Poster de la serie Beyblade : Metal

Beyblade : Metal

4.3/5

Année : 2009

Nombre de saisons : 4

Durée moyenne d'un épisode : 22 minutes

Genre(s) : Action, Animation, Anime, Famille, Fantastique

Gingka Hagane (bladeur incroyablement doué originaire de Khoma). Gingka se lie rapidement d'amitié avec Kenta Yumiya (un garçon timide) et Madoka Amano (une jeune fille experte technicienne du Beyblade). Il y a au début deux autres personnages, Benkei Hanawa et Kyoya Tategami. Ils commencent par le détester mais pour plus tard devenir des rivaux amicaux de Gingka. Parallèlement, une organisation appelée la Nébuleuse Noire tente de s'emparer du pouvoir d'une toupie dite interdite volée au village de Khoma, Lightning L-Drago contrôlée par un blader très puissant, Ryuga.

Saisons

Beyblade : Metal saison 1

Saison 1

Beyblade : Metal saison 2

Saison 2

Beyblade : Metal saison 3

Saison 3

Beyblade : Metal saison 4

Saison 4

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Pegasus has Landed

5 avril 2009 - 4.8/5

Après avoir perdu un duel Beyblade dans le stadium de sa ville, Kenta est contraint de participer à un combat Beyblade par quatre Chasseurs de Têtes. Alors qu’il est en train de perdre, un inconnu entre en scène pour donner une leçon à ces voyous. Il gagne facilement contre les quatre Chasseurs de Têtes et leurs toupies. Le lendemain, les Chasseurs de Têtes sont de retour avec des renforts et leur chef Kyoya. Ils encerclent Gingka et le forcent à combattre seul contre cent. Gingka reste concentré et réussit à vaincre tous ses adversaires. Kyoya est impressionné et défie ce blader dans un duel.

Épisode 2 - Leone's Roar!

12 avril 2009 - 4.7/5

Madoka, la nouvelle amie de Gingka est une technicienne experte en matière de Beyblade et travaille sur Pegasus. Pendant ce temps, les Chasseurs de Têtes volent la toupie de Kenta et refusent de la lui rendre si Gingka n’accepte pas de combattre Kyoya. Gingka accepte de relever le défi malgré les mises en garde de Madoka. Durant le combat, la toupie de Kyoya semble intouchable mais Pegasus finit par percer ses défenses et gagner. Kyoya est contacté par un homme mystérieux qui lui propose de renforcer Rock Leone afin de vaincre Gingka, une bonne fois pour toutes.

Épisode 3 - The Wolf's Ambition!

19 avril 2009 - 4.7/5

Kenta a peur que Gingka quitte la ville pour trouver des adversaires à sa hauteur. Il décide alors de le défier en duel. Entre-temps, Kyoya et ses Chasseurs de Têtes sont emmenés dans un endroit rocheux par un personnage mystérieux, Doji. Doji défie Kyoya en duel ; ils se sont mis d’accord : si Kyoya perd, il devra travailler pour Doji dans le but de battre Gingka. Le duel est lancé et il s’avère que le Rock Leone de Kyoya ne fait pas le poids face au Dark Wolf de Doji. Vaincu, Kyoya doit donc suivre Doji. Kenta perd le duel face à Gingka mais gagne son respect.

Épisode 4 - Charge! Bull Power!

26 avril 2009 - 4.7/5

Benkei est dévasté par la perte de son mentor Kyoya qui a été obligé de suivre Doji pour payer sa dette. Benkei est surpris de recevoir la visite de Doji qui lui présente une toupie puissante, Dark Bull. En retour, Doji veut que Benkei l’utilise pour vaincre Gingka. Benkei est d’accord et s’entraîne durement. Gingka et Benkei s’affrontent et le Pegasus de Gingka finit par gagner. Un court moment, les deux ennemis donnent l’impression d’être devenus amis mais ce n’est finalement pas le cas car Benkei veut gagner ce duel contre Gingka dans les règles.

Épisode 5 - Vengeful Gasher

3 mai 2009 - 4.7/5

Gingka refuse de combattre un voyou obsédé par les crabes appelé Tetsuya Watarigani mais lorsqu’il révèle qu’il détient Madoka et qu’il ne la relâchera qu’une fois le combat gagné par Gingka, ce dernier n’a plus le choix. Un combat animé s'en suit, durant lequel Watarigani se montre particulièrement déloyal. Mais alors que Gingka est coincé, Madoka réapparaît. Elle a été sauvée par nul autre que… Benkei. Avec les encouragements de Madoka, Gingka joue une dernière manche contre Watarigani et vainc cet étrange personnage.

Épisode 6 - Aquario's Challenge

10 mai 2009 - 4.7/5

Les Chasseurs de Têtes rencontrent Hikaru Hasama qui a juré à sa mère, il y a bien longtemps, qu’elle deviendrait la meilleure bleydeuse du monde. Elle sait qu’elle doit battre Gingka et va le défier en duel via Benkei. Gingka est alité avec un rhume et Madoka le force à se reposer avant qu’il ne reparte mener des duels. Kenta est décidé à trouver son coup spécial. Sachant que Gingka est incapable de se battre, Kenta se fait passer pour lui et affronte Hikaru. Kenta n’arrive pas à vaincre Hikaru et perd tous ses points. Kenta est dévasté mais gagne le respect de Benkei.

Épisode 7 - It's Our Special Move! Sagittario

17 mai 2009 - 4.7/5

Benkei entraîne Kenta pour que le jeune bladeur puisse affronter à nouveau et vaincre Hikaru Hasama. Madoka donne à Kenta un boulon en métal pour qu’il l’ajoute à sa toupie Sagittario et lui annonce que ça l’aidera à créer son coup spécial. Pendant ce temps, Hikaru découvre que Kenta s’est fait passer pour Gingka lors de leur duel. Elle n’a donc pas vaincu le vrai Gingka. Elle exige un duel avec le véritable Gingka mais lorsqu’elle est censée retrouver Gingka, Kenta l’intercepte et la défie à nouveau. Cette fois-ci, il utilise son coup spécial et bat Hikaru.

Épisode 8 - Merci's Dangerous Trap

24 mai 2009 - 4.7/5

Pour prouver son empressement à battre Gingka, Doji envoie Kyoya dans le Wolf Canyon où il devra escalader une montagne et combattre des loups sauvages. Entre-temps, les amis de Kenta supplient Benkei de les entraîner eux aussi ; il finit par accepter. Alors que Gingka est aux toilettes, ces dernières se transforment en plateau de jeu télévisé. Un animateur, Merci, indique à Gingka qu'il a été sélectionné pour jouer à un nouveau jeu. Mais en réalité, ce n'est qu'une ruse de Doji. Il a ordonné à son ordinateur, Merci, de tester les compétences de Gingka et de recueillir des données sur lui. Entre-temps, Kyoya arrive au sommet du Wolf Canyon et est prêt à affronter Gingka.

Épisode 9 - Leone's Counterattack

31 mai 2009 - 4.7/5

Lorsque Kyoya revient de Wolf Canyon, il démantèle le groupe des Chasseurs de Têtes et affronte Benkei dans un combat qui s'avère particulièrement destructeur. Kenta arrive pour aider Benkei, mais sans résultat. Les attaques de Kyoya sont tellement intenses que l'entrepôt lui-même est détruit. Pendant ce temps, Gingka retrouve Hikaru, la complimente pour son combat contre Kenta et la défie à un duel Beyblade. Après un dur combat, Hikaru est déçue d'avoir perdu mais Gingka lui rappelle que s'amuser est aussi une part importante du Beyblade.

Épisode 10 - Heated Battle! Gingka Versus Kyoya

7 juin 2009 - 4.7/5

Kenta porte Benkei jusqu’au B-Pit. Benkei est très mal en point. Il demande à Gingka de montrer à Kyoya ce que le beyblade veut vraiment dire. Gingka le lui promet au moment où Benkei commence à ronfler. Gingka rencontre Kyoya et le duel commence. Kyoya crée une tornade dans la ville. La foule se rassemble et soutient Gingka. Gingka réalise que le beyblade consiste à lier des amitiés lors de combats. Avec ses amis à ses côtés, il réussit à vaincre Kyoya en utilisant un coup spécial. Le mystérieux Doji, impatient de rencontrer Gingka, fait son apparition.

Épisode 11 - Chase The Wolf!

14 juin 2009 - 4.7/5

Doji arrive pour boire à la santé de la victoire de Gingka. Mais Gingka n'a pas le temps d'apprécier ses félicitations. Doji lance Dark Wolf et humilie Kyoya lors d'un duel. Benkei rejoint Kenta, Gingka et Madoka pour les aider à trouver le quartier général de Doji et pour détruire sa toupie interdite L-Drago. Mais Doji les attend et leur envoie un escadron d'avions de chasse pour essayer de détruire les toupies de la bande une fois pour toutes. Obligés de combattre des ennemis bien supérieurs en nombre, nos amis sont vraiment en difficulté. Heureusement, un allié inespéré les rejoint : Kyoya, dont la toupie, Rock Leone, arrive à renverser la situation. Tous se lancent alors à nouveau à la poursuite de Doji.

Épisode 12 - Infiltrate The Dark Nebula's Castle!

21 juin 2009 - 4.7/5

Nos amis se sont introduits dans le complexe de la Nébuleuse noire. Doji les informe qu'il les attend au dernier étage. Mais, pour rejoindre ce dernier étage, ils doivent franchir toutes sortes d'obstacles, affronter de dangereux bladeurs et différents dispositifs de défense et d'agression. Ce sont finalement les talents d'informaticienne de Madoka qui leur permettront de franchir les obstacles et de se retrouver face à leur pire ennemi. Gingka allait battre Dark Wolf quand Ryuga se réveille d'un long coma.

Épisode 13 - L-Drago Awakens!

28 juin 2009 - 4.7/5

À l'intérieur du château de la Nébuleuse noire, Gingka est face à face avec son vieil ennemi... Ryuga qui possède la toupie interdite, L-Drago. Gingka révèle que Ryuga est la seule personne au monde qu'il ne pardonnera jamais. Un combat s'ensuit durant lequel la colère de Gingka alimente le pouvoir de L-Drago. Ryuga pousse Gingka à bout en lui disant que son père n'était pas non plus à la hauteur. Cela augmente la colère de Gingka et malgré les avertissements de ses amis, Gingka bataille encore plus durement, aidant ainsi Ryuga à récupérer ses forces et remplissant L-Drago de pouvoir. C'est une défaite bouleversante pour Gingka. L-Drago est très puissant!!

Épisode 14 - Memories of Ryo

5 juillet 2009 - 4.7/5

Gingka est déprimé après sa défaite. Il ne veut rien dire de ce qui s'est passé dans le passé entre lui et Ryuga. Finalement, Kenta lui fait raconter son histoire : Gingka vivait dans un village qui était surnommé le Village Beyblade, dans lequel son père lui donne Pegasus. Il lui montre tous ses pouvoirs quand soudain Ryuga et Doji tentent de s'emparer de la toupie interdite. Le père de Gingka tente de les empêcher mais en vain. Il disparaît dans un écroulement de pierres et Gingka n'a pour l'instant jamais réussi à vaincre L-Drago.

Épisode 15 - Mysterious Hyoma

12 juillet 2009 - 4.7/5

Kenta va voir ses amis pour leur annoncer que Gingka est parti. Ses amis veulent donc le retrouver et partent au village de Koma. Kenta, Madoka, Benkei et Kyoya s'arrêtent pour manger tandis qu'un singe leur vole de la nourriture. Ils se fâchent entre eux et se séparent. Kenta et Madoka passe par une falaise et tombent tandis qu'un inconnu les sauve. Il s'appelle Hyoma et leur indique un chemin vers le village de Koma et disparait. Pendant ce temps, Kyoya et Benkei rencontrent aussi Hyoma et retrouvent Madoka et Kenta. Mais Kyoya à des doutes.

Épisode 16 - The Magnificent Aries

19 juillet 2009 - 4.7/5

Les amis de Gingka se dirigent vers Koma mais ont l'impression qu'ils tournent en rond. Kyoya a des doutes et pour le prouver, il place une pierre à chaque fois qu'ils sont passés au même endroit. Kyoya veut que Hyoma montre sa toupie, Rock Aries. Ils se battent contre lui et au moment au Kyoya va le combattre, il leur indique le chemin.

Épisode 17 - The Silver Pegasus

26 juillet 2009 - 5/5

Les amis de Gingka arrivent au village de Comas, ils y font la rencontre d'Hokuto, un petit chien qui parle. Hokuto leur apprend que Gingka est parti à la montagne pour trouver un parchemin secret. Pendant ce temps, Gingka arrive à la montagne. Ses amis veulent le suivre et pour cela, il doivent ouvrir une porte que seules les toupies peuvent ouvrir. Gingka est confronté à un déluge de neige mais arrive enfin au sanctuaire où il se rend compte que le parchemin est écrit par son père et retrouve ses amis.

Épisode 18 - The Green Hades

2 août 2009 - 5/5

Hyoma et Gingka font visiter la forêt à leurs amis et Hyoma veut emmener Gingka aux enfers vers un stadium fait en Moldavite. Un combat à lieu entre Hyoma et Gingka mais Gingka gagne en fêlant la Moldavite.

Épisode 19 - Conquer the Tag-Team Battle!

9 août 2009 - 5/5

Madoka répare les toupies mais détecte quelque chose sur Dark Bull et change les pièces. Kenta voit qu'il y a un problème avec Sagittario et pareil pour Benkei et son Dark Bull. Ils vont voir Madoka qui leur explique qu'elle a changé leurs pièces alors Kenta et Benkei font un duo en participant à une épreuve aquatique. Ils gagnent toutes les épreuves et en fin de compte, Gingka et Kyoya leur révèlent qu'ils ont gagné grâce à leur force et non grâce au changement de pièces.

Épisode 20 - Begin! The Survival Battle!

16 août 2009 - 5/5

Doji et Ryuga rencontre un bladeur qui va aider la Nébuleuse noire. Gingka, Kyoya, Benkei et Kenta vont participer à un combat de survie. Ils rencontrent Hyoma et Hikaru. Ils sautent en parachute sur une île déserte. Gingka combat contre cinq bladeurs mais les bat facilement, tandis qu'un bladeur en a battu 10 en même temps. Benkei et quelques personnes sont piégées par Tetsuya mais Kenta les sauve. Hikaru et Kyoya s'affrontent. Kenta a été blessé au poignet. Tandis qu'un jeune inconnu est dans l'ombre...

Épisode 21 - Warriors on a Deserted Island

23 août 2009 - 5/5

L'inconnu possède Flame Libra et s'appelle Yu. Tout le monde fait un combat, Hyoma et Kyoya se battent dans un duel. Pendant ce temps, Sagittario, Aquario, Dark Bull et Libra se font une bataille. Mais Libra est aussi forte que ses trois adversaires et gagne.

Épisode 22 - The Fearsome Libra

30 août 2009 - 5/5

Il n'y a que trois bladeurs à la fin du combat destructeur entre Benkei, Kenta, Yu et Gingka. Leone, Pegasus et Libra s'affrontent. Leone menace de se briser, donc, Madoka trouve une faille dans Rock Leone, lance sa toupie et la bat. Pegasus et Libra s'affrontent, mais c'est Libra qui, à la surprise de tout le monde, gagne le duel.

Épisode 23 - The Road to the Battle Bladers

6 septembre 2009 - 5/5

Il s'avère que Yu veut créer l'Ultime Bataille mais Doji arrive et indique que Yu est un soldat de la Nébuleuse noire. Ryuga arrive et Gingka veut le combattre mais il ne veut pas le combattre. Ils vont participer à l'Ultime Bataille. Gingka, Kyoya, Kenta et Benkei quittent la ville et rencontrent Hyoma, Tetsuya, Hikaru et les amis de Kenta. Ils font un combat et c'est Gingka qui le gagne.

Épisode 24 - The Beautiful Eagle

13 septembre 2009 - 5/5

Gingka est défié par un groupe de bladeurs mais est surpris lorsqu'un étranger rejoint le combat. Il bat tous ses adversaire en un coup, c'est impressionnant. Le nouveau concurrent s'appelle Tsubasa. Il explique à Gingka que sa toupie s'appelle Earth Eagle de la constellation de l'aigle. Gingka et Tsubasa rejoignent le prochain tournoi ensemble et lorsqu'ils arrivent, les nouveaux amis deviennent rivaux. Ils se combattent dans un duel spectaculaire. Eagle de Tsubasa rend coup pour coup au Pegasus de Gingka, aucun des deux n'accepte d'abandonner face à l'autre. Cette lutte fugueuse se termine lorsque Gingka finit par remporter le combat. Gingka a remporté cette manche mais sait qu'il recroisera le mystérieux Tsubasa.

Épisode 25 - The Sniper Capricorn

20 septembre 2009 - 5/5

Kyoya parcourt le pays à la recherche d'adversaires, malheureusement ceux qu'il rencontre ne sont pas à la hauteur de ses espérances. La situation change lorsque son chemin croise celui de Tobio et de sa toupie Capricorne. Tobio est un bladeur calculateur qui aime mener des duels à distance. Depuis une tour, Tobio lance sa toupie. Kyoya la voit arriver et n'a pas l'air impressionné. Les adversaires sont de nouveau l'un face à l'autre au cours d'un tournoi. Tobio se bat de manière agressive alors que Kyoya est plutôt passif, la présomption de Tobio le menera à sa perte. Kyoya a étudié ses coups et lui tend un piège. Kyoya est le vainqueur.

Épisode 26 - Tsubasa Flies Into The Dark

27 septembre 2009 - 5/5

Les bladeurs s'affrontent dans un tournoi de qualification mais Kumazuke Kumade mène le jeu jusqu'à ce que Tsubasa reprenne le dessus et remporte la victoire. Un peu plus tard, Doji est surpris de voir arriver Tsubasa au siège de la Nébuleuse noire pour vendre ses talents. Doji insiste pour qu'il passe un test, il combat alors contre les trois frères Kumadé et les bat tous en même temps. Il doit ensuite battre Yu qui a plus de talent à lui seul que les trois frères Kumadé réunis. Yu et Tsubasa combattent si férocement qu'ils font éclater le verre du toit de la Nébuleuse noire. Yu s'est beaucoup amusé mais Tsubasa remporte la victoire. Quant à Doji, il est plus qu'impressionné.

Épisode 27 - Intruders in the Challenge Match

4 octobre 2009 - 4.3/5

Lors de l'inscription à un match, Kenta retrouve son ami Hyoma. Kenta et Hyoma s’apprêtent à remporter le tournoi mais Yu arrive et défie Hyoma. Hyoma est surpris par les talents de Yu et de sa toupie Flame Libra mais à la fin, lui et sa toupie Aries sont battus. Dans le même temps, Tsubasa arrive et défie Kenta. Kenta et Sagittario déploient toute leur énergie pour tenir tête à leur adversaire mais Tsubasa est plus fort qu'eux. Les combattants de la Nébuleuse noire sont gagnants.

Épisode 28 - Dark Gasher's Big, Crabby-Crabby Operation

11 octobre 2009 - 4.3/5

Tetsuya Watarigani, qui n'aime pas spécialement Gingka, récolte des points en utilisant des ruses diaboliques (telle que l'opération O qui veut dire Oh laisse-toi attendrir par mes larmes de crocodile) mais trouve qu'il n'est pas assez vengé ; il va donc faire appel à Doji et la Nébuleuse noire qui reconfigurent sa toupie en "Dark Gasher"...

Épisode 29 - Kenta and Sora

18 octobre 2009 - 4.3/5

Kenta remporte les duels lors d'un tournoi excitant. Il va affronter un bladeur mystérieux que personne n'attendait. L'adversaire de Kenta prétend avoir été l'élève de Gingka et, au grand étonnement du public, il utilise le coup spécial de Gingka : l'explosion stellaire. Mais il rate son coup et Kenta gagne le duel sous les yeux ébahis de son adversaire. Ce bladeur s'appelle Sora, il prend la route avec Kenta et s'entraine avec, et le prouve en participant à un autre duel. Il essaie de se rappeler ce que Gingka lui à appris mais se rend compte que copier Gingka n'est pas la meilleure chose à faire. Sora perd et doit recommencer son entrainement.

Épisode 30 - The Bewitching Pisces

25 octobre 2009 - 4.3/5

Gingka arrive en tournoi de qualification. Tous les participants sont gonflés à bloc pour se battre. Dans le même temps, Doji donne l'ordre à Tsubasa et à Yu de participer au tournoi afin d'y repérer les meilleurs bladeurs pour les engager dans la Nébuleuse noire. C'est Gingka qui ouvre le tournoi acclamé par ses amis et affronte Ryutaro, un nouveau bladeur prétendant être magicien. Gingka doit absolument garder la tête froide car Ryutaro semble avoir le pouvoir étrange de transformer la réalité pour déstabiliser ses adversaires. Au début, Gingka n'arrive pas à se battre mais, avec sa toupie Storm Pegasus, il contourne tous les pièges de Ryutaro. À la fin du duel, Ryutaro et sa toupie Thermal Pisces sont battus à plate couture.

Épisode 31 - The Twin Gemios

1 novembre 2009 - 4.3/5

Alors qu'une nouvelle journée de Beyblade démarre, Doji annonce quatre combats simultanés dans quatre stadiums différents. Pendant que Kenta lutte pour repousser le duo des frères Dan et Reiki, Benkei le surveille, oubliant de se concentrer, et est vaincu par Tsubasa.

Épisode 32 - The Stormy Battle Royal

8 novembre 2009 - 4.3/5

Pendant le précédent tournoi de qualification, les six derniers bleaeurs ont la surprise de savoir qu'ils combattront les uns contre les autres dans une bataille royale. Les bladeurs lancent leurs toupies et le combat commence. Yu et Libra s'allient avec Tsubasa et Eagle pour tenter d'éliminer Gingka et Pegasus, Kyoya s'interpose et repousse Eagle et Libra. Tandis qu'un mystérieux étranger regarde Gingka utiliser l'explosion stellaire de Pegasus pour faire tomber Libra et Eagle. Gingka a réussi à les sortir mais est lui aussi éliminé. Alors que le public est sous le choc, Kyoya en profite et lance le rugissement tempétueux du lion sur Kenta. C'est la fin : Kyoya est le grand vainqueur.

Épisode 33 - The Oath of the Phoenix

15 novembre 2009 - 4.7/5

Kyoya remporte le tournoi et se qualifie à l'Ultime Bataille. Entre-temps, Madoka donne à Gingka un tout nouveau lanceur qui lui permet d'augmenter sa vitesse de lancement. Tetsuya arrive déguisé et vole le compteur de Gingka et s'enfuit. Ginga et Madoka arrivent à le coincer dans un entrepôt mais réussit à s'échapper. Un inconnu utilise sa toupie pour reprendre le compteur mais, au lieu de le rendre, l'inconnu défie Gingka en quête de ses points. Gingka accepte et un combat acharné commence. La toupie Burn Fireblaze, appartenant à l'inconnu, bat Pégasus dans une bataille spectaculaire. Gingka a non seulement perdu son nouveau lanceur mais aussi tous ses points.

Épisode 34 - Shine, Virgo!

22 novembre 2009 - 4.7/5

Gingka doit gagner au plus vite des points car Phénix lui a enlevé tous ses points Beyblade. Un soir, il rencontre un bladeur nommé Teru Saotome. Ce dernier était un danseur exceptionnel jusqu'au jour où un projecteur lui tomba dessus et l'empêcha de continuer. Mais, quand il vit Gingka Hagane combattre avec Storm Pégasus, cela lui donna envie de faire de même, alors son amie lui confia Earth Virgo (une ballerine). Le lendemain, notre héros affronte Teru. Gingka devait faire preuve d'ingéniosité pour trouver un moyen de faire valser Virgo qui est une toupie très endurante. Gingka trouve une solution : attaquer Virgo par dessous. Gingka sort vainqueur et met au point son nouveau coup spécial : Tempête engloutissante.

Épisode 35 - L-Drago, on the Move

29 novembre 2009 - 4.7/5

Un tournoi de qualification est interrompu par l'arrivée surprise de Ryuga et sa toupie Lightning L-Draco. Ryuga et la toupie interdite se débarrassent facilement de leurs adversaires. Dans un autre tournoi, Gingka entend parler du retour de Ryuga et jure de gagner plus de points pour retrouver Ryuga et le vaincre. Capitaine Caprie et Ryutaro combattent ensemble contre Ryuga mais celui-ci les bat facilement. Pendant ce temps, Tsubasa pirate l'ordinateur de la Nébuleuse noire et télécharge des informations sur Ryuga. Il essaie de s'enfuir par le toit mais il est surpris par Doji et Yu et encerclé par les bladeurs de la Nébuleuse noire. Tsubasa combat de toutes ses forces pour les battre mais au moment où il veut s'enfuir, il est surpris par l'arrivée de Ryuga. Tsubasa doit se préparer à combattre à nouveau.

Épisode 36 - Broken Wings

6 décembre 2009 - 4.7/5

Le toit du quartier général de la Nébuleuse noire s'est changé en terrain de bataille, Ryuga et L-Draco s'apprêtent à écraser Tsubasa et Eagle lorsque Phénix intervient avec Fireblaze pour sauver Eagle de la défaite. Phénix attrape Tsubasa sans voix et saute du toit s'envolant vers la liberté. Pendant ce temps, Gingka rencontre un nouvel adversaire durant un tournoi, sous les traits de Tobio qui est un membre de la Nébuleuse noire. Lui et sa toupie Capricorne se battent mais même un stadium avec des murs en mouvement n'est pas de taille face au talent de Gingka. Finalement, Gingka remporte la victoire et Tobio devra répondre de sa défaite.

Épisode 37 - Rock Scorpio's Deadly Poison

13 décembre 2009 - 4.7/5

Kenta arrive dans une ville qui a l'air déserte, mais il fait très vite face à un combat Beyblade qu'il remporte. Il apprend que les enfants veulent gagner des points Beyblade pour récupérer le stadium de leur ville dont un invité du nom de Busujima s'est emparé. Sora, un vieil ami de Kenta, arrive lui aussi dans cette ville pour se mesurer à Busujima. Busujima essaie de distraire Sora en l'injuriant et en se moquant de lui. Gingka apparait et aide Sora a ignorer les moqueries de son adversaire et à se concentrer sur le combat. Gingka s'implique dans le combat, et lui et Sora réussissent à le battre. La ville récupère son stadium et ses habitants peuvent enfin jouer au Beyblade. Sora fête sa victoire avec son idole Gingka.

Épisode 38 - Run, Gingka!

20 décembre 2009 - 4.7/5

Tous les amis de Gingka peuvent participer à l'Ultime bataille, sauf Gingka qui n'a que 47 000 points au lieu de 50 000. Madoka cherche sur Internet un endroit pour récupérer 3 000 points. Elle en trouve un qui offre 3 000 points au gagnant. Mais Tsubasa leur barre la route et les amis de Gingka affrontent Tsubasa mais perdent tous tandis que Gingka court vers un train. Finalement, Gingka retourne vers ses amis quand Phénix arrive et propose un duel contre Gingka.

Épisode 39 - Clash! The Fireblaze vs The Pegasus

27 décembre 2009 - 4.5/5

Gingka se retrouve auprès de ses amis pour affronter Tsubasa. Phénix arrive et défie Tsubasa en duel en gagnant haut la main. Phénix défie ensuite Gingka qui accepte de l'affronter, ils se rencontrent dans un stadium en ruine hors de la ville. Gingka mène un duel épique devant ses amis et Tsubasa. Les choses se présentent mal pour Gingka mais il refuse d'abandonner et reprend l'avantage contre Phénix. Il finit par emporter le duel et récupère tous ses points. À la fin du combat Tsubasa révèle à Gingka que c'est un agent secret qui travaille pour l'AMBB.

Épisode 40 - GO! Battle Bladers!

10 janvier 2010 - 4.5/5

Dans la première manche de l'Ultime Bataille, il y a : Gingka VS Yu, Benkei VS Tobio, Kumasane VS Kyoya, Teru VS Ryutaro, Hikaru VS Ryuga, Kenta VS Tetsuya, Tsubasa VS Dan et Reiki, Reiji VS Hyoma.

Épisode 41 - The Serpent's Terror

17 janvier 2010 - 4.5/5

Reiji, un bladeur inconnu qui fait partie de la Nébuleuse noire et sa toupie Poison Serpent affronte Hyoma et Aries dans une bataille. Ils lancent leurs toupies et le duel commence, Hyoma combat à fond mais il se rend compte que Serpent est dangereux. Hyoma encaisse l'attaque du venin sous les regard des ses amis. Hyoma et Aries s'accrochent mais ne font pas le poids face à Reiji et sa toupie. Hyoma subit une défaite écrasante. Le prochain duel entre Hikaru et Ryuga est encore plus dévastateur. Hikaru et Storm Aquario ne font pas le poids face Ryuga et surtout L-Draco. Hikaru subit une défaite destructive. Ses amis accourent vers elle mais arrivent trop tard.

Épisode 42 - The Dragon's Punishment

24 janvier 2010 - 4.5/5

Les quarts de finale sont : Benkei VS Kenta, Gingka VS Reiji, Kyoya VS Ryuga et Ryutaro VS Tsubasa. Pendant ce temps, au quartier de la Nébuleuse noire : Ryuga vole l'énergie de Dan et Reiki, Kumasane, Tobio et Teysuya. Il ne reste plus que Yu qui doit affronter Reiji mais le combat touche à sa fin par une énorme explosion et..

Épisode 43 - The Deck is Stacked

31 janvier 2010 - 4.5/5

Changement d'ordre d'adversaire à l'Ultime Bataille : Kyoya VS Benkei, Ryutaro VS Gingka, Reiji VS Kenta, Ryuga VS Tsubasa. Kyoya et Benkei s'affrontent. C'est Kyoya qui gagne. Ensuite, Ryutaro et Pisces font de leur mieux mais Gingka gagne. Après les deux combats, Yu, qui a réussi à s'échapper de la Nébuleuse noire, les rejoint faiblement.

Épisode 44 - Entrusted Emotions

7 février 2010 - 4.5/5

Kenta et Sagittario sont les prochains à affronter Reiji dans l'Ultime Bataille. Alors que Doji dans le public du stadium regarde le combat confiant, Kenta et Reiji combattent avec férocité. Le serpent de Reiji est puissant. Kenta et Sagittario tentent désespérément d'échapper à la force de son étreinte. Mais au moment où tout semble perdu, Kenta reçoit de l'inspiration de son ancien ennemi Yu. Kenta se ressaisit et commande à Sagittario d'attaquer Serpent une dernière fois. Finalement, Kenta s'incline mais il a su gagner le cœur du public.

Épisode 45 - Eagle Counterattacks

14 février 2010 - 4.5/5

Ryuga et Tsubasa s'affrontent au cours des quarts de finale de l'Ultime Bataille. Tsubasa s'est entrainé durement pour ce duel et a élaboré une stratégie laborieuse pour battre Ryuga. Eagle arrive à mettre L-Draco en difficulté. Eagle attaque la toupie de Ryuga et utilise le coup spécial d'Eagle. Ryuga arrive finalement à le repousser et contre-attaque avec son coup spécial obscur. Ce coup a un énorme effet sur Eagle qui est violemment vaincu. Gingka arrive pour aider son ami et veut le faire payer pour cette cruauté. Yu s'enfuit quand il voit la cruauté de Ryuga.

Épisode 46 - Libra Disappears

21 février 2010 - 4.5/5

Doji et les bladeurs de la Nébuleuse noire encerclent Yu durant le tournoi de l'Ultime Bataille et le capturent. Gingka ignore ce qui s'est passé car il était bien trop occupé par son duel contre Reiji. Tandis que Pégasus et Serpent se livrent une terrible bataille, Hyoma et Kenta décident de sauver Yu eux-mêmes. Hyoma combat tout une troupe de bladeurs et Kenta doit affronter Doji. Le Dark Wolf de Doji prend vite le dessus même si Kenta utilise son Sagittario endommagé. Les choses commencent à mal tourner. Tout semble perdu mais lorsque Phénix intervient, il renverse la situation. À présent, Doji a un plus terrible adversaire.

Épisode 47 - Bonds of Steel

28 février 2010 - 4.5/5

Tandis que la bataille fait rage au quartier général de la Nébuleuse noire, Gingka prend définitivement l'avantage sur Reiji. Libéré de l'emprise de Serpent, Gingka et Pégasus ripostent et mettent Serpent à terre. Reiji lance alors son mouvement spécial obscur mais n'a aucun effet sur Pegasus. Gingka continue à attaquer et bat Reiji. La bataille s'achève sur la victoire de Gingka. Reiji a perdu et le poison qu'il a absorbé le change en pierre. Pendant ce temps, à la Nébuleuse noire : Phénix et son Burn Fireblaze écrasent Doji et son Dark Wolf. L'explosion atomise le toit de la base fait en verre. Phénix met Kenta et Hyoma en sécurité. Cependant Phénix perd son masque et lorsque Gingka arrive, il semble le reconnaitre.

Épisode 48 - The Truth About Light and Darkness

7 mars 2010 - 4.5/5

Nos amis découvrent que Phénix est Ryo, le père de Gingka, que l'on croyait mort. Ryo raconte à l'équipe l'origine des toupies : une météorite diabolique a donné naissance à la ténébreuse L-Drago. Ryo compte à présent sur Gingka et ses amis pour vaincre Ryuga et son pouvoir des ténèbres. Ils promettent tous, sauf Kyoya qui veut vaincre seul Ryuga, et Gingka par la suite. Pendant ce temps, Doji, battu par Phénix, voit son énergie absorbée par L-Drago.

Épisode 49 - Fierce Battle! Lion VS Dragon

14 mars 2010 - 4.5/5

Kyoya doit affronter Ryuga dans une demi-finale acharnée qui déterminera qui rencontrera Gingka en finale. Kyoya provoque Ryuga en lui disant qu'il n'est pas capable de faire face à ses adversaires tout seul et qu'il n'y arrive qu'en volant le pouvoir et la force d'autres bladeurs. Ryuga accepte alors de combattre Kyoya dans un duel de toupies où tous les coups sont permis. Pendant un temps, Kyoya a l'avantage. Mais alors même que cela le met durement à l'épreuve, Kyoya refuse d'abandonner. Finalement, Kyoya se retrouve face a une bête hideuse et L-Drago prend le dessus dans une violente explosion. Kyoya est vaincu et personne ne sait s'il s'en remettra.

Épisode 50 - The Furious Final Battle!

21 mars 2010 - 4.5/5

Le groupe d'amis est encore tourmenté par la victoire dévastatrice de Ryuga face à Kyoya ; leur ami est faible et inconscient. Ryuga dit à Gingka que c'est sa faute si ses amis souffrent quand ils l'affrontent parce que Ryuga les utilise pour gagner assez de puissance pour arriver à vaincre Gingka. Gingka se rend compte qu'il va devoir se battre rudement face à Ryuga s'il veut préserver ses amis. Le duel a lieu dans une arène spécialement construite par Ryuga et au début, Gingka ne donne pas l'impression de faire le poids face à Ryuga. Ses amis viennent le supporter et, remonté par ce soutien, Gingka attaque Ryuga. Il y a un revirement de situation et c'est maintenant Ryuga qui est sur le point de perdre. Cependant, Ryuga commence à muter et Gingka se retrouve face à un monstre hideux...

Épisode 51 - Blader's Spirit

28 mars 2010 - 4.5/5

Gingka est impliqué dans une bataille, non contre Ryuga mais contre une version mutante de ce dernier, une créature hideuse. Gingka refuse de reculer et, avec Pegasus, il lutte de toutes ses forces contre ce Ryuga des ténèbres et sa toupie L-Drago. Le pouvoir de L-Drago semble trop fort pour Pegasus jusqu'à ce que Gingka réalise qu'il ne gagnera pas en utilisant la force. Il doit utiliser l'esprit de tous les bladeurs pour libérer Ryuga de l'emprise de la toupie des ténèbres et gagner. Puis les esprits de Kyoya, Tsubasa et Hikaru surgissent pour aider Gingka. Enfin dans une violente explosion, Gingka gagne ce duel et l'ultime bataille.

Épisode 1 - Seeking a Legend

4 avril 2010 - 4.5/5

Après que Gingka a perdu son Storm Pegasus, Ryo parle d'une toupie ayant servie de modèle à sa construction, Galaxy Pegasus. Avec Hyoma, Madoka, Kenta et Hokuto, Gingka part à sa recherche. Hokuto leur dit qu'elle est dans une pierre. Après de nombreuses épreuves, Gingka obtient Galaxy Pegasus, car elle l'aurait choisie. Pendant ce temps Yu et Tsubasa sont en finale d'un tournoi organisé par l'AMBB quand un inconnu du nom de Masamune Kadoya interrompt le match. Il prétend être le blader n°1. Il combat contre Yu avec sa toupie Ray Striker et le bat. Il cherche Gingka pour le combattre. Ne le trouvant pas, il quitte le stadium et va à la montagne où Gingka se trouve et le défie.

Épisode 2 - The Persistent Challenger

11 avril 2010 - 4.5/5

Gingka combat Masamune une fois et gagne mais au milieu du combat, Gingka perd le controle de sa toupie. Masamune le provoque en duel plusieurs fois mais échoue jusqu'à ce que Kenta le suit. Kenta sympathise avec Masamune. Masamune provoque une dermière fois Gingka. Kenta s'apercçoit que la toupie de Masamune est plus rapide qu'avant. Il comprend alors qu'il a mémorisé les coups de Pegasus. Finalement, Masamune piège Pegasus dans du sable et gagne. A la fin, Gingka comprend que sa toupie et lui doivent avoir un seul coeur et un seul esprit et il réussit à la maîtriser.

Épisode 3 - A New Challenge

18 avril 2010 - 4.5/5

Alors que Gingka essaye de convaincre Masamune de lui accorder une revanche, une fille, Mei Mei vient et demande qui est Gingka. Elle lui donne une invitation sur la place des "Mille et Un Délices". Benkei leur indique la route et ils arrivent. Ils voient Mei Mei et un garçon, Chi-Yun, celui qui les espionnaient. Les deux bladers défient Gingka et Masamune dans un combat en duo. Chi-Yun lance Thermal Lacerta et Mei Mei son Aquario. Gingka et Masamune combattent chacun de leur côté et se piège eux même en lançant leur attaque. Madoka et les autres leur disent de travailler en équipe ce qui semble impossible. Les deux bladers font un effort pour faire équipe. Finalement, il gagne lorsque Aquario fait une sortie de stadium. Mei Mei et Chi-Yun leur dit que Mei Mei n'est que la remplaçante de l'équipe chinoise. Gingka et Masamune ont honte d'avoir mal joué face à une remplaçante

Épisode 4 - Ticket to the World

25 avril 2010 - 4.5/5

Les tournois de qualifications commencent pour sélectionner les joueurs du championnat du monde de Beyblade. Gingka apprend par l'intermédiaire de Kenta qu'il fait déjà partie de l'équipe car il a gagné l'ultime bataille. Après cela, Kenta et Benkei sont éliminés. Yu, Masamune, Tsubasa et Kyoya sont qualifiès pour les 2 derniers combats qui choisiront les 2 membres titulaires. Yu et Masamune combatent en premier. Yu perd par une sortie de stadium et Masamune est titulaire.

Épisode 5 - Final Battle! Leone VS Eagle

2 mai 2010 - 4.5/5

Kyoya et Tsubasa s'affrontent violemment. Alors que Tsubasa semble en train de perdre, il est envahi par une force obscure. Malgré cela, Kyoya gagne quand même.

Épisode 6 - Soar Into the the World

9 mai 2010 - 4.5/5

Après que Kyoya ait refusé de faire parti de l'équipe du Japon , Yu et Tsubasa Combattent Pour une place de titulaire et le perdant sera remplaçant. Yu utilise son coup spéciale pour gagner mais Tsubasa se rappelle d'un combat contre Yu où il pouvait annuler les ondes. Yu ayant prévu cela change la fréquence des ondes pour piéger Tsubasa. Finalement, Tsubasa gagne et est Titulaire. Yu est remplaçant. Les joueurs partent avec Madoka comme experte technicienne.

Épisode 7 - The Beylin Temple in the Sky

16 mai 2010 - 4.5/5

Gingka et ses amis sont en Chine. Ils aperçoivent Mei Mei. Celle-ci les emmène au temple de Béline, où s'entraîne l'équipe Wang Hu Zang. L'équipe rencontre Da Shan, le chef de l'équipe chinoise. Masamune et Gingka réalisent les exercices d'entraînement. Da Shan félicite Gingka, que Masamune jalouse un peu par les compliments de celui-ci, car il a réalisé les exercices pas trop mal. Da Shan propose un duel avec Gingka. Masamune voit quelque chose de louche dans le comportement de Da Shan. Il comprend et interrompt le combat lorsque Pegasus utilise son coup spécial. Masamune explique par la suite à Gingka que Da Shan voulait voir la puissance de l'explosion galactique.

Épisode 8 - The Third Man

23 mai 2010 - 4.5/5

La Gan Gan Galaxy ne connaît que 3 sur 4 des memebres de l'équipe Wang Hu-Zang. Masamune l'aperçoit et le provoque en duel. Il s'appelle Chao Chin, est frimeur et ne prend pas au sérieux le beyblade. Masamune et lui combattent mais Masamune Perd. Da-Shan s'interpose et lui dit qu'il a gagné par chance.

Épisode 9 - The World Championships Begin!

30 mai 2010 - 4.5/5

Les Gan-Gan Galaxy vont enfin pouvoir rencontrer et battre officiellement les Wong Hu Zong pour de bon. La première rencontre est celle du mystérieux et charismatique Chao Chin avec sa toupie Virgo, et celle de Masamune, qui est parti pour s'entraîner au près d'un vieil homme. Masamune semble incapable de battre Virgo jusqu'à ce qu'il se rappelle des conseils du vieil homme. Masamune gagne par la ruse.

Épisode 10 - Lacerta's Will

6 juin 2010 - 4.5/5

C'est au tour de Chi-Yun et Tsubasa de s'affronter. Alors que Lacerta est en train de gagner et que son propriétaire rabaisse Tsubasa en lui demandant de montrer la même puissance que lors du duel contre Kyoya, la même force obscur du combat avec Kyoya revient. Malgré cela, Tsubasa perd par une sortie de stadium et s'évanouit.

Épisode 11 - The 4000 Year Old Secret

13 juin 2010 - 4.5/5

C'est au tour des deux chefs d'équipe de s'affronter et le combat très difficile se termine par la victoire de Gingka. Da-Chan s'en veut mais son équipe lui propose alors de persévérer en créant leur propre style, tout en s'inspirant de leur entrainement ancestral. Les Wang Hu Zong promettent alors de battre les Gan Gan Galaxy à leur prochaine rencontre.

Épisode 12 - The Bey with a Hero's Name

20 juin 2010 - 4.5/5

La Gan Gan Galaxy vont au désert pour assister au match qui oppose l'équipe européenne, Excalibur et Desert Blaze. Les tournois commencent jusqu'à ce que L'équipe Excalibur n'est composée que de Julian Konzern. Celui-ci leur dit qu'il jouera seul. le premier duel est joué par Gazur. Julian bat facilement La toupie de son adversaire. C'est au tour de Kart et de Dan, que Julian a obligé de jouer, de jouer. Une chose frappe tout le monde, la toupie de Konzern tourne dans le sens inverse des aiguille d'une montre. Excalibur gagne.

Épisode 13 - The Wintry Land of Russia

27 juin 2010 - 4.5/5

Les Gan Gan Galaxy s'en vont affronter les Russes en train. Ils rencontrent des bladers qui font partis du Centre Spatiale de Russie. Le jeune homme nommé Alexseï charme Madoka, qui ne résiste pas à quelqu'un d'aussi intelligent par rapport à son groupe. Mais le réel but d'Alexseï est de récupérer le maximum d'infos sur l'équipe japonaise depuis l'ordinateur de Madoka afin de les rapporter à un homme mystérieux. Cet homme veut éloigner Gingka afin que l'équipe russe gagne. Mais au final, c'est Masamune qui se fait piégé.

Épisode 14 - How Grand! The Cage Match

4 juillet 2010 - 4.5/5

Alexseï, qui avec son équipe est finalement l'équipe russe Lavshuka, a piégé le stadium de façon à ce que des fils électrisés fasse rester au sol Pégasus, ce qui empêche à Gingka de pratique son coup spécial contre le timide mais puisant Nowaguma. Mais il réussi à la percer en utilisant une stratégie et gagne finalement le combat. Pendant ce temps, Masamune trouve un moyen de retourner au stadium.

Épisode 15 - Libra Departs for the Front!

11 juillet 2010 - 4.5/5

Toujours dans un stadium truqué par les Lavshuka, Yu affronte le chef russe Alexseï pendant que Masamune cherche un moyen de les retrouver. Celui-ci arrive vers la fin du duel, découvrant le truquage par l'entraîneur russe mais Yu, ayant déjà comprit le stratagème de la transmission d'ondes, finit par les vaincre. Pour les russes, ils voulaient gagner afin de financer le projet spatial. Croyant tout espoir perdu, le DJ Blader russe lit un courrier qui annonce que des financements vont finalement les aider.

Épisode 16 - The Festival of Warriors

18 juillet 2010 - 4.5/5

Gingka et ses amis ont appris qu'il y aurait un tournois en Grèce avec tous les bladers d'Europe et veulent y participer mais le problème est que pour y entrer il faut habiter en Europe mais ils réussiront finalement par y entrer et affronteront l'équipe européenne. Les toupies de Walls et Sophie ont une défense puissante. Ils utilisent leur coup spécial commun. Striker ouvre un passage pour Pegasus. Malheureusement, La toupie de Konzern, Gravity Destroyer, stoppe Pegasus avec facilité. Quant à Striker, il est noyé dans l'eau. L'équipe européenne est gagnante.

Épisode 17 - We Meet Again! Wang Hu Zhong

25 juillet 2010 - 4.5/5

L'équipe Wang Hu Zang reviennent voir Gingka et ses amis parce qu'ils ont appris qu'ils ont perdu contre l'équipe européenne (dans un match non officiel) et apprennent en même temps qu'ils se sont fâchés avec Madoka et qu'elle risque de dissoudre l’équipe mais grâce a Chao Chin, Madoka s'est réconcilier avec les autres membres de la Gan Gan Galaxie et leur dit que pour le prochain match, il vont affronter l’équipe Wild Fang puis Da Shan leur dit que leur chef utilise un Leone et qu'il se bat comme un lion déchainé. Gingka pense qu'il s'agit de Kyoya.

Épisode 18 - The Scorching Hot Lion

1 août 2010 - 4.5/5

L’épisode explique comment l’équipe Wild Fang s'est formé ; la sélection de Kyoya, la rencontre de Nil, ou encore la traîtrise de Marcus.

Épisode 19 - The Shocking Wild Fang

8 août 2010 - 4.5/5

L’équipe de Gingka se rend en Inde pour assister au combat opposant la Chandora indienne et la Wild Fang africaine. La Wild Fang l’emporte, mais leur chef, Kyoya, semble surtout pressé d’informer Gingka que son but dans la vie est de le battre, lui.

Épisode 20 - Horuseus VS Striker

15 août 2010 - 4.5/5

Le championnat du monde de Beyblade est revenu au Japon, où tout le monde est impatient de voir Gingka affronter Kyoya. Mais Masamune doit d’abord affronter Nile et, lorsque ce dernier lui inflige une défaite cuisante, il découvre que ses rodomontades ne sont pas toujours suffisantes.

Épisode 21 - Eternal Rivals

22 août 2010 - 4.5/5

Kyoya et Gingka s’affrontent pour la deuxième fois. Les deux bladeurs sont plein d’énergie et donnent le meilleur d’eux-mêmes. Gingka semble en train de perdre, jusqu'à ce que Masamune lui dit de ne pas perdre. Ces paroles donnent du courage à Gingka. Pegasus et Leone donnent leur puissance maximum. Une explosion se créé, Gingka et Kyoya sont à terre. ils se redressent et font avancer leur toupie. Mais elles n'ont plus de force. Les 2 guerriers s'évanouissent et leur toupies s'arrêtent au même moment. C'est un match nul.

Épisode 22 - The Third Match: On The Edge

29 août 2010 - 4.5/5

Un duel en équipe va se passer : Yu et Tsubasa contre Benkei alias le Taureau masqué et Damouré. Tsubasa et Yu pensent pouvoir gagner car ils savent tout de Benkei mais ils ne savent pas que Damouré peut lire les mouvements des toupies. Damouré élabore une stratégie avec Benkei ce qui commence à faire douter Tsubasa. Malheureusement, Tsubasa est à nouveau envahi par la force obscure. C'est une victoire pour la Gan Gan Galaxy mais tous les bladers sont jetés à terre.

Épisode 23 - The End Of A Fierce Struggle!

5 septembre 2010 - 4.5/5

Le dernier combat pour gagner une place a la finale du groupe A est un combat en équipe encore. Les bladers de la Gan Gan Galaxy sont Masamune et Gingka et dans l'equipe Wild Fang Nile et Kyoya. Au combat les toupies éliminées sont Horuseus, Leone et Pegasus. Le n°1 soit disant Masamune et Striker sont les seuls à pas être éliminées. La Gan Gan Galaxy est en finale du groupe A.

Épisode 24 - The Creeping Darkness

12 septembre 2010 - 4.5/5

La Gan Gan Galaxy est en finale de groupe A. La demi-finale entre Excalibur et Wang Hu Zang décidera des adversaires de Gingka et ses amis. Tsubasa est toujours hospitalisé pour ses blessures. Gingka va lui rendre visite avec ses amis. Soudain, il perd la raison et est à nouveau hospitalisé. Le père de Gingka leur montre des images de la finale de l'ultime bataille opposant Ryuga et Gingka. Il compare une image de Tsubasa et de Ryuga lorsqu'ils sont possédés. Ils remarquent que c'est le pouvoir des ténèbres qui les controle. Peu après, La demi-finale commence. En premier, elle opposera Mei-Mei et Chao Chin pour l'équipe Wang Hu Zang et Walls et Sophie pour l'équipe européenne. L'équipe Chinoise se défend bien mais perd.

Épisode 25 - The Axe Of Destruction

19 septembre 2010 - 4.5/5

Chi-Yun nous raconte sa rencontre avec Da-Shan et son entraînement. Après cela, il affronte Clous, un puissant Blader. Chi-Yun perd et la Gan Gan Galaxy affrontera Excalibur pour la finale. Tsubasa ayant vu la détermination de Chi-Yun a une attaque et s'enfuit de l'hôpital à la fin. Hyoma retrouve Ryuga.

Épisode 26 - The Dragon Emperor Returns

26 septembre 2010 - 4.5/5

Gingka et ses amis sont à la recherche de Tsubasa. Pendant ce temps, Tsubasa espionne Julian Konzern et le défi en duel. Celui-ci est à nouveau possédé par la force obscure. Walls et Sophie s'interposent quand Ryuga fait son apparition. Il explique à Tsubasa que la force obscure a été créé par les humains. Il n'y a aucune raison pour que les humains ne puissent pas la combattre. Il Conseille à Tsubasa de fusionner avec la force obscure comme il l'a fait.

Épisode 27 - Exceed The Limit!

3 octobre 2010 - 4.5/5

La finale du groupe A approche. Gingka et ses amis sont prêts mais seul problème, Tsubasa n'est toujours pas là. Tsubasa les rejoint faiblement. Derrière lui se trouve Ryuga. Il défie Gingka en duel. Masamune, Yu, Tsubasa et Madoka vont à l'arène. Masamune commence et va combattre Clous. Masamune réussit à battre le coup spécial de Grand Capricorne. Mais il s'avère que Capricorne tourne toujours et que Clous augmente sa force. Striker n'a aucune chance face à cette attaque et perd. Pendant ce temps, Gingka et Ryuga s'affrontent toujours.

Épisode 28 - Dark Eagle

10 octobre 2010 - 4.5/5

Le prochain Duel opposera Tsubasa et Yu, Walls et Sophie. Tsubasa est à nouveau possédé par la force obscure. Il réussit finalement à la vaincre et gagne. Il rapporte une victoire pour la Gan Gan Galaxy. Ryuga et Gingka s'affrontent toujours. Ryuga a remboursé sa dette et s'en va.

Épisode 29 - Gravity Destroyer

17 octobre 2010 - 4.5/5

Le dernier duel opposera Gingka et Julian Konzern. Julian utilise la rotation inversée mais Gingka réussit à anticiper les mouvement de Destroyer. Konzern ouvre les yeux de la méduse. Pegasus est retenu au sol et commence à s'enfoncer. Il s'avère en fait que Destroyer impose une forte gravité à la toupie de Gingka. Gingka réussit à s'en sortir et lance une contre-attaque. Il lance son coup spécial mais échoue. C'est au tour de Julian de contre-attaquer. Gingka comprend ce que Ryuga a dit et crée un nouveau coup spécial, bien plus puissant que l'explosion galactique. Gingka gagne et la Gan Gan Galaxy est vainqueur.

Épisode 30 - The Midday Street Battle

24 octobre 2010 - 4.5/5

Arrivés au brésil, nos protagonistes vont essayer de récolter le maximum d'information sur l'équipe nationale et rencontre Kenta ,lors d'une visite du stadium, qui leur assure qu'il était là pour les encourager. En réalité, dans l’appartement de l'équipe japonaise, celui-ci leur révèle des informations troublantes sur l'équipe Garcia... Au même moment Yu, dépité de ne pouvoir combattre, part seul à la recherche des Garcia mais il rencontre un des frères Garcia, Enzo, qui lui tend un piège. Attaqué de tout côté, Yu verra la dangerosité des bidonvilles du Brésil...

Épisode 31 - Brazilian Trap

31 octobre 2010 - 4.5/5

Les deux équipes choisissent de faire un match où la dernière équipe qui gagnera sera celle dont le dernier joueur restera, les Garcia manipulant l'envie de combattre de Yu, réclamant vengence, pour les piéger. Alors que les Gan Gan Galaxy sont dans leurs retranchements à cause de la destruction de Libra et la victoire Enzo, Masamune se charge immédiatement de le faire valser. C'est ainsi que Sélène entre dans la piste. elle ne fait que déconcentrer Masamune à la métode "Testsuya", ce qui indigne Masamune et qui fait honte à Gingka, Tsubasa, Yu et Madoka, le trouvant stupide du fait de se faire avoir avec autant d'aisance. Masamune perd, honteux, au final et c'est Ginka qui prend la relève. Qui de la belle Sélène ou du courageux Gingka gagnera la bataille ?

Épisode 32 - The Explosive Cyclone Battle!

7 novembre 2010 - 4/5

Sélène fuit devant Gingka. Gingka pourchasse Sélène. Alors que la partie devient longue et ressemble à un jeu du chat et de la souris, Sélène déclare qu'elle n'a jamais été battue. A la grande surprise de Gingka, elle fait sortir sa toupie du stadium. Ginka comprend alors que le but et rôle de la jeune Garcia est de neutraliser sa vitesse et sa puissance, étape nécessaire dans leur but d'atteindre la victoire. S'engage le combat de Yann et Gingka. Gingka le vainc, non sans mal. Mais cette victoire est au prix de la défaite de Gingka !

Épisode 33 - Charge! Ray Gil

14 novembre 2010 - 4/5

Reste Tsubasa pour défendre l'honneur de l'équipe Gan Gan Galaxy. Argo ayant catapulté Pégasus immédiatement après la victoire de Gingka, pendant que celui-ci était pendant quelques secondes encore étonné de sa victoire au prix d'une lutte acharnée, Tsubasa se met en place et Eagle fait son entrée. Ray Gill est ultra puissante en terme d'attaque, mais aussi en terme de défense quand aux attaques aériennes. Eagle semi-détruit et rabaissé par Argo au risque de nouveau se faire envahir par les ténèbres, Tsubasa va finalement battre Argo, dont le côté farouche et sauvage auront tout de même donné du fil à retordre, et se sentir, enfin, comme un des membres de cette équipe précieuse qu'est celle de Gingka.

Épisode 34 - My Friend's Name is Zeo

21 novembre 2010 - 4/5

Arrivé aux Etats-Unis, Masamune semble réveur et pensif mais arrête de s'autoproclamer "meilleur blader du monde", ce qui inquiète ses amis, qui finalement seront emporté dans la folie américaine. Il s'éclipse, laissant ses 4 compagnons derrière lui. Revenant déçu, Gingka lui fait signaler qu'il a dû supporter les shopping de Madoka et que s'il ne les avait abandonné, il n'aurait pas dû supporter son fardeau. Mais Masamune ne l'écoute pas et se rend dans un endroit. C'est une salle d'entrainement. Il semble connaître l'homme qui tient cet endroit et que tout le monde nomme "coach". Il lui demande alors s'il ne saurait pas dans quel hôpital se trouverait un certain Toby, inconnu de ses autres coéquipiers. C'est alors que Zéo Abyss, membre de l'équipe américaine Star Breakers et ancien ami de Masamune, fait son apparition et lui donne une adresse.

Épisode 35 - Our Slogan Is Number 1

28 novembre 2010 - 4/5

Le lendemain, l'équipe niponne se rend au côté du fameux Toby, laissant celui-ci faire ses retrouvailles avec Masamune. Alors commence un flash back, dans lequel l'arrivée de Masamune au U.S.A et son amitié envers Toby et Zéo, leurs entraînements et leur match pour gagner le respect des brutes des quartier.

Épisode 36 - The Plot Thickens

5 décembre 2010 - 4/5

Alors que Ryuga est retenu à l'académie HD, Zéo est appelé pour venir le combattre. Il perd et Ryuga, déjà furieux d'apprendre qu'il a été manipulé par Zigurat qui est en fait celui qui a envoyé Dodji, fait exploser une partie de l'immeuble.

Épisode 37 - The Compass of Fate: Byxis

12 décembre 2010 - 4/5

Le Dr Zigurat décide d'envoyer Zéo afin de ramener Ruyga pour analyser L-Drago. Mais il se retrouve contre Masamune, sur qui il déchaîne sa haine et sa rancune. Gingka et Ryuga échangent quelques mots comme quoi les Star Breakers sont particulièrement dangereux et dont il faudra se méfier. Ensuite, Ryuga disparaît et Gingka se joint à Masamune, déclarant que si son ami était en danger, il viendrait immédiatement à sa rescousse. Avec mépris, Zéo se moque de son ancien ami et lui réprimant le fait qu'il ait souffert pour que Toby aille mieux car les soins ne lui suffisait plus pour le sauver. Ne comprenant pas son comportement Masamune est désemparé. Alors que le coup spécial de Zéo les inquiètent, une explosion et une fumée noire en forme de chien à 3 têtes provient du stade où Madoka, Yu, Tsubasa et Kenta évaluaient les toupies fraîchement réparées. Gingka vient à leur secours et découvre une scène d'horreur.

Épisode 38 - The Wicked Peacock: Befall

19 décembre 2010 - 4/5

La Gan Gan Galaxie est qualifié pour la finale du championnat du Monde de Beyblade. Curieux de voir comment vont se débrouiller les Xcalibur, Gingka Kenta et Madoka vont aller voir leur match, les opposant à l'américaine Star Breakers, en laissant Tsubasa et Yu à l'hôpital à cause du dernier évènement. D'ailleurs, Gingka leur demande des informations et il ne saura juste que l'auteur est Damian Hart, chef des Star Breakers. Jack, un artiste né se dit-il, entre dans l'arène avec sa toupie neuve Evil Befall. Klaus est désigné pour vaincre l'ennemi, qui semble de plus en plus fou chaque minutes qui passe. Klaus donne tout ce qu'il a mais perd. Sur ses pieds, il est debout mais a perdu connaissance et sa toupie est elle aussi debout mais ne tourne plus. Wells et Sophie accourent pour secourir Klaus et ils remarquent la forme dessinée dans le stadium pendant le combat, à cause des coups tranchants de Befall : une rose !

Épisode 39 - The Guard Dog of Hades: Kerbecs

26 décembre 2010 - 4/5

Julian Konzern of Team Excalibur battles Damian Heart of Team Star Breaker. Damian challenges Julian to a best two out of three match. Julian accepts but is defeated twice in a row.

Épisode 40 - The Furious DJ Battle!?

9 janvier 2011 - 4/5

Gangan Galaxy tries to pick a replacement member for the Final Battle, but Kenta, Team Wang Hu Zhong and Ryo are all disqualified. Blader DJ and the American DJ battle to see who will announce the final match, but their battle ends in a tie...

Épisode 41 - The Final Countdown

16 janvier 2011 - 4/5

The final matches of the Beyblade World Championships begin and Zeo of Team Star Breaker battles Masamune of Team Gangan Galaxy. Dr. Ziggurat tells Zeo that if he loses, his friend Toby’s medical treatments will be discontinued.

Épisode 42 - The Dragon Emperor Descends

23 janvier 2011 - 4/5

Gingka is ready to face Jack in the second battle of the final round of the Beyblade World Championships but Ryuga suprises everyone when he shows up to take his place. Ryuga uses L-Drago to defeat Jack’s Befall to even the match between Team Gangan Galax.

Épisode 43 - Last Battle of the Spirit

30 janvier 2011 - 4/5

Ryo tells Team Gangan Galaxy that the US team, Star Breaker, consists of members that have artificially enhanced by Dr. Ziggurat. Damian and Gingka begin the final battle of the World Championships.

Épisode 44 - Showdown! Gingka vs. Damian

6 février 2011 - 4/5

Gingka battles Damian in the final battle as the Beyblade World Championships continues. Damian’s Kerbecs starts strong, but Gingka’s Pegasus rallies and defeats them and Team Gangan Galaxy become champions.

Épisode 45 - A Milagrosa Força Espiral

13 février 2011 - 4/5

The victory party for Team Gangan Galaxy is crashed by Doctor Ziggurat and a group of disgraced bladers who corner Gingka and his friends. Ziggurat demonstrates the power of his bey-based weapon called Spiral Force, which destroys part of the countryside.

Épisode 46 - Charge! Hades City

20 février 2011 - 4/5

Gingka and his friends decide to go after Dr. Ziggurat, but they encounter Ziggurat’s minions who use their beys to try and stop their progress. Gingka and his friends prevail, and a small group actually makes it aboard Ziggurat’s Hades City...

Épisode 47 - The Fallen Emperor

27 février 2011 - 4/5

Gingka and his friends try to rescue Toby from the clutches of Dr. Ziggurat but are blocked by Julian Konzern. Wales and Sophie clear the way by battling their former partner, Julian, but they lose. Dashan then battles and defeats Julian...

Épisode 48 - Befall`s Trap

6 mars 2011 - 4/5

While Gingka, Masamune and Kyoya try to find Toby in Hades City, Tsubasa is challenged to a battle by Jack. Tsubasa defeats Jack, and Yu destroys Jack’s Arrangement Chamber.

Épisode 49 - The Wild Beast Unleashed

13 mars 2011 - 4/5

While Masamune and Gingka try to reach the Spiral Core and Toby, Kyoya battles Damian. Kyoya defeats Damian just as Dr. Ziggurat warns the world that he intends on selling his invention, Spiral Force, to the highest bidder.

Épisode 50 - Rampage! Tempo

20 mars 2011 - 4/5

Gingka and Masamune battle Faust at the Spiral Core. Faust’s bey, Twisted Tempo, actually sends them to another time and space with a Special Move. Ryuga intervenes by launching L-Drago at Hades City, which damages the Spiral Core.

Épisode 51 - Galaxy Heart

27 mars 2011 - 4/5

While Gingka tries to use Pegasus to absorb the excess energy at the Hades City reactor, Masamune finds he must battle Faust again. It is only when Masamune’s old friend Zeo arrives to join the battle...

Épisode 1 - Fragment of the Star

3 avril 2011 - 4/5

When a star falls from the sky, a young blader named Yuki is waiting for it. He immediately sets out to find Gingka, but this proves difficult as Gingka has been lured into a battle on an island against his old rival Kyoya.

Épisode 2 - Legendary Bladers

10 avril 2011 - 4/5

Yuki battles with a dark character named Johannes, but Gingka arrives and sends Johannes packing. Yuki tells the gang the story of a recently fallen star that has chosen certain bladers to be known as Legendary Bladers.

Épisode 3 - The Monster Cat, Lynx

10 avril 2011 - 4/5

Gingka and his friends are about to start their quest to find the 8 Legendary Bladers, but they run into Johannes and a battle ensues. Things look bad for Gingka until Kyoya arrives and joins the battle, driving Johannes off.

Épisode 4 - L-Drago Destructor

24 avril 2011 - 4/5

While Gingka and the gang try to make friends, Benkei and Kyoya meet Ryuga at the top of a volcano and Kyoya challenges Ryuga to a bey battle. Ryuga tells Kyoya that he should not be battling, that he doesn’t even know his bey yet.

Épisode 5 - Awaken, Anubis!

1 mai 2011 - 4/5

After Ryuga defeats Kyoya, Gingka challenges him to a bey battle, but Ryuga quickly defeats him too. Yuki challenges him to yet another battle but his bey, Mercury Anubius, is battered again and again by Ryuga’s L-Drago Destructor.

Épisode 6 - Requirements of a Warrior

8 mai 2011 - 4/5

When a volcano erupts, Gingka, Yuki and Kyoya change the course of the lava by using their beys and save the village. They leave the island but are shocked when Kenta announces that he is heading out on his own.

Épisode 7 - Kenta's Determination

15 mai 2011 - 4/5

Kenta travels to a remote desert town where he competes against Ryuga in a tournament but loses. He then follows Ryuga on a difficult cross country trek, trying to convince Ryuga that he should lend his strength as a Legendary Blader to Gingka and the others.

Épisode 8 - The Crimson Flash

22 mai 2011 - 4/5

Johannes breaks into Beylin Temple and is confronted by Gingka and his friends. Dashan engages the intruder in a bey battle but Johannes quits, claiming that Dashan is not a Legendary Blader and not worth his time.

Épisode 9 - The Greatest Tag-Team Tournament

29 mai 2011 - 4/5

At the Tag Team Championship a series of battles occur in which Dashan and Chiyun are victorious as are Johannes and his new partner, Motty. When Yuki and Gingka challenge Mei-Mei and Chaoxin, Yuki suffers a serious lack of confidence and almost gives up.

Épisode 10 - A New Roar!

5 juin 2011 - 4/5

The Tag Team Tournament continues and the final four teams are determined. The team of Dashan and Chiyun win their match quickly, but Kyoya and Benkei have a long battle with Motty and Johannes. In the end Kyoya defeats Johannes to move on.

Épisode 11 - Cosmic Tornado

12 juin 2011 - 4/5

In the second Round of the Tag Team tournament, Gingka and Yuki face Dashan and Chiyun in a mountain top stadium. Gingka and Yuki win when Gingka creates a new special move, Cosmic Tornado. Next up, it’s Beylin Fist against Kyoya and Benkei.4

Épisode 12 - The God of Saturn, Kronos

19 juin 2011 - 4/5

Ginka and Yuki travel to an ancient Bey Temple to battle Bao and Aguma of Beylin Fist in the final of the Toryumon Tag Team Tournament. The Beylin Fist team starts strong and soon has Gingka and Yuki in a tough spot.

Épisode 13 - Showdown at the Tower of Babel!

26 juin 2011 - 4/5

Aguma and Bao follow Johannes to meet Pluto, who wants Beylin Fist to join him in his dark quest for power. Gingka and his friends travel to Greece where they meet Sophie, Wales, Julian and Klaus.

Épisode 14 - The New Team Dungeon!

3 juillet 2011 - 4.5/5

Aguma and Bao follow Johannes to meet Pluto, who wants Beylin Fist to join him in his dark quest for power. Gingka and his friends travel to Greece where they meet Sophie, Wales, Julian and Klaus.

Épisode 15 - Destroyer Dome

3 juillet 2011 - 4.5/5

Masamune and his friends witness an argument amongst the Garcias before their match in the Destroyer Dome and it appears that the family is breaking apart.

Épisode 16 - The New Striker is Complete!

10 juillet 2011 - 4.5/5

Masamune and his new bey, Blitz Striker, battle against some old foes and new ones in the Destroyer Dome.

Épisode 17 - I Am The Champion!

17 juillet 2011 - 4.5/5

In the final of a battle royal in the Destroyer Dome, six bladers battle to see who will come out on top. The bladers, King, Jigsaw, Zeo, Toby, tsubasa and Masamune give it their all.

Épisode 18 - The Maze of Mist Mountain

31 juillet 2011 - 4.5/5

Gingka and his friends travel to Africa in search of a Legendary Blader that they believe lives in a mysterious place called Mist Mountain. With their guides Nile and Damoure they climb the mountain and come to a maze that was built by an ancient people.

Épisode 19 - The Lion`s Pride

7 août 2011 - 4.5/5

Ryuto leads Gingka and his friends into a temple on Mist Mountain in search of a Star Fragment. They are unaware that they are being followed by Johannes and the bladers from Beylin Fist, who are also seeking the Fragment.

Épisode 20 - The Guardian of the Temple, Dynamis

14 août 2011 - 4.5/5

Gingka and the others reach a temple where they believe a star fragment lies but they cannot open a door that blocks their entrance.

Épisode 21 - The Legend of Nemesis`s Revival

21 août 2011 - 4.5/5

Gingka battles Dynamis the Guardian of the temple. Gingka seems to have chosen the wrong strategy, but admits that he was too caught up in being a legendary Blader and says that he should have been paying more attention.

Épisode 22 - The Four Season Bladers

28 août 2011 - 4.5/5

Dynamis tries to explain to Johannes and his followers that no matter what they do, the heavens will decide what will happen with the resurrection of Hades and Nemesis, not them. A battle ensues and every blader from each side joins in.

Épisode 23 - The Battle of Beyster Island

4 septembre 2011 - 4.5/5

Gingka and his friends arrive at Beyster Island where they have entered a tournament that has attracted a huge number of strong Bladers.

Épisode 24 - Two Big, Fierce Battles!

11 septembre 2011 - 4.5/5

As the battle of Beyster Island continues, many more bladers are knocked out of the competition. Gingka catches up with Kenta only to find that he is his next opponent in the tournament.

Épisode 25 - The Unseen Opponent

18 septembre 2011 - 4.5/5

The Beyster Island Tournament continues as an unseen Blader defeats contestant after contestant through a series of ambushes. When the Blader defeats Zeo and Toby, Masamune swears he will avenge them in the final.

Épisode 26 - Orion`s Whereabouts

25 septembre 2011 - 4.5/5

Gingka asks Chris, the newest Legendary Blader, to join him in his fight against evil, but Chris says he will join whoever pays him the most. King is enraged by this and Chris’ mocking of Masamune so King challenges him to a battle.

Épisode 27 - The Lion in the Wilderness (1)

2 octobre 2011 - 4.5/5

Épisode 28 - The Lion in the Wilderness (2)

9 octobre 2011 - 4.5/5

Épisode 29 - The God of Venus, Quetzalcoatl (1)

16 octobre 2011 - 4.5/5

Épisode 30 - The God of Venus, Quetzalcoatl (2)

23 octobre 2011 - 4.5/5

Épisode 31 - The God of Destruction`s Revival!? (1)

30 octobre 2011 - 4.5/5

Épisode 32 - The God of Destruction`s Revival!? (2)

6 novembre 2011 - 4.5/5

Épisode 33 - The Child of Nemesis (1)

13 novembre 2011 - 4.5/5

Épisode 34 - The Child of Nemesis (2)

20 novembre 2011 - 4.5/5

Épisode 35 - Four Hearts (1)

27 novembre 2011 - 4.5/5

Épisode 36 - Four Hearts (2)

4 décembre 2011 - 4.5/5

Épisode 37 - Come Together, Legendary Bladers! (1)

11 décembre 2011 - 4.5/5

Épisode 38 - Come Together, Legendary Bladers! (2)

18 décembre 2011 - 4.5/5

Épisode 39 - Diablo Nemesis (1)

25 décembre 2011 - 4.5/5

Épisode 40 - Diablo Nemesis (2)

8 janvier 2012 - 4.5/5

Épisode 41 - To The Final Battle Ground (1)

15 janvier 2012 - 4.5/5

Épisode 42 - To The Final Battle Ground (2)

22 janvier 2012 - 4.5/5

Épisode 43 - The Lost Kingdom (1)

29 janvier 2012 - 4.5/5

Épisode 44 - The Lost Kingdom (2)

5 février 2012 - 4.5/5

Épisode 45 - The Missing Star of the Four Seasons (1)

12 février 2012 - 4.5/5

Épisode 46 - The Missing Star of the Four Seasons (2)

19 février 2012 - 4.5/5

Épisode 47 - Flash Sagittario (1)

26 février 2012 - 4.5/5

Épisode 48 - Flash Sagittario (2)

4 mars 2012 - 4.5/5

Épisode 49 - Hades` Persistence

11 mars 2012 - 4.5/5

Épisode 50 - Last Battle

18 février 2012 - 4.5/5

Épisode 51 - A Ray of Hope (1)

25 mars 2012 - 4.5/5

Épisode 52 - A Ray of Hope (2)

1 avril 2012 - 4.5/5

Épisode 1 - A New Age Arrives! (1)

8 avril 2012 - 3/5

It's been several years later since the battle with the God of Destruction. Beyblade has entered a new era. Meanwhile, new Blader, Zero Kurogane goes on a training pilgrimage with his Beyblade, "Samurai Ifraid".

Épisode 2 - A New Age Arrives! (2)

15 avril 2012 - 3/5

It's been several years later since the battle with the God of Destruction. Beyblade has entered a new era. Meanwhile, new Blader, Zero Kurogane goes on a training pilgrimage with his Beyblade, "Samurai Ifraid".

Épisode 3 - Defeat Pirate Orochi! (1)

22 avril 2012 - 3/5

Épisode 4 - Defeat Pirate Orochi! (2)

29 avril 2012 - 3/5

Épisode 5 - The Blazing Special Move! (1)

6 mai 2012 - 3/5

Épisode 6 - The Blazing Special Move! (2)

13 mai 2012 - 3/5

Épisode 7 - The Extraordinary Synchrome! (1)

20 mai 2012 - 3/5

Épisode 8 - The Extraordinary Synchrome! (2)

27 mai 2012 - 3/5

Épisode 9 - The Strength of a Bond (1)

3 juin 2012 - 3/5

Épisode 10 - The Strength of a Bond (2)

10 juin 2012 - 3/5

Épisode 11 - Explode: Phantom Fire Shot! (1)

17 juin 2012 - 3/5

Épisode 12 - Explode: Phantom Fire Shot! (2)

21 juin 2012 - 3/5

Épisode 13 - Kraken Attacks (1)

1 juillet 2012 - 3/5

Épisode 14 - Kraken Attacks (2)

8 juillet 2012 - 3/5

Épisode 15 - The Jet Black Dragon (1)

15 juillet 2012 - 3/5

Épisode 16 - The Jet Black Dragon (2)

22 juillet 2012 - 3/5

Épisode 17 - Clash! Zyro vs. Sakyo (1)

29 juillet 2012 - 3/5

Épisode 18 - Clash! Zyro vs. Sakyo (2)

5 août 2012 - 3/5

Épisode 19 - The Ironclad Golem (1)

12 août 2012 - 3/5

Épisode 20 - The Ironclad Golem (2)

19 août 2012 - 3/5

Épisode 21 - A Heated Battle of Friendship (1)

26 août 2012 - 3/5

Épisode 22 - A Heated Battle of Friendship (2)

2 septembre 2012 - 3/5

Épisode 23 - The Ruthless Behemoth (1)

9 septembre 2012

Épisode 24 - The Ruthless Behemoth (2)

16 septembre 2012

Épisode 25 - A Fierce Synchrome Battle (1)

23 septembre 2012

Épisode 26 - A Fierce Synchrome Battle (2)

30 septembre 2012

Épisode 27 - Neo Battle Bladers (1)

7 octobre 2012

Épisode 28 - Neo Battle Bladers (2)

14 octobre 2012

Épisode 29 - The Best 8 Decided! (1)

21 octobre 2012

Épisode 30 - The Best 8 Decided! (2)

28 octobre 2012

Épisode 31 - Get Pumped for the Finals! (1)

4 novembre 2012

Épisode 32 - Get Pumped for the Finals! (2)

11 novembre 2012

Épisode 33 - A Fated Showdown Between Rivals (1)

18 novembre 2012

Épisode 34 - A Fated Showdown Between Rivals (2)

25 novembre 2012

Épisode 35 - The Ultimate Emperor of Destruction: Bahamoote (1)

2 décembre 2012

Épisode 36 - The Ultimate Emperor of Destruction: Bahamoote (2)

9 décembre 2012

Épisode 37 - A Spirit-Filled Attack! (1)

16 décembre 2012

Épisode 38 - A Spirit-Filled Attack! (2)

23 décembre 2012

Épisode 39 - A New Fight

28 mai 2013

Épisode 40 - The Legend and the Evil Combine

3 juin 2013

Épisode 41 - Doji`s Stronghold

4 juin 2013

Épisode 42 - Entering the Trap

4 juin 2013

Épisode 43 - Byakko's Roar

10 juin 2013

Épisode 44 - The All-out Mid-air Battle!

11 juin 2013

Épisode 45 - The Bridge to the Future

11 juin 2013

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

Aucun avis pour le momment...