Poster de la serie Les Maîtres de la science-fiction

Les Maîtres de la science-fiction

3.9/5

Année : 2007

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes

Genre(s) : Drame, Science-fiction

"Les maîtres de la science fiction" est une anthologie d'histoires de 6 épisodes fonctionnant sur le même principe que "les maîtres de l'horreur" dont la série est dérivée, les épisodes sont écrits et réalisés par des spécialistes du genre. Chaque épisode à sa propre histoire, on y retrouve de nombreux acteurs de séries télévisées.

Saisons

Les Maîtres de la science-fiction saison 1

Saison 1

3.8/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - A Clean Escape

4 août 2007 - 4.3/5

Un amnésique s'est réfugié dans un univers imaginaire : dans son esprit, il vit une magnifique journée de printemps qui ne se termine jamais. Bien qu'ayant dépassé la soixantaine, il prétend avoir 41 ans et se trouver à la tête d'une entreprise faisant des recherches secrètes pour le compte du Pentagone. Une psychiatre le harcèle de questions pour chercher à comprendre ce que cela cache. L'errance mentale serait-elle le pire de tous les vices ?

Épisode 2 - The Awakening

11 août 2007 - 3.8/5

Au milieu d'un champ de bataille extrêmement violent aux alentours de Bagdad, un groupe de militaires américains découvrent un corps mystérieux qui ne semble pas être celui d'un être humain. Petit à petit, d'autres créatures similaires sont découvertes dans le monde entier. Celles-ci se mettent alors à formuler une étrange proposition : le monde à le choix entre une paix absolue ou bien une destruction totale.

Épisode 3 - Jerry Was a Man

18 août 2007 - 3.4/5

Monsieur et madame Bronson Van Vogel sont le septième couple le plus riche du monde. Le plaisir est leur seul travail : toutes les autres tâches sont effectuées par des humanoïdes nommés «Joe», fabriqués artificiellement à partir de brin d'ADN humains. Cependant, Madame Van Vogel se prend de compassion pour un Joe appelé «Jerry». Sous ses aspects de créatures artificielles, peut-on considérer que Jerry n'en est pas moins humain ?

Épisode 4 - The Discarded

25 août 2007 - 3.8/5

Une épidémie mondiale transforme des centaines d'êtres humains en créatures hideuses, génétiquement modifiées. Leurs compatriotes horrifiés décident de les envoyer dans l'espace. Trente-sept ans plus tard, alors que les exilés survivent toujours sur un vieux vaisseau spatial qui tombe en ruine, la Terre les recontacte pour leur faire une offre

Épisode 5 - Little Brother

2 décembre 2007 - 3.8/5

Dans le futur, la justice est rendue de façon mécanisée, sans aucune intervention humaine. Les condamnés sont contraints de vivre dans de gigantesques dortoirs souterrains, où ils sont logés, nourris et n'ont droit qu'à 15 minutes de soleil tous les six mois. Frendon Blythe, condamné à tort, cherche un moyen de prouver son innocence. Mais pourra-t-il lutter seul contre la gigantesque machine étatique qui joue à la fois le rôle de juge, jury et bourreau ? Il est cependant déterminé à continuer la lutte, quoi qu'il puisse lui arriver...

Épisode 6 - Watchbird

9 décembre 2007 - 3.8/5

Les Watchbirds sont l'une des armes de guerre les plus performantes de tous les temps. Tous sont directement reliés au cerveau de Charlie Kramer. En dehors des périodes de conflit, ils sont employés comme agents de sécurité pour surveiller les rues américaines, faisant ainsi la fortune des industries de sécurité. En effet, les Watchbird ont également la faculté de détecter le crime avant que celui-ci ait eu lieu. Mais, quand des hommes puissants cherchent à concentrer encore plus de pouvoir entre leurs mains, les Watchbirds s'émancipent de leur mission initiale pour agir de leur propre initiative.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Agréablement surpris par cette série du genre

04/03/2018 - 4/5

Agréablement surpris par cette série du genre "un épisode une histoire". La réalisation est moyenne mais les scénarios sont bon et digne d’intérêt, en...