Poster de la serie Dororo (2019)

Dororo (2019)

4.4/5

Année : 2019

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Action, Aventure, Animation, Anime, Horreur, Suspense

Adaptation en série TV animée du manga Dororo de Osamu Tezuka. Hyakkimaru est infirme : 48 parties de son corps ont été vendues à autant de démons avant sa naissance. Rafistolé par un chirurgien compatissant, adolescent, il se découvre d'étranges pouvoirs psychiques. Accompagné de Dororo, un petit voleur espiègle, il arpente le Japon à la recherche d'un endroit où vivre en paix… affrontant au passage esprits et forces obscures.

Saisons

Dororo (2019) saison 1

Saison 1

4.5/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - The story of Daigo

7 janvier 2019 - 4.3/5

Au Japon, durant la période des guerres de provinces du Japon. Le seigneur Daigo Kagemitsu conclut un pacte avec 12 démons. Il leur offre son fils à naître en échange de la prospérité de ses terres. Des années plus tard, le jeune voleur Dororo, attaqué par une goule, est sauvé par un garçon mystérieux dont le corps s'avère presque entièrement constitué de prothèses.

Épisode 2 - The story of Bandai

14 janvier 2019 - 4.3/5

Dororo et Hyakkimaru arrivent dans un villag. Ils sont conduits devant le chef, Madame Bandai. Pourtant, sans aucune raison, Hyakkimaru dégaine son épée face à elle. Lui et Dororo sont enfermés par les villageois dans un entrepôt. Il s'avère qu'ils n’y sont pas les seuls prisonniers ...

Épisode 3 - The story of Jukai

21 janvier 2019 - 4.3/5

Jukai est médecin. Il parcourt le pays en posant des prothèses de bras et de jambes à ceux qui les ont perdu à la guerre. Un jour, sur la rive, il découvre un bébé privé de la plupart de ses membres. Il décide d'élever l'enfant, qu'il baptise "Hyakkimaru", et lui fournit des protheses. Jusqu’au jour où Hyakkimaru se lance dans une quête afin de récupérer ses vrais membres.

Épisode 4 - The story of the cursed sword

28 janvier 2019 - 4.3/5

Dororo et Hyakkimaru font face à Tanosuké, un meurtrier qui brandit une épée maudite renfermant un démon. Hyakkimaru parvient tant bien que mal à repousser Tanosuké. Mais la lame du démon tombe entre les mains de Dororo, dont elle prend le contrôle.

Épisode 5 - The story of the Moriko Song, part 1

4 février 2019 - 4.4/5

Luttant pour s'adapter à un monde «sonore» inconnu, Hyakkimaru est blessé dans une bagarre avec une goule. Il est soigné par Mio, une fille qui s'occupe d'enfants orphelins de guerre. Pendant ce temps, Hyakkimaru, pas encore rétabli, apprend qu'un démon vit à proximité et se prépare à le combattre.

Épisode 6 - The story of the Moriko Song, part 2

11 février 2019 - 4.6/5

Hyakkimaru a retrouvé sa voix dans un combat avec un démon, mais a perdu sa jambe. Après être retourné dans le temple en ruines pour permettre à ses blessures de guérir, il entreprend une nouvelle fois d'affronter le démon. Pendant ce temps, Mio et les enfants attendent au temple mais...

Épisode 7 - The story of the Jorogumo silk spider

18 février 2019 - 4.4/5

Jorogumo, la goule en forme d'araignée, est blessée par Hyakkimaru. Pour se soigner, elle se transforme en femme et profite de l'hospitalité d'un jeune homme nommé Yajiro. Après avoir laissé Jorogumo glisser entre leurs doigts, Dororo et Hyakkimaru s’arrêtent dans un village où ils entendent des rumeurs sur un ravisseur en fuite.

Épisode 8 - The story of Saru

25 février 2019 - 4.4/5

Dans un village, les jeunes filles sont offertes en sacrifice afin d'apaiser un gigantesque mille-pattes enveloppé de nuages noirs. Hyakkimaru et Dororo font équipe avec Saru, un garçon dont la sœur aînée a été offerte en sacrifice. Ensemble, ils affrontent le démon.

Épisode 9 - The story of the mercilessness

4 mars 2019 - 4.4/5

Dororo est frappé par une forte fièvre. Etourdi par celle-ci, Dororo entrevoit brièvement des lys d'araignée rouge, qui lui rappellent les jours passés avec ses parents Hibukuro et Ojiya.

Épisode 10 - The story of Tahomaru

11 mars 2019 - 4.5/5

Un village du domaine de Daigo est terrorisé par une goule qui habite un lac voisin. Tahomaru, accompagné de ses conseillers Hyogo et Mutsu, se porte volontaire pour exterminer la goule.

Épisode 11 - The story of Banmon, part 1

18 mars 2019 - 4.4/5

Après être entrés dans le domaine de Seigneur Daigo, Dororo et Hyakkimaru entendent les récits de Banmon, immense mur qui constitue le dernier vestige d’un fort qui se trouvait autrefois à la frontière. Hyakkimaru se prépare à combattre le démon renard qui hante le mur.

Épisode 12 - The story of Banmon, part 2

25 mars 2019 - 4.5/5

Kagemitsu, qui a offert son propre fils aux démons. Hyakkimaru, qui tente de récupérer les parties du corps qui lui ont été enlevées. Comme si le destin les unissait, ils se font face.

Épisode 13 - The story of the Blank-faced Buddha

8 avril 2019 - 4.4/5

Après avoir quitté le domaine de Daigo, Dororo trouve une statue de Fudo, l'un des dieux de la sagesse. Mais la statue est en réalité une goule qui capture les visages humains dans le but de s’en procurer un.

Épisode 14 - The story of Sabame

15 avril 2019 - 4.4/5

Dans un temple abandonné et incendié, Dororo et Hyakkimaru rencontrent Sabamé, un homme nommé qui règne sur les environs. Il les invite à son manoir et leur raconte l'histoire du temple incendié et de la goule qui le hante. Dororo et Hyakkimaru le soupçonnent de ne pas dire la vérité.

Épisode 15 - The story of the scene from hell

22 avril 2019 - 4.4/5

Sabame nourrit les démons pour protéger le village sur lequel Sabame règne. Tandis que Hyakkimaru affronte à nouveau les papillons démoniaques, Dororo se retrouve piégé dans un entrepôt.

Épisode 16 - The story of Shiranui

29 avril 2019 - 4.5/5

Dororo a été capturé par Itachi. IL est emmené au cap où Hibukuro aurait caché l'argent. Alors qu'Itachi et ses hommes cherchent des bateaux pour se rendre au cap, ils sont approchés par un garçon à un bras nommé Shiranui.

Épisode 17 - The story of questions and answers

6 mai 2019 - 4.5/5

Jukai se retrouve avec un Hyakkimaru ensanglanté sur le site d'une bataille récente. Il découvre la vérité sur les liens qui unissent Hyakkimaru et ses démons. Hyakkimaru demande à Jukai une nouvelle jambe prothétique, mais ...

Épisode 18 - The story of the cape of impermanence

13 mai 2019 - 4.5/5

Le démon requin rugit et attaque Dororo, ligoté et incapable de bouger. Pendant ce temps, une troupe de soldats commandés par Tahomaru s'approche aussi du cap.

Épisode 19 - The story of the Amanojaku

20 mai 2019 - 4.3/5

Pour réparer l'épée brisée de Hyakkimaru, lui et Dororo se rendent dans un village où vit un maître forgeron d'épées, Munetsuna. Une fois chez lui, ils sont accueillis par sa fille, Okowa.

Épisode 20 - The story of Nue

27 mai 2019 - 4.4/5

En parcourant un sentier de montagne à la recherche d'un démon, Dororo et Hyakkimaru rencontrent un jeune homme nommé Point à Dés Saburota. L'homme affirme qu'il pourchasse aussi le démon et ils partent l'exterminer ensemble.

Épisode 21 - The story of breaking the cycle of suffering

3 juin 2019 - 4.5/5

Daigo Kagemitsu continue de se préparer à la guerre avec le pays voisin d'Asakura. Après avoir appris que Hyakkimaru s'approche de son domaine, Kagemitsu envoie Tahomaru se débarrasser de lui.

Épisode 22 - The story of Nui

10 juin 2019 - 4.5/5

À l'intérieur du château de Daigo, Lady Nui apparaît devant la cellule dans laquelle Dororo a été emprisonné. Pendant ce temps, Hyakkimaru s'approche également du château pour tenter de reprendre son corps et Dororo. Derrière Hyakkimaru se tient Midoro, qui s'est transformé en goule.

Épisode 23 - The story of the demons

17 juin 2019 - 4.5/5

Hyakkimaru se retrouve face à Tahomaru, Mutsu et Hyogo, possédés par le pouvoir des démons. Dororo, Lady Nui et Biwamaru se précipitent sur les lieux où ils assistent à une bataille féroce qui déterminera l'avenir du pays de Daigo.

Épisode 24 - Dororo and Hyakkimaru

24 juin 2019 - 4.5/5

Le château de Daigo est englouti par les flammes. À l'intérieur, deux frères de sang sont à la merci du destin. Dororo, Jukai et Lady Nui se dirigent également vers le château, chacun avec ses pensées pesant sur son cœur. Pour une vie qui a commencé par un cri silencieux, où conduit le chemin du destin ?

Vidéos

Dororo Opening 1

21/01/2019

Derniers avis

avatar de du commentaire : Nice

25/01/2023 - 5/5

Nice

avatar de du commentaire : Super histoire, touchante et passionnante, très jolis dessins, personnages géniaux, Meilleure surprise depuis un bon moment pour moi, et un animé qui ...

18/05/2021 - 5/5

Super histoire, touchante et passionnante, très jolis dessins, personnages géniaux, Meilleure surprise depuis un bon moment pour moi, et un animé qui ...

avatar de du commentaire : Malgré des dessins un peu approximatifs. On suit une histoire intéressante

24/02/2021 - 4/5

Malgré des dessins un peu approximatifs. On suit une histoire intéressante

avatar de du commentaire : Ça aurait pu être mieux exploité

12/01/2021 - 2/5

Ça aurait pu être mieux exploité

avatar de du commentaire : Esta hermosa es buena de esntender y muy tranquila.

29/12/2020 - 5/5

Esta hermosa es buena de esntender y muy tranquila.

avatar de du commentaire : Chef d’œuvre sous côté !!!!

12/12/2020 - 5/5

Chef d’œuvre sous côté !!!!

avatar de du commentaire : Top animations

15/10/2020 - 5/5

Top animations

avatar de du commentaire : Bel Animé très sous-côté

01/07/2020 - 4/5

Bel Animé très sous-côté

avatar de du commentaire : J'en pleure,  c'est juste émouvant , l'intrigue est bonne et on se sent porter par l'histoire,  qui est touchante.  Hyakimaru et dororo,  sont mes cou...

20/06/2020 - 5/5

J'en pleure, c'est juste émouvant , l'intrigue est bonne et on se sent porter par l'histoire, qui est touchante. Hyakimaru et dororo, sont mes cou...

avatar de du commentaire : Terrible ! Les opennings et endings sont d'une beauté effarante

22/02/2020 - 4/5

Terrible ! Les opennings et endings sont d'une beauté effarante

avatar de du commentaire : Belle écriture un scénario bouleversant pour une fois j aime quand le manga nous raconte l histoire de chaque personnages tellement c est bien écris

25/04/2019 - Aucune note

Belle écriture un scénario bouleversant pour une fois j aime quand le manga nous raconte l histoire de chaque personnages tellement c est bien écris

avatar de du commentaire : je suis tombé par hasard sur cet animé. vraiment pas déçu. ( +1 pour l'intro du générique de fin)

09/03/2019 - Aucune note

je suis tombé par hasard sur cet animé. vraiment pas déçu. ( +1 pour l'intro du générique de fin)