La victoire sinon rien : Manchester City
4.2/5
Année : 2018
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 46 minutes
Genre(s) : Documentaire, Télé-réalité, Sport
Dans ce docu-série révolutionnaire, découvrez les coulisses du Manchester City Football Club lors de sa saison 2017-2018 auréolée de succès en Premier League. Un point de vue inédit sur l'un des meilleurs clubs sportifs, avec des vidéos inédites dans les vestiaires du légendaire entraîneur, Pep Guardiola, et de la vie des joueurs hors et sur le terrain.
Saisons
Saison 1
4.4/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Great Expectations
17 août 2018 - 4.2/5
En 2017, le nouvel entraîneur de City, Pep Guardiola, a connu sa première saison sans trophée. En réponse à cela, City sort son chéquier pour la saison suivante et recrute de grands noms, tels que Kyle Walker, Ederson Moraes et Benjamin Mendy. Cette saison, City doit gagner, malgré des matchs difficiles contre Liverpool et Chelsea et une mauvaise nouvelle concernant un gros recrutement.
Épisode 2 - Noisy Neighbours
17 août 2018 - 4.3/5
La saison débute et City montre du beau jeu. Le derby arrive vite, le club se prépare pour un match très serré contre son rival, Manchester United. Auparavant, l'équipe a vécu un match difficile à l'extérieur contre le leader de Serie A, Naples, en Ligue des Champions. Alors que l'an dernier, City avait enchaîné les défaites à l'extérieur, le talent d'Agüero renverse la vapeur pour cette année.
Épisode 3 - Winter Is Coming
17 août 2018 - 4.2/5
Guardiola essaie de maintenir l'incroyable progression de City alors que l'équipe débute une période implacable de matchs en période de Noël. Pendant ce temps, David Silva rencontre des problèmes personnels inattendus. Guardiola avertit ses joueurs avant le match contre Crystal Palace, le 31 décembre. City se rend ensuite à Anfield pour affronter Liverpool, où ils n'ont pas gagné depuis 14 ans.
Épisode 4 - War of Attrition
17 août 2018 - 4.3/5
La course aux quatre trophées commence à peser sur City. Alors que le club affronte des clubs de petites divisions en coupe d'Angleterre et Carabao Cup, un tacle agressif fait des dégâts. La liste des blessés s'allonge. City recrute un grand nom à la dernière minute et renouvelle le contrat de stars telles que De Bruyne, Otamendi et Fernandinho.
Épisode 5 - Road to Wembley
17 août 2018 - 4.3/5
Vincent Kompany, le capitaine, ne cesse de motiver l'équipe de City et d'entretenir l'esprit d'équipe, malgré ses blessures. La Carabao Cup constitue pour Guardiola l'occasion de présenter des talents de l'académie. L'ancien gardien numéro un, Claudio Bravo, cherche la rédemption.
Épisode 6 - The Beautiful Game
17 août 2018 - 4.3/5
Malgré un trophée dans la poche et une large avance en League, City persiste. Le style agressif typique de Pep fait ses preuves contre Arsenal et Chelsea. City concourt toujours pour le triplé, mais le tirage de la Ligue des Champions les confronte à un adversaire familier. Une pause bien méritée permet aux joueurs de se reposer sous un climat plus clément.
Épisode 7 - Welcome to Hell
17 août 2018 - 4.3/5
City débute une semaine déterminante : l'occasion d'atteindre les demi-finales de Ligue des Champions et de gagner la Premier League (en un temps record) en gagnant contre son rival mancunien. Mais quand Anfield résiste, Guardiola voit rouge. Le derby prend un tournant étonnant. La tactique de Guardiola est remise en question. Son style de jeu est-il fait pour l'Angleterre ?
Épisode 8 - Centurions
17 août 2018 - 4.3/5
City se rend à Tottenham pour tenter de retrouver sa superbe. Un résultat surprenant à Manchester déclenche les célébrations, Kompany en tête. City est sur le point de battre de nombreux records en Premier League, mais Guardiola refuse de laisser son équipe se reposer sur ses lauriers. Silva, le milieu de terrain, a une raison de plus de faire la fête. Le bus de City effectue un dernier voyage.
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
Aucun avis pour le momment...