Poster de la serie Burn Up ! Excess

Burn Up ! Excess

3/5

Année : 1997

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Animation, Comédie, Science-fiction

Policetown est la police de Néo Tokyo. Elle est composée évidemment de femmes et d'hommes au service de la justice. Parmi tout ce beau monde se trouvent les membres d'une équipe de choc pour les missions désespérées: les Warriors dont la chef est la belle et mystérieuse Maki. Elle est à la tête d'une équipe évidemment déjantée, composée de quatre filles aux formes plus que généreuses et du seul mec qui s'avère être un pervers : Rio, celle qui ferait n'importe quoi pour... De l'argent, Lilica la petite jeunette et l'informaticienne de base, Nanvel qui serait un Einstein version féminine écervelée, Maya celle qui tellement passionnée par ses armes spéciales leur donne des prénoms et Yuji, le pervers de service donc mais tellement efficace en mission !

Saisons

Burn Up ! Excess saison 1

Saison 1

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Team Warrior Goes Into Action

12 décembre 1997

Toute la ville de Néo-Tokyo fête l'inauguration de son nouveau monument, la nouvelle tour de Tokyo, haute de 999 mètres. Le gouverneur, de retour d'une opération chirurgicale, est présent pour célébrer l'événénement, quand soudain, tous les spectateurs se font attaquer par des insectes volants mécaniques dotés d'explosifs. Ils sont contrôlés par des terroristes se faisant appeler les "Dawn Mirage", et détiennent en otage tous les invités présents dans la tour ainsi que le gouverneur, et ils ne seront relachés que contre une rançon d'un milliard de yens. L'équipe du Warrior intervient alors pour empêcher le désastre.

Épisode 2 - Undies, Go!

19 décembre 1997

Rio Kinezono est criblée de dettes, et recherche à tout prix à obtenir une affaire intéressante et très bien payée, seulement l'organisation Warrior n'a pas beaucoup d'offres à lui proposer, et la seule proposition qu'elle obtient est une affaire de vols de sous-vêtements. Bien qu'elle ne soit guère enchantée d'accepter le travail, elle se résout à prend l'affaire en main. Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe enquêtent à son insu sur une importante affaire de vols de bijoux.

Épisode 3 - From the Desert with Love!

26 décembre 1997

Hassan est le vice président de la plus grande compagnie pétrolière du royaume Harabia. Son pays est en proie à de nombreuses guerres civiles, et un groupe de rebelles, nommé "Thunder Storm", en veut même à sa vie. Ils projettent de l'assassiner durant son voyage au Japon. C'est pourquoi il demande à l'organisation Warrior de veiller sur sa sécurité. Rio voit dans cette mission la chance de voir son rêve se concrétiser, celui d'épouser un homme riche, mais elle va se rendre compte que ce roi du pétrole cache une bien curieuse facette...

Épisode 4 - Rogue Father

2 janvier 1998

Maya Jingu reçoit des nouvelles alarmantes de la part de son père, qui est gravement malade. Elle retourne donc à Osaka pour s'enquérir de son état de santé, mais reste tout de même anxieuse concernant leur retrouvailles, Maya ayant quitté la maison familiale après une violente dispute. Arrivée sur les lieux, elle prend connaissance de l'existence d'une nouvelle organisation qui s'implante dans le voisinage, le groupe Gondo Construction, qui emploie des moyens peu recommandables pour s'approprier les commerces présents, et elle apprend que la maison de son père risque d'être saisie par ces escrocs.

Épisode 5 - An Idol Never Sleeps!

9 janvier 1998

Anna Kitagawa est une chanteuse très populaire à Neo-Tokyo, mais elle reçoit des lettres de menace d'un fan pas très enclin à supporter le succès grandissant de son idole. Pour assurer sa protection, elle fait appel aux services de Rio Kinezono, qui n'accepte pas de gaieté de coeur ce nouveau travail. Durant son service, elle supporte de moins en moins les divers caprices de sa protégée...

Épisode 6 - Rambo! Bravo! Rio Bimbo!

16 janvier 1998

Maki Kawasaki est à la tête de l'organisation Warrior, chargée de résoudre les affaires hors de portée de la police normale. Elle se remémore avec nostalgie le jour où elle a rencontré Rio Kinezono la première fois, et dans quelles circonstances elle l'a intégrée dans son organisation grâce à ses compétences hors du commun. Mais malgré toutes les primes qu'elle touche pour les affaires qu'elle résout, elle reste perpétuellement criblée de dettes...

Épisode 7 - Short Vacation

23 janvier 1998

Maki Kawasaki doit s'absenter pour trois jours à Neo-Hong Kong, laissant l'organisation Warrior sans dirigeant. Dès son départ, plusieurs affaires troublantes se succèdent les uns après les autres à Police Town, le central de police de Neo-Tokyo. Un meurtre ignoble s'est produit dans les toilettes des femmes, et plusieurs objets de valeurs diverses disparaissent à tour de rôle. Rio décide donc de prendre les affaires en main, sachant qu'une prime conséquente l'attend à chaque cas résolu.

Épisode 8 - Nanvel Kidnapped!

30 janvier 1998

Nanvel a inventé une machine révolutionnaire capable de créer des illusions, donnant ainsi la possibilité de remodeler son corps sans efforts grâce à une nouvelle apparence virtuelle. Ayant pris conscience de cette invention, des malfaiteurs décident de la kidnapper pour qu'elle leur construise un appareil qui leur permettra d'avoir un nouveau visage, les leur étant connus des services de police désormais. Si elle refuse de coopérer, sa partenaire, qui a été enlevée en même temps, subira d'atroces tortures...

Épisode 9 - Slam Tank Part 1

7 février 1998

L'équipe du Warrior se voit confier une mission de haute importance, celle d'escorter en toute sécurité un VIP de marque: Henry, capable de changer à lui seul la balance militaire du monde entier. Il s'agit d'un char piloté par une intelligence artificielle de toute dernière génération, et sa puissance de feu est incommensurable. Il doit être acheminé vers la Suisse, mais l'avion qui les transporte se fait détourner par des terroristes en pleine course, causant son crash juste au dessus du désert de Desania.

Épisode 10 - Slam Tank Part 2

14 février 1998

Rio se retrouve seule dans le désert avec pour seule compagnie celle d'Henry, le char autonome. L'armée de Desania se met à pied d'oeuvre pour le récupérer, mais le comportement du char témoigne de sa volonté à protéger Rio, qui fait tout son possible pour le ramener à bon port. À présent que l'ennemi a compris l'attitude de l'engin, les soldats desaniens vont préparer un piège qui leur permettra non seulement de capturer le char, mais aussi d'éliminer l'agent du Warrior.

Épisode 11 - Watch Out for the Mecha Cop!

28 février 1998

La police vient de mettre en activité de nouveaux agents robotisés, les mecha Cops, contrôlés par une intelligence artificielle et entièrement autonomes. Leurs succès auprès de la population est immédiate, et ils sont accueillis très favorablement grâce à leur taux conséquent d'affaires résolues, ce qui ne plaît pas vraiment aux agents normaux. Soudain, ces nouveaux héros robotiques deviennent hors de contrôle, et les membres du Warrior doivent alors agir pour les neutraliser.

Épisode 12 - Invitation From the Past

7 mars 1998

Malgré le refus catégorique de son supérieur hiérarchique, Maki Kawasaki poursuit seule son enquête sur les diamants noirs avec l'aide de ses agents du Warrior. Durant leur investigation, elles découvrent que l'ancien premier ministre Shigeru Tonoyama est impliqué dans le trafic de diamants noirs, mais également dans la construction de robots de combat autonomes. Maki décide alors de suivre ses activités afin de l'appréhender en flagrant délit.

Épisode 13 - The Last Stage of Goodbye

14 mars 1998

Les membres du Warrior sont victimes d'un coup monté orchestré par de hauts responsables siégeant au sein même de la police, et sont ainsi considérés comme des traîtres. La police intervient alors avec leurs troupes mobiles pour exécuter tous les membres du Warrior. Maki, quant à elle, va être témoin de la naissance d'une nouvelle organisation criminelle qui a mis au point des robots de combat extrêmement dangereux. Les unités de police qui tentent d'arrêter ces nouvelles machines se font littéralement éventrer dans un immense flot de sang. La fin de Néo-Tokyo semble toute proche...

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...