Mon meilleur ennemi
3.5/5
Année : 2008
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes
Genre(s) : Drame
Henry Spivey (Christian Slater) est un scientifique de classe moyenne qui vit avec sa femme, ses deux enfants et son chien dans un petit pavillon en banlieue. Edward Albright est quand à lui un homme de terrain qui parle 13 langues, qui pratique le four-minute mile (il est capable de courir un mile, soit 1,7 kilomètre, en moins de quatre minutes) et qui a été entraîner pour pouvoir tuer quelqu'un avec ses propres dents ! Il se trouve que Henry et Edward partagent le même corps ! My Own Worst Enemy explore la dualité d'un homme qui doit gérer ses deux personnalités. La série pose également la question : à qui pouvez-vous faire confiance quand vous-même avez du mal à vous faire confiance ? Un thème qui n'est pas sans rappelé Dr Jekyll et M. Hyde.
Saisons
Saison 1
4.5/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Breakdown
13 octobre 2008 - 4.9/5
L'implant dans le cerveau d'Edward connaît un disfonctionnement, ce qui provoque de drôles de conséquences dans la vie d'Henry Spivey, qui commence à s'interroger sur sa véritable vie.
Épisode 2 - The Hummingbird
20 octobre 2008 - 4.6/5
Edward et Raymond doivent kidnapper un ingénieur allemand, qui pourrait avoir des informations sur une possible attaque terroriste. Henry essaye de vivre avec l'idée que tous ses souvenirs d'enfances n'existent pas. Avec l'aide de Mavis, il doit en plus prétendre être Edward lors qu'il rencontre son patron, Alistair Trumbull.
Épisode 3 - Hello, Henry
27 octobre 2008 - 4.6/5
Edward se rend au Mexique pour trouver une bombe nucléaire russe d'un nouveau genre. Ruthy est accidentellement mis en danger à cause d'Edward, ce qui provoque l'enquête d'un agent du FBI. La femme de Tom/Raymond commence à suspecter que son époux fait plus que partir en voyage d'affaires. Elle engage alors un détective privé pour se convaincre du contraire.
Épisode 4 - That Is Not My Son
10 novembre 2008 - 4.9/5
Henry se réveille au milieu d'une fusillage, alors qu'Edward tentait de secourir Raymond. Il appelle à l'aide et donne sans le vouloir son identité. Pendant ce temps, Mary Grady cherche toujours à découvrir la vérité sur Tom.
Épisode 5 - The Night Train To Moscow
17 novembre 2008 - 4.4/5
Henry se demande si sa femme n'est pas elle aussi une espionne. Edward fait un marché qui lui coûte por obtenir des informations, d'un agent du KGB, Mariam Shefer. Norah enquête sur Angie et réalise à quel point elle tient à Edward.
Épisode 6 - High Crimes and Turducken
24 novembre 2008 - 4.5/5
Edward met en danger la sécurité nationale en recherchant le meurtrier de ses parents. Tout en gérant Angie qui est anxieuse à l'idée de recevoir son père. Tom donne une seconde chance à son mariage et Henry découvre qu'Edward a une relation avec le Dr. Skinner.
Épisode 7 - Down Rio Way
1 décembre 2008 - 4.5/5
Edward continue sa recherche sur le mort de ses parents. Pendant ce temps-là, Raymond essaye de résoudre le problème de Mary, qui dit avoir percuté une personne alors qu'elle était ivre au volant.
Épisode 8 - Love In All The Wrong Places
8 décembre 2008 - 4.7/5
Lors d'une mission au Congo, Edward et Raymond tombent sur des otages de longues dates. Mavis et Allistair n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le sort de ces otages.
Épisode 9 - Henry & the Terrible, Horrible No Good Very Bad Day
15 décembre 2008 - 4.6/5
Lors d'une mission, Edward trouve par hasard le moyen de faire disparaître Henry. De son côté, Tom s'occupe d'un problème qui met en danger sa double vie. Mavis et Alistair envoient Edward dans une mission où il doit s'occupe d'un ancien agent du Département de la défense.
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
08/06/2014 - 5/5
Effectivement, dommage que cette série s’arrête ! Je suis aussi d'accord pour dire que Christian Slater est vraiment bon dans ce rôle à deux visages. ...
04/02/2012 - Aucune note
Je trouve ça dommage que la série aie été arrêtée, je la trouvais passionnante. Je trouvais Chrisitan Slater (qui à joué aussi dans Alone in the dark ...