Poster de la serie Hakuouki

Hakuouki

3.6/5

Année : 2010

Nombre de saisons : 3

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Action, Animation, Anime, Drame, Histoire

Yukimura Chizuru, la fille d'un grand médecin parti à Kyoto pour des expériences s'inquiète de ne plus avoir de contact avec lui. Dans le but de le retrouver, elle se déguise en homme et se retrouve impliquée dans des évènements tels que l'apparition d'hommes aux yeux rouges complètement fous. Sur le point de se faire tuer, elle est secourue par 3 hommes appartenant à l'organisation du Shinsengumi. L'interrogeant sur ce qu'elle a vu tous les membres du Shinsengumi se rendent compte qu'elle est la fille de l'homme qu'ils cherchent à tout prix à retrouver et décident donc de l'aider dans ses recherches. Pourquoi le Shinsengumi recherche cet homme ? Qui étaient ces hommes fous furieux aux yeux rouges ?

Saisons

Hakuouki saison 1

Saison 1

4.7/5

Hakuouki saison 2

Saison 2

4.2/5

Hakuouki saison 3

Saison 3

4.3/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Capitol of Snowflakes

3 avril 2010 - 4.8/5

Chizuru Yukimura est une jeune femme qui, déguisée en garçon, s'est rendue à Kyoto pour rechercher son père disparu. Cependant, elle est attaquée par Ronin. Juste au moment où l'un des ronins est sur le point de trouver sa cachette, il est attaqué par des démons. Les démons se rapprochent de Chizuru quand elle est sauvée par le Shinsengumi. Au quartier général de Shinsengumi, elle explique qui elle est et pourquoi elle est là. Les Shinsengumi lui permettent de rester car ils cherchent aussi son père.

Épisode 2 - The Seeds of Discord

10 avril 2010 - 4.6/5

Chizuru commence à faire son chemin dans la société des Shinsengumi, motivée par le désir d'être utile et l'inquiétude pour le blessé Sannen-san. Elle obtient l'autorisation de quitter son siège en compagnie des patrouilles régulières afin de poursuivre les recherches de son père. Suivant une avance, elle court à corps perdu dans les ennemis du Shinsengumi, et lors du combat qui s'ensuit, les Shinsengumi apprennent l'existence d'un complot Choushuu contre Kyoto et l'empereur.

Épisode 3 - The Flower that Blooms in the Twilight

17 avril 2010 - 4.6/5

La plus petite équipe de Shinsengumi en quête d'appréhensions des conspirateurs Choushuu les trouve à Ikedaya. Chizuru est envoyé avec Yamazaki pour informer les autres soldats qui surveillent à Shikokuya afin qu'ils puissent renforcer leurs frères, mais transmet le message elle-même pendant que Yamazaki combat les attaquants. À l'étage supérieur à Ikedaya, Okita et Heisuke rencontrent deux inconnus mystérieux et très puissants. L’incident d’Ikedaya a entraîné une demande du Shinsengumi de se battre sur les lignes de front - le début de l’incident de Kinmon no Hen.

Épisode 4 - Those Who Come From Darkness

24 avril 2010 - 4.5/5

Une princesse mystérieuse est présentée, parlant d'une "tempête". Pendant ce temps, les Shisengumi se sont dirigés vers les lignes de front et ont sauté dans la bataille de leur propre chef. Après une sortie ennemie, Saitou découvre l'un des mystérieux hommes d'Ikedaya (Amagiri Kyuuju) qui défend les soldats du clan Satsuma. Harada rencontre un troisième étranger puissant (Shiranui Kyou) brandissant une arme de poing de style occidental; et Hijikata avec Chizuru sont confrontés à l’étranger blond (Chikage Kazama) alors qu’ils courent vers le Mont. Tennozan.

Épisode 5 - Opposing Blades

1 mai 2010 - 4.9/5

Après plusieurs mois, les services de Chizuru envers les Shinsegumi font désormais partie de leur quotidien. Itou Kashitarou s'allie au corps comme conseiller, mais tous les soldats ne sont pas contents de sa présence. Les Shinsengumi envisagent de déménager dans un quartier général plus grand. Pendant ce temps, Yamanami, mécontent de sa capacité à contribuer, poursuit ses recherches sur "ce médicament" de manière dangereuse.

Épisode 6 - The Devil's Existence

8 mai 2010 - 4.8/5

Les Shinsegumi attendent de voir si Sannan-san récupère de sa réaction violente à "ce médicament" - et travaillent pour empêcher Itou de s'en rendre compte. Chizuru a une vérité plus complète qui lui a été révélée à cause de l'incident. Pendant la patrouille, elle et les soldats sauvent une jeune femme qui ressemble presque à Chizuru, qui s'habille toujours comme un garçon. Plus tard, alors que les Shinsengumi reprennent la garde lors de la visite du Shōgun, les trois étrangers - s’appelant eux-mêmes "Oni" - tentent de kidnapper Chizuru.

Épisode 7 - The Fetters of Fate

15 mai 2010 - 4.7/5

Les Oni sont déjoués et disparaissent à nouveau. Chizuru se lie d'amitié avec Sen, qu'elle sauve de nouveau de voyous. Les membres de Shinsengumi subissent des examens médicaux - et le médecin qui donne les examens physiques est un ami du père de Chizuru. Son ordonnance: Nettoyez le QG! Chizuru découvre un terrible secret sur Okita. Le Dr Matsumoto informe également Chizuru de certains détails supplémentaires sur l'ochimizu et le Rasetsu. Kazama pénètre dans le quartier général pour affronter à nouveau Chizuru. Amagiri le réprimande par la suite pour son interférence avec les humains.

Épisode 8 - Fleeting Dreams

22 mai 2010 - 4.8/5

Chizuru a été déprimé en pensant à ce que Kazama avait dit avant d'être chassé; ses amis ont organisé un après-midi avec la charmante Osen-chan pour lui remonter le moral. Hijikata et Shinpachi ont une confrontation. Les Shinsengumi ont de mauvaises nouvelles du Bakufu; lors d'une mission connexe, ils ont une surprise désagréable et dérangeante. Cependant, avec l'argent de la récompense pour la mission réussie, ils finissent par habiller Chizuru en fille lors d'une soirée festive tapageuse. La princesse reçoit un rapport.

Épisode 9 - Wake of the Slaughter

29 mai 2010 - 4.6/5

Itou cherche à subvertir et à scinder le Shinsengumi, en particulier après avoir découvert que Yamanami est toujours en vie. Chizuru cache encore sa capacité de guérison rapide quand elle est blessée par un soldat affolé par un ochimizu. Osen et son kunoichi Kimigiku viennent chercher Chizuru au siège de Shinsengumi pour sa propre sécurité. Osen revendique une ancienne lignée de sang oni et force Chizuru à admettre son propre statut oni. La brigade Rasetsu est activée lorsque Kazura tente à nouveau d’enlever Chizuru au siège.

Épisode 10 - The Course of Bonds

5 juin 2010 - 4.8/5

Les Shinsengumi apprennent le complot d'Itou visant à assassiner le commandant Kondou. Le Shinsengumi est envoyé dans l'enceinte d'Itou, malgré les inquiétudes concernant la sécurité de Heisuke. Après l'assassinat d'Itou, Saito et Chizuru affrontent Heisuke directement et le persuadent de se battre à leurs côtés contre les hommes d'Itou. Pendant ce temps, Souji, gravement affaibli par sa tuberculose, est approché par Kaoru, qui lui révèle sa véritable identité et lui offre une fiole de "médicaments" qui le guériraient et en feraient un Rasetsu. De retour à l'enceinte d'Itou, les forces de Shinsengumi sont encerclées par les hommes d'Itou, Shiranui et Amagiri. Heisuke engage Amagiri dans une bataille et est brutalement attaqué.

Épisode 11 - Those Who Fall

12 juin 2010 - 4.8/5

Après sa défaite brutale, Heisuke boit Ochimizu et devient un Rasetsu. Une tentative d'assassinat laisse le capitaine Kondou dans un état critique. Afin de venger Kondou, Okita boit l'Ochimizu que Kaoru lui a donné, devenant également un Rasetsu. Kaoru apparaît et révèle que l'Ochimizu ne guérira pas sa tuberculose. Il révèle également la raison pour laquelle il déteste Chizuru. Dans une bataille qui s'ensuit, Okita parvient à tuer les assaillants de Kondou, mais est également grièvement blessé par des coups de feu. Alors qu'Okita et Kondou sont sur le point de mourir, Hijikata les envoie au château d'Osaka pour y être traités par le docteur Matsumoto.

Épisode 12 - Beyond the Clash of Arms

19 juin 2010 - 4.8/5

Le conflit entre les forces Shinsengumi et impérialistes éclate dans la guerre de Boshin. Au cours de la bataille de Toba-Fushimi, Inoue est brutalement assassiné devant Chizuru. Kazama apparaît et tue les meurtriers d'Inoue. Hijikata engage Kazama dans la bataille, croyant qu'il a tué Inoue. Pendant le combat, Hijikata boit Ochimizu et devient un Rasetsu pour améliorer ses chances de victoire. Yamazaki intervient et est grièvement blessé. La bataille acharnée se termine brusquement quand Amagiri vient chercher Kazama. Par la suite, les Shinsengumi enterrent les morts avant de partir en bateau pour Edo. En route, Yamazaki succombe à ses blessures et est enterré en mer.

Épisode 13 - Hakuoki - Cat OVA

1 mars 2011 - 5/5

Épisode 14 - Hakuoki SSL (a high school parody)

1 mars 2011 - 4.7/5

Épisode 1 - Like the Flames

4 octobre 2010 - 4.6/5

Les Shinsengumi ont établi leur nouveau siège à Edo. Hijikata travaille sans relâche depuis son arrivée en tant que chef provisoire du Shinsengumi en l'absence de Kondo, causant beaucoup d'inquiétude pour Chizuru et son équipe. En plus de travailler toute la nuit pendant plusieurs jours consécutifs, Hijikata a également du mal à contrôler les envies de boire du sang causées par ses nouveaux pouvoirs Rasetsu. Kondo retourne au quartier général de Shinsengumi et informe l'équipe qu'elle est en train de s'appeler Kouyou Chinbutai. Agissant sous les ordres de l'empereur, ils tenteront de défendre le château de Koufu contre les factions pro-impérialistes. Les capitaines de Shinsengumi ne sont pas satisfaits de la façon dont le shogunat Tokugawa semble céder à la faction impériale. Nagakura est très contrariée et méfiante des aspirations du daimyo de Kondou.

Épisode 2 - The Hallway of Setbacks

11 octobre 2010 - 4.4/5

La tuberculose d'Okita s'aggrave et Hijikata refuse de le laisser venir et lui demande de se rétablir en premier. Les troupes quittent Kondou à Hino et continuent. Nagakura montre son désaccord avec les actions de Kondou et Saito demande à Hijikata s'il pense pouvoir gagner la bataille. Plus tard, Chizuru fait un cauchemar et suit Saito à l'extérieur du camp, où il lui raconte son passé et ses opinions. Ils rencontrent un messager qui leur dit que l'ennemi est déjà entré dans le château de Koufu. Kondou refuse de laisser l'armée se retirer et Hijikata part à la recherche de troupes supplémentaires. Avant de partir, il fait un serment avec Chizuru, lui faisant promettre de rester en vie et de protéger Kondou. Pendant ce temps, Kaoru parle à un homme mystérieux. La guerre commence juste quelques heures après le départ de Hijikata. Nagakura et Harada se sont déjà heurtées à l’Oni et ont affronté un groupe étrange de Rasetsu. Le créateur des Rasetsu est le père de Chizuru.

Épisode 3 - Distant Visage

18 octobre 2010 - 4.3/5

Shiranui, Harada et Nagakura combattent les Rasetsu, mais ils sont trop nombreux. Shiranui utilise sa dernière balle pour faire sauter un chariot d'explosifs, permettant ainsi au Shinsengumi de s'échapper. Kondou et Chizuru s'échappent dans la forêt, mais sont confrontés à Kaoru, qui révèle sa relation avec Chizuru. Chizuru refuse son offre de partir et tire son épée contre lui, ce qui choque Kaoru. Kaoru la tue presque, mais Okita l'interrompt. Il essaie de vaincre Kaoru, mais échoue. Kazama apparaît et tue Kaoru. Les Shinsengumi s'installent dans des résidences à Hatamoto et Harada emmène Chizuru pour manger du dango. Ils en rapportent pour Okita. Hijikata revient à Edo avec de nouvelles troupes, et Harada et Nagakura quittent le Shinsengumi pour combattre les Satsuma et les Choushuu à leur manière.

Épisode 4 - Undying Sincerity

25 octobre 2010 - 4.3/5

Saito suit Sannan la nuit mais le perd quand il voit Amagiri tuer un Rasetsu. En échange de l'avoir aidé à tuer le Rasetsu, Amagiri lui confie un secret choquant sur le Rasetsu. Saito transmet cette information au Shinsengumi et Hijikata ordonne à Sannan d'arrêter toute expérimentation sur l'unité Rasetsu. Ils décident également de déménager à Aizu. Chizuru constate que Hijikata a une impulsion vampirique, mais Hijikata refuse de la laisser lui donner un peu de son sang. Plus tard, après que les Shinsengumi se soient établis à Aizu, l’ennemi décide d’attaquer le quartier général lorsque toutes les troupes sont à l’entraînement. Kondou ordonne à Hijikata et aux autres de s'échapper pendant qu'il reste sur place. En s'échappant, ils rencontrent des soldats ennemis. En dépit du plaidoyer de Chizuru, Hijikata utilise ses pouvoirs Rasetsu et les tue tous. Kondou se rend pacifiquement à l'ennemi et Hijikata déplore son choix de laisser Kondou derrière lui.

Épisode 5 - Fleeting Dream

1 novembre 2010 - 4.1/5

Les Shinsengumi rejoignent l'ancienne armée de Bakufu et se dirigent vers Aizu. Hijikata demande désespérément d'épargner la vie de Kondou, mais ses plaidoyers tombent dans l'oreille d'un sourd. De retour à Edo, Harada rencontre Shiranui et décide de lui rembourser sa dette. Ootori Keisuke, le commandant en chef, se présente à Hijikata et lui demande de devenir le conseiller de l'avant-garde. Hijikata a une autre impulsion vampirique et boit le sang de Chizuru. L'ancienne armée de Bakufu attaque le château d'Utsunomiya et Hijikata fait face à Kazama une fois de plus, se transformant en Rasetsu. Mais il est blessé par l'épée tueuse de démons de Kazama et reste derrière Nikkou pour se faire soigner. Ootori lui dit que sa performance en tant que conseiller a été un échec et Hijikata se souvient des paroles de Yamazaki avant sa mort. Nagakura vient leur rendre visite avant son départ pour Aizu.

Épisode 6 - Shining Light of the Dawn

8 novembre 2010 - 4.4/5

Okita se fâche contre Hijikata, qui n'a pas réussi à sauver Kondou avant qu'il ne soit décapité. Saito force Hijikata à rester et à se reposer pendant qu'il prend la ligne de front. La nouvelle armée gouvernementale attaque les Shougitai. Harada et Shiranui se heurtent à Koudou et à un groupe de Rasetsu venus chercher du sang. Les deux parviennent à tuer tous les Rasetsu avec des balles d'argent, mais Harada est mortellement blessé. Alors que Koudou est sur le point de tuer Shiranui avec une bombe, Harada lui jette sa lance, faisant que la bombe se retourne contre Koudou. Okita surprend des hommes qui envisagent d'assassiner Hijikata et utilise ses pouvoirs Rasetsu pour tous les tuer. Hijikata a entendu parler d'un homme aux cheveux blancs qui combattait des dizaines d'hommes. Lui et Chizuru se sont rendus à l'endroit où Okita se bat. Une fois sur place, il ne reste plus que son épée, Okita ayant épuisé toute sa durée de vie s'est désintégré.

Épisode 7 - Blade of the Sun

15 novembre 2010 - 4.3/5

Saito mène le Shinsengumi à la bataille d'Aizu. Il est envoyé pour commander Masaki, un jeune soldat du clan Aizu et ses hommes. Masaki refuse d'obéir à ses ordres, estimant que Saito n'est pas un guerrier puisqu'il porte ses épées et ses vêtements différemment. Les armées de Shinsengumi et de Masaki attaquent à Shirakawa-guchi, mais sont obligées de battre en retraite. Plus tard, Masaki reconnaît le statut de guerrier de Saito. Hijikata récupère suffisamment pour retourner au Shinsengumi. Ils décident d’attaquer à Bonari Pass et, encore une fois, ils sont complètement dépassés en nombre. Masaki se sacrifie pour que Saito et le Shinsengumi puissent se retirer. Le seigneur des Aizu leur ordonne de se retirer à Sendai pour obtenir des renforts pendant qu'il reste sur place. Saito décide de rester avec le clan Aizu et de porter la bannière du Shinsengumi.

Épisode 8 - Scattering Cherry Blossoms

22 novembre 2010 - 4.1/5

Hijikata rencontre un amiral à Sendai, qui mentionne que des meurtres ont souvent lieu à l'extérieur du château. Peu de temps après, Heisuke se présente et révèle que Sannan a très probablement rejoint Koudou, qui est toujours en vie. Cependant, Koudou arrive avec son unité de Rasetsu et enlève Chizuru, laissant Heisuke se battre seul au grand jour. Koudou tente de persuader Chizuru de diriger le Rasetsu afin de reconstruire le clan Yukimura, mais elle refuse, affirmant que la vie humaine et la vie d'Oni sont égales. Au moment où Heisuke et Hijikata apparaissent, Sannan affirme qu'il travaillait effectivement avec Koudou pour bâtir un empire dans lequel Rasetsu et Oni pourraient vivre en paix. Mais il révèle qu'il espionnait réellement Koudou. Hijikata, Heisuke et Sannan combattent les Rasetsu. Heisuke et Sannan s'effondrent après avoir utilisé toute leur durée de vie. Le Shinsengumi prévoit de s’installer à Ezo et Hijikata ordonne à Chizuru de rester à Sendai pendant qu’il se bat.

Épisode 9 - Hepatica Blooming

29 novembre 2010 - 4/5

Hijikata et son armée parviennent à capturer la ville dont le clan Matsumae est gardé. Cependant, ils perdent leur cuirassé, le Kaiyo Maru. Au cours d'une réunion, Hijikata a soif de sang et a une hallucination de Chizuru. De retour à Sendai, Chizuru se rend quotidiennement sur la tombe de Koudou, mais y trouve un jour Kazama Chikage. Chizuru pense qu'il a cessé de s'en prendre à Hijikata, mais Kazama jure de ne pas revenir sur sa promesse de combattre à nouveau Hijikata. La République d'Ezo est retrouvée et Hijikata est élu vice-commissaire, ce qui le met sous pression. Ootori envoie secrètement Chizuru pour travailler en tant que préposé de Hijikata. La République d'Ezo tente d'attaquer à nouveau l'ennemi en mer, mais il ne dispose que d'un seul navire, les autres ayant été perdus par mauvais temps. Ils sont obligés de se retirer et Hijikata tente de faire partir Chizuru. Elle refuse et promet de rester avec lui jusqu'à la fin.

Épisode 10 - The Dreamlike Pale Sakura

6 décembre 2010 - 4.3/5

L'armée de Hijikata a quelques victoires à Futamata-guchi, mais l'armée d'Ootori tombe à Matsumae-guchi. Hijikata et son armée sont obligés de battre en retraite. Quand une autre soif de sang frappe, il se rend compte que son corps ne peut plus tenir longtemps. À Benten Daiba, Hijikata rencontre Shimada et Ootori, qui s’accusent de la perte subie à Matsumae-guchi. Hijikata lui dit que ce n'était pas sa faute et lui serre la main à la fin. Plus tard, lorsqu'ils sont seuls, Hijikata finit par se confesser à Chizuru. Lorsque la nouvelle armée gouvernementale attaque Benten Daiba, Hijikata est abattu alors qu'il était à cheval. Refusant de le laisser mourir, Chizuru lui donne un peu de son sang. En essayant de retourner à Goryoukaku, Kazama Chikage apparaît sous un magnifique arbre de fleurs de cerisier. Kazama déclare que Hijikata n'est pas un Rasetsu, mais un Oni. Il donne à Hijikata un nom Oni - "Hakuouki" signifiant sakura pâle.

Épisode 11 - The Snowy White Dream (Okita)

5 août 2011 - 4/5

Chizuru Yukimura is goaded by Soji Okita to be an undercover geisha again. Okita’s tuberculosis starts to plague him. Commander Isami Kondo becomes worried and orders Okita to be grounded.

Épisode 12 - The Winter's Banked Fire (Saito)

26 août 2011 - 4/5

Hajime Saito is attracted by a fine sword in a display case and rattles on about the importance of a good sword to Chizuru, who starts laughing at his passionate outburst. Flashback at the Shinsengumi, Chizuru is asked to be an undercover geisha by Kondo and Toshizo Hijikata. Chizuru becomes extremely uncomfortable at the thought of the dangerous mission, but Saito immediately proffers himself and Susumu Yamazaki as bodyguards for Chizuru.

Épisode 13 - The Spear That Slices the Sky (Harada)

30 septembre 2011 - 5/5

Sanosuke Harada takes Chizuru out shopping for groceries and meet Bakufu inspectors on the way back ripping apart the belongings of civilians during checks and roughing them up. Chizuru becomes affected and so does Harada. When a man loses his letter for home, he is stopped by the inspectors and accused of treason.

Épisode 14 - A Drifting Boat (Heisuke)

28 octobre 2011 - 5/5

Heisuke Toudou gets into a brawl on the street while out with Chizuru. Chizuru tries to stop him, but Harada holds her back. Heisuke later catches a duck back for dinner and Chizuru makes stew with it. While snatching a piece of duck with Shinpachi, the meat flies into Hijikata’s forehead. Shinpachi quickly moves to another table while Heisuke makes things worse by rattling non-stop and ultimately blaming Hijikata for it.

Épisode 15 - The Winds of Fate (Hijikata)

25 novembre 2011 - 5/5

Hijikata wakes up to first snow, and sees Kondou inviting his comrades to leave their first foot imprint in the snow. He composes a haiku and is overheard by Chizuru and Souji, and Souji teases him about it while asking Chizuru to compliment on his poetry. Hijikata becomes embarrassed and covers it up with angry words.

Épisode 1 - Dawn of the Divine Warriors

10 juillet 2012 - 4.7/5

Ryunosuke a été laissé pour mort, mais Serizawa lui a posé une simple question "Veux-tu vivre ?"

Épisode 2 - Led by Destiny

17 juillet 2012 - 4.8/5

Saito a rejoint ses anciens membres Shiekan, parallèlement à la division croissante entre les points de vue de Kondou et de Serizawa.

Épisode 3 - Rules for a Pack of Wolves

24 juillet 2012 - 4.8/5

Lord Aizu a reconnu le groupe et l'a placé sous sa responsabilité. Une soirée de célébration conduit à la création d'un ensemble de règles strictes avec lesquelles tout le monde n'est pas d'accord.

Épisode 4 - The Blade Drenched in Blood

31 juillet 2012 - 4.7/5

Souji a fait l'impensable et devra payer le prix ultime.

Épisode 5 - Stairway to the Blue Skies

7 août 2012 - 4.6/5

Hijikata organise un match de démonstration pour impressionner le général.

Épisode 6 - Howling from the Darkness

14 août 2012 - 4.8/5

Le Roshigumi a été chargé de tester un nouveau médicament qui divise ses membres sur l’avenir du groupe.

Épisode 7 - Oath Made on the Wind Blowing Over the Grass

21 août 2012 - 4.8/5

Serizawa n'a pas peur d'être le méchant tant que ses objectifs sont atteints, ce qui provoque une fracture dans le Roshigumi.

Épisode 8 - The Shackles of Pandemonium

28 août 2012 - 4.3/5

La cruauté croissante des Roshigumi menés par Serizawa les a placés au même niveau que le Ronin rouge. Cela pourrait conduire à une révolte des citadins.

Épisode 9 - The Light of a Flashing Sword

4 septembre 2012 - 4.6/5

Ryunosuke arrive à un carrefour avec ses relations avec Serizawa et les Roshigumi. Les actions qu’il prend maintenant détermineront son destin à l’avenir.

Épisode 10 - The Brightly Burning Beacon

11 septembre 2012 - 4.6/5

La raison de la colère de Serizawa est révélée par un inconnu et les Roshigumi gagnent un nouveau nom.

Épisode 11 - A Moonlit Night Filled with Flowers

18 septembre 2012 - 4.8/5

Nimi-san s'est retournée contre le Shinsengumi et s'est enfuie avec le médicament. Le parrain de la nouvelle société Shinsegumi souhaite que Serizawa soit pris en charge avant qu’il ne cause plus de problèmes.

Épisode 12 - The Great Dawn

25 septembre 2012 - 4.8/5

Avec la mort de Nimi, certaines affaires finales doivent être réglées avant que le Roshigumi puisse véritablement s'appeler le Shinsengumi.

Épisode 13 - Warrior Spirit of the Blue Sky

8 mars 2014 - 4.8/5

Après leur retraite de la bataille de Toba-Fushimi, le Shinsengumi se rend à Kôfu sous le nom de Kôyô Chinbutai. Les combats s'enchaînent et la situation ne fait qu'empirer. Certains éléments en désaccord avec les décisions du commandement, commencent à quitter le Shinsengumi pour suivre leur propre voie... Chizuru a choisi de rester avec le Shinsengumi. Hijikata semble lui aussi avoir pris une décision ferme à ce sujet. Le chemin qu'il a choisi d'emprunter va-t-il l'éloigner de Chizuru ? L'histoire du Shinsengumi s'apprête à trouver sa conclusion lors d'une bataille sanglante opposant hommes, rasetsu et démons.

Épisode 18 - Dance of the Snowflakes (Kazama)

27 juin 2012 - 5/5

Chizuru Yukimura goes undercover as a geisha to spy on some rogue samurai. After barging into Chizuru's room, Heisuke dashes off to demand Kondo and Hijikata take Chizuru off this dangerous mission.

Vidéos

Opening

01/03/2014

Derniers avis

avatar de du commentaire : Were I can watch this series? Please help me !!!

31/10/2021 - Aucune note

Were I can watch this series? Please help me !!!

avatar de du commentaire : superbe série historique passionnante ! l'image est très belle ! l'histoire du shinsengumi est respecté quasi à la lettre, les personnages sont tous t...

11/07/2016 - Aucune note

superbe série historique passionnante ! l'image est très belle ! l'histoire du shinsengumi est respecté quasi à la lettre, les personnages sont tous t...

avatar de du commentaire : Quelqu'un saurait quelle Fansub trad la saison 3 s'il vous plait ? merci

27/07/2012 - Aucune note

Quelqu'un saurait quelle Fansub trad la saison 3 s'il vous plait ? merci

avatar de du commentaire : *

12/06/2010 - Aucune note

*"cet" anime pardon!

avatar de du commentaire : Que se passe t'il avec c'est anime , pourqoi aucun sous titres n'est disponible???

12/06/2010 - Aucune note

Que se passe t'il avec c'est anime , pourqoi aucun sous titres n'est disponible???