Poster de la serie Coupling - Six Sexy

Coupling - Six Sexy

4.2/5

Année : 2000

Nombre de saisons : 4

Durée moyenne d'un épisode : 30 minutes

Genre(s) : Comédie

Le quotidien de six jeunes hommes et femmes : Susan, trop confiante en elle ; Sally, obsédée par la beauté ; Jane, narcissique et manipulatrice ; Patrick, séducteur et obsédé ; Jeff, l'obsédé sexuel et Steeve, garçon dans l'âme. Il ne font que parler de sexe et se plaignent d'ailleurs de ne pas assez passer à l'acte !

Saisons

Coupling - Six Sexy saison 1

Saison 1

4.4/5

Coupling - Six Sexy saison 2

Saison 2

4.3/5

Coupling - Six Sexy saison 3

Saison 3

4.4/5

Coupling - Six Sexy saison 4

Saison 4

4.1/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Flushed

12 mai 2000 - 4.1/5

Susan et Patrick nous donnent l'exemple d'une séparation d'un commun accord, simple et claire. Steve, quant à lui, a du mal à quitter Jane à cause de ses charmes intimes plus que convaincants. Mais il veut dans un même temps entamer une aventure avec Susan, à présent célibataire.

Épisode 2 - Size Matters

19 mai 2000 - 4.4/5

Les premiers rendez-vous connaissent différentes tournures. Face à la belle et si sexy Susan, Steve perd quelque peu ses moyens, du moins au téléphone. Mais ses craintes se verront rassurées par une invitation en tête à tête chez la jeune femme... Patrick propose à Sally, l'amie de Susan, d'aller voir une course automobile.

Épisode 3 - Sex, Death & Nudity

26 mai 2000 - 4.2/5

Jeff panique à l'idée d'un entretien d'embauche. Patrick lui conseille d'imaginer ses interlocuteurs nus afin de se sentir mieux... Jane, quant à elle, a perdu sa tante Margaret et elle veut que Steve l'accompagne, mais elle n'a pas dit à sa famille qu'ils étaient séparés.

Épisode 4 - Inferno

2 juin 2000 - 4.5/5

Susan fait une surprise à Steve en lui faisant un ménage complet dans son appartement. Steve est embarrassé en raison des magazines et autres cassettes de charmes cachées un peu partout. Susan ne manquera pas de tomber sur l'une d'elles : "L'enfer des fessées lesbiennes".

Épisode 5 - The Girl with Two Breasts

9 juin 2000 - 4.4/5

Jeff, Steve et Patrick sont installés dans leur bar fétiche. Ils observent une belle brune vêtue d'une robe rouge. Elle semble être attirée par Jeff et, sur le conseil de ses amis, ce dernier l'aborde. Il s'avère que la jeune femme est israélienne et ne parle pas un mot d'anglais. Il se met alors à lui dire n'importe quoi en lui souriant et elle fait de même. Vient ensuite Alice l'amie et interprète de la belle exotique.

Épisode 6 - The Cupboard of Patrick's Love

16 juin 2000 - 4.3/5

Jeff, Patrick et Steve discutent, toujours autour d'une bière, des actrices nues dans les films de leur adolescence. Soudain Patrick dit que Jane est passée chez lui pour lui parler de sa solitude et qu'elle a ouvert son placard. La bande apprend que Patrick garde dans son placard toutes les cassettes des films tournés lors de ses ébats amoureux avec ses différentes compagnes, dont celle avec Susan. Avoir sa place dans la collection privée du placard de Patrick devient le centre d'intérêt des filles.

Épisode 1 - The Man with Two Legs

3 septembre 2001 - 4.4/5

Dans le train, Jeff tombe sous le charme d'une charmante jeune femme. Pour l'attendrir il prétend avoir une jambe de bois... Va-t'il parvenir à mentir très longtemps ?

Épisode 2 - My Dinner in Hell

10 septembre 2001 - 4.1/5

Après une séance télé pour le moins "embarrassante" avec Susan, Steve se rend dans son bar favori où il rencontre la femme de ses rêves Mariella Frostrup. Loin d'être idyllique cette rencontre commence mal...

Épisode 3 - Her Best Friend's Bottom

17 septembre 2001 - 4.3/5

Steve ayant égaré ses clés, il se rend chez Susan. Celle-ci n'est pas là et Steve tombe accidentellement sur Sally, les fesses à l'air dans l'appartement.

Épisode 4 - The Melty Man Cometh

24 septembre 2001 - 4.4/5

Sally boit un verre avec Mark dont la compagnie commence à être pesante. Elle aperçoit Patrick qui est avec une bande de copains et lui demande de l'aider à s'en débarrasser...

Épisode 5 - Jane and the Truth Snake

1 octobre 2001 - 4.2/5

Jane retrouve Sally et Susan et leur explique qu'elle vient d'être mise à la porte de la radio locale où elle est journaliste. Après quelques vodkas, Jane va leur expliquer qu'elle a un plan...

Épisode 6 - Gotcha

8 octobre 2001 - 4.3/5

Steve et Susan sont ensemble depuis un an et ils s'apprêtent à fêter ce premier anniversaire. Sally et Jane, quant à elles, n'ont pas le moral au beau fixe.

Épisode 7 - Dressed

15 octobre 2001 - 4.4/5

Jane tombe sous le charme du superbe Bill. Le contact est établi et Bill l'invite à dîner chez lui le lendemain...

Épisode 8 - Naked

22 octobre 2001 - 4.5/5

Jeff fait la connaissance de sa nouvelle " boss " Julia, qui est une femme très attirante. Julia avoue à Susan qu'elle a craqué sur un collègue de bureau...

Épisode 9 - The End of the Line

29 octobre 2001 - 4.5/5

Steve semble incapable de prendre quelque décision que ce soit et Susan commence à désespérer.

Épisode 1 - Split

23 septembre 2002 - 4.4/5

Susan est furieuse : Steve est toujours aussi indécis. Tous deux sont fatigués et malheureux. Steve de réfugie dans la bière et dans les jeux vidéo. Pour se remonter le moral il se rendent au "Temple de la femme" : un salon de beauté pour Susan et un club de strip−tease pour Steve, où Jeff va tomber sur la belle Jenny Turbo, une vieille connaissance...

Épisode 2 - Faithless

30 septembre 2002 - 4.3/5

Jane fait les yeux doux à James, qui est très prude et essaye de le convaincre des bienfaits du sexe avant le mariage. Jeff accepte le rendez-vous donné par une de ses collègues de bureau : la superbe Wilma.

Épisode 3 - Unconditional Sex

7 octobre 2002 - 4.4/5

La belle Wilma est toujours aussi entreprenante avec Jeff. Saura-t-il résister à ses avances ? Steve compare sa relation avec Susan à "la guerre froide".

Épisode 4 - Remember This

14 octobre 2002 - 4.2/5

Patrick débarque en pleine nuit chez Sally, pensant qu'elle vient de lui téléphoner. Ils vont alors se remémorer leur première rencontre 4 ans auparavant.

Épisode 5 - The Freckle, The Key and the Couple Who Weren't

21 octobre 2002 - 4.4/5

Steve est préoccupé par l'un de ses grains de beauté. Pour pimenter leur vie sexuelle, Jeff et Julia, expérimentent l'usage de menottes. La bande fait la connaissance de James, le petit ami de Jane.

Épisode 6 - The Girl with One Heart

28 octobre 2002 - 4.3/5

Susan redécore la salle de bain et décide de retirer le verrou de la porte. Patrick invite Jenifer, sa nouvelle petite-amie, à un dîner chez Susan. Jane invite elle aussi, sa dernière conquête, un livreur de pizza.

Épisode 7 - Perhaps, Perhaps, Perhaps

4 novembre 2002 - 4.5/5

Sally dit aux autres ce qu'elle ressent pour Patrick et pense qu'elle est peut-être enceinte. Susan révèle qu'elle et Steve essayent d'avoir un bébé depuis 6 mois... mais qu'elle est certainement stérile. Patrick donne rendez-vous à Sally dans un bar et lui révèle à son tour ce qu'il ressent pour elle.

Épisode 1 - Nine and a Half Minutes

10 mai 2004 - 4.1/5

Dans le bar où la petite bande a l'habitude de se retrouver nous serons au coeur de trois discussions : Susan et Steve parlent de grossesse, Patrick et Sally s'entretiennent sur les rapports entre les hommes et les femmes et enfin, Jane fait la connaissance d'Oliver, jeune propriétaire d'une librairie.

Épisode 2 - Nightlines

17 mai 2004 - 4.3/5

Steve cauchemarde toutes les nuits qu'il se fait tuer par un foetus. Cela inquiète Susan, qui décide de téléphoner à ses amies, afin de trouver un peu de réconfort. Elle appelle donc Tamsin (l'ex petite-amie d'Oliver) et Sally...

Épisode 3 - Bed Time

24 mai 2004 - 4/5

Patrick essaye par tous les moyens de s'enfuir de l'appartement de Sally après avoir fait l'amour avec cette dernière... Mais ses sentiments pour elle ne vont pas lui faciliter la tâche. Sally invite la petite bande à dîner et Jane arrive accompagnée d'Oliver. Celui-ci est très gêné car l'un de ses tétons est érectile.

Épisode 4 - Circus of the Epidurals

31 mai 2004 - 4.1/5

Susan ne veut pas avoir de péridurale le jour de son accouchement. Elle désire mettre au monde son premier enfant de manière "naturelle". Elle persuade Steve de l'accompagner à ses cours de préparation à l'accouchement. Susan demande également à sa meilleure amie Sally de venir avec elle en renfort. Cette dernière devra assister à l'accouchement, ce qui la terrorise...

Épisode 5 - The Naked Living Room

7 juin 2004 - 4.3/5

Cela fait maintenant un an que Tamsin a quitté l'appartement d'Oliver. Depuis, le joli deux-pièces s'est transformé en dépotoir. Aussi, quand Jane demande à Oliver de venir passer un moment chez lui, cela le gêne terriblement. Alors qu'elle est en train de boire un verre avec ses amies, Susan perd les eaux.

Épisode 6 - Nine and a Half Months

14 juin 2004 - 4.4/5

Susan ne va pas tarder à accoucher et Steve somnole auprès d'elle. Il rêve qu'il reçoit la visite de Jeff, fraîchement revenu de ses vacances sur Lesbos. Sally, quant à elle, a découvert que Patrick a couché avec Jane. Chez eux, elle déniche la vidéo que Patrick a faite de Jane. Furieuse, elle cherche d'autres vidéos compromettantes...

Vidéos

How to chat up a girl

30/01/2009

Derniers avis

avatar de du commentaire : Ca a vraiment très mal vieilli. Blagues éculées teintées de sexisme. Pass !

10/06/2023 - 2/5

Ca a vraiment très mal vieilli. Blagues éculées teintées de sexisme. Pass !

avatar de du commentaire : too

10/10/2021 - 4/5

too

avatar de du commentaire : EXCELLENTISSIME !
COUP DE CŒUR GIGANTESQUE !
Il y a des siècles que ma femme et moi ne nous étions pas bidonné comme çà ! Nous avons 62 ans.
Je recomm...

20/09/2020 - 5/5

EXCELLENTISSIME ! COUP DE CŒUR GIGANTESQUE ! Il y a des siècles que ma femme et moi ne nous étions pas bidonné comme çà ! Nous avons 62 ans. Je recomm...

avatar de du commentaire : Je suis pas très sitcom mais celle-ci fonctionne bien, grâce à des situations cocasses et des retournements de situation hilarants, mais surtout grâce...

04/04/2019 - 4/5

Je suis pas très sitcom mais celle-ci fonctionne bien, grâce à des situations cocasses et des retournements de situation hilarants, mais surtout grâce...

avatar de du commentaire : J'ai regardé la série jusqu'à la première saison sur les conseils d'un ami -- également inspiré par les commentaires positifs ici -- mais malgré quelq...

08/11/2016 - 3/5

J'ai regardé la série jusqu'à la première saison sur les conseils d'un ami -- également inspiré par les commentaires positifs ici -- mais malgré quelq...

avatar de du commentaire : Une des rares séries où je laisse tourner le générique du début et de fin :P Perhaaaaaaaps Perhaaaaaaps Perhaaaaaaaaaps

16/01/2015 - Aucune note

Une des rares séries où je laisse tourner le générique du début et de fin 😛 Perhaaaaaaaps Perhaaaaaaps Perhaaaaaaaaaps

avatar de du commentaire : Un série rafraichissante qui aborde un sujet qui parle a tous sans ne rien montrer. Les gags sont hilarants, parfois grotesques et même si je m'attend...

23/11/2014 - Aucune note

Un série rafraichissante qui aborde un sujet qui parle a tous sans ne rien montrer. Les gags sont hilarants, parfois grotesques et même si je m'attend...

avatar de du commentaire : la meilleure série comique qui existe!
elle parle de sexe mais elle ne montre rien!
c'est Friends puissance 1000, 3 filles barjos et 3 mecs pareils....

01/08/2014 - 5/5

la meilleure série comique qui existe! elle parle de sexe mais elle ne montre rien! c'est Friends puissance 1000, 3 filles barjos et 3 mecs pareils....

avatar de du commentaire : Heureux d'avoir découvert cette excellente série anglaise. Les épisodes sont bien construits et ne tombent jamais dans la vulgarité malgré les sujets ...

05/01/2014 - 5/5

Heureux d'avoir découvert cette excellente série anglaise. Les épisodes sont bien construits et ne tombent jamais dans la vulgarité malgré les sujets ...

avatar de du commentaire : Un must seen, la meilleure série comique que j'ai pu voir!
Les acteurs sont tous les meilleurs dans leur rôle, 
les théories de Jeff sont mémorables...

17/07/2012 - 5/5

Un must seen, la meilleure série comique que j'ai pu voir! Les acteurs sont tous les meilleurs dans leur rôle, les théories de Jeff sont mémorables...

avatar de du commentaire : C'est une série géniale, a la hauteur de friends et de How I met your mother

24/05/2012 - 5/5

C'est une série géniale, a la hauteur de friends et de How I met your mother