Poster de la serie Convoi du Nord

Convoi du Nord

Non notée

Année : 2026

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 22 minutes

Genre(s) : Documentaire, Télé-réalité

Ces camionneurs, formés à la dure, acceptent les jobs que les autres refusent. On les suit pendant qu'ils arpentent les territoires hostiles du nord du Québec et de l'Ontario, sur les routes d'hiver.

Saisons

Convoi du Nord saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Comme des chiens dans une boîte de pick up

6 janvier 2026

La saison des routes d'hiver débute. À la cour de tri, le matériel à livrer est bien arrivé. On s'installe, et c'est le départ d'un premier convoi de quatre camions vers Summer Beaver. Steeve Gobeil est le chef de cette bande de cowboys.

Épisode 2 - Les portes de l'enfer

13 janvier 2026

La neige molle rend les chemins difficiles. Robin et son camion en sont les victimes. Steeve et son équipe affrontent la route vers Webequie. Les premiers kilomètres sont plutôt faciles.

Épisode 3 - 35 kilomètres en 24 heures

20 janvier 2026

Sur la route de Webequie, 112 kilomètres deviennent un enfer : ponts brisés et camions endommagés. À Fort Hope, William est ému de voir l'école bâtie grâce à ses livraisons. L'état de Robin, blessé à la tête, ne semble pas s'améliorer.

Épisode 4 - Les renforts arrivent

27 janvier 2026

Robin, déçu, doit finalement quitter Pickle Lake puisque sa saison est finie. Les quatre camions reviennent enfin de Webequie, 43 heures après leur départ. La saison des routes d'hiver bat son plein : de nouveaux chauffeurs arrivent en renfort.

Épisode 5 - L'initiation

3 février 2026

Denis, retraité de 62 ans, roule pour la première fois sur une route d'hiver. Ça se passe bien jusqu'à ce qu'il bute sur une côte coriace. Steeve doit trouver le moyen de traverser une grosse pelle mécanique sur une glace dont il ignore l'épaisseur.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...