Sengoku Otome: Momoiro Paradox
3.3/5
Année : 2011
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes
Genre(s) : Action, Aventure, Animation, Anime, Comédie, Fantastique, Science-fiction
L’histoire de Sengoku Otome met en scène une collégienne du nom de Hideyoshi qui est téléportée sur un territoire mystérieux où elle rencontre Oda Nobunaga et d’autres guerriers combattants de l’époque Sengoku.
Saisons
Saison 1
5/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - A Maiden Teleported
5 avril 2011 - 4.7/5
Aujourd'hui. Hideyoshino, une collégienne, adore la mode et les téléphones portables. Son surnom à l'école est "Hideyoshi". Juste avant ses examens, elle réalise que son seul espoir est l'intervention divine et se rend dans un sanctuaire. Là, elle est emportée par une lumière mystérieuse... La prochaine chose qu'elle sait, c'est qu'elle est encerclée par des bandits féminins qui l'attaquent ! Elle est sauvée par un général avec une épée gigantesque. Le général se fait appeler Oda Nobunaga...
Épisode 2 - A Confused Maiden
12 avril 2011 - 4.7/5
Hideyoshi, Nobunaga et Akechi se rendent au village qui a été incendié la nuit précédente. Les victimes étant démoralisées par la perte de leurs maisons, Hideyoshi utilise ses propres méthodes pour remonter le moral de tout le monde. Plus tard dans la journée, Hideyoshi parle avec le chien parlant qu'elle a rencontré plus tôt, nommé Shiro, qui lui dit qu'elle s'est retrouvée dans le passé d'un monde alternatif où il n'y a pas d'hommes. Le lendemain, Akechi commence à entraîner Hideyoshi pour qu'il devienne un guerrier. Malgré la défaite de tous ses combats contre Akechi, Toyoomi se montre prometteuse en combattant avec un bâton, après avoir déjà vu une émission télévisée sur le Kung Fu, et devient la servante d'Oda.
Épisode 3 - Sky Maiden
19 avril 2011 - 4.7/5
Nobunaga, Hideyoshi et Akechi vont rencontrer Yoshimoto Imagawa pour négocier la jambe gauche de l'armure cramoisie, avec Ieyasu Tokugawa, qui ressemble également à l'un des amis de lycée de Hideyoshi, mais Yoshimoto refuse de la lui remettre. Ne voulant pas utiliser ses forces pour l'obtenir, Nobunaga reçoit une idée de Hideyoshi et règle les choses par la récréation, défiant Yoshimoto à une variété de jeux. Après avoir atteint une égalité, le jeu final consiste à se battre avec des cerfs-volants, avec Hideyoshi et Ieyasu attachés à des cerfs-volants avec des feux d'artifice attachés à eux. Le feu d'artifice de Hideyoshi ne se déclenche pas grâce aux attaques d'Ieyasu et Ieyasu monte à la place. Hideyoshi parvient à la rattraper en tombant, mais son feu d'artifice se déclenche finalement. À la fin de la journée, Yoshimoto admet sa perte et donne à Nobunaga la pièce d'armure et Hideyoshi est récompensé par des bonbons japonais.
Épisode 4 - Confrontation Maiden
26 avril 2011 - 4/5
Nobunaga, Hideyoshi et Akechi assistent à une longue bataille entre Kenshin Uesugi et Shingen Takeda, qui possèdent tous deux des pièces de l'armure écarlate. Alors que Hideyoshi essaie de prendre une photo avec son téléphone, celui-ci est frappé par une décharge électrique lors de la bataille et se brise. Après avoir rencontré Ieyasu, Akechi décide d'aller dans le dos de Nobunaga pour essayer d'obtenir l'armure pour elle en retournant Kenshin et Shingen l'un contre l'autre, attachant Hideyoshi lorsqu'elle l'apprend. Après que Nobunaga ait libéré Hideyoshi, elle la punit en lui volant ses lunettes avant d'aller rencontrer Kenshin et Shingen elle-même, les défiant tous les deux dans une bataille pour l'armure. Après que Nobunaga ait vaincu Shingen au combat, elle accepte de renoncer à l'armure si elle la tue, mais Kenshin se dresse sur leur chemin, offrant sa vie pour sauver Shingen. Nobunaga choisit de ne tuer aucun des deux et accepte les deux pièces de l'armure.
Épisode 5 - Ghost Story Maiden
3 mai 2011 - 5/5
Yoshimoto et Ieyasu invitent Nobunaga, Hideyoshi, Akechi, Shingen et Kenshin à aller à la chasse au faucon, au cours de laquelle ils utilisent des faucons dressés pour chasser de la nourriture. Lorsque le faucon pénètre dans une forêt mystérieuse en poursuivant un lapin, les autres s'aventurent à l'intérieur, où ils trouvent Masamune Date assis autour d'un rassemblement de samouraïs morts qui la forcent à raconter 100 histoires de fantômes. Les autres apprennent bientôt qu'ils ne peuvent pas quitter la forêt avant d'avoir raconté les 100 histoires, ce qui s'avère difficile car aucune des histoires de Nobunaga n'est effrayante. Moqué par les autres, Hideyoshi donne à Nobunaga une histoire de son époque, dont la représentation s'avère si effrayante qu'elle éteint toutes les bougies restantes, permettant au samouraï mort de passer et aux autres de partir. On voit Ieyasu conspirer avec ses assistants, prévoyant d'encourager Nobunaga à terminer l'armure afin qu'elle puisse la lui prendre.
Épisode 6 - Memory Maiden
10 mai 2011 - 5/5
Akechi se souvient du jour où elle a rencontré Nobunaga pour la première fois, qui l'a appréciée et lui a montré un monde en dehors de sa vie de bourreau de travail, lui demandant de l'aider à conquérir le pays. Pendant ce temps, Nobunaga emmène Hideyoshi à travers les tunnels d'inspection, lui parlant du porte-bonheur qu'elle a reçu de sa grand-mère, Nobusada. Cependant, alors qu'ils se préparent à repartir, Hideyoshi active accidentellement le système de sécurité, remplissant le chemin du retour de pièges mortels. Pendant ce temps, Masamune parle avec Akechi, avant que Nobunaga et Hideyoshi ne parviennent à s'échapper du tunnel. Il est révélé que Masamune est en fait le professeur de Hideyoshi, qui est revenu du présent après avoir découvert quelqu'un qui était sorti du sanctuaire puis avait dispar
Épisode 7 - Drama Maiden
17 mai 2011 - 5/5
Alors que Nobunaga et ses collègues préparent une pièce de théâtre selon les recommandations de Hideyoshi, Akechi s'irrite contre Hideyoshi. Ayant du mal à trouver un script, Hideyoshi finit par adapter l'une des histoires yuri de Yoshimoto. Le jour de la pièce, après que les divers changements de script se soient produits (qui comprenaient Hide adoptant par inadvertance le rôle d'Akechi en tant qu'amant d'Oda, ce qui a perturbé Akechi, et Shingen et Kenshin agissant de la même manière, mais essayant en fait de se surpasser dans la performance), le serviteur d'Ieyasu, Hanzou, finit par mettre le feu à la scène, piégeant Hideyoshi à l'intérieur, mais Nobunaga vient à son secours. Suite au succès de la pièce ratée, Masamune informe Nobunaga de l'emplacement des dernières pièces de l'armure écarlate.
Épisode 8 - Fever Maiden
24 mai 2011 - 5/5
Nobunaga, Hideyoshi et Akechi se rendent à pied à Saigoku pour négocier les pièces d'armure restantes. S'arrêtant dans une ville pour se reposer, les villageois montrent de la peur envers Nobunaga, croyant aux rumeurs selon lesquelles elle mange des enfants. Cela s'avère être dû à la tentative d'Akechi de faire connaître la gentillesse de Nobunaga, qui s'est en quelque sorte brouillée en se transmettant de personne à personne. Après une autre longue randonnée, ils tombent sur un village avec une source chaude, dans laquelle Hideyoshi passe trop de temps et attrape de la fièvre. Sa fièvre s'aggravant, Masamune fait don anonymement de médicaments modernes de son époque, prétendant qu'ils viennent de l'étranger. Hideyoshi étant incapable de prendre le médicament, Nobunaga le lui livre par un baiser, dont Akechi est témoin. Alors que Hideyoshi récupère le lendemain matin et que le trio arrive à Saigoku, les trois propriétaires de l'armure gardent un œil sur eux.
Épisode 9 - Saigoku Maiden
31 mai 2011 - 5/5
Alors que Mitsuhide est découragé après avoir vu le « baiser » entre Hideyoshi et Nobunaga, le trio est confronté aux trois propriétaires de l'armure, Chosokabe Motochika, Otomo Sorin et Mori Motonari. Cependant, Mitsuhide devient trop concentrée sur sa jalousie pour ne pas remarquer que le coffre est piégé avant de le remettre à Nobunaga, qui l'évite de justesse. Le trio Saigoku s'échappe et kidnappe Hideyoshi et demande à Nobunaga d'apporter le reste de l'armure. Nobunaga et Mitsuhide se séparent, Nobunaga faisant face à Motonari sous l'effet d'un anesthésiant, tandis que Mitsuhide fait face à Motochika et Sorin, qui exploitent les faiblesses de sa confiance. Cependant, ils parviennent à reprendre leur détermination et à remporter leurs batailles respectives et à récupérer l'armure restante. Alors que Mitsuhide sombre de plus en plus dans le désespoir face à la préférence de Nobunaga pour Hideyoshi, Ieyasu et Masamune élaborent des plans pour récupérer l'armure.
Épisode 10 - Double Suicide Maiden
7 juin 2011 - 5/5
Alors que le trio s'arrête à Honnouji sur le chemin du retour, Hideyoshi lit l'histoire de son monde, dans lequel Mitsuhide a trahi et tué Nobunaga. Cette nuit-là, Mitsuhide attache Hideyoshi et offre le saké à Nobunaga jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse, avant de mettre le feu à l'auberge dans laquelle elle se trouve. Alors que Mitsuhide la poursuit, elle trouve Nobunaga, qui l'empêche de gâcher sa vie en lui rappelant à quel point elle est importante pour elle. Lorsque Mitsuhide arrête de respirer à cause d'une trop grande quantité de fumée, Nobunaga lui pratique la réanimation cardio-pulmonaire pour la ramener à la vie. Alors qu'Hideyoshi continue de fouiller le bâtiment en feu, elle découvre que Masamune tente de voler l'armure écarlate. Lorsqu'elle se réveille après avoir été sauvée par elle, Hideyoshi se rend compte que Masamune est en fait son professeur. Alors que Masamune s'échappe avec l'armure, elle est confrontée à Ieyasu.
Épisode 11 - Pillaging Maiden
14 juin 2011 - 5/5
Alors que Nobunaga, Hideyoshi et Akechi rattrapent Masamune, ils la trouvent déjà battue, l'armure prise par Ieyasu qui attaque maintenant le château de Nobunaga. Alors que Nobunaga et Akechi se dirigent vers le château, Masamune explique à Hideyoshi comment elle a voyagé dans le temps pour obtenir l'armure pourpre et permettre au clan Date de conquérir le Japon, se retrouvant par inadvertance dans un passé alternatif et emmenant Hideyoshi avec elle. Elle explique qu'elle a rencontré un membre du clan Date venu du futur, découvrant plus tard un joyau qui pouvait l'envoyer dans le temps et un parchemin contenant la légende de l'armure pourpre. Alors qu'Ieyasu se faufile dans le château pour essayer de récupérer les pièces d'armure restantes, Masamune prévient Hideyoshi que l'armure deviendra incontrôlable si elle n'est pas équipée du joyau qu'elle a apporté avec elle. Ieyasu utilise sa magie pour activer l'armure, réveillant le cœur maléfique en elle.
Épisode 12 - Warring Maiden
21 juin 2011 - 5/5
Alors qu'Ieyasu est possédée par l'armure et déchaîne son pouvoir sur le village, Nobunaga demande aux autres seigneurs féodaux de l'aider à l'arrêter, Hideyoshi les incitant à trouver un moyen d'y parvenir sans la tuer. En travaillant ensemble, le groupe combine leurs attaques pour submerger Ieyasu, donnant à Nobunaga l'opportunité de briser l'armure, ramenant Ieyasu à la normale, bien qu'avec une nouvelle affection pour Nobunaga.
Épisode 13 - Sunshine Maiden
27 juin 2011 - 5/5
Alors que Nobunaga commence à reconstruire son château, Masamune trouve l'armure écarlate parmi les décombres et se laisse influencer par elle. Alors que Masamune plaide qu'elle doit porter l'armure pour changer le monde, Nobunaga lui raconte comment ses récentes expériences lui ont appris qu'être un leader ne se résume pas à gouverner avec le pouvoir. Alors que ses amis se préparent à se battre contre elle si elle essaie, Nobunaga détruit l'armure, disant qu'elle n'est pas nécessaire, ramenant Masamune à la raison. Par la suite, Masamune dit à Hideyoshi qu'ils doivent retourner à leur époque. Dans l'épilogue, Hideyoshi s'arrête devant le temple et aperçoit un chien qui lui rappelle Shiro. Lorsqu'elle affronte le chien, ce n'est autre que Shiro qui est ravi d'Hideyoshi mais il ne peut pas jouer avec elle à cause d'une mission importante qu'il doit accomplir. Hideyoshi le supplie de savoir ce que c'est, alors il le lui murmure. Mais à ce moment-là, le spectacle est terminé.
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
Aucun avis pour le momment...