Poster de la serie Isuca

Isuca

3.8/5

Année : 2015

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Action, Animation, Comédie, Fantastique

Pour payer son loyer, Shinichirô trouve un emploi dans une belle maison, où il est chargé de faire le ménage. Mais cette maison n'est pas n'importe laquelle… il s'agit de la demeure de Sakuya, une jeune fille dont la tâche est d'exorciser les créatures indésirables. Par mégarde, Shinichirô laisse s'échapper l'un de ces esprits malfaisants… commence alors pour nos deux héros une chasse au monstre des plus comiques.

Saisons

Isuca saison 1

Saison 1

4.2/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Chance Meeting

24 janvier 2015 - 3.7/5

Shin’ichirô Asano fait un soir la rencontre d’une créature horrible, mais une mystérieuse archère lui sauve la vie. Dès le lendemain, un nouveau démon apparaît dans son lycée, et il se retrouve mêlé au combat de Sakuya Shimazu, descendante d’une lignée d’exorcistes.

Épisode 2 - True Name

31 janvier 2015 - 3.9/5

Bien décidée à renvoyer Tama dans l’au-delà, Sakuya doit finalement baisser les bras devant la détermination de Shin’ichirô. Elle compte de toute manière contrôler le démon à l’aide de son nom secret, un concept qui échappe encore au lycéen.

Épisode 3 - Confrontation

7 février 2015 - 4.1/5

Nadeshiko s’attire les foudres de Sakuya en décidant du déménagement de Shin’ichiro chez la jeune fille ! La maisonnée a à peine le temps de s’habituer à ce nouveau train-train qu’une autre prétendante au titre d’héritière des Shimazu fait son apparition.

Épisode 4 - Shadow Play

14 février 2015 - 4.2/5

Suseri décide d’intégrer le même lycée que Sakuya et Shin’ichirô, ce qui n’est pas sans déplaire à la jeune héritière. Sa rivale vient pour de multiples raisons : Shin’ichirô continue bien sûr de l’intriguer, mais ce qui se trame à l’école est aussi suspect.

Épisode 5 - Eye of Truth

21 février 2015 - 4.3/5

Nadeshiko lève le voile sur le pouvoir de Shin’ichirô : il est capable de découvrir le nom secret de n’importe qui… mais uniquement à une certaine condition. Ce don pourrait bien se révéler utile aux Shimazu, forcés de réagir contre les attaques répétées de la sorcière de l’Ouest.

Épisode 6 - Promise

28 février 2015 - 4.4/5

Contrainte à partager son nom secret avec Shin’ichirô, Sakuya risque de perdre sa place au sein de la famille Shimazu. D’abord contrariée, elle finit par partager son passé avec le garçon, qui se sent coupable d’avoir entraîné de telles conséquences.

Épisode 7 - Light and Shade

7 mars 2015 - 4.3/5

Les relations entre Shin’ichirô et Sakuya sont plus intimes depuis le combat à l’intérieur du miroir. Alors qu’ils sont près de franchir une nouvelle étape, Shin’ichirô reçoit son propre sabre, ce qui devrait lui permettre de participer aux futurs affrontements.

Épisode 8 - Trials

14 mars 2015 - 4.3/5

Sakuya a brisé le sceau de son arc et en subit le contrecoup. Grâce au pouvoir de Shin’ichirô, elle peut tout de même récupérer son énergie spirituelle, mais il lui faut du temps pour se remettre : c’est l’occasion pour Suseri de prendre les devants.

Épisode 9 - Attack

21 mars 2015 - 4.2/5

Isuca est remise de sa blessure, et la ville de Yokohama voit ses lieux de culte attaqués de toute part. La famille Shimazu est forcée de réagir, mais Sakuya, ne pouvant plus utiliser son arc, est reléguée à un rôle de soutien.

Épisode 10 - Resolution

28 mars 2015 - 4.3/5

Bien décidée à en finir avec Isuca, Sakuya est partie l’affronter seule. Si elle ne fait pas le poids contre l’homoncule, Shin’ichirô va la retrouver pour réaffirmer son soutien, aussi bien sur le plan moral qu’à l’aide de son œil de vérité.

Épisode 11 - Paradise

26 août 2015 - 4.2/5

Unaired episode bundled with the 7th volume of the Isuca manga.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Bon anime mais pas assez d'épisodes à mon goût

24/10/2019 - 3/5

Bon anime mais pas assez d'épisodes à mon goût