Poster de la serie Mission casse-cou

Mission casse-cou

3.5/5

Année : 1985

Nombre de saisons : 3

Durée moyenne d'un épisode : 60 minutes

Genre(s) : Action, Aventure, Drame

James Dempsey est lieutenant de police à New York lorsqu’il découvre que la corruption règne au sein de son service. Afin que sa protection soit assurée, il est muté à Londres où il devient l’équipier d’Harriet Makepeace, une aristocrate anglaise sophistiquée et membre du SI-10, une unité d'élite.

Saisons

Mission casse-cou saison 1

Saison 1

3/5

Mission casse-cou saison 2

Saison 2

3/5

Mission casse-cou saison 3

Saison 3

3/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Armed and Extremely Dangerous

11 janvier 1985 - 3.6/5

Dempsey a mis à jour une corruption en haut lieu dans la police new-yorkaise. Pour sa sécurité, il est envoyé à Londres dans une nouvelle unité de la police britannique. Il fait la connaissance de Harriet Makepeace avec laquelle il doit travailler sur des mystérieux vols de caviar. Un policier infiltré est retrouvé assassiné, les poches pleines de cette denrée estimée.

Épisode 2 - The Squeeze

18 janvier 1985 - 3.6/5

Un fourgon bancaire s’est volatilisé avec un demi-million de livres. Mais a-t-il vraiment quitté Londres ?

Épisode 3 - Lucky Streak

25 janvier 1985 - 3.3/5

Dempsey flambe dans un casino alors qu’un membre de la sécurité est dévalisé et assassiné. Y a-t-il un lien avec le type expulsé peu de temps auparavant après un scandale ? Y a-t-il eu complicité de l’intérieur ?

Épisode 4 - Given to Acts of Violence

1 février 1985 - 3.3/5

Les protagonistes d’un règlement de compte préparent un gros coup : prendre possession de l’avion qui ramène les livres écossaises (peu appréciées en Angleterre) au pays. Dempsey prend la place du pilote.

Épisode 5 - Hors De Combat

8 février 1985 - 3.5/5

Un truand, qui vient de s’évader de prison, est immédiatement liquidé par un tireur d’élite. C’est le début d’une guerre des gangs orchestrée par les lieutenants des ‘parrains’.

Épisode 6 - Nowhere to Run

15 février 1985 - 3.5/5

Dempsey et Makepeace recherchent un trafiquant responsable d’un meurtre et du vol d’une camionnette. Le contenu du fourgon va orienter le SI 10 vers un trafic d’armes impliquant également des terroristes arabes.

Épisode 7 - Make Peace, Not War

22 février 1985 - 3.6/5

L’enquête sur un cambriolage d’entrepôt va mener Dempsey et Makepeace vers un trafic de drogue. Dempsey infiltre l’organisation en se faisant passer pour un dealer américain tandis que Makepeace fait une visite inopinée dans le repaire.

Épisode 8 - Blind Eye

1 mars 1985 - 3.5/5

Le petit garçon d’un détenu est enlevé afin d’empêcher ce dernier de révéler le nom de ses complices. Les comploteurs planifient également l’assassinat de Spikings, très gênant… surtout pour le ‘Commander’ !

Épisode 9 - Cry God for Harry

8 mars 1985 - 3.5/5

Une collection de jade très estimée a été dérobée dans la demeure du père d’Harriet, Lord Winfield. Makepeace et Dempsey réalisent rapidement que le coupable fait partie des invités du Lord et que les objets d’art sont toujours dans la propriété. Deux meurtres vont précipiter l’enquête.

Épisode 10 - Judgement

15 mars 1985 - 3.5/5

Harriet accompagne sa meilleure amie, qui doit se marier, à la gare. Elle est violée et assassinée dans le train. Le portrait-robot d’un suspect est élaboré et le père de la victime, juge de son état, reconnaît l’individu et décide d’exécuter lui-même la sanction, mais il s’avère que ce n’est pas le coupable.

Épisode 1 - Silver Dollar

31 août 1985 - 3.5/5

Une société, qui investit en Afrique, est victime d’attaques répétées d’un commando prônant la libération du continent noir. Makepeace va découvrir que le commando est manipulé.

Épisode 2 - Wheelman

7 septembre 1985 - 3.5/5

Un malfrat 'français', ancien complice de Spaggiari (cité dans l'épisode), cherche un chauffeur (wheelman) pour faire un casse. L'occasion pour Dempsey de jouer les Steve McQueen dans Londres.

Épisode 3 - Love You to Death

14 septembre 1985 - 3.3/5

Une psychopathe (interprétée par Suzi Quatro, la chanteuse), amoureuse folle de Dempsey, est prête à tout pour arriver à ses fins...

Épisode 4 - No Surrender

21 septembre 1985 - 3.3/5

Après un braquage raté dans une banque, trois truands se séquestrent dans les locaux en prenant des otages. Une tentative de libération des prisonniers échoue et Makepeace se substitue à une femme cardiaque.

Épisode 5 - Tequila Sunrise

28 septembre 1985 - 3.3/5

Un malfrat fait régner la terreur sur un quartier de Londres. Lorsqu’un indic, une connaissance de Harriet, est rossé, la femme flic en fait une affaire personnelle.

Épisode 6 - Blood Money

5 octobre 1985 - 3.4/5

Des membres d’une ambassade arabe détournent leurs propres objets d’art afin de financer un groupe terroriste.

Épisode 7 - Set A Thief

12 octobre 1985 - 3.3/5

Une modèle est renversée par un chauffard sous les yeux de Dempsey et Makepeace. L’enquête va conduire le couple dans les milieux de la photographie et de la politique. Un haut fonctionnaire de l’État utilise des modèles pour faire passer des diamants.

Épisode 8 - The Hit

19 octobre 1985 - 3.7/5

Un mac et un policier se font descendre en pleine rue. Règlement de comptes ? Dempsey et Makepeace découvrent que le mac a essayé de faire chanter un tueur professionnel venu des USA, mais qui est le contrat ?

Épisode 9 - In The Dark

26 octobre 1985 - 3.5/5

Un flic, infiltré, est assassiné. Dempsey et Makepeace n’ont que la photo d’une jolie fille et les dernières paroles d’un mourant, ‘It’s the man in the red coat’, pour les mettre sur la voie.

Épisode 10 - The Bogeyman

2 novembre 1985 - 3.5/5

Dempsey se lance dans une chasse à l’homme presque personnelle avec un ancien boxeur. Aussi déterminé et violent que Dempsey, il a réussi deux fois à lui échapper.

Épisode 1 - The Burning (1)

30 août 1986 - 3.5/5

Le passé de Dempsey ressurgit. Afin de coincer le flic véreux new-yorkais qui a provoqué sa venue à Londres, Dempsey disparaît et se transforme en Johnny Lupino, moustachu et marginal.

Épisode 2 - The Burning (2)

6 septembre 1986 - 3.3/5

Le gang que Dempsey/Lupino a infiltré est prêt à commettre un énorme casse pour financer un arrivage de drogues. L’américain ne se doute pas que Coltrane l’a démasqué. Tout se complique lorsque Makepeace est faite prisonnière…

Épisode 3 - Jericho Scam

13 septembre 1986 - 3.5/5

Dempsey s’emploie à confondre un puissant entrepreneur en bâtiment véreux. Lorsque le principal suspect est retrouvé dans une bétonneuse, l’américain est piégé et soupçonné du meurtre !

Épisode 4 - The Prizefighter

20 septembre 1986 - 3.3/5

La mort d’un boxeur n’a pas trop d’intérêt pour les enquêteurs jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’il avait en sa possession cinq faux billets de £10. Un blanchiment d’argent est rapidement suspecté…

Épisode 5 - Extreme Prejudice

27 septembre 1986 - 3.5/5

Un membre haut placé du ministère organise des vols d’armes dans les dépôts de l’armée afin de les revendre. Il essaie d’orienter l’enquête de Dempsey et Makepeace…

Épisode 6 - Bird of Prey

4 octobre 1986 - 3.5/5

Une fillette de onze ans est enlevée et sa mère, témoin capital dans un procès, risque de se rétracter si Dempsey et Makepeace ne la retrouvent pas dans les deux jours. Un détenu, arrêté par Dempsey, est relâché afin de les mettre sur la piste.

Épisode 7 - Out of Darkness

11 octobre 1986 - 3.3/5

Un tueur en série nargue la police en lui distillant des indices et désigne Harriet Makepeace comme interlocutrice. Elle devient ainsi sa prochaine cible.

Épisode 8 - The Cortez Connection

18 octobre 1986 - 3.3/5

Cortez, un trafiquant de drogue sud-américain impitoyable, est à Londres. Le SI10 est chargé de le neutraliser. Dempsey est embarrassé par la visite impromptue d’une ancienne conquête new yorkaise.

Épisode 9 - Mantrap

25 octobre 1986 - 3.5/5

Des pilleurs de bijouterie craignent les investigations de Dempsey et Makepeace et ils décident de les attirer dans un piège en prétextant un nouveau casse.

Épisode 10 - Guardian Angel

1 novembre 1986 - 3.6/5

Lors d’une fusillade, Dempsey échappe de peu à la mort et Makepeace décide de quitter la police. Le policier américain va essayer de convaincre sa partenaire de revenir pour l’aider à coincer un membre de la mafia.

Vidéos

Opening

05/04/2015

Derniers avis

avatar de du commentaire : une série policiere avec un couple de flics qui se détestent et qui s'aiment à la fois!
a travers leurs missions, ils sont dans un perpétuel jeu de s...

10/05/2015 - 3/5

une série policiere avec un couple de flics qui se détestent et qui s'aiment à la fois! a travers leurs missions, ils sont dans un perpétuel jeu de s...