and empathy.

Saisons

Monster in My Family saison 1

Saison 1

5/5

Monster in My Family saison 2

Saison 2

5/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Happy Face Killer: Keith Hunter Jesperson

1 juillet 2015 - 5/5

Le père de Melissa Moore, Keith Jesperson, était un gentil géant, chauffeur routier, que personne n'aurait soupçonné d'être le «happy face killer», meurtrier de huit femmes. Dans cet épisode, Melissa retrace le parcours de son père. Elle commence par évoquer le passé avec sa mère. Toutes deux se souviennent d'un homme qui, sous des dehors de gentillesse, cachait un aspect inquiétant.

Épisode 2 - Spokane Serial Killer: Robert Lee Yates

8 juillet 2015 - 5/5

Pendant plusieurs décennies, Robert Yates a terrorisé la région de Washington. On lui attribue les meurtres de seize femmes, parmi lesquelles de nombreuses prostituées. Aucun de ses cinq enfants ne l'aurait soupçonné d'être le tueur de Spokane, même s'ils avouent avoir eu peur de ce père violent. Melissa Moore aide Amber et Michelle Yates à s'exprimer sur les crimes de leur père.

Épisode 3 - Phoenix Serial Shooter: Dale Hausner

15 juillet 2015 - 5/5

Randy Hausner est le frère de Dale Hausner, un tireur en série qui a terrorisé la ville de Phoenix pendant quinze mois au milieu des années 2000. Au moment de son arrestation, son frère, ainsi que tous leurs proches, eurent peine à croire que ce garçon, certes un peu perturbé, était un tueur de sang-froid. Aujourd'hui, Randy va rencontrer Justin, le fils de Tony Mendez, la première victime de son petit frère, et Clarissa Rowley, qui a survécu à l'une de ses attaques.

Épisode 4 - DC Sniper: John Allen Muhammad

22 juillet 2015 - 5/5

Mildred Muhammad est l'ex-épouse de John Allen Muhammad, vétéran de la guerre du Golfe converti à l'islam et devenu en 2002 le «sniper de Washington» avec l'aide de Lee Boyd Malvo, 17 ans à l'époque. Mildred décrit un homme charmant, aimé de tous, jusqu'à ce qu'il participe à la guerre du Golfe. À son retour, son mari était devenu un homme cruel et inquiétant.

Épisode 5 - Classified Ad Rapist: Bobby Joe Long

29 juillet 2015 - 5/5

Cindy Brown est l'ex-épouse de Bobby Joe Long, le tueur qui fit trembler la ville de Tampa dans les années 1980, et Chris Long est son fils. C'est après un accident de moto que Bobby, jusque-là un mari aimant, est devenu violent avec son épouse. Après que Cindy a demandé le divorce, il part vivre à Tampa et se lance dans une série de viols avant de se mettre à tuer ses victimes. Enlèvements, viols et meurtres : les crimes de Bobby Joe Long sont tellement affreux que Cindy et Chris en restent marqués à jamais. Cindy, l'ex-femme du tueur, va rencontrer Tammy Kaspi, la soeur de l'une de ses victimes.

Épisode 6 - Killer Clown: John Wayne Gacy

5 août 2015 - 5/5

Melissa Moore rencontre Karen Kuzma, la soeur de John Wayne Gacy, l'un des tueurs en série les plus prolifiques du monde, ainsi que sa nièce, Sheri Hockenberry. Leur frère et oncle tuait de jeunes hommes. Ses nombreuses victimes avaient entre 14 et 21 ans. Cet épisode retrace le parcours de John Gacy et permet à ses proches d'exprimer leurs sentiments sur cette affaire. Karen et Sheri vont rencontrer la soeur de l'une des trente-trois victimes de Gacy.

Épisode 1 - Drew Peterson

3 janvier 2017 - 5/5

Drew Peterson a été condamné pour le meurtre de sa troisième épouse, Kathleen, et est suspecté d'être responsable de la disparition de la quatrième, Stacy. Stephen Peterson, son fils, considérait son père comme un modèle jusqu'à ce qu'il découvre que rien de ce qu'il croyait savoir n'était vrai. Il a décidé de parler aujourd'hui. Melissa va lui faire rencontrer la soeur de l'une des victimes de son père.

Épisode 2 - The Nightstalker: Richard Ramirez

10 janvier 2017 - 5/5

Richard Ramirez, surnommé le «rodeur de la nuit», est l'un des tueurs en série les plus terrifiants que les États-Unis ont connu. Trente ans après ses meurtres sordides, sa belle-soeur et sa nièce ont eu envie de raconter leurs souvenirs pour tenter de tourner enfin la page.

Épisode 3 - The Orlando Shooter: Omar Mateen

17 janvier 2017 - 5/5

Le 11 juin 2016, Omar Mateen, un Américain d'origine afghane, ouvre le feu sur des inconnu dans une boîte gay d'Orlando, en Floride. Sitora Yusufiy, son ex-épouse, est très choquée de savoir un de ses proches responsable d'une telle tuerie. Elle évoque son mariage avec Omar et les désillusions qui ont suivi.

Épisode 4 - The Craigslist Killer: Richard Beasley

24 janvier 2017 - 5/5

Dans l'Ohio, Richard Beasley s'attaquait aux hommes en détresse à la recherche d'un toit. Avec l'aide d'un complice, il a tué trois hommes et tenté d'en assassiner un quatrième. Tonya est sa fille. Elle va rencontrer le fils de l'une des victimes de son père. Elle souhaite exprimer toute sa tristesse pour les crimes de son père.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...