Poster de la serie Inazuma Eleven

Inazuma Eleven

4.4/5

Année : 2008

Nombre de saisons : 4

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Animation, Anime, Sport

Dans cet animé, nous suivrons les péripéties de l’équipe de foot du collège Raimon, considérée comme une faible équipe ne disposant même pas de onze joueurs pour pouvoir jouer des matchs. Emmenés par leur capitaine Endô, le gardien de but, ils se voient offrir l’opportunité d’affronter l’école de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment s’en sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante nouvellement arrivé au collège Raimon… La suite des aventures de nos héros nous en apprendra davantage.

Saisons

Inazuma Eleven saison 1

Saison 1

4.1/5

Inazuma Eleven saison 2

Saison 2

4.2/5

Inazuma Eleven saison 3

Saison 3

4.3/5

Inazuma Eleven saison 4

Saison 4

4.3/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Let's Play Soccer!

5 octobre 2008 - 4.5/5

L'équipe de football du collège Raimon ne compte que 7 joueurs à son actif. Mark Evans, le capitaine du club, doit recruter 4 joueurs pour faire face à la prestigieuse Royal Academy, au risque d'une suppression du club de football du collège.

Épisode 2 - Teikoku is here!

12 octobre 2008 - 4.5/5

Axel Blaze, un nouvel élève, est arrivé au collège Raimon. Mark apprend que la Royal Academy, la meilleure équipe du pays, défie Raimon en match amical. Avant le début du match, Jack va se cacher dans un casier car il a peur. Pendant que l'équipe de Raimon vient juste d'être formée, la Royal Academy mène 20 à 0 quand William Glass abandonne l'équipe. Axel Blaze va arriver à la rescousse et marque un but avec la Tornade de Feu, avant que la Royal Academy ne déclare forfait en partant car les joueurs disent qu'ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Épisode 3 - Here Comes the Killer Shot!

19 octobre 2008 - 4.4/5

L’institut Occulte défie le collège Raimon en match amical. L'équipe compte seulement sur le talent d'Axel, ce qui rend jaloux Kevin. Par sa rage, Kevin parvient à créer sa Supertechnique : le Choc du Dragon.

Épisode 4 - Here Comes the Dragon!

26 octobre 2008 - 4.5/5

Kevin et Axel, incapables de marquer un but à l'Institut Occulte, forment une Supertechnique combinée, la Tornade du Dragon, qui est l'union du Choc du Dragon et de la Tornade de Feu. Cette-ci vainc la Distorsion du gardien d'Occulte. Finalement, Raimon gagne et Nelly inscrit le club au tournoi Football Frontier.

Épisode 5 - Where's the Notebook?

2 novembre 2008 - 4.4/5

Par l'intermédiaire d'un étrange cuisiner, Mark entend parler d'un cahier secret de techniques, plus important que celui qu'il possède déjà. Il aurait appartenu au légendaire onze d'Inazuma, l'ancienne équipe du collège Raimon...

Épisode 6 - This is the Inazuma Drop!

9 novembre 2008 - 4.3/5

Au moment d'affronter l'équipe du collège Wild, Mark et ses coéquipiers semblent déterminés à remporter le match... à l'exception de Jack, qui est toujours incapable d’exécuter le "Trampoline du tonnerre".

Épisode 7 - Showdown at the Riverbank!

16 novembre 2008 - 4.4/5

Afin de contrer la foule d'espions venus analyser leurs super-techniques lors de leurs entraînements, l'équipe de Raimon commence un programme intensif dans un centre top secret...

Épisode 8 - The Terrifying Soccer Cyborgs!

23 novembre 2008 - 4.5/5

Le onze de Raimon est prêt à relever le défi qui s'offre à lui pour ce deuxième tour des éliminatoires: l'équipe du collège Cybertech. Mais ces derniers ne laissent rien au hasard et savent déjà tout sur Mark et ses coéquipiers...

Épisode 9 - Megane Rising

30 novembre 2008 - 4.3/5

Quoi de plus facile que de gagner contre une équipe qui passe son temps dans un salon de thé et qui ne s'entraîne jamais... Pourtant, l'équipe Otaku réserve bien des surprises aux joueurs de Raimon !

Épisode 10 - Teikoku's Spy!

10 décembre 2008 - 4.3/5

Alors que l'équipe de Raimon se prépare à affronter la Royal Academy en finale des éliminatoire, un drôle de climat règne autour de cette rencontre. En effet, il y aurait un espion au sein même de l'équipe !

Épisode 11 - Find A New Coach!

14 décembre 2008 - 4.3/5

L'équipe du collège Raimon recherche un nouveau coach après que Nelly ait renvoyé l'ancien, car comme le stipule le règlement, les joueurs ne pourront pas participer à la finale sans entraîneur.

Épisode 12 - The Finals! Teikoku Academy First Half!

21 décembre 2008 - 4.4/5

L'équipe d'Inazuma se prépare à affronter la Royal Academy en finale de la Football Frontier. Jude et Mark mettent tout en ouvre pour que ce match se déroule de manière équitable.

Épisode 13 - The Finals! Teikoku Academy Second Half!

28 décembre 2008 - 4.5/5

Le collège Raimon affronte la Royal Academy en finale du Football Frontier. Les équipes s'affrontent dans une lutte sans merci, mais qui remportera la victoire ?

Épisode 14 - The Legendary Eleven!

4 janvier 2009 - 4.3/5

L'équipe du collège Raimon se prépare à affronter le légendaire "onze" d'Inazuma. Ils comptent bien profiter de ce match pour apprendre et améliorer leur technique.

Épisode 15 - This is It! The Nationals Tournament!!

11 janvier 2009 - 4.4/5

L'équipe du collège Raimon est en pleine préparation du championnat national quand elle apprend que Nathan pense à réintégrer son équipe d'athlétisme et à arrêter le football.

Épisode 16 - Soccer! Ninja Style!

18 janvier 2009 - 4.4/5

Pour leur premier match du championnat national, Marc et ses co-équipiers rencontrent l'équipe Shuriken qui a la particularité d'utiliser des techniques ninjas.

Épisode 17 - Kido's Decision!

25 janvier 2009 - 4.4/5

Les joueurs du collège Raimon s'entrainent afin de battre l'équipe de Terria lors du deuxième tour du championnat national. Cette équipe a la réputation de n'avoir connu aucune défaite.

Épisode 18 - Break it Down! The Infinite Wall!!

1 février 2009 - 4.5/5

Jude rejoint les joueurs du collège Raimon dans le deuxième tour du championnat national qui les opposent à l'équipe de Terria. Il les aide à améliorer leur technique.

Épisode 19 - The Genius Brought Back to Life!

8 février 2009 - 4.5/5

Sylvia retrouve Éric, un ami qu'elle croyait mort. Mark et ses coéquipiers se font une joie de faire la connaissance de ce prodige du football et profitent de sa présence pour tenter une nouvelle technique.

Épisode 20 - The Hissatsu Triangle Z!

15 février 2009 - 4.4/5

L'équipe Raimon apprend que le collège Zeus a gagné son dernier match et qu'il participera à la finale du Football Frontier. Si Jude et ses coéquipiers veulent les affronter, ils devront battre le collège Kirkwood.

Épisode 21 - Fierce Battle! Kidokawa Seishuu!!

22 février 2009 - 4.4/5

Les Raimon rencontrent l'équipe du collège Kirkwood en demi-finale du tournoi du Football Frontier. Ce match est le dernier rempart qui sépare l'équipe de Mark de la finale.

Épisode 22 - Go Beyond God Hand!

1 mars 2009 - 4.4/5

Mark s'est blessé la main lors du match l'opposant au collège Kirkwood. Il recherche dans le cahier de son grand-père une nouvelle technique qui lui permettrait de remplacer la " main céleste " pour battre le collège Zeus en finale.

Épisode 23 - A Challenge From The Gods!

8 mars 2009 - 4.4/5

Mark et ses coéquipiers se préparent activement pour leur grande finale contre le collège Zeus. Pendant ce temps, ils reçoivent tour à tour la visite de Ray Dark, ainsi que de Byron, l'attaquant vedette de leur prochain adversaire...

Épisode 24 - Let's Go to Training Camp!

15 mars 2009 - 4.3/5

Les joueurs du collège Raimon sont de plus en plus conscients qu'une victoire contre le collège Zeus serait un véritable exploit. Ainsi, Mark doit à tout prix parvenir à maîtriser la fameuse "Main magique" s'il veut pouvoir arrêter les tirs adverses...

Épisode 25 - The Last Play-Off!

22 mars 2009 - 4.4/5

Au dernier moment, le lieu de la finale est changé ! La rencontre va se dérouler dans le stade de l'équipe Zeus. Une nouvelle fois, cela semble être un mauvais coup de Ray Dark...

Épisode 26 - Clash! God Vs Devil!!

29 mars 2009 - 4.5/5

L'équipe du collège Raimon est au fond du gouffre. Alors que la finale vient à peine de débuter, Mark et ses amis sont déjà menés 3 buts à 0. Seule une force incroyable peut surpasser le pouvoir des dieux...

Épisode 27 - Aliens Are Here!

8 avril 2009 - 4.3/5

L'équipe du collège Raimon est au fond du gouffre. Alors que la finale vient à peine de débuter, Mark et ses amis sont déjà menés 3 buts à 0. Seule une force incroyable peut surpasser le pouvoir des dieux...

Épisode 28 - Head Out! Raimon Eleven!!

15 avril 2009 - 4.4/5

Les joueurs de Raimon doivent se rendre à l'évidence : les joueurs de l'Académie Alius sont beaucoup trop forts pour eux ! Mark et ses coéquipiers vont s'entraîner dur pour avoir leur revanche... avec leur nouvel entraîneur !

Épisode 29 - Take Them Down! The 11 in Black!!

22 avril 2009 - 4.3/5

Les joueurs de Raimon tombent par hasard sur un ballon noir qui aurait servi à la destruction d'un collège. Les prenant pour des extraterrestres, l'équipe des Services Secrets defie Mark et ses coéquipiers lors d'un match de football...

Épisode 30 - Menace! Aliea Academy!!

29 avril 2009 - 4.3/5

L'équipe du collège Raimon lance un nouveau défi à l'Académie Alius. Tori en profite pour rejoindre Mark et ses amis. Sur le terrain, la tournure des évènements ne semble guère différer du match précédent...

Épisode 31 - Find The Legendary Striker!

6 mai 2009 - 4.4/5

À bord de la caravane Inazuma, Mark et ses amis parcourent les routes à la recherche d'un nouvel attaquant. Ils prennent alors la direction du Grand Nord, où ils ont entendu parler d'un dénommé Shawn Froste, qui serait assez fort pour vaincre des ours...

Épisode 32 - The Prince of the Snowfield!

13 mai 2009 - 4.4/5

Afin de tester les compétences footballistiques de sa nouvelle cible sur un terrain, l'entraîneur de Raimon décide de faire jouer son équipe contre celle de Shawn...

Épisode 33 - Who's the Ace Striker!

20 mai 2009 - 4.5/5

Shawn a enfin été engagé en tant qu'attaquant dans l'équipe de Raimon. Afin de gagner en vitesse, il suggère à ses nouveaux coéquipiers un entraînement bien spécifique à un environnement enneigé...

Épisode 34 - Clash! Aliea Academy!!

27 mai 2009 - 4.4/5

C'est la troisième rencontre entre le collège Raimon et l'Académie Alius ! Et l'entraînement sur neige semble avoir porté ses fruits pour Mark et ses coéquipiers. Ils paraissent aussi rapides que leurs adversaires...

Épisode 35 - Epsilon Attacks!

3 juin 2009 - 4.4/5

Les joueurs de Raimon se rendent au Cloître Sacré. Ce collège a été désigné par Epsilon, une autre équipe d'Alius, pour disputer un match de football. Les vainqueurs du Football Frontier y font une drôle de rencontre: un jeune garçon nommé Scotty...

Épisode 36 - The Hidden Power!

10 juin 2009 - 4.4/5

Les vainqueurs du Football Frontier mettent au défi l'équipe Epsilon, vainqueur sans appel du Cloître Sacré. Mais à 10 contre 11, Raimon semble ne pas avoir la moindre chance... Scotty rejoint alors l'équipe de Mark !

Épisode 37 - Teikoku Strikes Back - First Half!!

17 juin 2009 - 4.4/5

Suite à un étrange message reçu par l'entraîneur de Raimon, la caravane Inazuma se met en route: direction... la nouvelle Royal Academy ! Jude Sharp y rencontre quelques uns de ses anciens coéquipiers...

Épisode 38 - Teikoku Strikes Back - Second Half!!

24 juin 2009 - 4.5/5

Le match des retrouvailles entre Raimon et la Royal Academy bat son plein. Les protégés de Ray Dark mènent au score, mais utilisent des techniques interdites, au péril de leur intégrité physique...

Épisode 39 - The Last Wyvern Blizzard!

1 juillet 2009 - 4.5/5

C'est le grand retour à Inazuma pour Mark et ses coéquipiers ! Ils reprennent l'entraînement en compagnie d'une vieille connaissance: Feldt, le gardien de Cybertech. Mais Kevin se ressent encore de sa blessure du match précédent...

Épisode 40 - Ichinose! The Greatest Crisis!!

8 juillet 2009 - 4.4/5

Mark et ses coéquipiers partent à la recherche de l'académie Alius. Erik se retrouve prisonnier d'une jeune footballeuse qui est tombée amoureuse de lui et qui souhaite l'épouser. Pour le libérer, les Raimon décident d'affronter l'équipe des CCC.

Épisode 41 - Desarm's Trap!

22 juillet 2009 - 4.4/5

Le onze de Raimon découvre non sans stupéfaction le centre d'entraînement de Sue et ses copines, centre au matériel ultra perfectionné. Il s'agit sans aucun doute de l'entraînement idéal avant le match contre Epsilon...

Épisode 42 - Bitter Struggle! The Strongest Evil, Epsilon!!

29 juillet 2009 - 4.4/5

Le collège Raimon continue de tenir tête au onze d'Epsilon, du fait de l'entraînement spécial dont ils ont bénéficié. Quant à Shawn, ses troubles de la personnalité commencent à se manifester sur le terrain...

Épisode 43 - Grandpa's Ultimate Secret Technique!

5 août 2009 - 4.4/5

La caravane Inazuma s'arrête à Luckyhill, la ville dont est originaire le grand-père de Mark Evans. David Evans y a d'ailleurs laissé un nouveau cahier de techniques, que Mark tente de déchiffrer...

Épisode 44 - Another Majin the Hand!

12 août 2009 - 4.4/5

Suite et fin de la rencontre entre Raimon et Fauxshore. Mark et ses coéquipiers prennent peu à peu la mesure de leurs adversaires du jour, jusqu'à les surclasser littéralement...

Épisode 45 - Seismic! The Strongest Team, Genesis!!

19 août 2009 - 4.4/5

Mark découvre que son ami Xavier est en réalité un extra-terrestre de l'Académie Alius. Il s'appelle d'ailleurs en réalité Xéné. Quant au match contre Genesis, il s'avère être une véritable déroute...

Épisode 46 - The Captain's Trial!

26 août 2009 - 4.3/5

Mark a du mal à se remettre du départ surprise de Nathan... Il commence par ailleurs à douter des ses propres motivations pour sa passion de toujours: le football !

Épisode 47 - Big Showdown at the Southern Seas!

2 septembre 2009 - 4.4/5

Les Raimon arrivent sur l'île d'Agato et en profitent pour s'entraîner. Ils rencontrent Hurley Kane, un surfeur qui se révèle être un joueur de football exceptionnel.

Épisode 48 - The Flame Striker!

9 septembre 2009 - 4.5/5

Mark et ses amis sont toujours à la recherche d'Axel. En route, ils font la connaissance de Thor, un footballeur doté d'une force incroyable, et Claude, un jeune homme bien mystérieux...

Épisode 49 - Ride the Beat! Rhythm Soccer!!

16 septembre 2009 - 4.4/5

Mark et ses coéquipiers affrontent l'équipe d'Hurley, les Mary Times Memorial. Une équipe dont la force est de jouer à un rythme particulier.

Épisode 50 - Howl! The Fist of Justice!!

23 septembre 2009 - 4.5/5

Les Raimon et les Mary Times Memorial s'affrontent dans un match épique. Hurley accepte d'apprendre le surf à Mark pour qu'il puisse maîtriser la technique du "poing de la justice".

Épisode 51 - Counterattack! Epsilon Remastered!!

30 septembre 2009 - 4.5/5

Au stade Mary Times Memorial, Mark et ses amis rencontrent l'équipe Epsilon de l'académie Alius. Alors qu'Hurley Kane rejoint les Raimon, il semblerait que leur ennemi se soit amélioré.

Épisode 52 - The Explosive Flames of Revival!!

1 octobre 2009 - 4.5/5

Les Raimon tentent de lutter contre l'équipe de l'académie Alius, mais celle-ci semble être trop forte pour Mark et ses amis. Face à la puissance de Dvalin, Mark et ses amis restent plus soudés que jamais.

Épisode 53 - The Freezing Darkness - Diamond Dust!

7 octobre 2009 - 4.4/5

Gouenji's return, along with the victory against Epsilon Remastered have lifted up Raimon's spirit. They decides to go back home to rest. But as soon as they go back, Diamond Dust wants Raimon to face them in a game, or Tokyo will be randomly smashed with black soccer balls. However, it's a tough match right in the beginning. Endou is having a hard game even against normal shoots. Just then, an old opponent appears before them...

Épisode 54 - The Strongest Assist, Aphrodi!

14 octobre 2009 - 4.5/5

Alors que le match entre Raimon et la Diamond Dust se déroule, Byron Love des Zeus apparaît sur le terrain...

Épisode 55 - Endou`s Newest Challenge

21 octobre 2009 - 4.5/5

Mark devient joueur de champ (libéro) selon la décision du coach

Épisode 56 - Showdown! Endou vs. Gouenji!!

28 octobre 2009 - 4.5/5

Pour maîtriser le triangle de la mort, Jude choisit d'aller à la Royal Academy. Il découvre qu'en fait, l'équipe de la Royal et celle de Raimon n'ont pas le même timing et, avec Mark et Bobby, donne naissance au Triangle de la Mort 2.

Épisode 57 - The Miracle Team! The Chaos!!

4 novembre 2009 - 4.5/5

Prominence et Diamond Dust décident de s'allier pour créer Chaos et ainsi vaincre Raimon…

Épisode 58 - Torn Asunder! Fire Blizzard!!

11 novembre 2009 - 4.5/5

Thanks to Otomura, Kidou figures out how to stop Chaos' rhythm. The flow of the game is totally reversed as Raimon keeps scoring without stopping. Gazel and Burn realize their team members are fighting amongst themselves and decide to use Fire Blizzard to show them that together they're unbeatable. Also, the Chaos creates an ultimate defense by combining Frozen Steal and Ignite Steal. Aphrodi tries to get past their wall but cannot and instead gets injured and has to leave the team. Despite Aphrodi's injuries, Coach Hitomiko doesn't substitute in Rika, leading to Rika's anger on the coach. The game comes to a halt because Gran intervenes. But what does he mean when he refers to Coach Hitomiko as "sister"?

Épisode 59 - We`re Finally Here! Aliea Academy!!

18 novembre 2009 - 4.4/5

Raimon demands Coach Hitomiko to explain why Gran called her his sister, among a few other things. She promises to explain everything after they come to Mount Fuji. Everyone is given a night to think about going, and in the end, they all decide to go. But what's waiting for them at Mount Fuji is Aliea Academy itself, a gigantic UFO!

Épisode 60 - Aliea Academy`s True Identity!

2 décembre 2009 - 4.5/5

As Raimon go inside Aliea Academy, its shocking truth is revealed: Aliea Academy are human children whose abilities have been enhanced by the Aliea meteorite.Following this revelation, the battle to decide the world's fate between Raimon and The Genesis begins!

Épisode 61 - The Last Play-Off! The Genesis - The First Half

9 décembre 2009 - 4.5/5

The first half of Raimon's match against The Genesis has started. Though, there is still one more problem left in the team, and that problem can only be answered by the person with a problem, Fubuki Shirou. Will Raimon pull-off a victory somehow even with this disadvantage?

Épisode 62 - The Last Play-Off! The Genesis - The Second Half

16 décembre 2009 - 4.5/5

Genesis has broken through the evolved Mugen The Hand, and takes the lead once more. Angry at Seijirou's remark that Raimon is the same as Genesis, Endou furiously tries to prove that he's wrong. Will Raimon's power to believe in your friends be enough to defeat Genesis?

Épisode 63 - The Neverending Menace!

23 décembre 2009 - 4.5/5

Raimon a enfin battu Genesis sur un score de 4-3. Mais en rentrant au collège, les joueurs de Raimon découvrent qu'ils ont une dernière bataille à mener, contre leurs anciens coéquipiers.

Épisode 64 - Clash! Raimon VS. Raimon!!

6 janvier 2010 - 4.6/5

The Raimon Eleven return to Raimon Junior High only to find Ryūichi Kenzaki waiting for them there, along with Raimon's old members who left the team due to injuries. Having powered up themselves with the Aliea meteorite, and calling themselves Dark Emperors, they challenge Raimon to a game. With no choice left, Endou agrees. But each one of Dark Emperors has increased their abilities even more than Raimon has imagined. How will they fight against their friends now?

Épisode 65 - Ultimate mystery of friendship!

13 janvier 2010 - 4.5/5

Even though they lost 2 points in the first half, Raimon never gives up, and gets back 2 points in the second half. However, things get worse when Dark Emperors start attacking violently. The Raimon Eleven try to block Dark Emperors' shots with their own bodies, and fall one after another. Endou switches back to goalkeeper to replace an injured Tachimukai. What can he do to remind their old friends of their soccer?

Épisode 66 - The Strongest Team! Blizzard Edition!

20 janvier 2010 - 4.3/5

Raimon's long fight against Aliea Academy is finally over, and everyone is prepared to go home. Fubuki finds Endou in his training place, and the two of them recall their journey from the day Gemini Storm appears to before going to Okinawa. Then Gouenji joins them.

Épisode 67 - The Strongest Team! Hen Fire!

27 janvier 2010 - 4.4/5

Gōenji tells Endou and Fubuki about the time when he left Raimon, then they recall their numerous battles against Aliea Academy, training, meeting new friends and enemies. The three of them then promise to have a match between Raimon and Hakuren next time.

Épisode 68 - Assembled! Japanese team!

3 février 2010 - 4.5/5

Le coach Seymour Hillman rassemble les meilleurs joueurs japonais, afin de déterminer les représentants du Japon. 22 joueurs sont appelés, mais seulement 16 d’entre eux seront retenus. Pour cela, il organise un match entre l'Inazuma A et l'Inazuma B dont les capitaines sont Mark Evans et Jude Sharp.

Épisode 69 - A New Birth! Inazuma Japan!!

10 février 2010 - 4.5/5

Le match est terminé et c'est l'équipe de Mark qui gagne! Les 16 joueurs sélectionnés sont: Jude Sharp, Axel Blaze, Shawn Frost, Xavier Foster, Nathan Swift, Scott Banyan, Hurley Kane, Thor Stoutberg, Darren LaChance, Jordan Greenway, Caleb Stonewall, Austin Hobbs, Archer Hawkins, Jack Wallside, Todd Ironside et enfin Mark Evans.

Épisode 70 - The Cursed Coach!

17 février 2010 - 4.6/5

Willy et Celia font une recherche sur leur entraîneur Percy Trevis. Ils découvrent que c'est lui qui était la cause de la dissolution de son dernier club. Mais vers la fin, Mr Hillman raconte la vérité sur son sujet en disant qu'il s'est porté volontaire pour être responsable de l'erreur de son patron.

Épisode 71 - Opening! Challenge to the world!

24 février 2010 - 4.5/5

No matter what Endou and the others do, Coach Kudou won't let them out of the building they stay at. But for some reason, he lets Toramaru go home. Tsunami successfully snook out when the coach isn't present, but Endou and the others aren't so lucky. Meanwhile, a group of people come looking for Tobitaka, and Kudou gave him permission to go out. Endou is so impatient that he starts practicing in his room, and soon all the others do so too. Finally the day of the match come, and Inazuma Japan are quickly overwhelmed by Big Waves Hissatsu tactics: Box Lock Defense. Will they be able to break the defense before the match is over?

Épisode 72 - The Big Wave!

3 mars 2010 - 4.5/5

Le premier match sera contre l'équipe nationale d'Australie, les Big Waves.

Épisode 73 - Scorching warriors! Desert Lion!

10 mars 2010 - 4.5/5

Le second match sera contre l'équipe nationale du Qatar, Désert Lion.

Épisode 74 - Sleeping Tiger! Wake up time!!

17 mars 2010 - 4.5/5

Après que Axel l'a forcé à montrer ses capacités (en lui tirant le ballon dans la figure), Austin Hobbs révèle finalement sa super-technique, la Frappe du Tigre .

Épisode 75 - Hardball! Hawk and flying!

31 mars 2010 - 4.5/5

Inazuma Japan are training hard as the Asia finals draw near, and with Toramaru now more assertive, they can finally bring out all of their power, except for Tobitaka. As Captain of Inazuma Japan, Endou is worred about Tobitaka and had a whole bunch of questions swarming in his head. What is Tobitaka hiding? Why can he slow down the speed of the ball? Why are his plays so awkward? Why did Coach Hibiki want him in the team? A telephone from Coach Hibiki called Endou to go to the back of his raimen shop for a training. Why would Coach Hibiki want Endou to go to that kind of spot for training? Mysteries about Tobitaka are revealed in this episode.

Épisode 76 - Replacing Representatives!? The Toughest Challengers!!

7 avril 2010 - 4.6/5

After their two games, Inazuma Japan has had a good idea of what the world level is like. In order to proceed to the world tournament, they'll need to develop new techniques. Meanwhile, Midorikawa frustrates when he realizes that everyone are improving their power and he isn't, but Hiroto encourages him. However, Inazuma Japan has to overcome another challenge, in the form of Neo Japan - a team made of players from Raimon's various rival schools and old enemies - lead by Coach Hitomiko. Neo Japan wants a game, and if they win, they'll replace Inazuma Japan as Japan's representatives.

Épisode 77 - The Ultimate Face-off! Kudou Japan VS. Hitomiko Japan!!

14 avril 2010 - 4.6/5

Lina Schiller propose un match pour déterminer l'équipe nationale du Japon une fois pour toutes.

Épisode 78 - Battle of the ultimate mystery of Winter Flowers!

21 avril 2010 - 4.4/5

Even though the Seigi no Tekken had just evolved, Coach Kudou tells Endou that he'll never make it to the world tournament the way currently is. Endou thinks that the coach is telling him to learn a new Hissatsu, one that surpasses the Seigi no Tekken. Fuyuka notices a troubled Endou and learns some 'tips' from Rika to help him get ideas.

Épisode 79 - Gouenji's Decision!

28 avril 2010 - 4.6/5

On apprend que le match contre Fire Dragon sera le dernier match d'Axel , car après il va faire ses études en Allemagne.

Épisode 80 - The Last Match

5 mai 2010 - 4.5/5

As the Asia finals draw near, Inazuma Japan are training hard to complete their new techniques. While they're practicing, a letter was sent to Endou, which shocks him and the team because the writing on it is similar to Daisuke's.

Épisode 81 - Asia's Strongest! Fire Dragon!!

12 mai 2010 - 4.6/5

La finale des éliminatoires oppose Inazuma Japon à l'équipe de Corée du Sud, Fire Dragon. Byron Love des Zeus, Torch et Fox de l'Académie Alius font partie de l'équipe.

Épisode 82 - Strategy perfect! Press Zone Perfect!

19 mai 2010 - 4.6/5

Inazuma Japan manages to score a goal with their new combination shot,Thunder Beast. However, their rejoices are short-lived, because Fire Dragon decides to use Perfect Zone Press which takes down Fubuki and Tsunami, who are then switched out. Things only start to get tough as Fire Dragon now attacks with full power, and turns the tide of the match. And after the first half ends, Coach Kudou decides to switch Fudou in for an injured Kidou, Coach Kudou claims that their opponents doesn't know about Fudou and says that Fudou is "Their Joker". Will this turn the situation around?

Épisode 83 - Stand Up, Captain!

26 mai 2010 - 4.6/5

Things aren't looking well for Inazuma Japan: the recently switched-in Fudou isn't working with his teammates, leading them to fight among themselves; Gouenjiand Toramaru still can't use Tiger Storm; Tobitaka is still trying too hard not to make mistakes, which causes him to make even more. After seeing all this, and hearing about Fudou's past, Endou is finally able to give his answer, he knew it was his fault that he didn't watch the team, and he steps out to the field. The teamwork between the team and Fudou is finally linked, which lead to them scoring a point. However, Endou has to solve their remaining problems, or they'll never win this game.

Épisode 84 - Get It! Our Ticket to the Internationals!!

2 juin 2010 - 4.6/5

The Asia finals are coming to an end with neither teams are giving up. However, if Inazuma Japan wants to win, they have to use all their power. In order for that to happen, Tobitaka and Gouenji have to play with all they've got. But that alone wouldn't bring them victory. Endou needs to develop a new technique, because even his Fist of Justice G5 is no match for the fearsome power of Aphrodi, Nagumo and Suzuno's combo shoot. Then what will Endou do?

Épisode 85 - We're Here! The World Tournament!!

9 juin 2010 - 4.6/5

Inazuma Japan are ready to leave for Liocott Island in the Inazuma Jet. Soon after they arrive, Endou finds a letter from his room from Natsumi. He goes to the beach to meet her, and learns that his grandfather is still alive. Then Endou goes to look for a tire for training, and runs into one of Italy's player. Then the opening ceremony, which marks the beginning of the FFI's World Tournament, begins with ten teams that have won the preliminaries entering one by one. Now the question remains, which one of them will stand at the top of the world?

Épisode 86 - Shock! This is World Level!!

16 juin 2010 - 4.5/5

Inazuma Japan receives an invitation to a party from their next opponents, England's Knights of Queen, and they accept it. While training, Fidio finds Endou and asks to practice together. Later, Argentina's Teres and America's Mark and Dylan joins them. But it's not until Aki comes to find him that Endou realizes he's late for the party. After Endou and Aki arrive, Knights of Queen's captain Edgar Valtinas makes fun of Endou, which makes his teammates angry. Endou and Edgar then have a match to see if he can stop Edgar's shoot, but loses because Edgar's Excalibur is too strong for his Ikari no Tetsui. Will Endou understand what the old man told him? Will he be able to complete his new hissatsu?

Épisode 87 - The English Knights! Knights of Queen!!

23 juin 2010 - 4.5/5

The first match of FFI's Group A, Knights of Queen vs Inazuma Japan, has begun at Sea Serpent stadium. Kabeyama and Endou managed to stop Excalibur thanks to the combined power of their techniques. But Inazuma Japan are in for some big troubles. Knights of Queen decide to use their hissatsu tactic, Absolute Knights, making it difficult for Inazuma Japan to attack. And when Edgar uses Excalibur again from a long distance, Kabeyama and Endou's combo plays can't stop it from going into the goal. It seems Excalibur is a shoot that actually grows in power the further it is from the goal. So what will Endou do when Edgar shoots Excalibur that uses the maximum length of the field?

Épisode 88 - It's Complete! My Own Hissatsu Technique!!

30 juin 2010 - 4.5/5

Despite Edgar's strongest Excalibur, Endou saves the goal thanks to Kabeyama's great efforts. But because of that, he suffers a lot of damage, and is taken out. Someoka goes in to replace him, and scores with his new technique. Then, Knights of Queen decides to use their second Hissatsu tactics, Invincible Lance, protecting Edgar and the ball while making it impossible to approach him. Edgar scores again with another of his technique, and England is in the lead once more. During half time, Endou meets the red cap man again, and he says something that might be an idea for Endou's new technique. But first, Japan must find a way to take down Invincible Lance if they don't want to lose more goals.

Épisode 89 - Go Beyond Mugen the Hand!

30 juin 2010 - 4.5/5

Tachimukai is amazed at Endou's new Ijigen The Hand. But this, along with Kogure 's remark about Tachimukai copying Endou all the time, makes him determined to create a technique of his own. As a result, Tachimukai throws himself into harsh training.

Épisode 90 - Teikoku's Curse! First Half!!

7 juillet 2010 - 4.5/5

Kidou and Sakuma spot Fudou and the man with sunglasses, so they decides to go search for him to see if he really is Kageyama, but they can't find him. Kidou and Sakuma worry so much about it that they lose focus on practicing including Fudou, this caused Coach Kudou to prevent them from training because of their lack of focus. Then, Fudou was nowhere in sight. Thinking that Fudou might try to contact Kageyama again, Kidou goes search for him. Sakuma goes after him too, and while searching, he runs into someone resembling Kidou. Then coincidentally, all three got into Kidou and Sakuma. a bus, along with Endou who went searching for them and surprise to see Endou entering the bus. What will happen??

Épisode 91 - Teikoku's Curse! Second Half!!

14 juillet 2010 - 4.6/5

Italy's national team, Orpheus, has come across a big crisis: their coach has been replaced by the man with sunglasses who Endou, Kidou, Sakuma and Fudou are after. The man, calls himself Mr. K, fires Orpheus and replace them with Team K. Orpheus can't accept such an order, so Mr. K gives them a chance: they'll have a match with Team K, whoever wins will be Italy's national team. Soon after, eight of Orpheus's players are injured at roughly the same time, leaving only seven left. Fideo is also in danger, but he is saved by Kidou. He then tells Fideo that Mr. K might be Kageyama, and tells his past to Fideo. Endou then suggests all four of them join Orpheus temporary to help Fideo, but the other three all refuse. They then split up to search for Kageyama. Kidou happens to run into him, and hears that he will destroy Japan's national team. Kidou then decides to join Orpheus with the other three to find out the connection between Mr. K and Kageyama. What will happen in this match??

Épisode 92 - Tremble! The Other Kidou!!

21 juillet 2010 - 4.5/5

Endou and the others have confirmed their fear: Mr. K really is Kageyama. And that's not all, there's a player in Team K that is similar to Kidou not only in looks, but also in abilities, in which he even surpasses Kidou. Even though the Orpheus - Inazuma Japan team are doing well as a team, Team K, especially the Kidou look-alike (Demonio Strada), is displaying an overwhelming power. Demonio even scores with Koutei Penguin X, a far more powerful variation of the technique Sakuma uses while he was in Shin Teikoku (Koutei Penguin No. 1).

Épisode 93 - Strongest confrontation! VS Penguin Penguin! !

28 juillet 2010 - 4.6/5

he match that will decide Italy's team continues. Endou determines not to lose more goals, and blocks the second Emperor Penguin X with his own body. Then thanks to their teamwork, he scores with Megaton Head. After this, for some reason Demonio's plays are starting to fall apart. Why is he so obsessed with being the ultimate? The answer startles them. Demonio and the rest of the team were really wanted to be chosen as the representive team, but they lacked the skills, so Kageyama 's offer for the ultimate power was irrisistable... even with the risks, and one of them was loosing eyesight! Will Endo be able to save them, and Orpheus from disbanding?

Épisode 94 - The Barricading Fortress

4 août 2010 - 4.6/5

Because of Mr. K, the match between Inazuma Japan and The Empire got pushed a day earlier. Fideo tried to help Endou and the others get to the boat that will take them to where the match will take place, Mountain Lion Inazuma Japan about to fight stadium. But an accident on the way prevent them from catching the boat on time. Having no captain or coach, Inazuma Japan will have to fight on their own. Endō and the others can do nothing but watching the match on TV. Without Endō or Kidou, Inazuma Japan pushes themselves too much to cover for their absence, causing their plays to fall apart in the process. Hiroto realizes this and pull them together. However, that wasn't enough to get pass Therese's defense. And to their surprise, The Empire changed from a defensive formation to an offensive one, quickly passes Japan's defense and gets the first goal.

Épisode 95 - Absolute Despair! Inazuma Japan Loses?!

11 août 2010 - 4.6/5

Inazuma Japon perd 1-2 contre l'équipe argentine. Darren Lachance apprend sa nouvelle super-technique la main du collosse

Épisode 96 - Fuyuppe's Secret

18 août 2010 - 4.5/5

On apprend que Percy Travis n'est pas le père de Camélia .

Épisode 97 - Ichinose's Final Kickoff!!

25 août 2010 - 4.6/5

On apprend qu'Erik a gardé des séquelles de son accident.

Épisode 98 - All-Out Friendship! Ichinose VS Endou!!

1 septembre 2010 - 4.6/5

Not long after the match starts and Unicorn has the first point because of Ichinose's new Pegasus Shot. The match continues with Ichinose making superior plays, giving Inazuma Japan a hard time. But thanks to Fubuki and Kazemaru's new combo shoot The Hurricane, Japan ties with America. During half time, Endou accidentally finds out about Ichinose's surgery, but decides not to hold back, as a symbol of their friendship.

Épisode 99 - The Phoenix's Determination!

8 septembre 2010 - 4.6/5

The tense game between Inazuma Japan and Unicorn continues with neither side wants to give up. When one team takes the lead, the other takes it back, this is what the game has become. Unicorn finally decides to use the Hissatsu tactics, Rolling Thunder, continuously attacks Japan's defenders, eventually wears them down. Then they adds on another point, bringing them closer to victory. What will Japan do to breakthrough this situation?

Épisode 100 - Miracle! A Kappa Encounter!?

15 septembre 2010 - 4.6/5

L'incroyable rencontre avec des Kappas est le 100 ème épisode de la série Inazuma Eleven

Épisode 101 - Clash! Tiger and Hawk!!

22 septembre 2010 - 4.5/5

While taking a break from practice, Inazuma Japan receives letters from their friends and families from Japan. Everyone is happy, except for Toramaru. For some reason, he's been acting strangely after he received his letter, and lose focus in practice. He even lashes out at everyone during dinner. Endō decides to go talk to him, but to everyone's surprise, Tobitaka wants to go instead. How will he solve this problem? And why was Toramaru so agitated?

Épisode 102 - Reviving Memories! The Truth About Fuyuka!!

6 octobre 2010 - 4.5/5

Inazuma Japan is in a worrying situation: only the top two teams in each group will pass the prelims, and their next opponent is currently in first place. If they don't win this, it's likely that Japan won't pass the prelims. Therefore, Coach Kudou decides to hold a practice game with Spain's Red Matador, who is also in the same situation. During the game, Fuyuka keeps seeing the image of Endou's young self. After the game, Fuyuka finds Endou at the beach training, and talk to him about the game. Suddenly, her memories comes back. And eventually, she remembers the accident which took away her parents. Unable to bear it, Fuyuka falls into a coma. Is there no way to save her other than to use hypnotherapy again? Is there nothing Endou can do to keep Fuyuka from having to forget him and the others over again?

Épisode 103 - The Finals At Last! Fidio's Determination

13 octobre 2010 - 4.5/5

As the important game with Orpheus will take place tomorrow, Inazuma Japan practices with all they have, determine not to lose. At Italy's area, Mr. K has devised a Hissatsu tactics to beat Japan called Catenaccio Counter, and he wants Orpheus to master it. However, all but Fideo thinks this training has no meaning.

Épisode 104 - The Strongest Tactics! Catenaccio Counter!!

20 octobre 2010 - 4.5/5

Après le but d'Inazuma Japon, les joueurs d'Orphée refusent toujours d'obéir à Ray Dark, excepté Paolo. Orphée attaque, mais les joueurs refusent de passer le ballon à Paolo. Inazuma Japon attaque et la défense d'Orphée est désorganisée, mais Paolo arrête le ballon, puis il influence ses coéquipiers à utiliser la « Contre-Attaque Catenaccio ». Gigi, le gardien d'Orphée, laisse cinq minutes à Paolo pour organiser la défense. Orphée attaque de manière ordonnée, puis Jude attaque pour Inazuma Japon. Les joueurs d'Orphée utilisent la « Contre-Attaque Catenaccio » et Paolo prend le ballon à Jude. Suite à cela, Orphée attaque et marque un but. Puis Paolo dit à son coach qu'il a visionné les enregistrements le concernant, et qu'il sait tout ce qu'il a fait par le passé. Il lui dit qu'au fond, il aime aussi le football, mais Ray Dark lui répond qu'il haït le foot depuis le départ de son père Tom Dark de la sélection nationale. Il rajoute ensuite que l'obscurité en lui a pris fin grâce à Jude, Giulio et Paolo. Suite à cela, les joueurs d'Orphée se réunissent autour de Ray Dark, et ce dernier leur dit de construire eux-mêmes leur propre jeu pour devenir les meilleurs. Après cela, les joueurs d'Orphée reprennent le match, avec un Ray Dark qui a désormais retrouvé goût au football…

Épisode 105 - Fierce Fight! Endou vs. Fidio!!

27 octobre 2010 - 4.6/5

Jude attaque, mais se fait subtiliser le ballon par Paolo qui essaie de marquer sans succès. Après cela, Xavier est remplacé par Austin. Inazuma Japon attaque avec Austin, mais Orphée utilise la « Contre-Attaque Catenaccio » et attaque, en vain. Plus tard, Kevin attaque avec le « Mégadragon », mais Gigi arrête son tir avec le « Garde du Colisée ». Inazuma Japon attaque plusieurs fois, mais se fait arrêter par la supertactique d'Orphée, et Paolo marque un but avec l'« Epée d'Odin ». Axel fait remarquer à Jude que ses mouvements sont identiques aux siens, et après que Caleb a remplacé Kevin et a fait passer le message à Jude de passer en attaque, Jude réussit à passer Paolo et brise ainsi la « Contre-Attaque Catenaccio ». Suite à cela, Axel et Austin marquent un but avec la « Tempête du Tigre », et la première mi-temps s'achève. Tous les joueurs d'Orphée décident de faire confiance à Paolo, puis Hidetoshi Nakata, le capitaine originel d'Orphée, arrive, puis son ami Luca et Lucie, une petite fille, arrivent aussi, à la surprise de Ray Dark. Nakata dit à Ray Dark que c'est son dernier match puisqu'il va se rendre à la police, puis il lui fait remarquer le fait qu'il ait soigné la vue de Lucie. Cette dernière remercie d'ailleurs Ray Dark pour cela. Puis la seconde mi-temps va débuter, avec Nakata comme capitaine d'Orphée sur le terrain…

Épisode 106 - The Last Play-Off! Kageyama Reiji!!

10 novembre 2010 - 4.6/5

La seconde mi-temps du match entre Inazuma Japon et Orphée va commencer, avec Hidetoshi Nakata sur le terrain comme capitaine d'Orphée. Le match commence, et Orphée attaque rapidement, influencée par Nakata, et tente de marquer, en vain. Puis Jude attaque mais se fait prendre la balle par Nakata avec la « Contre-Attaque Catenaccio ». Nakata attaque et marque un but avec le « Tir Vaillant ». Inazuma Japon attaque plusieurs fois sans succès, et Nakata tente à nouveau de marquer, mais Mark arrête son « Tir Vaillant » avec la « Nouvelle Main Dimensionnelle » et Inazuma Japon attaque. Jude, Caleb et David marquent un but avec le « Manchot Empereur Numéro 3 », puis le match s'achève sur un nul 3 partout. Maintenant, la qualification d'Inazuma Japon au prochain tour dépend du match entre les Licornes et les Empereurs. Puis Paolo révèle à Ray Dark que comme lui, son père a également atteint les limites de son talent par le passé. Après que Jude et Paolo ont dit au revoir à Ray Dark, ce dernier est arrêté par la police et est embarqué. Mais alors que Ray Dark s'apprête à se rendre au commissariat, un camion débarque de nulle part et l'écrase. Plus tard, Lucie, entourée de Luca, Nakata, Mark et Jude reçoit une boîte musicale et une lettre de Ray Dark traitant du foot. Et c'est avec regret que Jude et les autres ont appris la mort de Ray Dark.

Épisode 107 - Grandpa`s Last Notebook!

17 novembre 2010 - 4.5/5

Le match entre les Licornes et les Empereurs a lieu, et Inazuma Japon et Orphée assistent au match à la télé. Seulement, les Licornes ont beau enchaîner les frappes, ils n'arrivent pas à marquer et le match s'achève sur une victoire de 1 à 0 des Empereurs. Inazuma Japon est donc qualifiée pour les demi-finales du tournoi FFI. Plus tard, Mark et Sylvia vont dire au revoir à Bobby à l'aéroport de Liocott. Peu après, Nelly arrive et montre à Mark et Sylvia l'avion Inazuma qui arrive, avec Sue et Tori à bord. En revenant à bord de la Caravane Inazuma, Nelly présente à Mark un cahier secret du grand-père de Mark, David Evans, et une fois arrivé à l'auberge, Mark le présente aux joueurs. Il leur révèle que le cahier ne parle pas de supertechniques, mais de la force du coeur. Et Mark lit ainsi les règles des onze coeurs aux joueurs. Suite à cela, les joueurs d'Inazuma Japon vont s'entraîner, tandis que Sue et Tori font du shopping au marché. A un moment, Sue et Tori s'arrêtent devant un stand de bracelets, et les deux vieillards gérant le stand leur offrent deux bracelets, et Sue en enfile un. Plus tard, Sue et Tori font irruption durant l'entraînement des joueurs, et elles disent qu'elles encourageront Inazuma Japon. Célia prend le second bracelet, mais elle ainsi que Sue n'arrivent pas à les enlever pour une raison inconnue.

Épisode 108 - The Legend of Liocott Island!

24 novembre 2010 - 4.4/5

Nelly raconte aux joueurs la légende de Liocott qui a un rapport avec les deux bracelets. Autrefois, les peuples de Célestia et de Démonica se seraient livrés la guerre et la victoire en serait revenue au peuple de Célestia, qui aurait emprisonné le roi des démons. Après cela, les joueurs d'Inazuma Japon partent sur le terrain pour s'entraîner. Pendant ce temps, le coach Travis et le coach Hillman sont à l'hôpital car le coach Hillman a des problèmes cardiaques. Après que Nelly est partie, Paolo, puis Thiago, Mark Kruger, Dylan et Edgar arrivent sur le terrain. Ils encouragent et félicitent Mark pour la qualification de son équipe au prochain tour, avant de proposer à Mark de jouer un match amical. Le match entre l'équipe Blanche et l'équipe Rouge commence, mais le temps se couvre et après un éclair, un être mystérieux prétendant être un ange surgit et kidnappe Sue puis un être prétendant être un démon kidnappe Célia. Après quoi, ils repoussent Mark et Jude qui veulent sauver les jeunes filles et disparaissent. Après avoir réfléchis, Mark et les autres se rendent sur le mont Magnitude, où les deux vieillards ayant offert les bracelets à Sue indiquent aux joueurs les chemins à emprunter pour sauver Sue et Célia. L'équipe Rouge de Mark se rend au Jardin Céleste, et l'équipe Blanche de Jude se rend à la Porte Démoniaque.

Épisode 109 - Messengers of the Sky!

1 décembre 2010 - 4.4/5

L'équipe de Mark décide d'aller sauver Sue des anges qui l'ont faite prisonnière ; ils veulent l'offrir en mariage au roi des démons ; pour la sauver de ce mariage, Mark propose un match entre son équipe et les anges.

Épisode 110 - Hell Army Z!

8 décembre 2010 - 4.4/5

L'équipe de Jude décide d'aller sauver Célia des démons qui l'ont faite prisonnière ; ils veulent l'offrir en sacrifice au roi des démons ; pour la sauver de ce sacrifice, Jude propose un match entre son équipe et les démons.

Épisode 111 - Descent of Demon Lord! Dark Angel!

15 décembre 2010 - 4.5/5

La Dark Sky apparaît, et les deux vieillards révèlent aux joueurs que la force du roi des démons s'est emparée des anges de la Sky Team, et c'est pour cela qu'ils ont rejoint le côté maléfique, celui de Démonica. Après cela, les joueurs devant jouer contre la Dark Sky sont choisis, et le match commence. La Dark Sky attaque, et Sael et Destra marquent un but avec le « Rayon Noir ». Après ce but, Inazuma Japon attaque sans succès, et la Dark Sky attaque à plusieurs reprises, affaiblissant les joueurs d'Inazuma Japon

Épisode 112 - The Kingdom's Darkness!

22 décembre 2010 - 4.5/5

Au stade de la Tortue Marine, les Rois du Football du Brésil battent les Rose Griffon de France 3 à 0 ; en assistant au match à la télé, les joueurs d'Inazuma Japon sont donc fixés sur leur prochain adversaire. Pendant que Mark s'entraîne aux pneus, Mac Robingo, le capitaine de l'équipe brésilienne, va voir Thor à l'auberge d'Inazuma Japon en lui disant qu'il veut voir Mark. Ainsi, Mac va voir Mark et lui demande de perdre le prochain match, car sinon il pourrait être anéanti, mais Mac retourne finalement la discussion en disant qu'il prévient simplement Mark. Après que Mark, Thor, Xavier et Jude ont enquêté sur l'équipe brésilienne, ils se rendent à l'auberge des Rois du Football, où ils surprennent un joueur brésilien qui se fait disputer par des agents de sécurité. Après cela, ce joueur dit que c'est à cause de leur entraîneur Zoolan Rice que Mac a demandé à Mark de perdre, car si son équipe brésilienne ne gagne pas tous les matchs, alors les familles des joueurs brésiliens seraient anéantis. Après cette rencontre, Mark et ses coéquipiers se rendent de nuit à l'auberge des Rois du Football et collectent des données informatiques avec une clé USB pour inculper Zoolan Rice. Ils s'échappent juste à temps pour éviter d'être capturés et à l'auberge, le coach Hillman révèle aux joueurs que les données montrent que Zoolan Rice veut conquérir le monde.

Épisode 113 - Garshield's Plot

5 janvier 2011 - 4.5/5

Le coach Hillman révèle aux joueurs d'Inazuma Japon que Zoolan Rice n'est pas seulement le président du comité du tournoi FFI, il possède aussi plusieurs puits de pétroles à travers le monde. Ses intentions sont d'assécher les puits de pétrole à travers le monde afin de provoquer une guerre à travers le monde. Le peu de pétrole qui lui resterait lui rapporterait beaucoup. Ainsi, le tournoi FFI n'est qu'une diversion afin que Rice puisse déclencher des guerres. Le coach Hillman se charge d'envoyer ces données à la police, tandis que Mark va annoncer aux joueurs brésiliens qu'ils ont envoyés les données compromettantes concernant Zoolan Rice à la police, ce qui les rend heureux. Seulement, le coach Hillman est à l'hôpital et Mark et les autres s'y rendent. Là-bas, Sylvia lui dit que le coach Hillman a échappé aux hommes de Zoolan Rice, mais a perdu connaissance à cause de problèmes cardiaques

Épisode 114 - Inazuma Japan VS The Kingdom

12 janvier 2011 - 4.6/5

Le match entre Inazuma Japon et les Rois du Football commence, et Mac attaque seul, contrôlé par le programme RH. Mac dribble tous les joueurs japonais qui essayent de l'arrêter sans succès. Heureusement, le ballon sort. Inazuma Japon attaque mais les Rois du Football ripostent et Mac attaque de nouveau seul, en vain. Les coéquipiers de Mac comprennent qu'il est soumis au programme RH et l'encouragent à résister et à jouer à son vrai football. Puis les attaquants brésiliens marquent Mac pour l'empêcher de jouer en solo, et le match reprend. Mac est de nouveau contrôlé par le programme RH, et après qu'Inazuma Japon a attaqué, les Rois du Football attaquent avec la « Vague Amazonienne », et Mac marque un but.

Épisode 115 - Counterattack of the Soccer Kingdom!

19 janvier 2011 - 4.6/5

Après que Zoolan Rice a menacé les familles des joueurs brésiliens et est parti, la seconde mi-temps opposant Inazuma Japon aux Rois du Football débute. Les Rois du Football n'attaquent pas et s'échangent le ballon, et Inazuma Japon attaque avec Shawn et Thor qui marquent un but avec la "Nouvelle Bête du Tonnerre". Après cela, Mac explique à Mark qu'ils ne jouent pas vraiment car leurs familles pourraient être licenciées et ne retrouveront pas d'emploi si Zoolan Rice est mis derrière les barreaux.

Épisode 116 - Extraordinary! Little Gigant!!

26 janvier 2011 - 4.6/5

Echappé de la police, Zoolan Rice part en voiture à la recherche de David Evans. Et alors que l'autre demi-finale du tournoi FFI opposant Orphée aux Little Gigantes a commencé, l'équipe Inazuma Japon arrive en caravane au stade, où elle constate avec stupeur qu'Orphée a perdu 8 à 0. Aussitôt, Mark va voir Paolo qui lui explique que les Little Gigantes jouaient parfaitement et ont gagné sans utiliser de supertechniques. En quittant les joueurs d'Orphée, Mark tombe sur Hector Hélio, le capitaine des Little Gigantes, sur le coach de cette équipe, ainsi que sur Nelly qui explique à Mark qu'elle est désormais la manager des Little Gigantes.

Épisode 117 - Attack! Ultimate strengthening human!!

2 février 2011 - 4.5/5

Alors que Nelly révèle aux joueurs d'Inazuma Japon qu'elle est la manager des Little Gigantes, un joueur des Little Gigantes arrive en disant que le quartier de Costail a été détruit par des joueurs. L'équipe Inazuma Japon se rend donc avec David Arrows et l'autre joueur au quartier complètement détruit, tandis qu'Hector sauve un garçon et Mark arrive juste à temps pour l'aider. Puis l'équipe de Zoolan Rice, la Zoolan Team apparaît, et Zoolan Rice arrive en disant qu'il veut se venger de David Arrows, ou doit-on dire David Evans.

Épisode 118 - Team Garshield's of Fear!

9 février 2011 - 4.4/5

Suite au but de la Zoolan Team, Inazuma Japon contre-attaque mais la Zoolan Team riposte, et Nelly observe le jeu de la Zoolan Team, suivant les propos de David Evans qui dit qu'une équipe parfaite n'existe pas. Inazuma Japon attaque avec « Les Typhons Jumeaux » et Austin utilise le « Cercle d'Épées », sans succès ; la Zoolan Team riposte, et Mark essaie d'arrêter le « Boulet de Canon » en concentrant son énergie avec une formule de David Evans, mais échoue. Mark arrête les tirs de la Zoolan Team en canalisant son énergie avec la formule de son grand-père, et la première mi-temps s'achève.

Épisode 119 - The Strongest Rival!

16 février 2011 - 4.5/5

À la nuit tombée, David Evans explique à son petit-fils Mark comment il est arrivé au Costail et s'est habitué aux habitants, et Mark lui dit qu'il sentait que son grand-père était à ses côtés lorsqu'il évoluait en utilisant de nouvelles supertechniques. Dans sa camionnette, David Evans demande à Nelly de retourner aux-côtés d'Inazuma Japon car l'équipe a besoin d'elle. Et le lendemain, le coach Travis annonce aux joueurs que Nelly devient manager de l'équipe. Durant l'entraînement, Axel et Austin tentent d'utiliser une nouvelle supertechnique qu'Austin a proposé, tandis qu'en s'entraînant, Mark se souvient que son grand-père lui a dit que son équipe est certainement la meilleure du monde.

Épisode 120 - Fidio's Intense Friendship Training!

23 février 2011 - 4.5/5

À l'auberge de l'équipe italienne Orphée, Paolo s'entraîne à des tirs tandis que sur la plage, Mark s'entraîne à maîtriser la nouvelle supertechnique à l'aide de son pneu. Peu après, Paolo vient voir Mark sur la plage en lui disant qu'il veut qu'Inazuma Japon gagne le Mondial. Il propose à Mark de jouer contre Orphée pour s'entraîner à jouer contre les Little Gigantes, et se souvient alors comment Gigi lui avait proposé d'aider l'équipe de Mark. Et ainsi, à l'auberge, Paolo et Gigi disent aux joueurs que le jeu des Little Gigantes est différent suivant le match.

Épisode 121 - Best in the World! The 11 Words!!

2 mars 2011 - 4.6/5

Ce soir-là, les joueurs d'Inazuma Japon discutent avec ceux de Raimon par la télé, et les joueurs de Raimon leur disent qu'ils doivent tous les jours gérer des demandes d'inscriptions. Après cette communication, quelques joueurs d'Inazuma Japon sortent pour s'entraîner, tandis qu'Axel vient voir Mark pour discuter avec lui. Et Mark se souvient comment étant tout petit, il a découvert chez lui un vieux ballon ainsi qu'un cahier secret de son grand-père, et de là naquit sa passion. Puis il se souvient comment il a redonné vie au club de foot de Raimon avec Sylvia, et comment Kevin et Steve, puis Jack, Timmy, Tod et Sam vinrent s'inscrire au club de foot de Raimon.

Épisode 122 - Inazuma Japan's Last Battle!

9 mars 2011 - 4.5/5

Alors que Sylvia et Célia vont réveiller les joueurs pour le grand jour, Mark s'entraîne sur la plage avec son pneu, avant de venir s'entraîner avec les autres. Peu après, le coach Travis arrive avec Camellia devant le coach Hillman et Nelly, et à la demande du coach Travis qui veut que le coach Hillman dirige l'équipe en finale, le coach Hillman lui dit de conserver son poste. Mark a une discussion avec Nelly avant d'aller rejoindre les autres joueurs. Le coach Travis désigne tous les joueurs qui vont jouer le grand match, avant que toute l'équipe n'aille au stade des Titans pour la finale face aux Little Gigantes. rie !

Épisode 123 - Championship Finals!! Little Gigant - Part 1

23 mars 2011 - 4.6/5

Après le but des Little Gigantes, Inazuma Japon attaque plusieurs fois, mais Hector arrête tous les tirs des japonais avec la « Main Céleste X ». Puis les Little Gigantes attaquent, et Mark transforme les « Doubles Mâchoires » en corner. Heureusement, Mark ne l'arrêtant pas, c'est Jack qui arrête le corner. Plus tard, Kevin se blesse en essayant d'arrêter les « Doubles Mâchoires » et est remplacé par Austin. Les Little Gigantes effectuent ensuite un second corner sans succès, puis ils se replient tous en défense suivant l'ordre du coach Travis. Peu après, le coach Travis rappelle à Mark sa fonction de capitaine, et ce dernier comprend alors son rôle.

Épisode 124 - Championship Finals!! Little Gigant - Part 2

6 avril 2011 - 4.7/5

Après le but de Xavier, la première mi-temps du match s'achève. Durant la mi-temps, Caleb remplace Nathan, tandis que du côté des Little Gigantes, Hector devient attaquant et est remplacé par Kynan Di Fortune aux cages. La seconde mi-temps commence et après une offensive d'Hector, Inazuma Japon attaque et Xavier utilise la « Frappe Stellaire », mais Kynan l'arrête avec la « Main Céleste X ». Puis les Little Gigantes attaquent, et Hector utilise le « Rayon X » et marque un but, brisant l'« Arrêt Céleste » de Mark. Inazuma Japon attaque, et Axel, Austin et Caleb tentent de marquer, sans succès. Peu après, le « Feu Tout-Puissant G2 » est arrêté par la « Nouvelle Main Céleste X » de Kynan. Les deux équipes sont au coude à coude et ne parviennent pas à attaquer avec succès, jusqu'à ce qu'Hector utilise le « Rayon X ». Heureusement, Mark l'arrête avec l'« Arrêt Céleste G2 ». Puis Inazuma Japon attaque, et Jude, Shawn et Xavier utilisent le « Big Bang » et marquent un but, pulvérisant la « Main Céleste X 2 » de Kynan, blessé. Du coup, Hector retourne aux cages. Puis, lorsque Jude, Shawn et Xavier réutilisent le « Big Bang », Hector l'arrête avec la « Main de l'Âme ». Les deux équipes sont au coude à coude, et après que David Evans a dit à ses joueurs de se soulager, Hector sort des cages et utilise le « Rayon X V2 ».

Épisode 125 - Conclusion at Last! Number One in the World!!

13 avril 2011 - 4.6/5

Hector attaque et utilise le « Rayon X V2 », que Mark amortit avec l'« Arrêt Céleste G2 ». Après plusieurs attaques des Little Gigantes, Inazuma Japon attaque plusieurs fois, et Hector sort de nouveau des cages et réutilise le « Rayon X V2 », que Mark amortit mais qu'Axel et Austin repoussent. Au fil des offensives des Little Gigantes, Mark arrête tous leurs tirs. Au bout d'un moment, le coach Travis dit à ses joueurs de s'amuser en jouant, ce qui amène les joueurs à jouer de façon meilleure. Peu à peu, Inazuma Japon revient dans la partie, et Hector sort des cages et utilise le « Rayon X V3 », que Mark arrête avec l'« Arrêt Céleste G3 ». Après cela, Inazuma Japon attaque avec difficulté, et Mark se joint à l'attaque et utilise avec Axel et Austin l'« Ouragan Inazuma », qu'Hector tente désespérément d'arrêter avec la « Main de l'Âme G2 ». Puis le match s'achève sur une victoire de 3 à 2 pour Inazuma Japon, l'équipe victorieuse du tournoi FFI ! Le premier moment de surprise passé, tous les joueurs japonais triomphent et reçoivent la coupe du tournoi. Bien plus tard, à l'aéroport de Liocott, Mark discute avec Paolo et Hector, tandis que le coach Hillman discute avec David Evans. Ils disent au revoir à Paolo, ainsi qu'à Hector et à David Evans. Puis le soir venu, tous les joueurs d'Inazuma Japon viennent vers Mark sur la plage et le soulèvent en l'air !

Épisode 126 - The Tearful Graduation Ceremony!

20 avril 2011 - 4.5/5

L'équipe championne du monde Inazuma Japon rentre au pays après avoir gagné le tournoi Football Frontier International. Chacun des joueurs revit tout ce qui lui était cher. Et trois années venaient de s'écouler durant lesquelles Mark et ses amis ont écrit une nouvelle page de l'histoire du foot. Maintenant, c'est la cérémonie de remise des diplômes, et Mark se rend au collège Raimon avec Sylvia et Austin. Ils se rendent d'abord sur le terrain de foot du collège, où Mark et Sylvia racontent les origines de Raimon. Puis Axel et Jude viennent discuter avec Mark. Peu après, la cérémonie de remise des diplômes du collège commence, et Nelly, Jude, Axel, Nathan, Kevin, Steve, Willy, Jim, Max, Shadow, Isaac, Camellia, Sylvia et Mark reçoivent leurs diplômes de la main du principal du collège, Mr. Vétéran. Plus tard, Mark se rend au local du club de Raimon, et tous les joueurs l'attendent au dehors. Ils encouragent le nouveau capitaine, Tod à gagner le prochain tournoi Football Frontier. Puis Tori, Erik, Bobby, Sue, Scotty, Hurley, Shawn et Darren arrivent pour le match de graduation des Raimon. Peu après, les Raimon se rendent sur le terrain, et sont divisés en deux équipes : Raimon A et Raimon B. Mais alors que le match va commencer, un mystérieux véhicule approche du terrain.

Épisode 127 - The Kickoff Towards Tomorrow!!

27 avril 2011 - 4.7/5

Le véhicule de la Royal Academy arrive, avec tous les joueurs de l'équipe qui se présentent devant les Raimon. Le match opposant Raimon A et Raimon B commence et Raimon A attaque, mais Raimon B riposte avec Austin, sans succès. Puis Raimon A attaque, mais Scotty intercepte la balle pour Raimon B et attaque. Il fait la passe à Shawn qui passe le ballon à Hurley qui tente sans succès de marquer. Raimon A riposte ensuite avec Tod, Nathan, Max et Kevin qui essaie de marquer, mais en vain car Darren arrête son tir. Les deux équipes sont au coude à coude, et Bobby attaque pour Raimon B et passe le ballon à Sue, mais Timmy intercepte le ballon et le passe à Sam, puis Sue prend le ballon et le passe à Erik, mais Jack l'arrête. Raimon B attaque avec Shadow qui tente sans succès de marquer. Et tandis que Sylvia, Célia et Nelly parlent du futur, Kevin attaque sans succès. Raimon B riposte avec Tori et Shawn, puis Raimon A attaque avec Steve et Axel qui tente de marquer en vain. Raimon B attaque avec Jude, Erik et Shawn qui tentent de marquer, mais Mark arrête leur tir. Et le match en l'honneur des diplômés s'achève ainsi, dans la joie et la bonne humeur. Après que Mark a dit à tous ses amis de continuer à profiter pleinement du football, il propose de jouer contre la Royal, et c'est ainsi que le football amusant se perpétue, même dix ans plus tard.

Épisode 1 - A New Wind Blows Through Raimon!

4 mai 2011 - 4.3/5

Arion Sherwind apparaît pour la première fois, on apprend aussi que le football est contrôlé par une organisation appelée le Cinquième Secteur. Célia Hills est devenue la conseillère du club de Raimon et Percy « Percival » Travis est l'entraîneur du club. Victor Blade apparaît également et menace de détruire le club de football de Raimon.

Épisode 1 - Fixed Game

1 juin 2011 - 4.3/5

Raimon doit jouer un match amical contre l'équipe du collège des Surdoués. Mais le Cinquième Secteur a décidé que le score du match serait de 3-0 en faveur des Surdoués. L'épisode se termine avec les Surdoués marquant le premier but.

Épisode 2 - This is the Avatar!

11 mai 2011 - 4.4/5

Un match commence entre Raimon et l'équipe de Victor, les Chevaliers Noirs. On voit pour la première fois un Esprit Guerrier, celui de Victor, "Lancelot, le spadassin héroïque". Riccardo di Rigo, le capitaine des Raimon, fait aussi apparaître le sien, le "Maestro Virtuoso" grâce à Arion.

Épisode 2 - The Feelings Put In The Last Pass

8 juin 2011 - 4.4/5

Dans les dernières minutes du match contre le collège des Surdoués, lorsqu'Arion fait désespérément une passe au capitaine Riccardo, ce dernier ressent la joie du football d'avant et marque un but. Le score est donc de 3-1 et non de 3-0.

Épisode 3 - Collapse! Raimon soccer club

18 mai 2011 - 4.4/5

Riccardo révèle son Esprit Guerrier mais se blesse au cours du duel d'Esprits Guerriers contre Victor. Au cours de la cérémonie d'ouverture du collège, Arion rencontre Jean-Pierre "JP" Lapin.

Épisode 3 - Coach Endou Makes His Appearance

15 juin 2011 - 4.4/5

Mark Evans remplace l'entraîneur Percy Travis.

Épisode 4 - Tenma's Entrance Test!

25 mai 2011 - 4.4/5

Victor Blade rejoint l'équipe de Raimon. Arion et Jean-Pierre réussissent l'examen d'entrée au club, ils deviennent membres de l'équipe.

Épisode 4 - Captainship

22 juin 2011 - 4.4/5

Riccardo, le capitaine des Raimon, agit bizarrement depuis que l'entraîneur Mark a remplacé l'entraîneur Travis.

Épisode 5 - Finally raising the courtains! Holy Road

29 juin 2011 - 4.4/5

Le tournoi de la Route du Sacre commence. L'équipe de Raimon joue contre l'équipe du collège de la Voie Lactée. Mais alors que Raimon devait perdre 2-0, Riccardo marqua un but, suivant ainsi les ordres de l'entraîneur Mark de jouer au football libre.

Épisode 6 - Rebellion To Victory

6 juillet 2011 - 4.3/5

Riccardo réussit à utiliser son Esprit Guerrier. L'équipe de Raimon gagna 2-1 contre l'équipe de la Voie Lactée.

Épisode 7 - Tsurugi's Secret

13 juillet 2011 - 4.5/5

Victor dit à l'entraîneur qu'il jouera le prochain match de la Route du Sacre ; mais avant le match, il est annoncé qu'il a un grand frère qui a été blessé à cause de lui.

Épisode 8 - The Miracle of Keshins! Mannozaka School

20 juillet 2011 - 4.4/5

On s'aperçoit que le collège de la Foi Toute Puissante a trois joueurs ayant un Esprit Guerrier.

Épisode 9 - Raimon's Awakening?!

27 juillet 2011 - 4.4/5

Raimon bat le collège de la Foi Toute Puissante 3-2, grâce à tous les membres de l'équipe qui ont décidé de jouer au football libre et au but de la victoire de Victor avec son tir d'Esprit Guerrier, "Botte de Lancelot".

Épisode 10 - Shinsuke's Hissatsu Technique

3 août 2011 - 4.4/5

Jean-Pierre essaye d'apprendre une technique pour se rendre utile au club.

Épisode 11 - The Battle against Kidou Yuuto !

10 août 2011 - 4.5/5

La première demi-finale se déroule entre Raimon et la Royal Academy. On apprend que l'entraîneurde la Royal est Jude Sharp. Jude est sous les ordres du Cinquième Secteur. D'un autre côté, Riccardo essaie avec ses coéquipiers de maîtriser la tactique spéciale « Tonnerre Ultime », permettant de casser la défense de l'adversaire. Mais ils ont besoin de la force de Victor pour la compléter.

Épisode 12 - The Fearsome Teikoku Academy

17 août 2011 - 4.3/5

Le match contre la Royal Academy commence. Mais Victor ne se joint pas au match, ils sont donc dix sur le terrain.

Épisode 13 - Explosion! Ultimate Thunder

24 août 2011 - 4.4/5

Finalement, en seconde période, Victor entre sur le terrain, grâce à son frère. Il maîtrise « Tonnerre Ultime », et Arion marque son premier but grâce à sa supertechnique, « Tir en Rafales » . Jean-Pierre marque aussi son premier but avec « Attaque Ressort », sa supertechnique, sur une passe décisive de Victor. Et Victor marque le troisième but, grâce à sa technique « Envol des Ténèbres ». Raimon bat la Royal Academy 3-2.

Épisode 14 - Do it! The Revolution!

31 août 2011 - 4.5/5

On apprend que Jude n'était pas sous les ordres du Cinquième secteur, mais préparait une rébellion, avec Seymour Hillman, le président Sonny Raimon et le principal Firewill. Nous découvrons aussi que Mark Evans s’est marié à Nelly Raimon qui est maintenant Nelly Evans.

Épisode 15 - The Raging Neptunus Fang!

7 septembre 2011 - 4.5/5

Arion va essayer d'apprendre de nouvelles supertechniques défensives. Mais il ne réussit pas. On apprend aussi que tous les membres de l'Académie de la Baie des Pirates sont des Impériaux.

Épisode 16 - Wings! Tenma's Keshin!

14 septembre 2011 - 4.4/5

Arion remplace Samguk Han, depuis qu'il s'est blessé à la main, et devient le gardien de but pour la seconde période du match contre l'Académie de la Baie des Pirates. Il y révèle son Esprit Guerrier, "Pégase, l'étalon ailé". Il maîtrisera aussi sa supertechnique défensive, le "Sprint Tourbillon". Raimon gagne le match 4-3 et se qualifie pour la Route du Sacre.

Épisode 17 - The Autumn Sky Challenger!

21 septembre 2011 - 4.7/5

Un nouveau joueur rentre dans l'équipe, Aitor Cazador dit le Chasseur. Scotty Banyan reviendra pour cette saison et proposera un match contre Raimon avec son équipe, l'équipe de "L'Âge d'Or". On découvre la technique d'Aitor, le "Filet de Chasse".

Épisode 18 - Wave! The Flag of Revolution

28 septembre 2011 - 4.6/5

Doug va réapparaître avec une nouvelle équipe, l'Académie des Mers Lunaires, et c'est cette équipe qui va se confronter à Raimon. On apprend qu'Aitor vit à l'école du Soleil qui est maintenant dirigée par Lina Schiller.

Épisode 19 - The Terryfing Cyclone Stadium!

12 octobre 2011 - 4.5/5

Raimon va jouer dans un stade où l'équipe adverse a une plus grande connaissance qu'eux du terrain, Arion va alors utiliser toutes ses ressources pour faire gagner l'équipe.

Épisode 20 - Remember! Our Soccer

19 octobre 2011 - 4.6/5

Raimon gagne 3-2 contre l'équipe de Doug. Nous saurons aussi que c'est Axel Blaze qui est à la tête du Cinquième Secteur.

Épisode 21 - He is Coming Back!

26 octobre 2011 - 4.5/5

Le neveu de Ray Dark, Lucien Dark rentre dans l'équipe. Shawn Frost revient dans cet épisode, son élève Nior Heslio maîtrise le "Blizzard Éternel" mais s'est engagé avec le Cinquième Secteur. Raimon devra gagner contre Alpin, l'équipe de Nior.

Épisode 22 - Confronting the White Devil!

2 novembre 2011 - 4.5/5

Nior maîtrise une nouvelle technique qu'il aurait inventé, le "Blizzard du Léopard", et ouvre le score. "Ailes Jumelles", la tactique censée casser la "Barrière Absolue", ne fonctionne toujours pas.

Épisode 23 - The Ice Stadium! Vs Hakuren School

9 novembre 2011 - 4.3/5

A la mi-temps, Alpin mène 2-0. En même temps, un ancien joueur du club de Raimon, Ryoma Nishiki arrive et entre sur le terrain. Grâce au neveu de Ray Dark, les "Ailes Jumelles" marchent, et Lucien Dark marque son premier but. Raimon gagne 3-2 contre Alpin.

Épisode 24 - Coach Kidou's Concern

16 novembre 2011 - 4.6/5

Jude remplace Mark Evans au poste d'entraîneur. Il entraîne Raimon surtout pour l'activité physique.

Épisode 25 - The Fated Confrontation! Kidokawa Seishuu

23 novembre 2011 - 4.4/5

Raimon va rencontrer Kirkwood en demi-finale. C'était cette même équipe qui les avait battus 2-1 lors de la dernière finale. Leur entraîneur est Byron Love.

Épisode 26 - Magnificant Tactics! Kidou Vs. Aphrodi

30 novembre 2011 - 4.5/5

Le match entre Kirkwood et Raimon est à son apogée, chaque équipe fait de son mieux ! A la fin, on voit Kevin Dragonfly.

Épisode 27 - Keshin! Sengoku Bushin Musashi Appear!

7 décembre 2011 - 4.5/5

Kevin Dragonfly revient et grâce à son aide, Ryoma parvient à maîtriser son Esprit Guerrier, "Musashi, le Samouraï Vaillant". Raimon gagne 3-2 contre Kirkwood.

Épisode 28 - Miracle of wind

14 décembre 2011 - 4.7/5

Jean-Pierre veut apprendre à faire apparaître son Esprit Guerrier.

Épisode 29 - Mysterious enemy! Genei Gakuen!

21 décembre 2011 - 4.5/5

On y apprend que le prochain adversaire de Raimon est le collège des Mirages, et que son attaquant vedette, Harrold Houdini n'a jamais manqué un tir. Il est aussi un ami d'enfance de Wanli, mais il ne lui parle plus.

Épisode 30 - Non-defense! Maboroshi Shot!!!

4 janvier 2012 - 4.6/5

Le collège des Mirages mène 2-0 grâce au "Tir Feu Follet" et aux particularités du stade Flipper.

Épisode 31 - The Shock! Goalkeeper's Subtitution!

11 janvier 2012 - 4.4/5

Jean-Pierre remplace Samguk au poste de gardien. Lucian et Nishiki utilisent leur nouvelles techniques ("Autre Dimension" et "Tir Katana Ancestral"). Wanli réussit à bloquer le "Tir Feu Follet" d'Harrold et Raimon remporte le match. Ce dernier et Wanli se réconcilient.

Épisode 32 - Reunion of Fate

18 janvier 2012 - 4.5/5

Depuis le début de la révolution de Raimon, des écoles ont rejoint cette révolution, Le Cinquième Secteur ferme alors ces écoles, les enfants non scolarisés rejettent la faute sur Raimon, Arion se sent responsable d'avoir ramené "le vent de la révolution", il pense donc à quitter le club de Raimon, en sortant sur le terrain des bords de rivière, il rencontre Julia Blaze, qui lui demande d'attendre un instant. Elle lui ramène Axel Blaze.

Épisode 33 - A Genius of Glasswork

25 janvier 2012 - 4.5/5

Darren Lachance, le second gardien d'Inazuma Japon revient au collège Raimon et entraîne Jean-Pierre pour qu'il soit un gardien très efficace. Le lendemain, Duke McArthur revient aussi pour aider Jean-Pierre à faire appel à son Esprit Guerrier grâce au gardien de son équipe. Arion rencontre Sol Daystar à l'hôpital.

Épisode 34 - Taiyou's Keshin Unleashed

1 février 2012 - 4.6/5

Le match contre le Collège Universel commence et Sol Daystar prend le match à son compte.

Épisode 35 - Tenma VS Taiyou

8 février 2012 - 4.5/5

La demi-finale se poursuit et Raimon l'emporte 4 à 3 grâce à l'Esprit Guerrier de JP (Atlas, Protecteur de la Terre) et à la fusion des Esprits Guerriers de Riccardo, Victor et Arion, qui est : " Griffon, Seigneur de Règne Animal". Raimon se qualifie en finale, mais Riccardo se blesse gravement.

Épisode 36 - The New Captain! Matsukaze Tenma

15 février 2012 - 4.5/5

Arion devient le nouveau capitaine de l'équipe de Raimon. Xavier Foster (Xéné) et Jordan Greenway (Janus) sont là pour découvrir les plans financiers du 5e Secteur.

Épisode 37 - Battle! Amano Mikado Stadium

22 février 2012 - 4.7/5

La finale contre le Mont Olympe a lieu au stade Zénith.

Épisode 38 - The Strongest Enemy Appears! Dragonlink

29 février 2012 - 4.7/5

La première mi-temps s'achève sur un nul 2-2 entre Raimon et le Mont Olympe. Mais au début de la seconde mi-temps, une nouvelle équipe entre sur le terrain : l'Alliance du Dragon.

Épisode 39 - Heroic! The Last Battle

7 mars 2012 - 4.6/5

Tous les membres de l'Alliance du Dragon possèdent un Esprit Guerrier. Le match est dur pour les Raimon mais ils ne vont pas abandonner aussi facilement.

Épisode 40 - Reach for the Sky! Everyone's Soccer

14 mars 2012 - 4.5/5

Raimon gagne finalement 5-4 contre contre l'Alliance du Dragon grâce, entre autres, à la "Fulgurante Double Tornade de Feu" d'Arion et de Victor et remporte donc le tournoi de la Route du Sacre.

Épisode 41 - The Pass to Tomorrow

21 mars 2012 - 4.5/5

Arion et Skie se remémorent leur première rencontre et Arion se souvient de son examen d'entrée raté à un club de foot lorsqu'il était plus jeune.

Épisode 42 - The TV Reporter is Here!

4 avril 2012 - 4.5/5

L'équipe de Raimon est présentée dans une émission où la journaliste présente les points forts de l'équipe de Raimon.

Épisode 43 - This is the Raimon Soccer Club!

11 avril 2012 - 4.6/5

Mark Evans est interviewé par la journaliste et parle de l'histoire de l'équipe de Raimon.

Épisode 1 - Soccer Disappeared!?

18 avril 2012 - 4.4/5

Après avoir enseigné le football à de jeunes enfants, Arion revient au collège Raimon mais s'aperçoit que le foot n'existe plus à Raimon et ses amis l'ont oublié. Arion se lamente alors, mais Alpha surgit derrière lui et le téléporte à l'époque où Axel Blaze sauva Arion. Alpha fait dévier le ballon d'Axel, mais Arion résiste à la déviation spatio-temporelle. Alors Alpha téléporte Arion à un terrain de foot et essaie avec son équipe du Protocole Oméga de dissuader Arion en lui tirant dessus. Mais Fei Rune arrive et crée des dupliquants, créant ainsi l'équipe Sherwinds, qui joue donc contre le Protocole Oméga. Après un jeu rapide, Alpha marque un but avec son armure d'Esprit Guerrier. Mais peu après, une caravane volante apparaît.

Épisode 1 - Last Soccer

9 mai 2012 - 4.4/5

Après s'être expliqué devant les Raimon, Vladimir va demander à Victor qui détèste le foot de jouer avec lui, mais il refuse. Plus tard, Arion convaint Victor qui joue le soir avec son grand frère et le lendemain, Arion, Fei, Wunderbar, Vladimir, JP et Riccardo font un saut temporel six ans dans le passé et empêchent Alpha de changer l'histoire. Ainsi, un match débute au bâtiment du club de Raimon entre Raimon et le Protocole Oméga. La première mi-temps s'achève sans que les Raimon aient pu attaquer. Durant la seconde mi-temps, Vladimir se mixi-maxe avec Victor et marque le but de la victoire, avant de disparaître. Les Raimon retournent alors à leur époque et retrouvent Victor et les autres, mais une mauvaise surprise les attend.

Épisode 2 - Tenma Leaps Through Time!

25 avril 2012 - 4.5/5

La transporteur temporel arrive et la première mi-temps du match s'achève. Clark von Wunderbar se présente à Arion et mixi-maxe Fei avec un tyrannosaure, puis la seconde mi-temps débute. Après un jeu rapide, Fei marque un but, mais Alpha réplique avec un second but. Puis Alpha interrompt le match et disparaît avec son équipe. Après que Fei a expliqué à Arion les voyages temporels, Arion, Fei et Wunderbar voyagent onze ans dans le passé à l'époque de Mark Evans. Après avoir surveillé Mark, Arion, Fei et Wunderbar suivent Mark et le Protocole Oméga au stade Football Frontier, où un match entre les Sherwinds et le Protocole Oméga débute, avec Mark aux cages. Seulement, Arion et Fei sont marqués et Alpha attaque violemment.

Épisode 2 - Dismay! Soccer is Banned!!

23 mai 2012 - 4.5/5

Une loi est passée qui interdit le football, à la surprise générale des joueurs. Il semblerait que la cause en soit le match Japon - États-Unis qui s'est tenu un mois plus tôt. Fei et Wunderbar arrivent, et Wunderbar explique aux Raimon qu'El Dorado aurait crée une déviation spatio-temporelle. Puis le docteur Crossword explique aux Raimon les mondes parallèles. Suite à cela, l'équipe de Raimon fait un saut temporel un mois dans le passé pour empêcher l'interdiction et débarque durant le match. L'équipe s'étant fait passer pour le Japon se révèle être le Protocole Oméga 2.0, et le match reprend avec les Raimon, mais Beta marque un but avec son armure d'Esprit Guerrier, et Arion n'arrive plus à utiliser son armure.

Épisode 3 - Fierce! Protocol Omega 2.0

30 mai 2012 - 4.5/5

Arion n'arrive plus à utiliser l'armure de son Esprit Guerrier et Beta marque un nouveau but. La première mi-temps s'achève et la seconde mi-temps débute. Le Protocole Oméga 2.0 joue avec une violence inouïe, et les Raimon effectuent plusieurs changements. Après une vaine offensive d'Arion, Beta attaque et marque un nouveau but avec son armure, et le match est suspendu. Beta exécute un contrôle mental sur les joueurs de Raimon, puis essaie d'emprisonner Fei. Les Raimon s'embarquent et partent, et le coach Evans est emprisonné à la place de Fei. Revenus à leur époque, les Raimon ne sont plus au complet car la plupart des joueurs quittent l'équipe, les joueurs restants ayant un Esprit Guerrier. Arion les encourage à se battre.

Épisode 4 - Training at God Eden!

6 juin 2012 - 4.6/5

Ce jour-là, les Raimon vont au local du club, où Célia Hills leur dit que le coach Evans est mort, mais Fei, Wunderbar et les autres lui expliquent la vérité. Après cela, les Raimon veulent s'entraîner au foot, mais tous les endroits sont fermés à cause de l'interdiction. Peu après, Axel Blaze arrive et explique aux joueurs qu'il veut les aider à vaincre El Dorado. Il leur dit aussi qu'ils peuvent s'entraîner au sanctuaire, et c'est ce qu'ils font en s'y rendant. Là-bas, Arion et les autres essaient de maîtriser l'armure d'Esprit Guerrier, sans succès. Puis la Force Spéciale A5 de Mike arrive et défie les Raimon à un petit match. Dès le début, Mike attaque et marque un but, surprenant les Raimon qui n'ont rien pu faire.

Épisode 5 - Master It! Keshin Armed

13 juin 2012 - 4.5/5

Après le but de Mike, les Raimon essaient de marquer avec leurs Esprits Guerriers, mais en vain. La Force Spéciale A5 attaque de nouveau, mais un mystérieux Esprit Guerrier surgit et renvoie le ballon, et les Raimon disparaissent. À un autre endroit de l'île, Tezcat se présente aux Raimon et veut les aider à maîtriser l'armure. Le lendemain, les Raimon s'entraînent avec Tezcat jusqu'à ce que la Force Spéciale A5 débarque et un nouveau match débute. Après avoir défendu, Arion se mixi-maxe avec Tezcat puis arrive enfin à utiliser l'armure d'Esprit Guerrier et marque le but victorieux pour Raimon. La Force Spéciale A5 disparaît, et après qu'Arion a remercié Tezcat, tous les Raimon repartent vers leur collège.

Épisode 6 - Get The Holy Book of Champions!

20 juin 2012 - 4.4/5

Alors que le bâtiment de foot du collège Raimon est détruit, Wunderbar suggère aux joueurs de Raimon de se rendre deux cent ans dans le futur pour voler « Les Enseignements du Maître » dans le Musée du Football, et c'est ce qu'ils font en s'y rendant. Les Raimon s'infiltrent non sans difficultés et après avoir volé le livre se font surprendre par des robots de sécurité qui contraignent l'équipe à jouer un match contre eux. Après que les Raimon ont attaqué plusieurs fois, Arion finit par utiliser son armure d'Esprit Guerrier et marque le but victorieux qui permet à l'équipe de s'enfuir. Les Raimon reviennent à leur époque et se rendent à l'appartement d'Arion pour déchiffrer les écritures du livre.

Épisode 7 - A Shocking Reunion! Endou Daisuke

27 juin 2012 - 4.5/5

À l'appartement d'Arion, les Raimon tentent de déchiffrer le livre sacré de Maître D, et Sylvia Woods en déduit avec Célia Hills en regardant l'ouvrage que David Evans doit avoir écrit le livre. Alors les Raimon font un saut temporel à l'époque où David Evans est toujours vivant, avec Jude Sharp. À l'hôpital, Jude demande sans succès à David de lui lire le livre, puis Skie réussit à le convaincre. Mais le Protocole Oméga 2.0 arrive et défie l'équipe à un match pour récupérer le livre. Le match commence, et Mike marque un but. Peu après, Beta utilise son armure d'Esprit Guerrier et marque un but, et la première mi-temps s'achève. Mais David Evans arrive et annonce aux Raimon qu'il sera leur coach.

Épisode 8 - Find Them! The Strongest Eleven In History!?

4 juillet 2012 - 4.4/5

La seconde mi-temps débute avec David Evans comme coach des Raimon qui dit que l'on peut gagner avec la 3D. Les Raimon finissent par développer la tactique du « Réflecteur 3D », et Arion marque un but, puis Fei utilise son mixi-max et marque le second but. Peu après, Victor utilise son armure et inscrit le troisième but, mais Beta donne son pouvoir à ses joueurs grâce à l'Esprit Mixi-Max, et le Protocole Oméga 2.0 marque trois autres buts et gagne le match. Beta essaie d'emprisonner David qui se transforme en pierre Chrono Stone. Après cela, il annonce aux Raimon comment former l'équipe ultime, et après avoir trouvé une relique, l'équipe se rend à l'époque de Nobunaga Oda, la première figure historique du onze ultime.

Épisode 9 - Arrival! Nobunaga's Town

11 juillet 2012 - 4.4/5

Au Japon féodal, les Raimon se mettent à la recherche de Nobunaga Oda. Tandis que Riccardo fait la rencontre d'Okatsu, Arion, JP et Skie rencontrent Tasuke et ses amis et jouent au foot. Arion sauve un des enfants qui se fait kidnapper, puis tous les Raimon arrivent et font la connaissance de Kinoshita Toukichirou, qui leur parle de Nobunaga. La nuit tombée, David Evans dit à Riccardo qu'il doit fusionner avec Nobunaga, et le lendemain, les Raimon se prosternent devant lui. Wunderbar essaie sans succès de mixi-maxer Riccardo avec lui, puis après que le docteur Crossword a dit à Riccardo qu'il faut atteindre l'énergie de Nobunaga, les Raimon se rendent chez les kidnappeurs du cerf blanc, contrôlés par Beta, pour sauver Tasuke.

Épisode 10 - Huge Battle! Team White Deer

18 juillet 2012 - 4.5/5

Un match débute entre les Raimon et la bande du cerf blanc, avec Tasuke et ses amis jouant pour Raimon. Mais la bande du cerf blanc marque deux buts car Tasuke et les autres ne savent pas jouer, et la première mi-temps s'achève. Suite au plan de Kinoshita, Victor marque un but à la seconde mi-temps, puis JP maîtrise son armure d'Esprit Guerrier en arrêtant un tir de la bande. Peu après, Ryoma marque un but et Beta disparaît, puis les Raimon marquent huit autres buts et gagnent le match. Le gang des cerfs blancs révèle qu'il travaillait pour le compte de Imagawa, l'ennemi de Nobunaga. Le soir, après que Riccardo s'est entraîné, Rosie suggère aux Raimon de s'infiltrer à la fête des fleurs chez Nobunaga en tant que danseurs.

Épisode 11 - Infiltration! The Great Dancer Mission

25 juillet 2012 - 4.6/5

Pendant que Riccardo s'entraîne intensivement, Wunderbar et les autres Raimon mettent au point un plan pour s'improviser danseurs chez Nobunaga. Okatsu essaie d'initier les Raimon à la danse avec plus ou moins de succès, puis va encourager Riccardo à réussir. Peu après, Fei vient aider Riccardo. Plus tard, l'équipe de Raimon réussit tant bien que mal à s'infiltrer à la fête des fleurs grâce, entre autres, à l'aide de Kinoshita. Après avoir dansé de façon désastrueuse, les Raimon commencent à jouer au foot et Wunderbar en profite pour essayer de mixi-maxer Riccardo avec Nobunaga avec son pistolet Mixi-Max, mais sans succès car Wunderbar se fait capturer par Beta et les Raimon sont arrêtés.

Épisode 12 - Training in the Owari Province!

1 août 2012 - 4.5/5

Les Raimon sont arrêtés et Riccardo dit à Nobunaga qu'ils viennent du futur sans intention de le tuer. Mais après que Riccardo lui a parlé du Japon actuel, les joueurs du Protocole Oméga 2.0 débarquent et annoncent à Nobunaga qu'Imagawa le défie et veut le battre à une bataille de Kemari, et Riccardo propose à Nobunaga de se battre pour lui avec Raimon. Et ainsi, durant une semaine, les Raimon s'entraînent intensivement. Tandis que Riccardo s'entraîne à maîtriser l'armure d'Esprit Guerrier, Tasuke et ses amis progressent et essaient de créer une nouvelle supertechnique défensive. Le jour du match opposant Raimon au Protocole Oméga 2.0 arrive enfin, avec des Raimon déterminés à gagner.

Épisode 13 - Final Battle at the Fool's Festival!

15 août 2012 - 4.5/5

Le match entre Raimon et le Protcole Oméga 2.0 commence. Le Protocole Oméga 2.0 attaque intensivement et les Raimon ont bien du mal à les contrer car les amis de Tasuke ont peur. Beta marque un but, puis la première mi-temps s'achève. Kinoshita demande aux Raimon de ne pas attaquer, et Arion encourage Tasuke et ses amis, puis la seconde mi-temps débute. Tasuke et ses amis deviennent meilleurs et après qu'ils ont utilisé la « Forteresse d'une Nuit », Victor utilise son armure d'Esprit Guerrier et égalise en faveur de Raimon. Mais après que Riccardo a essayé sans succès d'utiliser son armure, Beta utilise l'Esprit Mixi-Max sur son équipe et marque un nouveau but pour le Protocole Oméga 2.0.

Épisode 14 - The Dream of Rule

22 août 2012 - 4.4/5

Après le but de Beta, les Raimon attaquent plusieurs fois mais le Protocole Oméga 2.0 lance plusieurs contre-attaques. Après que Riccardo a essayé plusieurs fois d'utiliser son armure, Nobunaga l'interpelle et lui dit que ses mouvements sont trop prévisibles. Alors Riccardo ne bouge plus puis utilise plus tard son armure d'Esprit Guerrier et marque un but. Par la suite, Riccardo se mixi-maxe avec Nobunaga et marque le but victorieux pour Raimon. Beta restaure la mémoire des autres Raimon, puis Gamma apparaît et disparaît avec le Protocole Oméga 2.0. Ce soir-là, les Raimon sont reçus par Nobunaga et le lendemain, ils disent au revoir à Tasuke et Okatsu puis retournent à leur époque avec le transporteur temporel.

Épisode 15 - Everyone is back!

29 août 2012 - 4.4/5

L'équipe de Raimon revient à son époque et retrouve au bâtiment du club tous les autres membres de l'équipe. En plus des joueurs originels, une nouvelle joueuse se présebte à Arion, Goldie Lemmon, qui est le fruit d'une déviation spatio-temporelle. Après l'entraînement, David Evans dit qu'il faudra prendre l'aura de Jeanne d'Arc. Ce soir-là, plusieurs Raimon se font attaquer par des jeunes contrôlés par Gamma, et le lendemain, David sélectionne onze joueurs. Aitor cède sa place à Gabi et l'équipe de Raimon se rend à l'époque de Jeanne d'Arc. Pendant ce temps, Zanark Avalonic s'évade de la Prison Éternelle de l'El Dorado, attaque violemment à l'ère française les joueurs du Protocole Oméga 3.0 et les met sous son contrôle.

Épisode 16 - The Girl In The Armor

5 septembre 2012 - 4.5/5

L'équipe de Raimon est arrivée à l'ère française après la fin des combats. Les Raimon se font cerner par des soldats français, lorsque Jeanne d'Arc apparaît et après avoir donné des bonbons aux Raimon les mène à son château à Vaucouleurs. Là-bas, l'équipe commence à jouer au foot et initie Jeanne à ce sport. À un moment, Wunderbar essaie de mixi-maxer Goldie avec Jeanne, sans succès. Plus tard, Riccardo et Gabi s'expliquent sur leur présence devant Jeanne, et Jeanne leur avoue qu'elle a peur des combats contre les anglais. Plus tard, dans la soirée, Jeanne demande aux Raimon de l'escorter chez le Dauphin Charles pour lui demander des renforts, et le lendemain, toute l'équipe accompagne Jeanne qui se rend là-bas.

Épisode 17 - Soccer in the Flames!

12 septembre 2012 - 4.5/5

Jeanne d'Arc se rend avec les Raimon au château du Dauphin Charles pour lui demander d'envoyer des renforts à Orléans. Là-bas, Jeanne finit par obtenir une audience et se rend avec Gabi chez le Dauphin, mais Jeanne dit que ce n'est pas lui. Pendant ce temps, les Raimon jouent au foot avec un soldat, qui se fait reconnaître par Jeanne comme étant le Dauphin Charles. Jeanne le convaint d'envoyer des renforts, et tout le monde se rend alors à Orléans. Mais là-bas, Jeanne s'en va seule attaquer les anglais avec les troupes, tandis que les Raimon et le Dauphin se font arrêter par Zanark, qui défie les Raimon de battre l'équipe du Protocole Oméga 3.0. Le match commence et Gamma attaque et marque un but avec son Esprit Guerrier.

Épisode 18 - A Vow Upon This Flag

19 septembre 2012 - 4.5/5

Après le but de Gamma, les Raimon attaquent mais Gamma prévoit leurs mouvements. Alors le Dauphin Charles demande aux Raimon d'aller en arrière, puis Arion attaque et la première mi-temps s'achève. La seconde mi-temps commence et après que les Raimon ont sorti toutes les passes du Protocole Oméga 3.0, Gabi attaque sans succès, puis comprend son rôle et revient se battre. Peu après, Gabi utilise son Esprit Guerrier pour contrer un tir, et Jeanne prend confiance en elle. Gabi se mixi-maxe avec Jeanne et Victor marque un but, puis Riccardo utilise son mixi-max et marque le but victorieux pour Raimon. Plus tard, l'équipe de Raimon est reçue par Charles, puis Gabi dit au revoir à Jeanne et l'équipe retourne à son époque.

Épisode 19 - Liu Bei is funny!

3 octobre 2012 - 4.5/5

JP s'entraîne à arrêter des tirs mais a du mal. Sol Daystar arrive et intègre l'équipe de Raimon pour l'aider dans sa quête. Puis Axel Blaze apporte une relique et David Evans choisit onze joueurs pour aller en Chine Antique. Et c'est ainsi que les Raimon voyagent dans le passé et y aident un homme à pousser un gros canon. Cet homme se fait reconnaître comme étant Liu Bei, lorsque ses deux frères arrivent. Après que l'équipe a expliqué la situation à Liu Bei et à ses frères, tout le monde se rend à la forteresse de Zhuge Liang, où les frères de Liu Bei sont contrôlés par Zanark et une partie du Zanark Domination défie les Raimon à une bataille de foot. Le match commence avec Liu Bei aux cages, mais le Zanark Domination attaque rapidement...

Épisode 20 - Surprise! Kongming's Fortress!

10 octobre 2012 - 4.4/5

Liu Bei sort des cages pour attaquer, mais après une vaine attaque du Zanark Domination, les Raimon attaquent et Arion et Victor marquent le but victorieux. Suite à cela, le Zanark Domination disparaît et les frères de Liu Bei sont libérés. Peu après, Liu Bei et les Raimon parviennent à franchir un couloir grâce à l'intelligence de Victor mais des robots de terre cuite les cernent et les contraignent à jouer un match contre eux. Les Raimon attaquent et Sol marque un but, puis Liu Bei, blessé, est remplacé par JP aux cages, qui encaisse un but. Après plusieurs offensives des robots, JP finit par arrêter leur tir, et Sol marque le but victorieux pour Raimon. Suite à cela, Liu Bei et les Raimon trouvent Zhuge Liang dans un jardin...

Épisode 21 - Fierce Attack! Zanak Domain!!

17 octobre 2012 - 4.4/5

Liu Bei et les Raimon trouvent Zhuge Liang et découvrent avec surprise qu'il s'agit d'une femme. Alors que Liu Bei tente de convaincre Liang de faire face à Cao Cao, le Zanark Domination apparaît au complet, avec Zanark qui défie les Raimon. Ainsi, un match débute entre les deux équipes, et après avoir laissé les Raimon attaquer, Zanark marque un but. Suite à cela, les Raimon attaquent mais Zanark se mixi-maxe avec Cao Cao et arrête un tir de Victor. Puis le Zanark Domination attaque violemment Sol à chaque fois qu'il a le ballon. Sol attaque plusieurs fois avec son Esprit Guerrier et essaie de marquer, sans succès. Après des passes violentes du Zanark Domination, Liang invoque son Esprit Guerrier qui est absorbé par Sol...

Épisode 22 - Explosion! The power of Komei!!

24 octobre 2012 - 4.4/5

Sol se mixi-maxe avec Zhuge Liang en absorbant son Esprit Guerrier. Il attaque ensuite et marque un but, puis la première mi-temps s'achève. Mais après que les Raimon ont utilisé une nouvelle tactique sur Zanark, ce dernier invoque son propre Esprit Guerrier, utilise son armure et marque un but. Après qu'Arion, Fei et Sol aient arrêté un nouveau tir de Zanark, Liu Bei explique le rôle de protecteur à JP, qui réussit finalement son mixi-max avec Liu Bei et arrête enfin le tir de Zanark. Après cela, Sol utilise son mixi-max et marque un but, mais la force de Zanark se rebelle et tout le monde quitte le terrain avant une énorme explosion. Liang décide de s'allier à Liu Bei, et les Raimon les quittent avant de retourner à leur époque.

Épisode 23 - Sakamoto Ryouma Makes His Appearance!!

31 octobre 2012 - 4.6/5

L'équipe Raimon est revenue à son époque. Après avoir trouvé la relique, David Evans choisit onze joueurs pour se rendre à l'ère Shogun, puis l'équipe fait un saut temporel à cette époque. Là, les Raimon se divisent en deux groupes pour rechercher Ryoma Sakamoto et Soji Okita. Le groupe de Ryoma tombe sur un homme assez corpulent qui chasse ses ennemis, lorsqu'une partie du Zanark Domination apparaît et défie les Raimon à un petit match. Finalement, Lucien marque le but victorieux pour Raimon. Le groupe de Jade rencontre Isami Kondo, puis Zanark emprisonne ce dernier peu après, et contrôle des sabreurs du Shinsengumi qui se rendent à l'endroit où déjeunent le groupe de Ryoma avec le bonhomme, qui se révèle être Ryoma Sakamoto...

Épisode 24 - Swordman of the Shogunate era! Okita Souji!!!

7 novembre 2012 - 4.4/5

Après que les Raimon et Ryoma Sakamoto se sont débarrassés des sabreurs contrôlés par Zanark, les Raimon expliquent les raisons de leur présence à Sakamoto qui accepte de les aider avec sa force, puis il apprend le foot avec l'équipe. Pendant ce temps, Zanark se rend au chevet de Soji Okita et lui donne son pouvoir, et Okita se rend alors avec une épée à l'endroit où se trouve Sakamoto avec le groupe de Ryoma. Après qu'Okita ait essayé d'achever Sakamoto, Zanark apparaît et un petit match débute entre les Raimon et le Zanark Domination. Après plusieurs duels entre Okita et Sakamoto, Victor marque le but victorieux et le Zanark Domination disparaît. Le corps d'Okita lâche et il explique aux Raimon qu'il veut en finir avec Sakamoto...

Épisode 25 - Soccer Battle! Sakamoto VS Okita

14 novembre 2012 - 4.5/5

Tandis que Ryoma Sakamoto s'est rendu au Shinsengumi, les Raimon se rendent au repaire de Sakamoto, où ce dernier les rejoint peu après. Pendant que Sakamoto joue au foot avec les Raimon, Zanark donne du pouvoir à Okita, puis Sakamoto se rend chez le seigneur Yoshinobu, escorté des Raimon qui pressentent un piège. Alors que Sakamoto dit qu'il faut restaurer la loi impériale, Zanark arrive et défie les Raimon avec le Zanark Domination. Un match commence donc, et Zanark marque un but. Okita a de plus en plus de mal à jouer, et le Zanark Domination marque un nouveau but, puis la première mi-temps s'achève. Zanark abandonne Okita, et les Raimon tentent de le convaincre d'accepter ce que propose Sakamoto pour l'avenir du Japon...

Épisode 26 - The Men Who Create Eras

14 novembre 2012 - 4.6/5

La seconde mi-temps du match commence, et le Zanark Domination attaque rapidement puis s'en prend violemment à Victor qui refuse d'abandonner. Okita est convaincu par Victor et accepte de lui donner sa force, et Victor est mixi-maxé avec Okita et marque un but. Puis après que Ryoma ait arrêté la force de Zanark qui s'échappait avec son Esprit Guerrier, il se mixi-maxe avec Sakamoto et fait la passe à Riccardo qui marque un but avec son mixi-max. Après plusieurs offensives des deux camps, Ryoma utilise son armure et marque le but victorieux pour Raimon. Zanark veut rendre la pierre Chrono Stone de Mark Evans mais un mystérieux homme s'en empare. La loi impériale est restaurée, et les Raimon quittent Okita et Sakamoto...

Épisode 27 - The Legend of Endou Mamoru!

21 novembre 2012 - 4.6/5

Arion et Fei s'entraînent avec les dupliquants, mais à une parole de Wunderbar, Arion se souvient du coach Evans, et Arion et Fei se souviennent de leur match avec Mark Evans dans le passé ainsi que de leurs aventures à travers les époques pour former le onze ultime. En sortant, Arion et Fei tombent sur Sylvia Woods qui leur raconte comment Mark a conduit les Raimon au tournoi Football Frontier et l'a remporté grâce à sa détermination, puis comment il a réussi grâce à sa passion du foot à vaincre l'Académie Alius avec Raimon et de nouveaux amis, et enfin comment il a remporté avec Inazuma Japon le tournoi Football Frontier International. Suite à cela, Arion et Fei décident de sauver Mark coûte que coûte...

Épisode 28 - Go To The Age Of The Dinosaurs!

28 novembre 2012 - 4.7/5

Au bâtiment du club, Fei et Wunderbar expliquent qu'il faut maintenant battre El Dorado, puis le docteur Crossword explique à l'équipe qu'il va falloir vaincre la surpuissante équipe Excellence. David Evans choisit onze joueurs et l'équipe de Raimon se rend à l'ère des dinosaures. Là-bas, les Raimon se promènent et alors qu'Arion et JP se font attaquer par un tyrannosaure, un garçon surgit avec son dinosaure et l'éloigne. Il se fait nommer Sor et conduit les Raimon chez lui, sur une haute montagne. Là, le « père » de Sor, un ptéranodon apparaît, et les Raimon s'endorment cette nuit-là chez Sor. Le lendemain, les Raimon se rendent avec Sor à la vallée des bêtes, où se trouve Boss, le plus puissant dinosaure de l'époque...

Épisode 29 - See That?! The Dinosaur King

5 décembre 2012 - 4.7/5

Sor conduit les Raimon à l'antre de Boss, mais celle-ci les attaque. Après que les Raimon l'aient calmée grâce au foot, Boss dit à Sor qu'un joueur l'a aussi attaqué avec un ballon, lorsqu'un tricératops appelé Spike attaque Boss. Les Raimon tentent de l'arrêter, mais Spike s'en prend à Big, le bébé de Boss. Boss s'interpose et éloigne Spike, mais elle meurt. Ce soir-là, Sor promet à Big de veiller sur lui, et Fei révèle à Big que ses parents l'ont abandonné. Le lendemain, le docteur Crossword révèle aux Raimon que Sor vient du futur, puis Ar Ecks téléporte l'équipe sur un terrain, où Raimon joue un match contre l'équipe Excellence et perd 19 à 0. Suite à cela, Ar Ecks essaie de contrôler les Raimon mais ils s'échappent...

Épisode 30 - King Arthur and Master Dragon

16 janvier 2013 - 4.9/5

Tandis que Goldie essaie de raisonner la reine des dragons, les Raimon et le roi Arthur font une longue route vers sa caverne. En chemin, des serpents les attaquent et des flammes les entourent, mais les Raimon et le roi Arthur parviennent à s'en sortir grâce à Michael et au roi Arthur. Arrivés dans la caverne, le roi Arthur se bat avec la reine des dragons contrôlée par le chevalier noir et finit par la vaincre grâce à son épée Excalibur en l'envoyant au fond du lac. Le chevalier noir se révèle être Ar Ecks, et un match va commencer entre les chevaliers de la Table Ronde et Excellence. Juste avant, Riccardo tente de raisonner Arion sur son rôle de capitaine. Les joueurs d'Excellence activent leur mode hyper-drive et attaquent...

Épisode 31 - Hyper Dive Mode of Fear!

23 janvier 2013 - 4.6/5

Les androïdes d'Excellence attaquent rapidement et marquent un but. Puis Excellence inscrit un nouveau but et la première mi-temps s'achève. Le roi Arthur dit à Arion qu'il doit écouter la voix de ses coéquipiers, et la deuxième mi-temps débute. Les joueurs d'Excellence utilisent leurs armures et marquent un trosième but. Après une offensive ratée de Goldie, la reine des dragons renaît et s'entretient avec Goldie qui se mixi-maxe avec elle. Suite à cela, Arion comprend son rôle et se mixi-maxe avec le roi Arthur. Victor marque un but, puis Ryoma inscrit le second but, Goldie marque le troisième, et Fei inscrit le but victorieux pour les Raimon. Suite à cela, les Raimon quittent le roi Arthur mais se font capturer par le vaisseau d'El Dorado...

Épisode 32 - Union! Raimon and El Dorado

30 janvier 2013 - 4.7/5

Les Raimon sont capturés par le vaisseau d'El Dorado et se retrouvent au QG de l'organisation. Là, les joueurs retrouvent les autres Raimon, et le Président de l'El Dorado William Toddsforth et Schemer Guile apparaissent et expliquent aux Raimon les raisons pour lesquelles ils ont voulu effacer le foot ainsi que la guerre qui les oppose à New Gen. Ils expliquent aussi l'offre que leur a fait New Gen, le tournoi Ragnarok qui décidera du destin mondial en trois matchs. Ainsi, trois équipes mixtes sont créées, mais durant les entraînements de trois jours, les joueurs de Raimon et d'El Dorado ne s'entendent pas. Le lendemain, l'un des membres d'El Dorado avertit le Président que les jeunes de la génération de seconde phase se préparent à attaquer...

Épisode 33 - Decisive Battle in the Valley of the Beast!

12 décembre 2012 - 4.7/5

Après que le docteur Crossword ait sauvé les Raimon du contrôle mental de Ar Ecks, l'équipe commence à s'entraîner au foot avec des troodons que le « père » de Sor a amené pour que les Raimon améliorent leur vitesse. Sor n'abandonne pas, et Goldie invoque son Esprit Guerrier durant l'entraînement. Le lendemain, alors que l'équipe s'entraîne, Ar Ecks téléporte les Raimon à un terrain et un nouveau match débute entre Raimon et Excellence. Les Raimon arrivent à tenir tête à Excellence grâce à leur vitesse accrue, mais les joueurs d'Excellence invoquent leurs Esprits Guerriers, utilisent leur tactique et marquent six buts, puis des dinosaures contrôlés mentalement perturbent le match et Excellence marque un septième but...

Épisode 33 - Grand Opening! The Final Battle, Ragnarok

6 février 2013 - 4.7/5

Les jeunes de la génération de seconde phase détruisent le QG d'El Dorado. Sur les ruines du QG, les membres de New Gen apparaissent devant les Raimon, et Arion reconnaît Simeon AYP, le leader de New gen. Les membres de New Gen utilisent leurs pouvoirs psychiques pour construire le stade Ragnarok à partir des ruines du QG, et Fei s'évanouit suite à un regard de Simeon. Il se réveille plus tard sur un lit, et Goldie s'entretient avec lui. Le lendemain, la cérémonie d'ouverture lance le tournoi Ragnarok. El Dorado 1 doit jouer contre Zan, dont Zanark est le capitaine. Le match débute, et après que Victor ait essayé trois fois de marquer en vain, les joueurs de Zan l'attaquent violemment et le blessent...

Épisode 34 - The Voice that Howled a Goodbye

19 décembre 2012 - 4.9/5

L'équipe Excellence marque deux autres buts, et Spike débarque sur le terrain, mais Big s'interpose et le combat. Goldie dit à Fei de jouer de toutes ses forces, et après quelques hésitations, Fei invoque son Esprit Guerrier, se mixi-maxe avec Big, utilise son armure et marque un but, et la première mi-temps s'achève. La seconde mi-temps débute, avec Sor mixi-maxé avec son « père » et les Raimon en armure. Arion et Fei marquent tous deux un but, mais Excellence augmente son niveau et attaque plus vite, puis disparaît. Suite à cela, Fei dit adieu à Big et les Raimon retournent à leur époque avec Sor. Et pendant que le QG d'El Dorado se fait attaquer par New Gen, Fei demande à Goldie comment savait-elle pour son Esprit Guerrier...

Épisode 34 - Fei's Awakening

13 février 2013 - 4.9/5

Après avoir blessé Victor, les joueurs de Zan attaquent violemment. Zan inscrit un but, puis Zanark marque le second but et Zan marque de nouveau. Simeon ravive les souvenirs de génération de seconde phase à Fei, qui marque contre son camp, et la première mi-temps s'achève. Fei quitte El Dorado 1 qui joue donc à dix la seconde mi-temps. Zan marque un nouveau but, mais grâce à la stratégie du coach Sharp, Victor fait la passe à Goldie qui marque un but avec son armure, et le match s'achève. Zanark quitte New Gen et Arion va demander des comptes à Fei mais Simeon lui explique tout et part avec Fei, puis le docteur Crossword dit à Arion qu'il s'en doutait pour Fei. Durant la réunion des entraîneurs, William Toddsforth révèle qu'un antidote a été crée...

Épisode 35 - Strongest Eleven Through Space Time!

20 février 2013 - 4.6/5

Pendant que Fei s'entretient avec Simeon et le mécène X, l'équipe El Dorado 2 se prépare à jouer, et David Evans dit que le dernier joueur du onze ultime n'est autre que Zanark, et celui-ci apparaît et rejoint l'équipe, qui commence le match contre Gihl. Seulement, les joueurs d'El Dorado ne jouent pas ensemble, et Meia et Giris marquent un but pour Gihl. Les joueurs d'El Dorado continuent de se disputer, et au bout d'un moment, Zanark s'empare du ballon et essaie plusieurs fois de marquer seul. Mais Meia et Giris attaquent avec leurs Esprits Guerriers et Gihl marque un second but. Après un jeu violent de Zanark, Gihl inscrit un nouveau but, et Romeo, blessé, est remplacé par un mystérieux robot qui fait son entrée...

Épisode 35 - Jump to The Legend!

26 décembre 2012 - 4.6/5

Pendant que Simeon fait une offre à El Dorado, les Raimon s'entraînent, et David Evans leur annonce qu'il faudra prendre les auras du roi Arthur et de la reine des dragons. Goldie apporte la relique et David choisit treize joueurs, puis les Raimon s'embarquent. Seulement, le transporteur temporel subit des perturbations, et Arion se réveille dans la maison d'une jeune fille avec Wunderbar, et découvre qu'il est le héros de la légende. Suite à cela, Arion et Wunderbar partent, et Fei les rejoint après avoir terrassé un voleur. Arrivés au château du roi Arthur, Arion et Fei sont reçus par le roi Arthur qui les défie de battre les chevaliers de la Table Ronde, qui ne sont autre que les Raimon, pour réussir le test d'initiation...

Épisode 36 - Mecha Endou Appears!

27 février 2013 - 4.6/5

Un robot appelé Mécamark ressemblant à Mark Evans entre sur le terrain. Durant la mi-temps, Riccardo tente de convaincre les joueurs de jouer ensemble, sans succès. La seconde mi-temps débute, et à un moment, le coach Guile donne à Riccardo les données d'Alpha, Beta et Gamma. Alors Riccardo fait évoluer sa tactique de passes et Alpha, Beta et Gamma marquent un but en trio, puis Riccardo mixi-maxé marque un but. Mécamark arrête un tir, puis Beta marque le but de l'égalisation, mais Mécamark explose après avoir arrêté deux fois les tirs de Meia et Giris. Heureusement, Zanark marque violemment le but victorieux. Et pendant que David Evans dit à Zanark de contrôler sa force, Arion, Riccardo, Alpha, Beta et Gamma savourent leur victoire.

Épisode 36 - Assemble! Knights of the Round Table

9 janvier 2013 - 4.6/5

Arion et Fei doivent passer le test initiatique en jouant un match contre les Raimon. Après que Riccardo ait expliqué ce qui leur ait arrivé à Arion, un match débute entre les Sherwinds et les Raimon. Après plusieurs offensives des deux équipes, Victor utilise son armure et marque un but pour Raimon, et la première mi-temps s'achève. Durant la seconde mi-temps, Arion et Fei attaquent, et Arion marque un but, puis le roi Arthur interrompt le match et Arion et Fei sont admis. Mais la reine des dragons apparaît avec le chevalier noir et kidnappe Goldie, et le roi Arthur se met en route avec les Raimon pour la sauver. En chemin, la fée Vivianne, qui n'est autre que Rosie, redonne sa vigueur à l'épée Excalibur et rejoint les autres...

Épisode 37 - Fei's The Enemy!?

6 mars 2013 - 4.7/5

Arion et Wunderbar regrettent l'absence de Fei, mais Goldie dit à Arion qu'il peut le sauver. Plus tard, alors que l'équipe El Dorado 3 se prépare, l'équipe Gahl entre, et Arion et les autres constatent avec stupeur que Fei en est le capitaine. Le match commence, et après que Fei ait arrêté un tir de Sol en armure, il attaque rapidement et marque un but pour Gahl. Après un jeu violent, Fei marque un nouveau but. Après cela, Fei continue de jouer violemment, et Arion lui dit que ce n'est pas son football. Malgré le fait que Fei le violente, Arion essaie de le convaincre de revenir avec lui, qui est son ami. La première mi-temps s'achève sur l'avantage au score de Gahl, mais Zanark apparaît dans le stade...

Épisode 38 - Great Max na Ore!

13 mars 2013 - 4.7/5

Zanark revient et dit aux joueurs d'El Dorado 3 qu'il s'est durement entraîné et a fini par se mixi-maxer avec l'Ouragan Z. La seconde mi-temps débute avec Zanark du côté d'El Dorado 3. Fei attaque violemment, mais Zanark intercepte sa passe et tout en se jouant de ses adversaires raconte l'histoire du destructeur Ouragan Z et comment il s'est mixi-maxé avec lui. Suite à cela, Zanark exécute son mixi-max, attaque de façon fulgurante et marque un but très puissant. Gahl attaque, mais Gabi, Sor et JP les arrêtent. Après un duel de dribbles entre Arion et Fei, Zanark attaque et marque un second but grâce à son mixi-max. Fei commence à être touché par les sentiments d'Arion, mais Simeon commence à le contrôler...

Épisode 39 - Identity of Helper X!

20 mars 2013 - 4.7/5

L'équipe El Dorado 3 se bat de toutes ses forces contre Gahl. Mais à un moment, Fei, contrôlé par Simeon, utilise ses pouvoirs psychiques et envoie des ondes télékinétiques à El Dorado 3. Après qu'Arion ait essayé sans succès de faire raisonner Fei, Fei attaque mais Ar Ecks intercepte une des passes de Gahl, attaque et essaie de marquer, sans succès et les joueurs de Gahl l'éteignent. À un moment, le mécène X demande à Fei de ne pas écouter Simeon, et alors que le match s'achève, Fei s'évanouit et est conduit par le Mécène X hors du stade. Le mécène X se révèle à Fei comme étant son père Aslei Rune qui avait rejoint New Gen pour le surveiller. Et alors que les Raimon les ont rejoints, Goldie révèle à Fei qu'elle est sa mère...

Épisode 40 - Gathered! Ultimate Space Time Eleven

3 avril 2013 - 4.7/5

Goldie révèle à Fei qu'elle est sa mère, et Aslei Rune le confirme à tous car c'est lui qui s'est rendu à l'époque de Goldie pour amener cette dernière aux-côtés de Fei afin qu'elle le protège. Et suite aux paroles d'Arion, Fei comprend enfin qui sont ses amis, quitte les Raimon et s'empare de la pierre Chrono Stone de Mark Evans à New Gen. Et pendant que l'antidote est préparé par El Dorado, Fei a droit à une petite réception pour son retour à Raimon. David Evans dit que l'équipe ultime s'appellera Chrono Storm, et Alpha, Beta et Gamma encouragent l'équipe. Cette nuit-là, Aslei Rune s'explique avec Simeon, et le lendemain, Fei donne la pierre Chrono Stone de Mark au docteur Crossword qui avec une machine lui redonne sa forme initiale...

Épisode 41 - SARU's power!

10 avril 2013 - 4.6/5

Mark Evans est enfin de retour, et les Raimon lui demandent d'être le coach de Chrono Storm, ce qu'il accepte. Le match ultime entre Chrono Storm et Ragna va commencer, mais les joueurs de New Gen élèvent le stade, et Simeon l'envoie dans un vortex. Les joueurs de Chrono Storm utilisent leur mixi-max, et le match débute. Après plusieurs offensives des deux camps, Simeon intercepte le ballon d'Arion et Ragna attaque. Simeon marque un but très rapide. Ragna attaque de nouveau, et Meia et Giris marquent un but. Fei et Zanark attaquent et Zanark marque un but, mais les joueurs de Ragna libèrent leurs auras avec des ampoules, attaquent plus vite et malgré la défense adverse, Ragna inscrit un troisième but...

Épisode 42 - Attack! The Second Stage Children!

17 avril 2013 - 4.7/5

Après le but de Ragna, Chrono Storm essaie d'attaquer avec Fei et Zanark, sans succès. Simeon se mixi-maxe avec le gène du singe, invoque son Esprit Guerrier, utilise son armure et marque un but, et la première mi-temps s'achève. La seconde mi-temps débute, et après qu'Arion, Victor, Riccardo et Zanark aient essayé sans succès de marquer avec leurs armures, Ragna attaque, mais Chrono Storm arrête le tir de Simeon. Suite à cela, Chrono Storm attaque et utilise la tactique du « Grand Luster », et Arion marque un but, puis peu après, Fei marque aussi un but. Les deux équipes sont au coude à coude, et après qu'Arion ait tenté de faire raisonner Simeon sur l'importance des liens de amitié, Simeon attaque...

Épisode 43 - The Last Time Jump!

24 avril 2013 - 4.6/5

Après un duel de dribbles entre Arion et Simeon, Ragna attaque, sans succès. Arion, Fei et Victor marquent un but avec la « Vague du Onze ultime » et après une offensive violente de Simeon, Chrono Storm lance une ultime attaque et Fei, Riccardo et Victor marquent le cinquième but pour l'équipe. Simeon s'effondre, mais Giris le soulève et comprend ce qu'est l'amitié. Et le match s'achève dans la fatigue mais dans la bonne humeur. Simeon devient ami avec Arion, et David Evans retrouve sa forme normale avant de disparaître. Les Raimon retournent à leur époque, et Fei, Goldie, Sor et Zanark les quittent. Fei va rendre visite à sa mère Goldie adulte à la maternité, et l'équipe de Raimon rend visite aux Raimon victorieux du tournoi Football Frontier !

Épisode 44 - Soccer is Back!

1 mai 2013 - 4.7/5

Le dernier épisode de la saison. Arion, JP et Skie se souviennent et racontent à Sylvia Woods ce qu'il s'est passé durant la saison.

Épisode 1 - An Enemy Within The Team!

12 juin 2013 - 4.4/5

Les joueurs d’Inazuma National s’entraînent et en apprennent plus sur leur nouvel adversaire, les Big Waves d'Australie. Le jour du match les opposant arrive, et le coup d’envoi est donné. Les deux équipes sont au coude à coude, jusqu’à ce que Victor marque le premier but. Cerise semble déterminée à prouver sa valeur, afin d'avoir l'approbation de ses parents, mais son jeu neutralise tous les efforts de l'équipe et elle devient soudainement la faiblesse du Nouvel Inazuma National, permettant aux adversaires d’égaliser. La seconde mi-temps commence, et Cerise continue de jouer en solitaire ; les Big Waves en profitent pour marquer un second but. Après une offensive ratée de Cerise, les Big Waves tentent de marquer, mais Terry arrête leur tir avec la « Parade Fatale »…

Épisode 1 - The Worst! Shinsei Inazuma Japan!!

8 mai 2013 - 4.4/5

Toutes les équipes sont réunies au stade de la Route du Sacre pour déterminer les onze joueurs de l'Inazuma National. Le coach, Astéro Black, choisit Arion, Riccardo, Victor ainsi que Falco Flashman, Cerise Blossom, Buddy Fury, Zippy Lermer, Frank Foreman, Trina Verdure, Keenan Sharpe et Terry Archibald. À la suite de cela, Inazuma National doit jouer contre la Royal Academy, les Esprits Guerriers étant proscrits. Le match débute, mais les huit joueurs débutants n'ont aucune expérience du foot et font des erreurs élémentaires. La Royal Academy marque dix buts, et Arion et Victor finissent par marquer un but, mais le match s'achève. Inazuma National est huée par le stade, et Astéro Black quitte le terrain avec Glacia Vessal…

Épisode 2 - Dark Clouds Hovers Again! Starts The World Championship!!

15 mai 2013 - 4.5/5

Arion se rend à l'entraînement d'Inazuma National et constate que tous les joueurs sont présents. Après que les huit joueurs amateurs ont fait leurs présentations, Arion coordonne l'équipe pour l'entraînement. Le soir venu, Riccardo demande au coach Black le changement de l'équipe, puis s'entraîne à des tirs avec Terry. Le lendemain, après l'entraînement, Riccardo dit à Arion et Victor qu'ils doivent jouer à trois. Le jour de la cérémonie d'ouverture des éliminatoires du Football Frontier International arrive, et alors que Zippy accuse Falco de vol et révèle que les amateurs sont payés pour jouer, le match opposant Inazuma National aux Dragons de Feu de Corée débute. Les Dragons de Feu attaquent, mais Riccardo les arrête…

Épisode 2 - Let’s Play Fun Soccer!

19 juin 2013 - 4.5/5

Après l'arrêt de Terry, Inazuma National attaque, mais Cerise continue de perturber le rythme de jeu de l'équipe, voulant se faire remarquer à tout prix. Elle finit par entrer en collision avec Trina. Inazuma National attaque, mais les Big Waves essaient en vain de marquer. Inazuma National attaque avec Cerise, et Falco marque un but grâce à la « Frappe Parkour ». Les Big Waves tentent plusieurs fois d'attaquer, mais Inazuma National contre toutes leurs offensives. Cerise finit par intercepter le « Tacticien Céleste Volcanique » de Riccardo et fait la passe à Zippy qui marque le but victorieux de 3 à 2 pour Inazuma National. Plus tard, en coulisses, une discussion a lieu entre le coach Black et Ptumri sur les prochains adversaires du Japon…

Épisode 3 - A Small Change

22 mai 2013 - 4.6/5

Après l'attaque des Dragons de Feu, Inazuma National contre-attaque, mais les Dragons de Feu lancent plusieurs contre-offensives qu'arrête Riccardo. Arion, Riccardo et Victor jouent à trois et sont rejoints par Falco, puis toute l'équipe suit, mais les Dragons de Feu marquent un but, Terry ayant manqué son arrêt, et la première mi-temps s'achève. Après que Falco a révélé son douloureux passé à Arion, la seconde mi-temps commence et les Dragons de Feu reprennent leurs attaques. Grâce aux paroles d'Arion, les autres joueurs font aussi la passe à Falco, et Arion égalise, puis Victor inscrit le but victorieux pour Inazuma National. Après cela, Zippy trouve son portefeuille dans sa poche dans les vestiaires et est incité à s'excuser auprès de Falco.

Épisode 3 - Kusaka’s Two Faces

26 juin 2013 - 4.6/5

Par une belle journée, Inazuma National s'entraîne. À la fin de l'entraînement, Riccardo fait remarquer à Arion que toute l'équipe n'est pas encore au point. La nuit tombée, Buddy s'entraîne et le lendemain, le coach Black donne du temps libre aux joueurs après leur avoir annoncé que leur prochain adversaire sera l'équipe des Sabres Arides d'Arabie Saoudite. Chacun vaque à ses occupations, mais Buddy est arrêté par la police, obligeant le coach Black à le libérer. Keenan et Zippy révèlent à Arion le caractère double de Buddy, et le jour du match contre les Sabres Arides arrive. Le match commence, mais les adversaires attaquent rapidement et inscrivent un but. En colère, Buddy s'en prend à trois joueurs adverses se moquant de lui…

Épisode 4 - The Mystery of The Team Formed

29 mai 2013 - 4.8/5

Après avoir incité les joueurs à s'entraîner le jour d'avant, Arion se rend à l'entraînement et constate que seuls Riccardo, Victor, Falco et Cerise sont présents. L'entraînement a donc lieu avec eux tandis que Skie va chercher en vain les autres joueurs qui sont allés vaquer à leurs occupations. Le lendemain, aucun changement n'a lieu, mis à part le fait que Victor s'entraîne seul. Tandis qu'Arion part chercher en vain les autres à travers la ville, Victor s'entraîne avec Terry, et Riccardo va voir Axel Blaze à propos de l'entraîneur et de l'équipe constituée, avant que l'entraîneur adjoint n'arrive. Le lendemain, toute l'équipe est cette fois au complet pour passer un test de non-admission d'Inazuma National proposé par le coach Black…

Épisode 4 - The Emperor’s Tears!

3 juillet 2013 - 4.8/5

La première mi-temps du match s'achève sur un avantage de l'équipe des Sabres Arides. Alors que Buddy s'est retiré, Riccardo conseille à ses coéquipiers de jouer sans lui, et la seconde mi-temps commence. Inazuma National joue sans Buddy, mais les Sabres Arides utilisent leur tactique et inscrivent un second but, avant de s’en prendre à Buddy. Soudain, un gang de jeunes débarque sur le terrain, mais grâce aux paroles d'Arion et de Judie, une vieille connaissance de Buddy, ce dernier ne les attaque pas, et le match reprend. Buddy réveille son côté obscur et fait la passe à Falco qui marque un but, puis Victor marque le second but et Buddy inscrit le but victorieux pour Inazuma National, qui se qualifie pour la demi-finale du tournoi.

Épisode 5 - Inazuma Japan Withdrawal Test!

5 juin 2013 - 4.7/5

Le coach Black propose donc un test de non-admission basé sur des pénalties sans gardien, pour déterminer définitivement les joueurs d'Inazuma National. Mais mis à part Falco et Terry, aucun des autres joueurs amateurs ne veut continuer à faire partie de l'équipe malgré l'insistance d'Arion. Au stade, les joueurs sont surpris de voir des supporters et des journalistes dans les gradins. Le premier à passer est Frank, qui se souvenant de son entraîneur de boxe qui lui disait de toujours surmonter les épreuves de la vie, finit par marquer à son cinquième tir. Les autres joueurs décident aussi de rester en réussissant leur tir, à la joie du public. Et finalement, après cette séance de tir, tous les joueurs s'entraînent à tirer des pneus…

Épisode 5 - Training! The Black Room!

10 juillet 2013 - 4.7/5

Inazuma National s'entraîne. À la fin de l'entraînement, Zippy va prendre son temps libre, lorsque ses parents arrivent et lui demandent d'arrêter le foot pour continuer ses études. Ayant tout entendu, Keenan lui demande des explications, et Zippy lui raconte sa vie avec ses parents, de même que Keenan à Zippy, mais ce dernier s'en va, frustré. Le lendemain, le coach Black conduit les joueurs dans une salle appelée la chambre noire, et c'est ainsi qu'Arion et les autres s'entraînent dans une ville virtuelle, Keenan et Zippy sur un pont suspendu virtuel et Terry dans un désert virtuel. L'entraînement continue les deux jours d'après, et Skie apprend aux joueurs que leur prochain adversaire sera l'équipe des Tigres de Thaïlande…

Épisode 6 - I Hate Myself

17 juillet 2013 - 4.7/5

Alors que l'équipe Inazuma National s'entraîne, Trina n'est pas venue à l'entraînement, et Skie va la chercher. Elle finit par la retrouver dans le parc où elle nourrissait des chatons, mais prend peur avec Skie et s'en va. Plus tard, les joueurs découvrent que Trina a laissé une lettre disant qu'elle veut quitter l'équipe, et Arion, Buddy, et Skie finissent par la retrouver au zoo, et Arion et Buddy essaient de savoir ce qui se passe, mais Trina s'enfuit. Tandis que Keenan et Zippy étudient les données des équipes adverses, Arion, Buddy et Skie trouvent Trina sauvant un chat d'un mouvement rapide, et parviennent à la convaincre de revenir. Et c'est ainsi que le soir venu, Trina revient s'entraîner avec les autres joueurs…

Épisode 7 - Confessions on the Field

24 juillet 2013 - 4.7/5

Les joueurs d'Inazuma National s'entraînent, et Buddy tente de s'excuser auprès de Trina pour le comportement qu'il a eu l'autre fois avec elle, mais celle-ci l'évite, et il n'arrive pas à la trouver au bon endroit au bon moment. Le jour du match opposant Inazuma National à l'équipe des Tigres thaïlandais arrive, et le coup d'envoi est donné. Les Tigres lancent des offensives fulgurantes et malgré deux offensives de Riccardo et de Falco, ils marquent un but. Buddy révèle à Trina qu'il l'aime, et Trina arrête peu après un adversaire avec une nouvelle supertechnique. À la suite de cela, Inazuma National attaque et Buddy égalise, et la première mi-temps s'achève. Trina dit à Buddy qu'elle ne peut pas être sa petite amie, mais Buddy le prend bien.

Épisode 8 - Key to Victory

31 juillet 2013 - 4.8/5

La seconde mi-temps du match entre Inazuma National et les Tigres de Thaïlande débute. Inazuma National attaque, mais les Tigres interceptent le ballon et attaquent de façon intensive. Keenan et Zippy n'arrivent pas à prévoir les mouvements adverses, et les Tigres marquent un but. Malgré l'initiative d'Arion de faire de courtes passes, les Tigres continuent d'attaquer. Après que Victor s’est un peu blessé et que Keenan et Zippy se sont embrouillés à propos de leurs parents, ils finissent tous deux par unir leurs forces et arrêtent les Tigres. Victor marque un but, et grâce aux bonnes prédictions de Keenan et Zippy, Arion marque le troisième but, donnant ainsi la victoire à Inazuma National, qui se qualifie pour la finale des éliminatoires.

Épisode 9 - Assault! Resistance Japan!!!

7 août 2013 - 4.8/5

Alors que les joueurs s'entraînent, Skie leur annonce que leurs adversaires seront les Loups d'Ouzbékistan. Après l'étude des données de l'équipe adverse par Keenan et Zippy et une intervention surprenante de Falco, le coach Black annonce aux joueurs qu'ils joueront un match d'entraînement, et le lendemain, l'équipe adverse, la Rébellion Japon, dont le capitaine est Bailong, apparaît. Le match débute, mais la Rébellion Japon attaque, et Bailong et Nior marquent un but, puis Harrold marque le second but. Victor marque un but, mais Bailong inscrit le but victorieux pour la Rébellion Japon, disant que c'est le coach Black qui a demandé ce match. Après cela, tous les joueurs amateurs vont dans la chambre noire…

Épisode 10 - Fierce Battle! Challenge of the World

14 août 2013 - 4.8/5

Par un jour ensoleillé, les joueurs amateurs sont dans la chambre noire, tandis qu'Arion, Riccardo et Victor sont sur le terrain. Arion et Victor découvrent avec Skie que les autres joueurs se sont mis à s'entraîner très tôt, déterminés. Arion dit cependant qu'il manque quelque chose à l'équipe. Durant une réunion du coach Black, les joueurs amateurs expriment leur souhait de s'entraîner intensivement, et se rendent tous dans la chambre noire le soir. Très remonté, Terry continue son entraînement avec rage, et le jour du match final des éliminatoires entre Inazuma National et les Loups arrive. Le match débute, mais les Loups attaquent très rapidement et marquent un but, Terry n'ayant rien pu faire pour arrêter ce tir…

Épisode 11 - The Power to Trust and Unite!

21 août 2013 - 4.7/5

Sur ce but des Loups, le match reprend. Cerise attaque, mais les Loups lui prennent la balle et contre-attaquent. Les deux équipes sont au coude à coude, et après une offensive manquée de Falco, les Loups marquent leur second but. Tous les joueurs d'Inazuma National protègent Terry et jouent en solo, ce qui complique la tâche. Se souvenant de son passé, Terry arrête un tir des Loups en commun avec Riccardo, et tous les joueurs de l'équipe se rendent compte de leur erreur et jouent tous ensemble. Terry arrête un nouveau tir des Loups grâce à une nouvelle technique, et Inazuma National attaque. Victor marque un but, et la première mi-temps du match s'achève donc sur la reprise des joueurs japonais…

Épisode 12 - The End and the Beginning of a Battle

28 août 2013 - 4.7/5

La seconde mi-temps du match commence. Les Loups attaquent plus rapidement et ne laissent aucune chance aux japonais. Les Loups inscrivent un but, et grâce aux paroles encourageantes d'Arion, tous les joueurs reprennent confiance, déterminés à gagner. Inazuma National attaque, et Cerise passe la balle à Buddy qui marque un but. Les deux équipes sont au coude à coude, et les Loups marquent de nouveau. Toute l'équipe d'Inazuma National attaque, et Arion marque un but, puis Victor marque un but, grâce à Zippy. Malgré une offensive des Loups, Falco marque le but victorieux pour Inazuma National, mais les spectateurs du stade sont endormis, les joueurs ouzbeks prennent leur forme d’extraterrestres et un vaisseau spatial apparaît…

Épisode 13 - A Visitor

4 septembre 2013 - 4.7/5

Un vaisseau spatial apparaît au-dessus du stade, téléporte les aliens des Loups et un extraterrestre du nom de Ozrock Boldar apparaît, félicitant les joueurs japonais étonnés de leur victoire aux éliminatoires du Grand Tournoi Galaxy. Puis Axel Blaze arrive et révèle aux joueurs comment Ozrock lui a demandé il y a trois mois de participer au Grand Tournoi Galaxy ainsi que son principe. Inazuma National devient donc le onze terrestre, et le vaisseau disparaît. Dans la salle de réunion, le coach Black révèle aux joueurs qu'il est en fait Ray Dark, ressuscité grâce à un traitement interdit et ayant choisi les joueurs en fonction de leur « totem ». Après cela, Mark Evans apparaît, avec un nouveau joueur, Zack Avalon…

Épisode 14 - Let's go! To Space!!

11 septembre 2013 - 4.9/5

Mark Evans présente donc au onze terrestre un nouveau joueur, Zack Avalon, un ancien danseur de kabuki. Pour une démonstration de ses capacités, toute l'équipe se rend avec lui sur le terrain de foot, et Zack dribble facilement Cerise et Frank. Après cela, Arion va rendre visite à sa tante Sylvia et à J.P, leur expliquant la situation, et chacun des joueurs va voir ceux qui leur sont chers. Le lendemain, après qu'Arion a tenté de convaincre sans succès le coach Black d'intégrer J.P dans l'équipe, l'équipe de Raimon arrive et joue contre le onze terrestre, puis le coach Black convoque tous ses joueurs, qui s'embarquent tous dans l’Orion Express prenant son envol vers l'espace, avec aussi J.P à son bord…

Épisode 15 - Arrival at the Sand Star!!

18 septembre 2013 - 4.8/5

Les joueurs du onze terrestre prennent un repas dans l’Orion Express, avant de se mettre à la recherche d'un passager clandestin, qui s'avère être J.P. Après cela, l’Orion Express opère la distorsion spatiale et atterrit dans la planète Silica, l'hologramme d'Ozrock leur explique les caractéristiques de cette planète, et les joueurs débarquent pour visiter la ville avec leur guide, Meteo Granet. Au bout d'un moment, des habitants de Silica provoquent Arion, J.P, Falco, Buddy et Frank dans une bataille de football plutôt violente pour Arion et les autres, jusqu'à ce que K-aran Uogu, le capitaine du onze de Silica, interrompe la bataille. Pendant ce temps, sur Falam Orbius, l'impératrice Roleia Orbes discute avec Globulus Ava…

Épisode 16 - Rampage! The Black Room!!

9 octobre 2013 - 4.7/5

Après une bataille de foot violente contre des habitants de Silica, Arion et ses amis retrouvent les autres ; pendant qu'un joueur de Falam Orbius, Ogar Circes, est présenté par l'équipe de Silica à K'aran, le onze terrestre s'entraîne dans la chambre noire sur un terrain de foot virtuel, mais J.P ne parvient à arrêter aucun tir. Le soir venu, J.P se rend dans la chambre noire avec Frank, mais tous deux se retrouvent bloqués dans la salle. Pendant qu'Arion et les autres se demandent ce qui se passe, la chambre noire lance une bataille de foot pour J.P et Frank, et après un bon conseil donné par J.P à l'hologramme de Terry, tout redevient normal. Le lendemain, les joueurs voient qu'ils vont jouer le match dans le stade interstellaire…

Épisode 17 - Clash! Space Soccer!!

16 octobre 2013 - 4.8/5

Après que les joueurs du onze terrestre se sont entraînés, Arion fait un rêve étrange la nuit tombée, dans lequel il voit une mystérieuse fille le guider vers une pierre précieuse. À son réveil, il se retrouve avec une petite créature ressemblant à une fée, un être auquel Keenan donne le nom de Pixie. Le moment du match opposant le onze terrestre au onze de Silica arrive, et le match débute. Le onze terrestre attaque, mais Ogar prend la balle à Arion, et Silica attaque avec des tempêtes de sable. K'aran demande à Ogar d'arrêter la violence, et les deux équipes sont alors au coude à coude, le onze terrestre maîtrisant la faible gravité, mais le onze de Silica reprend son jeu violent avec Ogar, et inscrit un but à la surprise de Terry…

Épisode 18 - Soul's Appearance!

23 octobre 2013 - 4.8/5

Après ce but du onze de Silica, le onze terrestre continue de subir le jeu violent des joueurs de Silica. Puis le coach Black remplace Falco par Zack, et Trina appelle son totem de « Renard » et fait la passe à Buddy qui marque un but, puis la première mi-temps s'achève. La seconde mi-temps commence avec un jeu violent de Silica, mais grâce à l'intervention de K'aran sur Ogar, l'équipe joue correctement, et Zack appelle son totem de « Lion » et marque. Ogar déserte le terrain et K'aran marque un but, mais Victor marque le but victorieux pour le onze terrestre. Plus tard, Arion trouve une pierre d'espoir grâce à la princesse Catora Peiji tandis que Victor est remplacé par un faux Victor. Sur le chemin du train, Arion raconte aux autres son histoire…

Épisode 19 - The Warriors of the Water Star!

30 octobre 2013 - 4.6/5

Dans l'Orion Express, Glacia révèle aux autres que son esprit est celui d’un alien venant de Nomor. De son vrai nom Ptumri Emnator, il a pris possession du corps de Glacia, alors mourante, lorsqu’un trou noir a détruit sa planète, et l’a sauvée ; il le prouve en transmigrant son esprit dans un baigneur. Pendant ce temps, Victor est amené à l'impératrice Roleia Orbes sur Falam Orbius, qui veut en faire son époux, tandis que le onze terrestre débarque sur la planète aquatique, Naiadi. Après une discussion entre Arion et la princesse Catora, le onze terrestre joue une bataille de foot contre des joueurs de Naiadi et perd. À la fin, un des joueurs vient voir Falco et lui fait remarquer que personne ne tient particulièrement à lui…

Épisode 20 - Matatagi Hayato's Darkness!

6 novembre 2013 - 4.8/5

Pendant que l'impératrice Roleia demande à Victor de devenir empereur de Falam Orbius, le onze terrestre en déduit de la bataille de foot que les habitants de Naiadi peuvent prédire le futur en voyant les esprits. Alors qu'au onze de Naiadi, Rondula Flehl veut rejoindre l'équipe après avoir agressé Plink Powai, Falco est pensif, se souvenant comment étant tout jeune et voulant se faire des amis, il avait acheté une voiture téléguidée qui attirait les autres, mais ceux-ci ne s’intéressaient qu’au jouet. Après cela, Falco va s'entraîner avec les autres joueurs, lorsque le faux Victor commence à faire douter Cerise et Trina. Arion a une conversation avec Falco à propos de ce qu'il a dit avant la finale des éliminatoires à ses frères, puis l'entraînement reprend…

Épisode 21 - Awakening! My Dark Side!!

13 novembre 2013 - 4.7/5

Tandis que Rondula veut coûte que coûte avec le onze de Naiadi détruire le onze terrestre, celle-ci se trouve dans le stade, prête à jouer. Le lendemain, le match débute, mais sans le faux Victor, remplacé par Zack. Le onze terrestre attaque, mais le onze de Naiadi contre-attaque sans regarder les Aethyrs, et marque. Le onze terrestre contre-attaque, mais les joueurs de Naiadi marquent leurs adversaires et laissent Falco attaquer intensivement, avant que Plink ne lui dise de révéler à ses coéquipiers quelle personne il est. Mais grâce aux paroles d'Arion, Falco se rend compte de ce qu'est l'amitié, appelle son totem de « Faucon » et marque un but, et la première mi-temps s'achève, Rondula intégrant le onze de Naiadi…

Épisode 22 - Minaho's Own Goal

20 novembre 2013 - 4.6/5

La seconde mi-temps commence, et le onze de Naiadi attaque avec Rondula, puis Falco reprend le ballon, sans succès. Le onze terrestre défend ses cages, lorsque Keenan marque un but contre son camp, montrant aux joueurs que le onze de Naiadi ne doit pas lire dans leurs pensées. Keenan perturbe son équipe et fait la passe à Falco qui marque un but avec son totem. Après cela, le onze terrestre échange des passes spontanées, et lors d'une attaque de Rondula, Keenan appelle son totem de « Hibou » et Zack marque le but victorieux avec son totem. Tandis que Falco communique avec ses frères, Arion prend la deuxième pierre d'espoir et le montre aux autres, puis Ptumri raconte son histoire tout entière, ne croyant pas à la survie de Catora…

Épisode 23 - Scorching Planet Gurdon!

27 novembre 2013 - 4.5/5

Le onze terrestre débarque dans la planète du feu, Magmavia, et Meteo leur explique que cette planète se divise en deux clans que sont les pro-machines et les anti-machines. À la suite de cela, le onze terrestre commence l'entraînement, tandis que sur Falam Orbius, Victor montre à Roleia que tous les habitants ne sont pas heureux. Alors que Bala Gasgula défie Aoba Gyr, Arion découvre par Catora qu'il existe une troisième pierre d'espoir sur Magmavia, et le dit aux autres. Toute l'équipe se divise en trois équipes et cherche la pierre, mais Bala tend des pièges aux joueurs de l'équipe, et un oiseau mécanique attaque le groupe de Riccardo, faisant chuter Terry et Riccardo d’une falaise en contrebas de laquelle coule de la lave…

Épisode 24 - The Warriors who Threw Away their Wings

4 décembre 2013 - 4.8/5

Terry et Riccardo chutent sur une paroi et se retrouvent près d'une rivière de lave, lorsque les anti-machines viennent les sauver et les emmènent dans les territoires de l'est, et Riccardo demande à Ragang Gyr s'il en sait plus sur la pierre d'espoir, mais il n'est pas plus informé qu'eux deux. Tandis que le onze terrestre part à la recherche de Terry et Riccardo, Ragang raconte aux deux joueurs l'histoire de son peuple séparé en deux clans, puis ils passent tous à table, et Riccardo parle de la planète Terre à Ragang, intéressé. Le lendemain, ce dernier emmène les deux joueurs voler dans le ciel, et les fait tomber au-dessus d’un volcan, les incitant à réveiller leur totem, alors que le match entre le onze terrestre et le onze de Magmavia va débuter…

Épisode 25 - Intense! Shoot Counter!!

11 décembre 2013 - 4.8/5

Le match entre le onze terrestre et le onze de Magmavia commence, et Arion tente de marquer, sans succès. Le onze de Magmavia attaque, et ne laisse que peu d'espace au onze terrestre pour attaquer. Les deux équipes sont au coude à coude, tandis que Terry et Riccardo font route vers le stade. Le onze de Magmavia lance d'intenses offensives, et J.P finit par laisser passer un but, blessé. Le onze de Magmavia attaque sans relâche, mais grâce à une nouvelle technique de Frank, le onze terrestre marque un but. Les deux équipes attaquent, et Bala finit par marquer malgré l'intervention de Frank. Le onze terrestre joue défensivement, et Bala tire, mais Frank s'élance pour tenter de l'arrêter avec son totem…

Épisode 26 - Double Soul! Ibuki and Shindou!!

18 décembre 2013 - 4.9/5

Frank appelle son totem de « Buffle » et arrête le tir de Bala, juste avant la mi-temps. Le onze de Magmavia attaque à la seconde mi-temps, jusqu'à ce que Terry et Riccardo arrivent, remplaçant J.P et Trina. Falco marque un but. Soudain, Riccardo demande à tout le monde de reculer, et une pluie de roches dirigés par Bala s'écrase sur le terrain. Après cela, le onze de Magmavia attaque, mais Terry arrête leur tir en appelant son totem de « Mammouth », et Aoba arrête une roche avec son totem. Riccardo appelle son totem de « Paon », combat le totem d’Aoba et marque le but victorieux pour le onze terrestre. Ragang demande à Aoba de donner la pierre à Arion, ce qu'il fait avant le départ du onze terrestre, et Arion, observé par Glacia, parle à Catora…

Épisode 27 - The Green Planet Ratoniik!

25 décembre 2013 - 4.8/5

Ptumri croit en la survie de Catora grâce à Arion, et tandis que Ruger et Gandares Baran croient débarquer sur Fertilia, le onze terrestre entre en communication avec les Raimon. Pendant qu'un coup d'état a lieu sur Falam Orbius, le onze terrestre débarque sur Fertilia, où elle reçoit un chaleureux accueil de la part du onze planétaire. Banda Krogue, curieux, se charge de guider les joueurs du onze terrestre dans la forêt, et les arrête devant les dionisirènes, avant une partie de foot. Seulement, Zippy, Cerise et Trina entrent dans la vallée et sont attaqués par les plantes, mais Cerise et Zippy avec leurs totems de « Capricorne » et de « Ratel » les battent avec l'aide de Banda. Pendant ce temps, Victor et Roleia sont prisonniers sur Falam Orbius…

Épisode 28 - Limited Time! Eternal Friendship!!

8 janvier 2014 - 4.6/5

Par une belle journée, Arion et Skie se réveillent, et toute l'équipe est conviée par Banda à venir prendre part à l'entraînement du onze de Fertilia. À un moment, Banda demande à Buddy de voir son épaule blessée par les dionisirènes, lorsqu'un joueur de Fertilia perd la vie, et Banda dit que les habitants de Fertilia ont une durée de vie courte. Après une discussion du onze terrestre sur la vie, Banda soigne Buddy et lui révèle qu'il ne vivra plus qu'une journée. Le onze de Fertilia accueille Ruger et Gandares dans leur équipe, et le match commence le lendemain. Le onze terrestre et le onze de Fertilia sont au coude à coude, jusqu'à ce que Ruger et Gandares attaquent et marquent un but en duo pour Fertilia…

Épisode 29 - The Berserk Shoot of Tears!

15 janvier 2014 - 4.8/5

Après le but de Fertilia, le onze terrestre tente d'attaquer, mais le onze de Fertilia les contre. Ruger et Gandares attaquent de façon violente à plusieurs reprises, jusqu'à ce que Keenan utilise une nouvelle supertechnique sur eux, et Falco marque un but avec son totem. Ruger et Gandares partent, la première mi-temps s'achève et la seconde commence. Les deux équipes sont au coude à coude, et après que Buddy a réveillé son totem de « Grizzli » grâce à Trina, Banda attaque sans relâche, mais meurt. Le match continue, et Buddy, ému par la mort de Banda, marque le but de la victoire pour le onze terrestre. Après que les joueurs ont assisté à l'enterrement de Banda, Arion s'empare de la dernière pierre d'espoir…

Épisode 30 - The Fragment of Hope

22 janvier 2014 - 4.8/5

Alors que l'Orion Express quitte la planète Fertilia, une analyse des pierres d’espoir a lieu dans le train, qui s'avère positive. Glacia laisse place à Ptumri physiquement et explique aux autres comment il peut créer le mythril grâce aux quatre pierres pour alimenter son canon de plasma cosmique. Soudain, le faux Victor attaque les autres et kidnappe Ptumri, l'amenant à Ozrock. Aussi Arion, J.P et Skie sont inquiets pour le vrai Victor, alors que Meteo annonce que Victor se trouverait sur Falam Orbius. Après avoir discuté avec Arion à propos du coach Black, Riccardo va voir le coach qui lui révèle qu'il veut devenir un dieu du football. Puis l'Orion Express débarque sur la planète finale, Falam Orbius…

Épisode 31 - The Strongest! The Birth of Ixal Fleet!!

29 janvier 2014 - 4.9/5

Sur Falam Orbius, le coach Black annonce à l'équipe qu'il quitte ses fonctions, ce qui déconcentre les joueurs. Pendant ce temps, Ptumri construit le canon de plasma cosmique et Ozrock lui amène la princesse Catora en vie. Pendant ce temps, Victor et Roleia sont libérés par Globulus, et la Pixie Noire alias Arcous Orbes demande à Victor de sauver Falam Orbius, tandis que la Pixie alias Circulus demande à Arion de faire de son mieux. Le onze terrestre s'entraîne, et le jour du match arrive au grand stade céleste. Soudain, Ozrock apparaît sur l'écran avec son équipe, l'Armada Ixar, et veut se venger de Falam Orbius. Catora encourage le onze terrestre à gagner, mais Arion est surpris de retrouver Victor comme capitaine de Falam Medius…

Épisode 32 - Decisive Battle! Faram Dite!!

5 février 2014 - 4.6/5

Arion et tout le onze terrestre sont étonnés de voir Victor en tant que capitaine de Falam Medius entrer sur le terrain. Avant cela, Victor avait dit à Roleia d'agir en tant qu'impératrice pour sa planète, et elle dit dans une allocution à ses joueurs de tout donner pour leur planète. Puis le coach Black entre sur le terrain du côté de Falam Medius, et Victor dit à Arion que la défaite de la Terre est la meilleure option pour tous. À la suite de cela, le match commence. Falam Medius attaque et Bala et Rondula essaient de piéger Terry. Après un duel de dribbles face à Victor, Arion demande aux autres de s'amuser, et les deux équipes entrent dans un coude à coude. Victor marque un but, mais Falco répond par un but…

Épisode 33 - Tenma VS Tsurugi!

12 février 2014 - 4.7/5

Après le but de Falco, les deux équipes attaquent sans relâche, et Arion et Victor s'affrontent de toutes leurs forces, se souvenant du passé qui les a fait amis. Puis Falam Medius attaque intensivement Terry en aggravant sa blessure à la jambe, et Terry sort le ballon en corner. Heureusement, le but de Bala n'est pas validé, et la première mi-temps s'achève. J.P remplace Terry aux cages, et la seconde mi-temps débute. Falam Medius attaque intensivement, et Ruger et Gandares marquent. Après plusieurs duels, J.P arrête un tir de Victor, et le onze terrestre attaque. Zack, en pleine puissance, marque un but, puis les deux équipes s'affrontent, lorsque le coach Black entre sur le terrain en tant que joueur de Falam Medius…

Épisode 34 - Take Flight! My Soul!!

19 février 2014 - 4.8/5

Le coach Black entre en tant que joueur de Falam Medius et attaque violemment le onze terrestre, avant de s'en prendre à ses coéquipiers et de se faire détruire par un laser, qui montre qu'il s'agissait d'un androïde. Puis le vrai coach Black apparaît sur l'écran en disant aux joueurs de dépasser leurs limites, et le match gagne en intensité. Zack marque un but avec son totem, et Arion et Victor réveillent leurs totems de « Cheval » et de « Loup », et Victor inscrit un but avec son totem. Arion réveille son totem et attaque avec Falco qui marque le but victorieux avec son totem. Catora déclare que le canon de plasma cosmique est prêt, et une harpe surgit du stade, mais l'Armada Ixar apparaît, et Ozrock dit que le canon cosmique lui servira à dominer l'Univers…

Épisode 35 - Our Last Battle!

26 février 2014 - 4.7/5

Le onze terrestre d'Arion doit affronter l'Armada Ixar d'Ozrock, qui désire prendre sa revanche sur Falam Orbius en conquérant l'Univers avec le canon cosmique. Ozrock fait disparaître les joueurs de Falam Medius, et le coach Black dit au onze terrestre de surpasser la haine adverse, puis le match ultime commence. Les joueurs de l'Armada Ixar attaquent en relâchant leurs forces vitales maléfiques, et Ozrock marque un but très rapide. Le onze terrestre attaque et malgré les prévisions adverses, Arion et Victor marquent un but, mais Ozrock déchaîne sa haine et inscrit un second but. Arion dit à Ozrock vouloir défendre son football, et le onze terrestre attaque, mais l'Armada Ixar riposte et Ozrock appelle son totem…

Épisode 36 - The Soul on Rampage!

5 mars 2014 - 4.8/5

Ozrock appelle son totem et marque un but. Le onze terrestre contre-attaque, et Victor et Falco marquent un but en duo. Mais à la suite de cela, l'Armada Ixar utilise une supertactique déchaînant les totems adverses, et Falco et Frank marquent contre leur camp, puis Ozrock marque. Heureusement, les deux Pixie annulent son effet maléfique, et la première mi-temps s'achève. Mais alors que les joueurs du onze terrestre sont éreintés, les cinq Rois Célestes de Falam Orbius sont amenés par le Vénérable, avec quatre joueurs d'autres planètes, et rejoints par J.P et Zack, ils débutent la seconde mi-temps en tant que onze galactique. Après avoir arrêté un tir, Aoba est remplacé par J.P aux cages, qui arrête un tir, et Zack, puis Banda Jr. inscrivent deux buts…

Épisode 37 - Storm Tornado Hurricane!

12 mars 2014 - 4.8/5

L'Armada Ixar utilise à présent la balle comme une arme, et manque de marquer. Le onze terrestre remplace le onze galactique essoufflé, et après plusieurs offensives de l'Armada Ixar, le onze terrestre maintenant galactique riposte, et Falco, puis Victor marquent deux buts avec leurs totems. Mais après un duel de dribbles avec Ozrock, Arion tombe inconscient et se souvient de ce qui fit de lui un capitaine. À son réveil, le match reprend, mais le onze galactique s'essouffle, et Ozrock marque. Falco demande alors à Arion de lui montrer ce qu'il sait faire, et Arion dribble alors tous les joueurs adverses, réveille son totem de « Pégase » et marque un but avec l'« Ouragan Cyclonique ». À la suite de cela, Arion encourage ses amis…

Épisode 38 - The Last Kick! Fly Towards Tomorrow!

19 mars 2014 - 4.9/5

Après le but d'Arion, toute l'équipe lance une ultime attaque, et Arion, Riccardo et Victor marquent avec « La Terre : l'Infini » le but victorieux pour le onze galactique. Après cela, des soldats entourent l'Armada Ixar pour arrêter Ozrock, mais Arion lui dit de regarder vers l'avenir, puis Roleia s'excuse auprès d'Ozrock et lui demande de l'aider à gouverner Falam Orbius. À la suite de cela, Ptumri fait surgir le canon de plasma cosmique et l'active avec la force vitale, et Arion, puis tout le onze terrestre tire sur la sphère d'énergie qui détruit le trou noir. Après cela, l'âme de Ptumri quitte le corps de Glacia et disparaît, et Roleia décore les joueurs pour avoir sauvé la galaxie. À la suite de cela, le onze terrestre retourne heureux sur Terre, retrouvant les Raimon…

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : La série est bien, il n’y a pas de lenteur dans l’histoire cependant c’est chiant de voir qu’au final ils battent tout le monde à un moment donné et q...

16/02/2023 - 4/5

La série est bien, il n’y a pas de lenteur dans l’histoire cependant c’est chiant de voir qu’au final ils battent tout le monde à un moment donné et q...

avatar de du commentaire : ,😍😏😶😗😶🤗😑😄

16/01/2021 - 2/5

,😍😏😶😗😶🤗😑😄

avatar de du commentaire : Voir cette série

26/08/2020 - 5/5

Voir cette série

avatar de du commentaire : A 18 ans ça me plait toujours autant de me vautrer dans le canap avec mon frangin pour regarder !!

22/10/2015 - Aucune note

A 18 ans ça me plait toujours autant de me vautrer dans le canap avec mon frangin pour regarder !!

avatar de du commentaire : Sympa si on est petit et on aime le foot ^^

15/04/2015 - Aucune note

Sympa si on est petit et on aime le foot ^^

avatar de du commentaire : Comment on fait pour voir les video??!!????????

09/09/2013 - Aucune note

Comment on fait pour voir les video??!!????????

avatar de du commentaire : jador inazuma eleven

09/12/2012 - Aucune note

jador inazuma eleven

avatar de du commentaire : pfuuuuuuuuuuuuuuu l'animation japonaise est tombée bien bas...........pathétique.

26/11/2011 - Aucune note

pfuuuuuuuuuuuuuuu l'animation japonaise est tombée bien bas...........pathétique.