Poster de la serie Head Case

Head Case

3.5/5

Année : 2007

Nombre de saisons : 3

Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

Genre(s) : Comédie

Quand les stars d’Hollywood ont des soucis, elles se tournent vers le Docteur Elizabeth Goode. Pour 450 dollars de l’heure, cette psychologue écoutera leurs doutes et leurs angoisses... mais parviendra rarement à les tranquilliser ! Maladroite et douée d’une faculté d’écoute pour le moins réduite, le Dr Goode est au moins aussi perturbée que ses patients.

Saisons

Head Case saison 1

Saison 1

Head Case saison 2

Saison 2

Head Case saison 3

Saison 3

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Goode Morning

18 avril 2007

Le docteur Elizabeth Goode a son style bien à elle, fait d'impertinence et de détermination. Ses réussites sont spectaculaires, sa réputation flatteuse, si bien que le gratin du monde du spectacle de Los Angeles se presse dans son cabinet. Là, les vedettes que leur statut contraint à soigner leur apparence au-delà du raisonnable peuvent chercher à soigner leurs blessures. Elizabeth partage son cabinet avec un psychiatre de la vieille école, qui se désole de voir son divan plus souvent vide qu'à son tour, et essaie de récupérer quelques-uns de ses clients au passage.

Épisode 2 - Celebrity Ambassadress

25 avril 2007

L'actrice Lone Skye analyse ses rêves, ses fantasmes et ses appétits sexuels. Pendant ce temps, la soeur de l'un des thérapeutes suscite bien des complications.

Épisode 3 - Dick in Review

2 mai 2007

L'acteur Andy Dick a absolument besoin de l'aide d'Elizabeth Goode pour se préparer à une audition qui le met dans tous ses états. La chanteuse Shelby Lynne est sous pression, avant de se lancer dans un spectacle important.

Épisode 4 - Tom Sizemore and Tracy Lords

9 mai 2007

Tom Sizemore, qui a si souvent interprété des rôles de truands, pose ses muscles et son inconscient sur le divan d'Elizabeth Goode. L'actrice et chanteuse Traci Lords soumet le docteur Finkelstein à rude épreuve.

Épisode 5 - Ralph Macchio and Liz Phair

16 mai 2007

Le docteur Goode aide Ralph Macchio à dévoiler l'enfant qui est en lui, et Liz Phair se confie à propos de sa vie amoureuse.

Épisode 6 - Only the Lonely

23 mai 2007

After experiencing several bad dates from an online dating service, Dr. Goode takes her frustrations out on her patients; and Tom Sizemore come back for more treatment.

Épisode 7 - Ladies Night

30 mai 2007

Le docteur Goode quitte son cabinet pour répondre à l'appel de l'acteur et ancien basketteur Rick Fox. L'acteur Sean Hayes se trouve sur son chemin et en profite pour demander son aide à Elizabeth Goode.

Épisode 8 - It's All Good(e)

6 juin 2007

Le docteur Goode rencontre enfin un homme correct grâce au site de rencontres sur Internet, alors que Willie Garson, de son côté, se retrouve bien seul.

Épisode 9 - Pair of Hearts

13 juin 2007

Le nouveau petit ami d'Elizabeth Goode commence à montrer ses sentiments. Pendant que Willie Garson patiente, Fred Willard songe à la meilleure manière de gagner rapidement de l'argent.

Épisode 10 - Baked Goodes

20 juin 2007

Le petit ami d'Elizabeth Goode est très pris par son travail et Alanis Morissette profite de sa séance pour réconforter son thérapeute...

Épisode 1 - Live and Let Diet

23 janvier 2008

Se sentant toujours blessée après l'incident avec la crème fouettée, Elizabeth ignore les tentatives que fait Jeremy pour se rapprocher d'elle. Elle va jusqu'à accepter l'invitation d'un certain Eddie, rencontré dans la rue, avant de réaliser qu'elle n'est pas la seule femme conviée à ce rendez-vous...

Épisode 2 - El Finks

30 janvier 2008

Le docteur Goode a une séance animée avec Richard Kind avant de recevoir Lea Thompson. Puis, elle reçoit un coup de téléphone de Marc Cherry, le créateur de la série «Desperate Housewives», qui la pousse à se rendre sur le plateau du tournage de la série...

Épisode 3 - A Tard for All Seasons

6 février 2008

Andy Dick est préoccupé par sa gestion du temps et son penchant pour la bouteille. Pamela Adlon, elle, voit sa séance compromise, ce qui la pousse à se prendre en main. Pendant ce temps, conseillé par Lola, Jeremy échafaude un plan pour reconquérir le coeur d'Elizabeth...

Épisode 4 - Goode Vibes

13 février 2008

Elizabeth Goode essaie de convaincre Joel Madden, le chanteur du groupe Good Charlotte, que la vie réserve d'autres joies et d'autres intérêts que la musique. Le docteur Finkelstein supporte assez mal la visite inattendue d'un individu surgissant du passé.

Épisode 5 - Parental Guidance Required

20 février 2008

Une visite imprévue de ses parents perturbe grandement l'emploi du temps de la journée du docteur Goode. L'acteur et producteur Greg Grunberg expose ses rêves érotiques. Ahmet Zappa apporte un étrange cadeau.

Épisode 6 - Come Together

27 février 2008

Le père d'Elizabeth Goode se lie avec ses patients. Le comédien David Alan Grier laisse tomber quelque chose qui concerne l'actrice Pamela Adlon. L'actrice Monica Potter présente un cas de fausse identité.

Épisode 7 - Best Laid Plans

5 mars 2008

Elizabeth Goode reçoit un appel en urgence de Trudie Styler, l'épouse de Sting. L'acteur Jason Lewis affronte des questions existentielles lourdes. Christopher Lloyd disparaît en pleine séance.

Épisode 8 - Dreading Bells

12 mars 2008

Myron et Lola se font du souci. L'acteur Jonathan Silverman et sa consoeur canadienne Jennifer Finnigan tentent tous les deux de se passer du docteur Goode. Bry, l'employé du Fatburger, a une confession à faire.

Épisode 1 - The Wedding Ringer

20 mars 2009

Épisode 2 - Talk to the List

27 mars 2009

Épisode 3 - Tying the ... Not

3 avril 2009

Épisode 4 - Elizabeth Hughes

10 avril 2009

Épisode 5 - Back in the Game

17 avril 2009

Épisode 6 - Short On Love

24 avril 2009

Épisode 7 - That's Produce

1 mai 2009

Épisode 8 - Twinkle, Twinkle ...

8 mai 2009

Épisode 9 - All About Steve

15 mai 2009

Épisode 10 - The Big Book

22 mai 2009

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...