Poster de la serie La Fin de l'amour

La Fin de l'amour

3.3/5

Année : 2022

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

Genre(s) : Drame

Tamara, une audacieuse philosophe féministe, redécouvre le passé sur lequel elle pensait avoir tiré un trait.

Saisons

La Fin de l'amour saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - La versión femenina de James Dean

4 novembre 2022

Tamara, une audacieuse philosophe féministe, redécouvre le passé sur lequel elle pensait avoir tiré un trait.

Épisode 2 - Reconocimiento de campo

4 novembre 2022 - 5/5

Tamara se réveille chez sa mère et retrouve le corset orthopédique qu'elle portait quand elle était adolescente. En pleine crise existentielle et entourée de souvenirs, elle part à la recherche de son indépendance.

Épisode 3 - Demostrando lo improbable

4 novembre 2022

Tamara tente d'obtenir la permission de vivre dans la maison de ses grands-parents. Elle leur rend visite à la maison de retraite et leur promet de passer Pessa'h avec eux, après avoir passé des années à éviter les réunions de famille. Laura et Juana l'accompagnent à un événement organisé par Ofelia, qui est serveuse à Ladorada. Mais les intentions de Tamara sont douteuses.

Épisode 4 - Una desconocida llega a la ciudad

4 novembre 2022

Tamara retourne à l'école qu'elle a fréquentée dans son enfance et entend la leçon de littérature de Sara. Tamara suit Sara dans son quotidien et cherche un sujet de reportage. Son rédacteur en chef lui met la pression. Tamara se plonge dans la nuit en compagnie de ses amies, à la recherche de nouvelles expériences. Les trois amies redécouvrent la ville et ses mondes parallèles.

Épisode 5 - Exploradores del amor

4 novembre 2022

Tamara présente un reportage sur la responsabilité affective. Federico est scandalisé en l'entendant. Incognito, Tam et Laura participent à un atelier sur la jalousie dans les couples libres. Juana se dispute avec sa mère. Les amies se brouillent et se séparent le temps d'une nuit.

Épisode 6 - El mercado del deseo

4 novembre 2022

Tamara participe à sa première séance de thérapie. Ensuite, elle rencontre une jeune voisine sexy qu'elle n'avait pas encore remarquée. Sur Tinder, Juana est associée à Federico. Laura se réconcilie avec Mora. Cette dernière formule une proposition risquée. Pendant une panne d'électricité, Tamara fait la rencontre de la mère de sa voisine. Federico a rendez-vous avec une fille idéale en apparence.

Épisode 7 - Que empiece otro

4 novembre 2022

Tamara est réveillée en sursaut par Ruth et Juana, qui nettoient son appartement. Juana l'oblige à faire de l'exercice et attend le bon moment pour lui avouer qu'elle a trouvé Federico sur Tinder. Tamara fait comme si ça lui était égal. Elle invite Ofelia à l'école où elle a passé son enfance et elles participent au cours de Sara. En thérapie, Tam réfléchit à sa relation avec les femmes.

Épisode 8 - Tres hermanas

4 novembre 2022

Debi et Mijal arrivent en ville et s'installent dans l'appartement de Tamara. Elles sont venues pour le mariage de Debi et forcent Tamara à participer aux préparatifs et aux célébrations. Elle ne résiste pas à la tradition de l'enterrement de vie de jeune fille. Ses deux mondes se rencontrent enfin.

Épisode 9 - Voy a tener suerte

4 novembre 2022

Rodo est accusé de harcèlement sexuel sur les médias sociaux. Surprise, Tamara fait tomber son téléphone dans les toilettes. Il est impossible de la joindre jusqu'à la fin de la journée. La famille est en état d'alerte suite à un accident impliquant Bobe Jaia. Tout le quartier se retrouve mêlé à cette affaire.

Épisode 10 - La vida es un plan B

4 novembre 2022

C'est le jour du mariage de Debi, mais Tamara remarque que sa sœur n'est pas heureuse. Elle lui annonce qu'elle la soutiendra si elle renonce au mariage et trouve un moyen de lui faire oublier le stress. Eliezer refuse d'assister au mariage, mais les femmes font front commun pour que la mariée soit heureuse.

Vidéos

Trailer

14/09/2022

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...