Poster de la serie Dreaming of England

Dreaming of England

4.4/5

Année : 2020

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 44 minutes

Genre(s) : Comédie, Drame

L'intrigue de la série porte sur l'été 1985 dans le village suédois fictif de Braxinge où une "fête de la saucisse" met en branle plusieurs choses qui changeront à jamais la vie d'Åsa et de sa fille Lena.

Saisons

Dreaming of England saison 1

Saison 1

4/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - No title

14 septembre 2020 - 4.5/5

Été 1985 à Braxinge, une petite ville suédoise. Lena, 15 ans, et Sussi, sa meilleure amie, projettent de s'inscrire à un séjour linguistique pour passer les grandes vacances à Hastings, en Angleterre. Asa, la mère de Lena, infirmière en hôpital psychiatrique, s’emploie de son mieux à trouver l'argent nécessaire au voyage. Elle doit composer avec Franck, son chef, qui lui fait des remontrances, et avec sa mère, Barbro, qui l’estime incapable d’élever convenablement sa fille unique, qu’elle a eue à 17 ans. Au cours du conseil municipal, Barbro décide de promouvoir la ville en organisant une fête de la saucisse…

Épisode 2 - No title

14 septembre 2020 - 4.7/5

Pour gagner un peu d'argent, Lena a commencé à travailler dans une imprimerie spécialisée dans les publications pornographiques. Sussi et elle ont l’idée de vendre un stock de magazines mal imprimés avec la complicité de Johnny, un camarade de classe dont la mère, Juanita, tient un salon de bronzage. De son côté, Asa accepte, moyennant rémunération, de s’occuper d’Allan, un patient pyromane réputé dangereux. Elle fait la connaissance d’Örjan, un jeune homme séduisant qui cache un secret. Barbro, elle, accepte, pour sa fête de la saucisse, un sponsor peu recommandable…

Épisode 3 - No title

14 septembre 2020 - 4.5/5

Asa n’a toujours pas réussi à réunir l’argent pour offrir son voyage à Lena, et leurs relations s’enveniment. Lorsque la jeune fille entreprend de chercher ailleurs un soutien financier, les choses ne se passent pas comme elle l’espérait. Une aide inattendue laisse entrevoir la solution à Asa, qui a noué une tendre amitié avec Örjan, mais n’adresse toujours pas la parole à Barbro. Jusqu’au moment où un drame survient…

Épisode 4 - No title

14 septembre 2020 - 4.3/5

Asa, qui a entrepris vers Corfou un périple plutôt mal parti, est prise en stop par Grizzly, un chauffeur routier qui s’avère être le fils d’Allan, le pyromane qui s’est enfui de l’hôpital psychiatrique. De son côté, Barbro, de plus en plus stressée par l’organisation des festivités dédiées à la saucisse, se dispute avec Janne, l'un des bénévoles. Pour Lena, le séjour à Hastings débute sous les pires auspices, lorsque Sussi la délaisse pour flirter avec Magne, un camarade de classe. C'est alors que Barbro est victime d’un malaise pendant la fête qu'elle a organisée pour les bénévoles.

Épisode 5 - No title

14 septembre 2020 - 4.5/5

Asa a trouvé un emploi temporaire dans un restaurant routier et fait une rencontre sentimentale, sans se douter qu’un autre soupirant en a le cœur brisé. De son côté, Barbro se découvre des talents cachés et se lance dans une activité plutôt saugrenue pour son âge. À Hastings, Lena décide de quitter son insupportable famille d’accueil pour emménager chez une disquaire punk et sa bande d’amis. Mais elle doit au préalable obtenir une autorisation parentale. Pas si simple…

Épisode 6 - No title

14 septembre 2020 - 4.5/5

Asa a passé la nuit avec un homme. Au petit matin, incapable d’affronter les sentiments naissants qu’elle éprouve pour son amant, elle prend la fuite. De retour chez elle, elle découvre que sa mère a disparu en abandonnant derrière elle les traces de sa nouvelle activité. Lena et ses colocataires reçoivent un avis d’expulsion. Tandis qu'en Suède Asa et son père partent à la recherche de Barbro, la jeune fille se rapproche d’un garçon qui lui est venu en aide.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : J'ai cliqué pour voir la bande annonce et c'était en fait le 1er épisode.
Je n'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai tout regardé sur Arte.
La série est tel...

21/04/2024 - 5/5

J'ai cliqué pour voir la bande annonce et c'était en fait le 1er épisode. Je n'ai pas réussi à m'arrêter, j'ai tout regardé sur Arte. La série est tel...