Poster de la serie I My Me ! Strawberry Eggs

I My Me ! Strawberry Eggs

4.3/5

Année : 2001

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Animation, Comédie, Drame

I My Me Strawberry Eggs nous raconte l'histoire d'un jeune homme, Hibiki Amawa qui cherche désespérément un poste de professeur d'éducation physique. En plus, sa logeuse, la mystérieuse et rigoureuse Ba-chan, exige de lui le paiement de tous ses arriérés de loyers ! Bref, notre futur professeur s'en va tenter sa chance au collège privé Seito Sannomiya. Malheureusement, la principale refuse sa candidature et affirme que cette école, bien que mixte, n'accepte aucun enseignant du sexe masculin ! Pour elle et sa vice-principale, les hommes se ressemblent tous : ce ne sont que des bêtes, incapables d'enseigner quoique ce soit avec passion et amour. Mais Hibiki doit absolument payer son loyer, il décide donc de se travestir en enseignante pour obtenir le poste ! Finalement la principale l'accepte sans se douter que la jeune Amawa-sensei n'est personne d'autre que le jeune homme venu la voir la veille. Par contre, la vice-principale va rapidement porter des soupçons sur cette sulfureuse enseignante aux méthodes peu conformes aux valeurs de l'établissement et déjà aimée par ses élèves. Quant à Hibiki, son costume va rapidement lui coller à la peau...

Saisons

I My Me ! Strawberry Eggs saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Désespoir du premier rouge à lèvres

4 juillet 2001

Hibiki Amawa est un jeune homme qui veut être professeur de sport. Il décide de devenir professeur à l'école de Seito Sannomiya. Cependant, la directrice de cette école déteste les hommes, et n'accepte que les femmes dans son établissement. Hibiki a besoin de ce travail pour pouvoir payer son loyer et afin d'éviter que son chien ne finisse en canigou. Afin d'être accepté dans cette école il décide de se travestir à l'aide de la tenancière de son appartement. Pour devenir professeur il doit réussir le challenge ultime : faire courir un cent mètres à Fuko Kuzuha sans tomber.

Épisode 2 - Un eye-liner aux frontières de l'interdit

11 juillet 2001

Danger, un pervers traîne dans les dortoirs des filles. Visiblement, il ne s'intéresse qu'à la petite Fuko Kuzuha mais ça suffit à faire réagir la direction de l'école. Hibiki est donc désigné pour dormir dans les dortoirs des filles tant qu'ils n'auront pas mis la main sur le pervers. Une des élèves d'Hibiki est persuadée qu'il s’agit d'un des pensionnaires de l'auberge où vit Hibiki. Il décide de prouver l'innocence de ses colocataires. Malheureusement, il va découvrir qu'il s'agit bel et bien d'un pensionnaire de son auberge qui est coupable de ces actes. Hibiki va se retrouver dans de beaux draps quand il va devoir passer la nuit avec toutes ses élèves qui veulent prendre un bain avec leur sensei.

Épisode 3 - Le fard à joues de l'égoïsme

18 juillet 2001

Pour sa première classe, Hibiki doit résoudre un gros problème. Ses élèves filles sont obligées de porter des jupes longues pour faire du sport. Pour lui, c'est intolérable car elles ne peuvent pas pratiquer de sport correctement. Il décide de leur faire porter des shorts. Il doit alors se battre avec la directrice pour faire valider son idée. Ce ne sera pas le seul problème qu'aura a régler Hibiki dans cet épisode. Il doit faire choisir à ses élèves les responsables d'activités. Il semblerait que toutes les activités pénibles soient directement affectées à Fuko Kuzuha. Cette situation lui semble intolérable et il décide de le faire comprendre aux autres élèves.

Épisode 4 - Un dissimulateur de larmes nuancé

25 juillet 2001

Hibiki va devoir organiser la réunion parents-élèves cette année. Un peu déboussolé, il trouve alors une idée géniale qui va pouvoir rapprocher les enfants de leurs parents tout en faisant du sport. Le choix d'Hibiki pour diriger cette réunion n'a pas été fait au hasard; en effet, la sous-directrice commence à avoir des doutes sur Hibiki et décide de le mettre à l'épreuve afin de s'en débarrasser le plus rapidement possible. Le recteur de l'académie doit venir pour suivre cette réunion, il faut donc que tout soit parfait. Il ne s'attend pourtant pas à ce qui va lui arriver lors de cette réunion. Hibiki compte se servir de cette réunion pour redonner le sourire à la pauvre Fuko Kuzuha qui se retrouve seule à cette réunion.

Épisode 5 - Un fond de teint de mauvais augure

1 août 2001

Le fameux examen physique des élèves de la classe d'Hibiki Sensei approche. Il va sans dire que les garçons feront tout ce qui est en leur pouvoir pour découvrir les mensurations des filles de la classe dans le but, à peine caché, d'élire la miss-mensurations 2001. Évidemment, les filles n'entendent pas se laisser faire aussi facilement et décident d'envoyer leur représentante la plus violente afin de dissuader les garçons. Dans toute cette agitation, Hibiki Sensei commet sa première imprudence en laissant échapper quelques mots avec sa voix d'homme. Manque de chance, l'assistante de la directrice était sur les lieux. Elle décide de ce fait d'imposer la visite médicale à Hibiki, dans l'espoir de découvrir sa véritable personnalité, voire même de déterminer son sexe.

Épisode 6 - Un puzzle en poudre de verre

8 août 2001

Rien ne va plus dans la classe d'Hibiki. Alors qu'il pensait que tout allait bien, une véritable tension s'installe entre les élèves pour de simples querelles d'étudiants. Pris de court, Hibiki tente de faire évacuer leur tension en leur faisant passer un mini interrogatoire à chacun. Il découvre ainsi que les vrais motifs de cette animosité sont bénins et peuvent se régler d'eux-mêmes. L'assistante de la directrice est toujours décidée dans sa quête visant à établir la véritable personnalité d'Hibiki. Quand Hibiki lui demande d'organiser une séance de piscine entre garçons et filles, elle saisit l'occasion pour espérer se faire une meilleure opinion sur Hibiki.

Épisode 7 - Mise au point du fond de teint idéal

15 août 2001

Le recteur de l'académie décide de marier Hibiki à son fils après l'avoir vu dans ses oeuvres lors du précédent volume. Un peu surpris, Hibiki ne sait plus quoi faire étant donné que sa propriétaire ne voit aucune objection à ce mariage car le fils du recteur est riche. Les élèves, apprenant la nouvelle, décident de suivre le futur marié afin de déterminer quelles sont ses intentions à l'égard d'Hibiki. Lors de leur filature, ils se rendent compte qu'il parle seul sur un banc avec le fameux homme au soutien gorge (Hibiki en homme pour les retardataires). Surpris et révoltés par ce qu'ils croient être une révélation, ils décident de saboter ce mariage lors de l'Omiai (rencontre entre la future mariée et le futur marié au Japon : souvenez-vous dans Dual!!!). Comme toujours, tout ne sera pas aussi simple que ce qu'ils avaient imaginé.

Épisode 8 - La rébellion à recourbe-cils des garçons

22 août 2001

Rien ne va plus dans l'école de Seito Sannomiya!!! Les garçons, se sentant agressés par les accusations de vol de Reiko Mukogawa, décident de prendre en otage le buste de la grand-mère de la principale. Ils ne sont pas décidés à se rendre à la police et décident de s'enfermer dans l'école jusqu'à ce que les accusations soient levées. Hibiki ne sait plus trop sur quel pied danser et ne parvient pas à ramener le calme avant que Reiko n'appelle la police pour les déloger de force.

Épisode 9 - Le gloss sexy d'une nuit d'été

29 août 2001

Dans cet épisode, les garçons comptent bien sur ce voyage à Hokkaido pour parvenir à leur but avec les filles. Malheureusement pour eux, l'excès d'hormones et une vice-principale qui fait du zèle vont réduire leurs efforts à néant. Pourtant, cela ne va pas empêcher certains de déclarer leur flamme et de découvrir un peu plus les sentiments des autres. Même pour Hibiki, ce voyage ne sera pas de tout repos. Harcelée par Aoki, elle ne se rendra pas compte qu'elle commence elle aussi à éprouver des sentiments pour son élève favorite.

Épisode 10 - Une palette d'amour embarrassante

5 septembre 2001

Les choses sérieuses commencent dans cet épisode : les sentiments se dévoilent. C'est le temps des rejets et autres déceptions pour ces jeunes élèves qui découvrent toute la difficulté d'aimer et d'être aimé en retour. Ce difficile apprentissage de l'adolescence va toucher Hibiki, qui va voir ses sentiments se confirmer lorsqu' Akira déclare sa flamme à Kuzuha. Pourra-t-elle faire face à ce problème seule ou pourra-t-elle compter sur sa fidèle alliée dans cette situation périlleuse pour son travail et ses sentiments?

Épisode 11 - Parfum d'un coeur vers la maturité

12 septembre 2001

C'est le temps des regrets et des doutes. Les révélations de l'épisode précédent n'ont épargné personne. Pourtant, l'heure est grave, un "stalker" traîne dans les environs de l'école et menace les jeunes élèves. Ils vont devoir se réunir et partir en petits groupes afin de ne pas se faire enlever. Kuzuha est pourtant décidée à partir seule en pleine journée afin de faire le point sur ses sentiments vis-à-vis d'Hibiki-sensei.

Épisode 12 - Tromperie, choc et démaquillant

19 septembre 2001

L'heure fatidique est enfin arrivée. La vice-présidente va percer à jour le secret d'Hibiki alors qu'il se trouve à l'hôpital pour se remettre de ses blessures suite à l'incendie de l'épisode précédent. Il est surpris par Akira alors qu'il manque d'embrasser Kuzuha. Le choc est violent pour Akira mais il partira sans faire d'histoires. Pendant ce temps, à l'autre bout de l'hôpital, la vice-présidente ne perd pas une miette de tout ce qui se passe dans la chambre...

Épisode 13 - La promesse d'un jour sans fard

26 septembre 2001

Humilié et éjecté de son poste de professeur de gymnastique, Hibiki décide de partir loin de cette ville afin de rechercher du travail ailleurs. Il en a assez de fuir ses propres démons et souhaite en finir une bonne fois pour toutes avec cette mascarade. Kuzuha est choquée mais heureuse de savoir qu'elle était amoureuse d'un homme et non d'une femme. Est-ce réellement si important que ça? Alors que la vice-présidente préside un conseil exceptionnel dont le but est de faire accepter aux parents d'élèves que les élèves masculins ne seront plus admis à partir de l'année prochaine, Kuzuha se rend enfin compte de ses réels sentiments et se décide à les exprimer...

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...