Poster de la serie Call My Agent Bollywood

Call My Agent Bollywood

1/5

Année : 2021

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 48 minutes

Genre(s) : Comédie, Drame

Entre les combines de castings et l'ego des célébrités, quatre agents de Mumbai vivent dans le drame permanent et se démènent pour sauver leur agence artistique.

Saisons

Call My Agent Bollywood saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Ticket To Hollywood

29 octobre 2021

L'agent Mehershad panique à l'idée de dire à sa cliente Dia Mirza la vérité sur un projet de film très convoité. Une jeune femme rend une visite surprise à Monty.

Épisode 2 - In Loving Memory

29 octobre 2021

Mehershad et Amal se prennent le bec après avoir proposé le même rôle aux rivales Lillete Dubey et la Arun. Une tragédie remet en question l'avenir de l'agence.

Épisode 3 - Casting Coup

29 octobre 2021

Mehershad et Monty soumettent le même scénario à une mère et à une fille qui sont en conflit. Amal ne lésine devant rien pour distraire une contrôleuse des impôts.

Épisode 4 - Tax Notice

29 octobre 2021

Monty met tout en œuvre afin de décrocher un rôle pour Lara Dutta, une actrice fauchée, puis subit les critiques de ses collègues qui découvrent ce qu'il leur a caché.

Épisode 5 - Break Up and Make Up

29 octobre 2021

Le tournage avec Richa Chadda et Ali Fazal qui ne cessent de se quereller réserve des surprises à Amal et Mehershad. Les affaires deviennent personnelles pour Monty.

Épisode 6 - In The Dog House

29 octobre 2021

La vie sentimentale d'Amal s'effondre tandis qu'elle joue les médiatrices entre Nandita Das et Jackie Shroff. Le passé de Monty menace l'avenir de l'agence.

Vidéos

Trailer

02/10/2021

Derniers avis

avatar de du commentaire : Copie quasiment mot pour mot de Dix Pour Cent. Le tout dans un décor en carton-pâte. Aucun discours sur le cinéma indien, la société indienne. Vraimen...

15/05/2022 - 1/5

Copie quasiment mot pour mot de Dix Pour Cent. Le tout dans un décor en carton-pâte. Aucun discours sur le cinéma indien, la société indienne. Vraimen...