Demain à la une
3.8/5
Année : 1996
Nombre de saisons : 4
Durée moyenne d'un épisode : 45 minutes
Genre(s) : Aventure, Comédie, Drame, Fantastique, Science-fiction
Gary Hobson est agent de change à Chicago. Un jour, sa femme le quitte et il est forcé de s'installer dans une chambre d'hôtel. Le matin suivant, à 6 h 30, un mystérieux chat jaune se trouve devant la porte de sa chambre avec l'édition du Chicago Sun Times du jour suivant ! Sa vie ne sera alors plus jamais la même. D'abord sceptique, Gary finira par essayer d'aider des gens et d'empêcher des désastres. Avec l'aide de ses amis Chuck et Marissa, Gary a maintenant une mission, même si il ne sait pas comment et pourquoi il reçoit ce journal tous les matins.
Saisons
Saison 1
3.9/5
Saison 2
3.7/5
Saison 3
3.7/5
Saison 4
3.9/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Pilot
28 septembre 1996 - 4/5
Résidant dans un hôtel de Chicago depuis son divorce, Gary Hobson reçoit un matin un étrange journal daté du lendemain ! Après avoir cru à une erreur, il découvre qu'il s'agit bien d'une édition très spéciale lui donnant des informations sur les événements à venir. Ce phénomène se reproduit mystérieusement, tous les matins. Gary en est tout tourneboulé. Quand les gros titres annoncent un hold-up qui tourne mal dans une banque de la ville : neuf morts ! Que faire ? Gary hésite puis finit par se rendre à la police pour empêcher le bain de sang...
Épisode 2 - The Choice
5 octobre 1996 - 4/5
Gary apprend, grâce à son journal confidentiel, que 190 personnes vont périr dans un accident d'avion et qu'Amanda, une fillette de 7 ans, risque de trouver la mort à vélo. Secondé par Marissa et Chuck, Gary prend la route de l'aéroport. Mais les trois amis se trouvent coincés dans un gigantesque embouteillage. N'y tenant plus, Gary fonce vers le lieu où la petite Amanda devrait avoir son accident. Il arrive malheureusement trop tard. Mais il la prend en charge et se rue à l'hôpital, l'enfant dans les bras...
Épisode 3 - Baby
12 octobre 1996 - 3.9/5
Chuck découvre qu'il fait les gros titres de l'édition du lendemain : il va devenir un héros local pour avoir aidé une femme à accoucher de jumeaux ! La future vedette tente par tous les moyens d'échapper à son destin. Gary, quant à lui, apprend que Chicago va souffrir d'inondations dévastatrices...
Épisode 4 - The Paper
19 octobre 1996 - 3.9/5
Pour venger la tragique disparition de son chien, Phil, l'oncle de Chuck a mis au point un plan pour voler le chien du maire de la ville, M. Garfield. En voulant l'empêcher de commettre son forfait, Gary découvre que les portes de l'hôtel de ville dissimulent une vaste opération de corruption liée à des billets de loterie gagnants...
Épisode 5 - Thief Swipes Mayor's Dog
26 octobre 1996 - 3.9/5
Gary ne peut éviter qu'une explosion détruise un restaurant chinois. Démoralisé, il veut en savoir plus sur l'origine de son étrange journal. Il se rend dans les bureaux du quotidien et s'entretient avec la journaliste Meredith Carson qui mène une délicate enquête sur la disparition du syndicaliste Red Cooper. Il ne sait pas encore que la vie de la jeune femme est en danger. En consultant les archives, Gary retrouve la trace du chat mystérieux qui lui amène le journal tous les matins. L'animal aurait appartenu à un typographe légendaire capable de lire l'avenir.
Épisode 6 - Hoops (a.k.a. Hoop Dreams)
2 novembre 1996 - 3.9/5
Chuck vient de miser sur une jeune équipe de basket-ball qui s'apprête à disputer un match important. Gary apprend que le joueur vedette de l'équipe, Michael, risque de mettre sa santé, voire sa vie en danger en jouant dans ce match et de plus, risque de causer la défaite de son équipe. Gary tente de convaincre le jeune homme de se retirer à temps et de prendre soin de lui.
Épisode 7 - After Midnight
9 novembre 1996 - 4/5
Samantha Butler, une jeune mère fragile au parcours difficile, veut abandonner son bébé de 10 mois et se suicider. Gary fera tout pour l'en dissuader.
Épisode 8 - Gun
16 novembre 1996 - 3.9/5
Gary tente d'empêcher qu'un petit garçon se fasse tuer accidentellement par une arme à feu. Il mène l'enquête et découvre que le père de l'enfant est un alcoolique qui terrorise et bat sa mère.
Épisode 9 - His Girl Thursday
23 novembre 1996 - 3.9/5
La journaliste Meredith Carson cherche à tout prix à attirer l'attention de Gary pensant que leur romance touche à sa fin. Gary, quant à lui, est très amoureux et lui demande de refuser un job à Washington. Un matin, Meredith tombe sur les gros titres du journal de Gary qui annoncent la mort de trois jeunes gens dans un incendie criminel. Elle laisse Chuck jeter un coup d’œil sur les annonces boursières pendant que Gary est sous la douche. Meredith voudrait cette fois aussi des informations inédites pour coincer les pyromanes incriminés qu'elle traque depuis des mois. Elle voudrait les prendre en flagrant délit et demande à Gary d'attendre avant d'intervenir.
Épisode 10 - The Wrong Man
7 décembre 1996 - 3.9/5
Gary se heurte à son nouveau patron, Pritchard, qui s'apprête à épouser son ex-femme. Quand Gary apprend par son précieux journal que Pritchard va être assassiné par un employé mécontent, il hésite à voler à son secours.
Épisode 11 - Christmas
21 décembre 1996 - 3.9/5
Gary apprend par le journal qu'une bombe doit exploser dans une patinoire. Il prévient la police et l'inspecteur Crumb, qui ne le croit qu'à moitié. Arrivés là bas, ils ne trouvent rien, et aucune bombe n'explose... Gary ne comprend rien, d'autant que plus tard le journal annoncera à nouveau qu'une bombe doit exploser, cette fois ci dans un grand magasin. Il prévient à nouveau la police, qui vient à contre coeur. Et là encore rien n'explose... Pendant ce temps, Chuck s'est retrouvé en prison, et y a rencontré le père Noël...
Épisode 12 - Frostbit
11 janvier 1997 - 3.9/5
Le froid dévastateur sévit à Chicago et Gary est frustré de ne pas pouvoir sauver autant de gens qu'il le voudrait. Il apprend qu'un jeune sans-abri risque de mourir sans son aide. Il le suit jusque dans un immeuble abandonné mais une poutre s'effondre, coince le garçon et bloque la sortie. Quand le journal du lendemain annonce la mort de Gary et de l'enfant, Chuck part à leur recherche.
Épisode 13 - Mob Wife
25 janvier 1997 - 3.8/5
Une jeune femme, qui s'était retournée contre un mafioso et avait témoigné contre lui puis s'était ravisée, se voit en danger lorsqu'il est acquitté et qu'il lance ses hommes à ses trousses. Evidemment Gary, accompagné de Chuck, tente de la sauver : ça va lui valoir des ennuis avec le mafioso en question, mais également avec le FBI, qui se demande qui il est, et ce qu'il faisait avec la jeune femme. Celle-ci tente d'échapper aux tueurs, aidée de Chuck, éperdument amoureux d'elle.
Épisode 14 - The Wall (1)
1 février 1997 - 3.9/5
À la veille d'une visite présidentielle à Chicago, Gary apprend qu'une bombe a été placée dans le bureau d'Harry Hawks, éditeur d'un journal. Il arrive juste à temps pour l'enlever. Il est aussitôt entraîné dans un réseau d'intrigues après avoir découvert d'importantes informations concernant les préparatifs d'un assassinat du président...
Épisode 15 - The Wall (2)
8 février 1997 - 3.9/5
Suite à la mort de Harry Hawks, Chuck est arrêté. Gary est obligé de fuir et de se cacher car le journal annonce qu'il va être accusé d'avoir tué le président et l'agent Dobbs du FBI. Il doit mettre tout en oeuvre pour démasquer le vrai coupable. Entre-temps, Dobbs libère Chuck en espérant qu'il le mène là où se cache Gary. Après bien des péripéties, nos deux héros découvrent la véritable identité de Dobbs.
Épisode 16 - Bat Masterson
22 février 1997 - 3.9/5
Gary aide un ancien et brillant policier de Chicago qui est devenu fou à la suite de la mort de son coéquipier. Cet homme, au demeurant soigné dans un sanatorium, se prend pour Bat Masterson, un homme de loi légendaire du début du siècle. Cet "emprunt" de personnalité entraîne le pauvre homme dans des aventures que ne manquent pas de lui porter préjudice.
Épisode 17 - The Jury
8 mars 1997 - 3.8/5
Gary est nommé juré. Après avoir tenté de se désister en invoquant diverses excuses, il finit par se faire une raison, bien que le juge ne l'apprécie pas beaucoup. Il tente de continuer à aider les gens, grâce à son journal, mais il est moins libre de ses mouvements, et encore moins lorsque les jurés se voient consignés dans un hôtel, sans télévision ni journal, et ne pouvant recevoir que leurs compagnons.
Épisode 18 - Psychic
12 avril 1997 - 3.9/5
Gary sauve le médium Claire Pflieger et son client d'un fuite de gaz qui aurait pu leur être fatale. Suite à cet incident, Claire est convaincue que Gary possède des pouvoirs dignes d'être exploités. Elle lui propose de joindre leurs compétences et de faire équipe mais Gary décline sa proposition. Tenace, elle le suit jusqu'au zoo, bien décidée à lui forcer la main. Bien malgré lui, il acceptera cependant de collaborer avec elle pour retrouver une petite fille disparue.
Épisode 19 - The Cat
13 avril 1997 - 3.9/5
Gary se rend chez le vétérinaire Robin English pour soigner son chat malade. Le lendemain matin, alors qu'il veut récupérer l'animal, il reçoit un coup de fil d'Eunice, la mère de Robin, une femme excentrique qui le prévient que son chat est chez elle avec le journal du jour. En parlant un peu avec elle, le voilà sans le vouloir mêlé à la relation difficile entre la mère et la fille. Quand il réalise que la vie d'Eunice dépend de l'amélioration de ses rapports avec sa fille, Gary se sent forcé d'intervenir.
Épisode 20 - Phantom at the Opera
19 avril 1997 - 3.9/5
Gary se rend au musée métropolitain de Chicago afin de prévenir la restauratrice d'art Emma Show qu'elle risque de perdre la vie au cours d'un cambriolage d’œuvres d'art. Il ne peut cependant pas l'empêcher d'être impliquée dans une lutte acharnée avec le cambrioleur et est obligé d'intervenir. Emma tient à le remercier et lui téléphone pour fixer un rendez-vous. Après divers rendez-vous manqués suite à des interventions urgentes que Gary ne peut reporter, ils se rencontrent enfin. Succombant à son charme, il apprend que son cœur appartient malheureusement à un autre.
Épisode 21 - Faith
26 avril 1997 - 3.9/5
Gary est envoyé à l'hôpital après avoir été renversé par une voiture. Le lendemain matin, il apprend que Rachel Greenberg, 11 ans, hospitalisée dans le même hôpital, va mourir d'une transplantation cardiaque. Gary se met en tête de la sauver.
Épisode 22 - Dad
3 mai 1997 - 3.8/5
Gary apprend qu'une caravane en feu risque de provoquer de graves dégâts. Sur place, Gary découvre que la caravane appartient à son père, Bernie. Celui-ci lui avoue que sa femme l'ayant mis dehors, il a voulu se rapprocher de son fils. Gary lui propose de s'installer chez lui, mais évite de lui parler de son précieux journal. Cependant, Gary est un jour obligé de lui raconter la vérité pour se laisser aider dans un cas de force majeure.
Épisode 23 - Love Is Blind
17 mai 1997 - 3.9/5
À deux reprises, Gary sauve la vie de Melissa Price, professeur de psychologie. Très vite, cette dernière suspectera Gary d'être à l'origine de tentatives de meurtre sur sa personne. Entre-temps, elle accepte d'aider un collègue, Jeffrey Craig. Après un premier rendez-vous, elle détecte un curieux climat amoureux dans l'air... Si seulement elle savait que celui qui la charme n'est autre que celui qui la pourchasse.
Épisode 1 - Home
27 septembre 1997 - 3.9/5
Un incendie dans l'hôtel laisse Gary sans toit. Il se laisse entraîner par son chat dans un bar où Chuck et Marissa ont l'habitude de se retrouver. Chuck observe la Une du journal et découvre que son bar préféré sera bientôt détruit par un promoteur immobilier qui veut construire un vaste parking. Chuck insiste auprès de Gary pour qu'il trouve les raisons qui ont poussé McGintey, le propriétaire du bar, à vendre son bien au promoteur immobilier Barney Kaddison. Le temps de sauver deux enfants destinés à mourir dans un accident de bus, Gary apprend qu'un orphelinat risque d'être rasé à cause du nouveau chantier. Il prend l'affaire à cœur et enquête...
Épisode 2 - The Medal
4 octobre 1997 - 3.9/5
Gary se rend au lac Michigan pour empêcher Jim Matthews, un homme hanté par ses souvenirs de la guerre du Vietnam, de se suicider. Mais dès l'arrivée de Gary, l'homme prend la fuite en abandonnant derrière lui une médaille d'honneur. Gary mène une petite enquête auprès de l'épouse et du fils de Jim. Aucun des deux ne semble être au courant des exploits passés de celui-ci, ce qui étonne Gary...
Épisode 3 - The Wedding
11 octobre 1997 - 3.8/5
Chuck a accepté de s'occuper du banquet de mariage de Genie Berlatski, une ex-petite amie de Gary qui épouse Stan Sanders, un camarade de classe devenu un riche promoteur de logiciels. Le père de la mariée est sous la surveillance de gardes du corps depuis qu'il a été le témoin d'un racket important. Gary apprend par son journal que Genie et son père vont être abattus au cours de la cérémonie...
Épisode 4 - Jenny Sloane
18 octobre 1997 - 3.8/5
Après avoir sauvé un jeune fugueur de 11 ans, Kevin Miller, d'un accident mortel, Gary apprend que le jeune garçon refuse un traitement de chimiothérapie qui pourrait le guérir de sa leucémie. Ayant eu vent du cas de Jenny Sloan, une femme qui se bat courageusement contre son cancer, Gary organise une rencontre entre elle et Kevin. Sa démarche dérange le chroniqueur d'un quotidien qui tente de relancer sa carrière en s'emparant du cas de Jenny à sa façon...
Épisode 5 - Downsized
25 octobre 1997 - 3.8/5
Gary apprend qu'un ex-collègue, Fred Meanwell, risque de perdre la vie dans une opération de chirurgie esthétique. Il apprend aussi que l'avenir de Fred dépend du traitement des opérations d'un gros client. Ainsi, quand son journal annonce que les conseils que Fred a refilés à ce client occasionneront une importante perte financière, Gary se glisse incognito dans le bureau de Fred afin de redresser la situation...
Épisode 6 - Angels and Devils
1 novembre 1997 - 3.7/5
Alors qu'il vient d'être relâché de prison, Karim Jackson se rend devant l'église où son plus jeune frère, Jojo Perez, joue au basket. Gary apprend par son journal que ce dernier sera tué au cours d'un braquage...
Épisode 7 - Redfellas
8 novembre 1997 - 3.8/5
Incapable de traduire un article inexplicablement écrit en russe dans son journal, d'autres nouvelles entraînent Gary dans une opération de sauvetage où il rencontre le chauffeur de taxi Yuri Rosanov. Sautant sur l'occasion pour lui faire traduire son article, Gary apprend qu'un incendie va ravager le consulat russe...
Épisode 8 - March in Time
15 novembre 1997 - 3.9/5
Gary apprend dans son journal qu'une émeute aura lieu lors d'une manifestation dans la banlieue de Chicago. Il se rend sur les lieux avec Chuck. Alors que le fils d'un des leaders de la manifestation se fait attaquer par des voyous, un garçon nommé Stephen lui apporte son aide...
Épisode 9 - A Regular Joe
22 novembre 1997 - 3.8/5
Gary doit convaincre un champion de football américain de démissionner pour lui éviter d'être sérieusement blessé...
Épisode 10 - A Bris Is Just a Bris
20 décembre 1997 - 3.8/5
Gary sauve la bibliothécaire Abby Rogers qui était sur le point de tomber dans une bouche d'égout. Quand Tony, le cuisinier du restaurant, demande son après-midi pour faire une demande en mariage, Gary ne sait pas encore que c'est Abby qu'il a choisie. Quand Gary est amené à la sortir du pétrin une seconde fois, Abby tombe amoureuse de lui, laissant Tony désemparé. Gary tente alors d'attirer l'attention d'Abby sur Tony...
Épisode 11 - A Minor Miracle
10 janvier 1998 - 3.9/5
Gary, retardé par un accident qui a failli coûter la vie à Walter Dalrymple, arrive trop tard pour empêcher Allie Chapman, une fillette de 5 ans, de se perdre dans d'anciens souterrains abandonnés. Très concerné par le sort de la fillette, Gary est suspecté par le détective qui s'occupe de l'affaire. Suite à l'annonce d'une tempête imminente, Gary apprend qu'Allie risque d'être noyée dans le déferlement des eaux. Il doit absolument la retrouver avant que n'éclate cette tempête...
Épisode 12 - Romancing the Throne
17 janvier 1998 - 3.8/5
La princesse Sibella de Morénie est en voyage officiel aux États-Unis. Lors d'une réception, elle boit plus que de coutume et, ivre, se glisse dans la voiture de Gary garée devant son hôtel. Ce n'est qu'en arrivant chez lui que Gary remarque la présence de cette passagère inattendue. Il tente de la convaincre de rentrer à son hôtel quand son journal l'informe de l'imminence d'un accident tragique. Pendant ce temps, Vesti et Lady Antonia, les gardes du corps de Sibella, la recherchent activement. Mais celle-ci, confiée à Chuck, visite la ville en sa compagnie...
Épisode 13 - Walk, Don't Run
24 janvier 1998 - 3.8/5
Après avoir empêché une jeune fille de se faire écraser par un camion, Gary tente de convaincre les autorités d'installer un feu à un carrefour dangereux...
Épisode 14 - The Return of Crumb
31 janvier 1998 - 3.9/5
Gary est témoin d'une arrestation de trafiquants de drogue menée par Marion Crumb et Paul Whiterspoon. Peu après, il apprend par son journal que les deux détectives doivent trouver la mort au cours d'un coup monté...
Épisode 15 - Mum's the Word
4 avril 1998 - 3.8/5
Marissa se laisse séduire par un trafiquant d'art égyptien tandis que Gary lutte contre la malédiction de la momie...
Épisode 16 - Where or When
11 avril 1998 - 3.8/5
Alors qu'il sauve une fillette sur un chantier, Gary est troublé par une jeune femme mystérieuse qui l'observe. Peu de temps après, Chuck lui présente Anne de Longpré, la nouvelle serveuse du 'McGintry'...
Épisode 17 - The Fourth Carpathian
18 avril 1998 - 3.8/5
Gary est pris au piège dans un théâtre abandonné. Son chat apporte désormais le journal chez ses parents, Loïs et Bernie Hobson. Le père de Gary estime devoir remplir la mission de son fils. Aussi se rend-il seul à Chicago pour empêcher le suicide d'un immigré. En voulant l'empêcher de sauter du toit d'un immeuble, Bernie donne l'impression de l'avoir poussé et se retrouve en prison. Entre-temps, Loïs reçoit le journal de Gary et s'aperçoit que son mari va être assassiné par un tireur fou. Elle décide à son tour de prendre les choses en main...
Épisode 18 - The Quality of Mercy
25 avril 1998 - 3.8/5
Gary sauve la vie de John Hernandez qui allait se faire renverser par une voiture. Il réalise ensuite que cet ancien détenu était sur le point de commettre un crime. Lorsque le journal lui annonce que le meurtre aura bien lieu, il court au palais de justice pour prévenir la procureur Rachel Stone, mais personne ne veut le croire...
Épisode 19 - Show Me the Monet
2 mai 1998 - 3.8/5
Alors qu'il tente de sauver une vieille femme d'une explosion de gaz, Gary est assisté par son voisin, Clive Harbison. Ne souhaitant pas de reconnaissance pour ses efforts, Clive essaye de s'éclipser discrètement. Mais Gary, ayant lu que Clive allait mourir, le ramène chez lui après avoir empêché qu'il ne soit renversé par une voiture...
Épisode 20 - Don't Walk Away, Renee
9 mai 1998 - 3.8/5
Loïs et Bernie, les parents de Gary, ont organisé un petit-déjeuner surprise pour l'anniversaire de leur fils. Plus tard dans la journée, Gary soupçonne une autre surprise quand la femme qu'il sauve d'une agression n'est autre que Renee Callahane, une amie d'enfance que sa mère voulait lui faire rencontrer. Lorsqu'il comprend que la rencontre était tout à fait fortuite, Gary décide de se rendre au bureau de Renee pour lui faire des excuses...
Épisode 21 - Hot Time in Old Town
16 mai 1998 - 3.8/5
Gary apprend qu'un immeuble est sur le point de s'effondrer. En intervenant, il tombe accidentellement inconscient et se réveille à la veille du grand incendie qui a détruit Chicago en octobre 1891...
Épisode 22 - Second Sight
23 mai 1998 - 3.8/5
Alors qu'elle se balade avec son chien, Marissa est soudainement aveuglée. Elle recouvre la vue, mais son médecin ne peut expliquer ce brusque changement. Entre-temps, Chuck avait rendez-vous pour monnayer une affaire mais il découvre son interlocuteur mort. Repéré par les gangsters, Chuck est kidnappé. Gary et Crumb n'arrivent pas à convaincre la police du fait que Chuck est en danger. Ils tentent alors eux-mêmes de le retrouver. Sans succès. C'est donc Marissa, qui a recouvré la vue, qui part à la recherche de Chuck...
Épisode 1 - Blackout
26 septembre 1998 - 3.8/5
Gary sait grâce à son journal qu'une vague de chaleur va faire monter la tension et paralyser Chicago. Chuck étant parti vivre en Californie, Gary ne sait pas comment gérer seul les urgences qui ne manqueront pas de se présenter. Incapable d'être crédible auprès des autorités, Gary doit trouver des moyens de prévenir les désastres et en particulier un attentat à caractère racial qui va causer la mort de cinq personnes...
Épisode 2 - Collision
3 octobre 1998 - 3.8/5
Après avoir sauvé Henry Paget, un jeune garçon de neuf ans, de la noyade, Gary apprend par le journal qu'un accident de voiture va avoir lieu, causant la mort de quatorze personnes. Malgré ses efforts, Gary ne peut empêcher cette tragédie. Plus tard, à la suite d'une autre rencontre avec Henry, Gary se rend compte que la maman de ce dernier n'est autre que la femme qu'il a refusé d'engager comme nouvelle gérante du McGinty's...
Épisode 3 - A Horse Is a Horse
10 octobre 1998 - 3.8/5
Le jeune Henry est par hasard témoin des actes de Gary. Henry s'introduit chez Gary et met la main sur le journal. Réalisant ses pouvoirs, Henry cherche d'autres informations afin d'impressionner ses copains à l'école. Entre-temps, son père, qu'il n'a pas vu depuis huit mois, réapparaît. Il cherche à captiver son attention en lui donnant les résultats d'un match de base-ball. Il le fait ensuite parier sur un cheval. Ce qu'Henry ne sait pas, c'est que son père a contracté de grosses dettes...
Épisode 4 - Lt. Hobson, USN
17 octobre 1998 - 3.8/5
Gary tente d'empêcher un dépôt de munitions de la Navy d'exploser. Se faisant passer pour un lieutenant de la Navy, il est incapable d'empêcher l'explosion, mais il arrive à sauver la vie d'un amiral très apprécié. Impressionné par cette initiative, l'amiral Harrigan demande à Gary d'accompagner sa fille à une réception. Gary n'est pas spécialement emballé, mais l'annonce, dans son journal, de la mort d'Emily dans un accident de voiture le fait changer d'avis...
Épisode 5 - Saint Nick
24 octobre 1998 - 3.8/5
Gary rencontre Nick Sterling, un médecin renommé, dont les manières un peu affectées l'agacent. Cet agacement se transforme en réelle irritation quand Gary apprend qu'Erica et Nick sont amis d'enfance. Pourtant lorsque le journal annonce que l'hôpital dans lequel travaille Nick va prendre feu, Gary se voit dans l'obligation de porter secours à son rival...
Épisode 6 - Halloween
31 octobre 1998 - 3.8/5
Le jour d'Halloween, Gary doit empêcher la mort de trois enfants qui vont avaler des friandises empoisonnées. Mais auparavant, il souhaite éviter l'incendie d'une vieille demeure classée patrimoine historique. En arrivant sur place, Gary est accaparé par deux femmes qui se prennent pour des sorcières et qui sont à la recherche de leur sœur disparue depuis cent ans...
Épisode 7 - Up Chuck
7 novembre 1998 - 3.8/5
Gary découvre qu'il se fait filmer par Chuck et Léonard quand il sauve des personnes. Léonard donne la cassette à une chaîne télévisée...
Épisode 8 - Deadline
14 novembre 1998 - 3.8/5
Ricky Brown a été accusé du meurtre du frère de sa fiancée Allison, qui était opposé à leur mariage. Gary enquête, aidé par Molly Greene, une journaliste qui a couvert le procès de Ricky...
Épisode 9 - In Gary We Trust
21 novembre 1998 - 3.8/5
Gary trouve le courage d'inviter Erica à déjeuner. Alors qu'Erica se prépare, Gary apprend qu'un meurtre va être commis. Il part pour essayer de l'arrêter mais il est pris au milieu d'une planque organisée par le gouvernement. Il doit alors expliquer ce qu'il fait là et donc annuler son déjeuner avec Erica. Les deux faussaires Mickey Mulfreed et George Smolsky refusent de parler et Gary est le seul à pouvoir les confondre...
Épisode 10 - Nest Egg
5 décembre 1998 - 3.7/5
Gary surprend sa mère, Lois, en train de faire des courses de Noël à Chicago. Comme elle ne veut pas lui dire ce qu'elle fait en ville, Gary la suit et la découvre dans un bar avec un homme. Accusée par son fils d'avoir un amant, Lois lui avoue que l'homme est un escroc qui lui a soutiré de l'argent, argent qu'elle essaie de récupérer avant que son mari ne s'en aperçoive. Par le journal, Gary apprend que l'escroc en question va être tué par une de ses victimes...
Épisode 11 - Teen Angels
19 décembre 1998 - 3.8/5
À la suite d'un combat de chats, le journal de Gary est déchiré. Il demande donc à Marissa et Henry de l'aide pour rassembler les morceaux qui parlent d'une fusillade ayant eu lieu dans une école du quartier. Lorsque Gary arrive pour empêcher cette tuerie, le proviseur le prend pour un professeur remplaçant. Gary doit donc s'occuper d'une classe et calmer le turbulent Eddie...
Épisode 12 - Slippity-Doo-Dah
9 janvier 1999 - 3.8/5
Gary propose à Erica de s'occuper d'Henry pour la journée, car son baby-sitter l'a laissée tomber. Comme Henry promet à Gary de ne pas s'interposer, celui-ci l'autorise à l'aider à empêcher Maddie Stefanovitch de glisser sur le trottoir verglacé...
Épisode 13 - The Last Untouchable
16 janvier 1999 - 3.8/5
Ignorant que Gary lui a évité un accident mortel, un octogénaire du nom de McGruder veut se venger parce qu'on l'a empêché de conduire illégalement sa voiture. Après une brève altercation avec ce dernier, Gary le quitte pour essayer d'empêcher que deux touristes italiens ne se fassent attaquer. Gary ramène les deux Italiens dans le bar où il avait laissé McGruder pour apprendre que celui-ci est parti à la prison d'à côté se faire tuer dans une fusillade...
Épisode 14 - Just One of Those Things
6 février 1999 - 3.8/5
Lorsqu'un médecin lui suggère qu'il souffre de stress, Gary pense que c'est à cause des mensonges répétés qu'il fait à Erica. En effet, il ne lui a toujours pas révélé l'existence du journal et Erica pense de plus en plus que son attitude peu fiable est liée à sa peur de l'engagement. Gary se décide à lui révéler son secret mais Erica ne le croit pas et se moque de lui...
Épisode 15 - Funny Valentine
13 février 1999 - 3.8/5
Ignorant qu'il s'est fait avoir par une blague de Saint-Valentin, Gary court à l'hôpital pour la transplantation d'un cœur. Comprenant qu'il s'agit d'un moyen déguisé pour le chirurgien Steven Burroughs de demander en mariage le Dr Suzy Pietro, Gary se rend ensuite sur un terrain de base-ball afin de prévenir un accident qui pourrait paralyser l'un des meilleurs joueurs, Andy Miller. Il le ramène à l'hôpital et ce dernier tombe amoureux de Suzy...
Épisode 16 - Number One with a Bullet
20 février 1999 - 3.8/5
Gary apprend qu'une star du rap, C-Roc, va se faire attaquer. Marissa propose d'aider Gary à sauver le rappeur. Mais lorsqu'elle voit C-Roc, elle le gifle en expliquant que le chanteur a abandonné sa meilleure amie, Gayle, quand elle était enceinte. C-Roc ignore qu'il a un fils...
Épisode 17 - Two to Tangle
27 février 1999 - 3.8/5
Gary réussit à empêcher qu'une bibliothèque ne s'écrase sur Francesca Preston et se retrouve empêtré dans la procédure de divorce du couple Preston. Francesca insiste pour garder la totalité des parts de son entreprise de lingerie mais son mari réclame la moitié. Gary doit ensuite éviter qu'un accident arrive au cours d'une partie de hockey...
Épisode 18 - Fate
20 mars 1999 - 3.8/5
Gary ne peut éviter l'explosion d'un appartement. Il réussit à évacuer tous les occupants à temps, excepté un sans-abri. Gary est inconsolable et ne prête même plus attention aux nouvelles que lui annonce le journal. Il est prêt à mettre fin à sa carrière de bon samaritain au moment où il aperçoit son nom dans la prochaine rubrique nécrologique...
Épisode 19 - Crumb Again
3 avril 1999 - 3.8/5
Gary apprend que sa cabane en Idaho va être détruite par une explosion. Marion Crumb, ancien barman et détective à la retraite, arrive soudain à Chicago. Il est persuadé qu'une personne qu'il a envoyée en prison cherche à se venger. Il fait appel à Donald Saunders pour connaître le nom des prisonniers libérés. Ses investigations le mènent à un certain Toni Brigatti, ancien fonctionnaire chargé de la protection de Gary...
Épisode 20 - Pinch Hitters
17 avril 1999 - 3.8/5
Alors qu'il essaie de sauver des animaux du feu, Gary est mordu par un singe et mis en quarantaine. Après que son chat lui a apporté le journal dans sa cellule, Gary appelle Marissa pour la prévenir qu'un manifestant âgé qui milite contre la démolition d'un vieux théâtre risque un accident qui le rendrait paralysé. Le lendemain, son journal lui est confisqué et Gary ne peut vérifier si Marissa a pu éviter l'accident...
Épisode 21 - Home Groan
1 mai 1999 - 3.8/5
Gary a été mis au courant par le journal que deux prisonniers vont tenter de s'évader. Mais comme il n'arrive pas à convaincre les responsables de la prison de ce qu'il va se passer, il n'a d'autre choix que d'essayer d'intercepter, lui-même, les prisonniers...
Épisode 22 - Play It Again Sammo
8 mai 1999 - 3.8/5
Gary parvient à sauver un homme nommé Han mais l'agresseur se retourne contre lui. Sammo, détective de Los Angeles, arrive à temps pour le tirer d'affaire. Encore interloqué par l'intervention de Sammo, Gary intervient lors d'un hold-up pour protéger une artiste du nom de Amy Hunter. Il se renseigne pour acheter l'une de ses sculptures quand tout à coup les agresseurs de Han reviennent. Gary les empêche alors de saccager le studio de l'artiste...
Épisode 23 - Blowing up Is Hard to Do
15 mai 1999 - 3.8/5
Gary s'introduit dans un club de gym réservé aux femmes pour sauver Meredith Amstrong. Mais après ce geste, Gary a plusieurs explications à fournir, notamment au mari de Meredith, le détective Paul Amstrong...
Épisode 1 - The Out-of-Towner
25 septembre 1999 - 3.9/5
Alors que Marissa venait de suggérer à Gary de fêter les trois années qu'il a passées à jouer le bon samaritain, une série de tragédies est évitée de façon inexplicable, et ce sans l'aide de Gary. Afin de comprendre, Gary ignore l'avertissement contenu dans la prochaine édition du journal...
Épisode 2 - Duck Day Afternoon
2 octobre 1999 - 3.8/5
Après que Gary a averti ses parents de l'arrivée imminente d'une tornade, ils se présentent sur le pas de sa porte et lui annoncent qu'ils déménagent à Chicago. Gary n'est pas emballé à l'idée que ses parents vivent chez lui en attendant de trouver leur propre appartement. Après une nuit sans dormir, il s'installe dans la caravane de ses parents. Mais celle-ci était mal garée et Gary se réveille à la fourrière...
Épisode 3 - Take Me Out to the Ballgame
9 octobre 1999 - 3.8/5
Pendant la visite surprise de Chuck Fishman, le journal révèle la performance du joueur de baseball des Chicago Cubs, Pedro Mendoza. Mais Chuck va par inadvertance compromettre l'issue du match, et surtout Pedro lui-même...
Épisode 4 - The Iceman Taketh
16 octobre 1999 - 3.8/5
Gary se rend à une fête de charité sur un vieux bateau pour éviter qu'une explosion mortelle ne se produise. Il se rend alors compte qu'il a mis les pieds dans une opération menée incognito par le détective Toni Brigatti. Craignant que Gary ne compromette son opération, Brigatti lui demande de coopérer et de filer un voleur de bijoux, Paul Kettner et son compagnon, Amber LaMonte. Et quand Gary se préoccupe à nouveau de l'explosion, il ne peut se dégager de l'enquête et est forcé de passer la nuit dans un hôtel avec le détective Brigatti...
Épisode 5 - Camera Shy
23 octobre 1999 - 3.8/5
Alors qu'il essaye d'éviter que le reporter-photographe Miguel Diaz soit blessé, Gary provoque involontairement le licenciement de ce dernier. Les choses empirent pour Miguel quand Gary sauve un jeune garçon et réitère la situation : Miguel perd son nouveau job au musée. Gary décide d'éviter soigneusement le reporter mais quand il apprend que Miguel risque d'être blessé, il est obligé de reconsidérer la situation...
Épisode 6 - Wild Card
30 octobre 1999 - 3.8/5
Gary se préparait à passer une journée tranquille, Marissa le prévient que Patrick s'en va. Apprenant qu'il va y avoir un incendie dans une rave organisée pour Halloween, Patrick veut aider Gary. Mais après que Patrick a réussi à faire changer l'endroit de la soirée, le journal de Gary lui prédit qu'un incendie tuera 16 personnes au nouvel endroit...
Épisode 7 - Fatal Edition (1)
6 novembre 1999 - 3.9/5
Gary doit esquiver les questions de Jack Scanlon, journaliste d'investigation, qui se demande comment Gary fait pour être toujours présent sur les lieux d'accidents potentiels. Gary parvient à échapper à l'interview en volant au secours de Joseph Columbrito qui risquait d'être écrasé par un camion. Les choses se corsent quand Gary lit dans son journal que Jack Scanlon va être assassiné...
Épisode 8 - Fatal Edition (2)
13 novembre 1999 - 3.9/5
Accusé du meurtre de Jack Scanlon, Gary a réussi à s'échapper. Mais il n'est pas simple de prouver son innocence avec la police à ses trousses ! D'autant qu'un inconnu ayant accès au dossier, met tout en uvre pour que Gary soit accusé du crime...
Épisode 9 - Weathergirl
20 novembre 1999 - 3.9/5
La présentatrice météo Rebecca Waters a du mal à admettre que Gary puisse mieux prédire le temps à venir qu'elle... jusqu'à ce qu'il lui prédise la pluie pour le lendemain, contre toute attente...
Épisode 10 - Run, Gary, Run
18 décembre 1999 - 3.9/5
Après que de nombreux sauvetages l'ont forcé à renier certaines promesses qu'il avait faites, Gary invite à dîner Marissa pour se rattraper, dans un restaurant où il espère également éviter à quelqu'un d'être blessé. Après ce sauvetage, il a du mal à convaincre Marissa qu'il peut à la fois l'aider à diriger leur entreprise et répondre aux appels du journal...
Épisode 11 - Rose
19 février 2000 - 3.9/5
Une femme déclarant qu'elle souffre d'amnésie refuse de payer la facture de Marion Crumb, ancien membre de la police, devenue détective privée. Alors qu'il apprend par l'intermédiaire de son journal, la mort furure de cette femme, Gary décide de payer la note. Il demande à Marion Crumb d'aider la femme à retrouver son passé...
Épisode 12 - Snow Angels
26 février 2000 - 3.9/5
Alors qu'une tempête de neige est sur le point d'emporter 17 personnes, Gary tente de les avertir. Mais les sans-logis n'écoutent pas les mises en garde de Gary. Il faudra l'intervention de Earl Camby, bon samaritain et ami, pour qu'ils acceptent de bouger. Gary n'a pas le temps de faire sa connaissance, il doit partir à la rescousse d'une famille sur le point de se faire déloger par un propriétaire peu scrupuleux...
Épisode 13 - Gifted
4 mars 2000 - 3.8/5
La jeune Nikki Kurasek, âgée de 13 ans, est totalement abasourdie par une prémonition : une de ses amies du collège est sur le point de tomber d'un arbre quand soudain Gary apparaît et la sauve... Mais un nouveau numéro du journal relate l'accident meurtrier d'un bus scolaire. Et alors qu'une nouvelle vision s'empare de Nikki, qui cherche alors à en parler au chauffeur du bus, elle a la surprise de voir Gary intervenir une fois de plus...
Épisode 14 - Performance Anxiety
11 mars 2000 - 3.9/5
Gary est invité à donner son avis sur le journal. Alors qu'il se demande pourquoi on lui pose de telles questions, un de ses homologues de New York lui révèle que lors d'une réunion similaire, on lui a retiré le droit de recevoir le journal. Gary va devoir prouver qu'il mérite son abonnement...
Épisode 15 - False Witness
25 mars 2000 - 3.9/5
Gary empêche un chauffard de renverser une fillette de dix ans mais ne peut rien faire quand les deux personnes à bord de la voiture prennent la fuite. En tant que témoin, Gary est appelé au commissariat par le commissaire Armstrong pour l'identification des suspects. Gary ne sait sur quel pied danser : va-t-il oui ou non livrer le petit frère du photographe Miguel Dias ?
Épisode 16 - The Play's the Thing
8 avril 2000 - 3.8/5
Gary se précipite au théâtre local où se joue 'Le Songe d'une nuit d'été' pour éviter qu'une comédienne ne soit blessée par la chute d'un projecteur. À sa grande surprise, il retrouve Marion Crumb sur la scène. Ce dernier a en effet accepté de jouer dans une pièce amateur sous la direction de Bonnie Rousseau. De fil en aiguille, Gary se retrouve impliqué dans la pièce...
Épisode 17 - Blind Faith
22 avril 2000 - 3.8/5
En dépit de son attitude héroïque pour les sauver, un trio de jeunes fauteurs de troubles laisse Gary en arrière alors qu'il est aveuglé par l'explosion d'une vieille mine datant de la guerre civile...
Épisode 18 - Occasionally Amber
29 avril 2000 - 3.8/5
Alors que Chuck annonce à Gary qu'il est sur le point de se marier, Gary est stupéfait de découvrir que la fiancée de son meilleur ami n'est autre que Jade, une voleuse de bijoux qu'il a rencontrée autrefois. Mais Chuck n'a aucune idée du passé sulfureux de sa fiancée et Gary ne sait pas comment lui annoncer. Alors qu'il déjeune avec son ami de la police, et malgré les prédictions d'un vol imminent, Gary tait la réelle identité de Jade...
Épisode 19 - Mel Schwartz, Bounty Hunter
6 mai 2000 - 3.8/5
Gary se fait agresser et dépouiller de ses vêtements. Il se retrouve alors dans l'obligation de voler un costume pour empêcher un jeune garçon d'être blessé. Bien que son intervention se solde par une réussite, Gary est arrêté pour avoir volé un costume. Il doit rencontrer un psychiatre comme condition de sa libération...
Épisode 20 - Time
13 mai 2000 - 3.9/5
Dans une boîte de vieux souvenirs de Lucius Snow, Gary découvre la preuve que son prédécesseur lui a sauvé la vie lorsqu'il avait onze ans. Mais avant de pouvoir réunir les différentes pièces du puzzle, Gary apprend qu'un accident risque de coûter la vie d'une petite fille de dix ans au palais de justice. Il arrive à temps pour sauver Lindsay Romick, la petite-fille du juge. Ce même juge qui vient de relâcher William Baylor, alors que l'inspecteur Armstrong est persuadé de sa culpabilité. Inévitablement, Gary est mêlé à cette affaire...
Épisode 21 - Everybody Goes to Rick's
20 mai 2000 - 3.9/5
Au McGinty's, Gary doit régler de sérieux problèmes de plomberie qui lui font faire un énorme bond dans le temps. Il se retrouve en 1929, à l'ère de la prohibition, dans son propre bar à Chicago. Gary fait de son mieux pour assumer le rôle qui lui est imparti, mais voudrait revenir à son époque pour éviter que Crumb ne soit assassiné. Cependant, lorsque Ginger, la chanteuse du bar, lui demande de veiller sur son jeune frère Charlie, Gary se rend compte qu'il peut éviter le massacre de la St-Valentin : un règlement de comptes tristement célèbre entre gangsters faisant de la contrebande d'alcool...
Épisode 22 - Luck o' the Irish
27 mai 2000 - 4/5
Gary apprend qu'un client régulier du McGinty's a accumulé une note de six cents dollars au bar et décide d'agir. Malgré la menace d'une malédiction ancestrale, Gary met Quigley dehors. Au cours de ses missions de 'sauvetage', Gary doit faire face à des mésaventures et des contretemps mais il refuse de croire que cela pourrait être dû à la malédiction. Gary commence cependant à douter quand il se rend compte que la jeune Kate O'Rourke, immigrée irlandaise, vient de rater le gros lot à la loterie par sa faute...
Vidéos
Opening
18/06/2010
21/11/2022 - 4/5
Une de mes séries préférées.
16/04/2020 - 5/5
Je regardais cette série dans mon enfance, revue sur TF1 replay qui propose la série complète et bien pas déçue du tout je l aime toujours autant !
09/12/2014 - Aucune note
ourla ça date ça, une des rare série ou la fin est vraiment bien.
11/10/2014 - Aucune note
J'ai lu quelque part que à partir de la saison 3, ça devient un peu mou, et la série devient très difficile à regarder (un peu comme dans sliders), ma...
08/12/2013 - 5/5
J'adorais cette série quand j'étais gamine. J'ai voulu la regarder à nouveau il y a peu, j'aime toujours autant. Le concept est plutôt original je tro...
23/03/2013 - Aucune note
Super série très original je my suis attaché. Cette série passe sur la chaine " numero 23 "
31/12/2011 - 4/5
Une série très originale. Je verrai bien un remake d'ici quelques années...