Poster de la serie Chargés à bloc

Chargés à bloc

3.6/5

Année : 2023

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 52 minutes

Genre(s) : Action, Comédie

Fière d'avoir déjoué un attentat, une unité d'élite se lâche pendant une grosse fête. Mais quand la vraie menace arrive, c'est dégrisement express pour sauver Las Vegas.

Saisons

Chargés à bloc saison 1

Saison 1

3.8/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Real American Heroes

30 novembre 2023 - 3.8/5

Après avoir déjoué les plans meurtriers d'un trafiquant d'armes, une équipe des forces spéciales célèbre son succès… jusqu'à ce qu'une nouvelle dégrisante mette fin à la fête.

Épisode 2 - Born in the U.S.S.R.

30 novembre 2023 - 3.8/5

L'équipe fonce à la Zone 52 interroger Koslov et son acheteur. Maya part au club de strip-tease avec une nouvelle copine pas aussi sympa qu'elle en a l'air.

Épisode 3 - Craps

30 novembre 2023 - 3.9/5

Pressé par le temps, le groupe part à la recherche de Litvin et fait une découverte encore plus importante. Aux commandes d'un hélicoptère, Paul a des visions bizarres.

Épisode 4 - Walks of Shame

30 novembre 2023 - 3.8/5

Le Vautour cloué au sol, l'équipe se sépare : McKnight et Ava se font une alliée, Gomez aide Maya à surmonter sa peur, et Trunk et Lana échafaudent une stratégie de sortie.

Épisode 5 - Shots! Shots! Shots!

30 novembre 2023 - 3.9/5

Les agents investissent la maison du lac pour s'emparer de la bombe. Mais alors que la tension monte dans les rangs russes, l'équipe se retrouve prise entre deux feux.

Épisode 6 - From Vegas with Love

30 novembre 2023 - 4/5

Chaud devant ! Les femmes enquêtent dans une boîte de nuit et les hommes ont affaire à des imitateurs d'Elvis. Ailleurs, Hagerty semble avoir trouvé chaussure à son pied.

Épisode 7 - Make It Rain

30 novembre 2023 - 3.9/5

Au moment où le FBI prend la relève d'Ava et de l'équipe, une proche collaboratrice de Koslov entre en jeu. Sur le Strip, une pagaille inouïe perturbe un projet d'échange.

Épisode 8 - Last Call

30 novembre 2023 - 3.9/5

La mission atteint son paroxysme quand l'équipe reçoit une information fracassante. Tout le monde est sur le pont pour limiter les dégâts avant qu'il ne soit trop tard.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Annulée au bout d'une saison...

01/02/2024 - 4/5

Annulée au bout d'une saison...

avatar de du commentaire : C'est débile, pas réaliste, mais qu'est ce que je me marre à les voir partir en vrille. Entre l'affamé, le playboy ou la nerd amoureuse, c'est loufoqu...

28/01/2024 - Aucune note

C'est débile, pas réaliste, mais qu'est ce que je me marre à les voir partir en vrille. Entre l'affamé, le playboy ou la nerd amoureuse, c'est loufoqu...

avatar de du commentaire : C’est dingue mais c’est drôle. Après chaque épisode on se dit stop… et on y retourne jusqu’au bout.

01/01/2024 - Aucune note

C’est dingue mais c’est drôle. Après chaque épisode on se dit stop… et on y retourne jusqu’au bout.

avatar de du commentaire : J'ai tenu 30mn ... Je n'ai jamais vu autant de clichés condensés dans si peu de temps. Un jeu d'acteur nul, un scénario téléphoné l'humour est digne d...

29/12/2023 - Aucune note

J'ai tenu 30mn ... Je n'ai jamais vu autant de clichés condensés dans si peu de temps. Un jeu d'acteur nul, un scénario téléphoné l'humour est digne d...

avatar de du commentaire : Belle surprise, je m'attendais pas à ça ! Parfois ça fait du bien ce genre de séries.
7h de  pur fun !

21/12/2023 - 5/5

Belle surprise, je m'attendais pas à ça ! Parfois ça fait du bien ce genre de séries. 7h de pur fun !

avatar de du commentaire : [spoiler]Et bien contre toute attente j’ai passé un très bon moment. Une série d’action musclée et totalement barrée qui ne se prend pas au sérieux. E...

14/12/2023 - Aucune note

[spoiler]Et bien contre toute attente j’ai passé un très bon moment. Une série d’action musclée et totalement barrée qui ne se prend pas au sérieux. E...

avatar de du commentaire : Une bonne série B survitaminée

07/12/2023 - 3/5

Une bonne série B survitaminée

avatar de du commentaire : Belle surprise que cette série trouvée par hasard. Je me suis bien marré, c’est déjanté juste ce qu’il faut !

06/12/2023 - 5/5

Belle surprise que cette série trouvée par hasard. Je me suis bien marré, c’est déjanté juste ce qu’il faut !

avatar de du commentaire : Je m’y attendais tellement pas… et j’ai adoré. Les personnages sont cools, y a le lot d’action, c’est loufoque. Grosse surprise

06/12/2023 - Aucune note

Je m’y attendais tellement pas… et j’ai adoré. Les personnages sont cools, y a le lot d’action, c’est loufoque. Grosse surprise

avatar de du commentaire : Netflix voulait sa série à la

04/12/2023 - 5/5

Netflix voulait sa série à la "The Boys", no limit, fun, action, sexe, blague pipi caca etc... et c'est plutôt réussi !!!

avatar de du commentaire : agréablement surprise. cette série est à voir. Elle est fun.

04/12/2023 - Aucune note

agréablement surprise. cette série est à voir. Elle est fun.

avatar de du commentaire : il me reste juste le dernier épisode à regarder, c'est drôle, obscène, violent, ça m'a fait penser à du 24 mais sous ecsta.

03/12/2023 - Aucune note

il me reste juste le dernier épisode à regarder, c'est drôle, obscène, violent, ça m'a fait penser à du 24 mais sous ecsta.