Poster de la serie Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells

Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells

3.5/5

Année : 2024

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 24 minutes

Genre(s) : Aventure, Animation, Anime, Fantastique, Romance

Tôka est un lycéen discret. Lorsqu’il est invoqué dans un autre monde avec ses camarades de classe, tous acquièrent de hautes compétences, sauf lui ! Considéré comme un raté, il se retrouve expédié par la déesse Vicius au fin fond de ruines dont personne n'est jamais ressorti vivant. C'est alors qu'il découvre que ses compétences, à première vue inutiles, lui permettent en fait de terrasser de puissants monstres ! Ainsi débute le récit de vengeance de ce héros rejeté de tous, aux pouvoirs hors normes, dont la véritable nature est sur le point d’être révélée…

Saisons

Failure Frame: I Became the Strongest and Annihilated Everything with Low-Level Spells saison 1

Saison 1

4/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - The Goddess Announcing Her Summons

5 juillet 2024 - 4.2/5

Tôka et ses camarades de classe sont invoqués dans un autre monde pendant un voyage scolaire. Une déesse leur explique qu'ils vont devoir sauver son monde, mais quand les élèves testent leurs nouveaux pouvoirs, Tôka se retrouve rejeté à cause de sa faiblesse magique.

Épisode 2 - The Ruins of Disposal

12 juillet 2024 - 4/5

Tôka tente de combattre les monstres qui s'approchent de lui tout en découvrant les possibilités de ses nouveaux pouvoirs, mais il se retrouve vite submergé par le nombre de ses adversaires.

Épisode 3 - Encounter ~AVENGER(S)~

19 juillet 2024 - 4.1/5

Pendant que les héros invoqués s'entraînent pour faire progresser leur niveau pour la déesse du royaume d'Alion, Tôka part à la découverte de la forêt et doit affronter seul la faune et les dangers tout en apprivoisant ses sorts.

Épisode 4 - The Woman Known as the Princess Knight

26 juillet 2024 - 3.8/5

Poursuivant son périple, Tôka arrive dans la ville de Mills, où il apprend que les autorités ont demandé à tous les volontaires d'aller explorer les profondeurs d'un donjon dans lequel il comptait justement se rendre.

Épisode 5 - The Chain Known as Trust

2 août 2024 - 3.9/5

Après un repos bien mérité, Tôka et son acolyte font la rencontre du fameux Skeleton King, un monstre qui a l'air assez redoutable pour que les deux camarades doivent employer toutes leurs forces.

Épisode 6 - Humanity's Strongest, Civit Gartland

9 août 2024 - 4.1/5

Tôka et Seras préparent leur voyage vers le Nid des yeux dorés tout en essayant d'obtenir des informations de la part de leur prisonnier, mais c'est à ce moment que les autres membres de son groupe apparaissent.

Épisode 7 - Monroy's Bloodsport Champion

23 août 2024 - 4/5

Pendant que les seigneurs des grands royaumes de l'Alliance sacrée se demandent qui a bien pu massacrer les membres de l'Ordre des dragons noirs, Tôka et Seras se rapprochent du Nid des yeux dorés.

Épisode 8 - Together with the Lord of Flies

30 août 2024 - 4/5

Avant de quitter la ville, Tôka et Seras tentent de convaincre Eve de les suivre pour continuer leur périple vers le Nid des yeux dorés, mais elle veut absolument livrer son dernier combat dans l'arène.

Épisode 9 - Dark Plot

6 septembre 2024 - 4.1/5

Tôka ayant décidé de tendre un piège à ses poursuivants, il laisse Seras s'occuper d'accueillir Muaji et ses hommes, ce qui lui laisse le temps d'affiner sa stratégie.

Épisode 10 - Land of the Golden-Eyed Monsters

13 septembre 2024 - 4/5

Tôka et ses compagnons continuent leur route vers la Sorcière des tabous et arrivent au nid des yeux dorés. En plus de rencontrer de nouveaux monstres, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.

Épisode 11 - To the Limit, and Beyond

20 septembre 2024 - 4.2/5

Après l'appel lancé par le dernier monstre apparu, Tôka décide d'attaquer la horde seul, et il va devoir user de tous ses pouvoirs et compter sur ses compagnons pour parvenir à ses fins.

Épisode 12 - Ruler and Sword

27 septembre 2024 - 4.2/5

Pendant que Liz et Seras se tiennent à l'écart des combats, Eve fait la rencontre d'anciennes camarades de Tôka, et ce dernier continue son combat contre la horde de monstres, mais il atteint bientôt ses limites, comme ses deux compagnons.

Vidéos

Trailer

21/01/2024

Trailer

21/01/2024

Derniers avis

avatar de du commentaire : Pour le moment j'ai bien aimé..

15/11/2024 - 5/5

Pour le moment j'ai bien aimé..

avatar de du commentaire : (saison 1) Ça se regarde bien, c'est un peu original (pour un Isekai) mais sans plus, car il y a beaucoup de défauts ! Du type (balises spoils pour ce...

18/10/2024 - 3/5

(saison 1) Ça se regarde bien, c'est un peu original (pour un Isekai) mais sans plus, car il y a beaucoup de défauts ! Du type (balises spoils pour ce...

avatar de du commentaire : Avis sur la série à l’épisode 5 : 

La 3D est toujours aussi mauvaise et utilisée pour rogner sur une animation pas mieux inspirée. C’est vraiment du ...

02/08/2024 - 2/5

Avis sur la série à l’épisode 5 : La 3D est toujours aussi mauvaise et utilisée pour rogner sur une animation pas mieux inspirée. C’est vraiment du ...

avatar de du commentaire : Me suis fait avoir..seulement 3 épisodes de sortie mais !

Isekai original, très bon histoire, protagonistes intéressants et on s'attache rapidement a...

21/07/2024 - Aucune note

Me suis fait avoir..seulement 3 épisodes de sortie mais ! Isekai original, très bon histoire, protagonistes intéressants et on s'attache rapidement a...

avatar de du commentaire : Je suis assez d'accord ! Beaucoup trop de 3D même à des moments ou il n'y a pas besoin. C'est vraiment dommage, ça donne pas envie de poursuivre...

14/07/2024 - 2/5

Je suis assez d'accord ! Beaucoup trop de 3D même à des moments ou il n'y a pas besoin. C'est vraiment dommage, ça donne pas envie de poursuivre...

avatar de du commentaire : L’histoire commence pas mal, mais le design et la 3D sont vraiment dégueulasses, ça gâche tout

14/07/2024 - 2/5

L’histoire commence pas mal, mais le design et la 3D sont vraiment dégueulasses, ça gâche tout