Poster de la serie #LoveArmy : Où es-tu Jérôme ?

#LoveArmy : Où es-tu Jérôme ?

3.6/5

Année : 2024

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 40 minutes

Genre(s) : Documentaire

Il est le point commun entre les plus grandes stars américaines et les plus gros influenceurs français. Mister V, Natoo et Seb La Frite racontent comment Jérôme Jarre a joué un rôle clé dans leurs carrières et dans leurs vies. Influenceur, manager, grand frère, Jérôme est au centre du « game » grâce à Vine, une application oubliée aujourd’hui qui est l'ancêtre de TikTok.

Saisons

#LoveArmy : Où es-tu Jérôme ? saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Épisode 1

20 mars 2024 - 3.7/5

Robert de Niro, Ariana Grande et Ben Stiller... Mister V, Natoo et Seb... Jérôme Jarre est le point commun entre les plus grandes stars américaines et les plus gros influenceurs français. Sur les réseaux sociaux, son sourire est devenu légendaire. Adulé par les ados aux États-Unis, au Mexique, en Islande ou en France, Jérôme Jarre est devenu une star... Mais veut-il vraiment le rester?

Épisode 2 - Épisode 2

20 mars 2024 - 3.6/5

En France, Jérôme Jarre est accueilli comme une star sur le plateau du Grand Journal. La sécurité est débordée par ses fans. L’influenceur enchaîne les selfies tout sourire mais intérieurement il s’interroge. Comment mettre sa notoriété au service du bien ? Jérôme Jarre se lance dans l’humanitaire, convaincu que sa génération peut changer le monde grâce aux smartphones.

Épisode 3 - Épisode 3

20 mars 2024 - 3.7/5

Novembre 2017 : fini les blagues de 6 secondes... Jérôme Jarre poste des vidéos d’un camp de réfugiés au Bangladesh et il n’est pas seul... Avec lui, Omar Sy, Dj Snake, Mister V, Seb, Le Grand JD... Tous se revendiquent d’un collectif qui va faire la une des JT et réussir à mobiliser le monde entier grâce aux réseaux sociaux. La Love Army veut révolutionner le monde de l’humanitaire.

Épisode 4 - Épisode 4

20 mars 2024 - 3.7/5

« On va disrupter l’humanitaire comme Uber a disrupté les taxis et Airbnb l’hôtellerie ». Jérôme Jarre est ambitieux. Il enchaîne les conférences prestigieuses aux quatre coins de la planète. Ses vidéos sur les réseaux sociaux vantent son action dans le camp de Rohingyas. Mais l’influenceur ne raconte pas tout. Sur le terrain, la Love Army galère.

Épisode 5 - Épisode 5

20 mars 2024 - 3.8/5

Jérôme Jarre a quitté le Bangladesh. La Love Army travaille désormais avec un partenaire qui construit des abris plus solides pour les Rohingyas. Mais nous découvrons de nouveaux problèmes. Le retour en France est difficile pour Natoo, Seb et Mister V. Au Bangladesh, les Rohingyas n’ont plus de nouvelles de Jérôme Jarre...

Vidéos

19/03/2024

Derniers avis

avatar de du commentaire : Sa mégalomanie, sa confiance en l'autre et sa bienveillance l'ont fait chuter. Il a mis sa réputation en jeu et rien en est sorti.
L'idée de réduire l...

21/03/2024 - 3/5

Sa mégalomanie, sa confiance en l'autre et sa bienveillance l'ont fait chuter. Il a mis sa réputation en jeu et rien en est sorti. L'idée de réduire l...