Poster de la serie Les Morceaux de notre vie

Les Morceaux de notre vie

4.6/5

Année : 2024

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 42 minutes

Genre(s) : Drame, Famille, Romance

La vie d'une femme vire au chaos sur fond de secrets et de mensonges lorsqu'elle tombe enceinte de jumeaux de deux pères différents : son mari et une personne de son passé.

Saisons

Les Morceaux de notre vie saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - More Than I Ever Wanted

5 juillet 2024 - 5/5

Après avoir découvert les infidélités de Tomás, Liana se rend à une fête avec sa meilleure amie Débora. Mais la soirée se termine sur une note sinistre qui va changer sa vie.

Épisode 2 - Eyes Wide Open

5 juillet 2024

Tomás fête la nouvelle de la grossesse de Liana qui vit mal sa situation et les secrets de famille. Sílvia reçoit une nouvelle qui change tout concernant la santé d'Inácio.

Épisode 3 - A Love Divided

5 juillet 2024

Quand Tomás découvre la vérité sur les jumeaux, Liana doit faire un choix difficile au sujet de leur avenir tout en cachant le secret à leur famille.

Épisode 4 - In Pieces

5 juillet 2024

Tomás se rend chez Betina après la naissance des jumeaux. Une plainte anonyme a de sérieuses répercussions sur l'activité d'Oscar.

Épisode 5 - Tough Choices

5 juillet 2024

Après une période tumultueuse, Oscar décide de quitter le Brésil. Norma emménage avec Liana et Tomás, et les jumeaux se passionnent pour le foot en salle.

Épisode 6 - The Writing on the Wall

5 juillet 2024 - 5/5

Tomás s'excuse d'avoir été dur avec Marcos et Mateus. Vicente demande Sílvia en mariage, et Liana affronte son passé alors qu'Oscar prend une décision choquante.

Épisode 7 - Secrets and Shadows

5 juillet 2024

Oscar recrute Inácio comme DJ dans son bar, mais Liana se sent piégée car il se rapproche dangereusement de sa famille, ce qui incite Tomás à intervenir.

Épisode 8 - Uncomfortable Truths

5 juillet 2024

Quand Tomás lui demande des comptes, Oscar pose des conditions pour laisser la famille tranquille. Une visite inattendue sème le trouble lors de la fête d'anniversaire des jumeaux.

Épisode 9 - Never Again

5 juillet 2024

La tension est à son comble quand Oscar, aidé de Cláudia, recourt à un test ADN pour connaître la vérité. Un affrontement dramatique a lieu chez Liana suite aux résultats.

Épisode 10 - Picking Up the Pieces

5 juillet 2024

Tomás fait face aux conséquences de sa confrontation avec Oscar. Alors que la vie continue, Liana et les garçons jonglent entre nouveau départ et anciennes douleurs.

Épisode 11 - The Truth Will Set You Free

5 juillet 2024

Tomás impose le respect en prêchant en prison, tandis que Marcos et Mateus sont harcelés en raison du passé de leur père. La tension monte, et une bagarre éclate à l'école.

Épisode 12 - Love and Fear

5 juillet 2024

Tomás sort de prison et fait preuve d'une totale indifférence à l'égard de sa famille. Pendant ce temps, une visite des garçons chez Júlia prend une tournure inattendue.

Épisode 13 - Settling Scores

5 juillet 2024

Des secrets de famille refont surface quand Marcos se pose des questions sur sa paternité. Un rendez-vous au bar de Débora tourne au pugilat.

Épisode 14 - The Truth Hurts

5 juillet 2024

La tension monte au sein de la famille quand Tomás révèle des secrets longtemps enfouis. De son côté, Marcos a du mal à assumer ce qu'il est et prend une décision dangereuse.

Épisode 15 - Can Lies Heal?

5 juillet 2024

Marcos sort du coma avec des souvenirs décousus, ce qui déclenche un dilemme familial tandis qu'il s'efforce de renouer avec son passé.

Épisode 16 - Cause and Effect

5 juillet 2024

Marcos retrouvant son passé, les tensions montent, ce qui amène Liana à aborder un sujet difficile. Pendant ce temps, Inácio et Bia partagent une bonne nouvelle.

Épisode 17 - My Other Half

5 juillet 2024

Liana parle à Marcos, déclenchant une émotion salvatrice. Alors que de nouveaux chapitres s'ouvrent, les conflits non résolus de Tomás resurgissent dangereusement.

Vidéos

05/07/2024

06/07/2024

07/07/2024

09/07/2024

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...