Angel Heart
3.9/5
Année : 2005
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes
Genre(s) : Action, Aventure, Animation
Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son coeur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, s'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire. C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le coeur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. A qui appartenait donc ce coeur?
Saisons
Saison 1
3.3/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Glass Heart
28 septembre 2005 - 3.9/5
Glass Heart est le nom de code d'une tueuse professionnelle redoutable. Entraînée depuis l'enfance à agir pour le compte de son puissant syndicat, elle ne fait preuve d'aucun sentiment. Pourtant, après avoir accompli sa cinquantième mission, son cœur, déjà fragilisé par toutes les vies volées, se brise lorsqu'elle aperçoit une petite fille rejoindre l'homme qu'elle vient d'éliminer. Peine, tristesse, remord, c'en est trop : désespérée, Glass Heart décide de sauter du toit d'un gratte-ciel pour se libérer et retrouver la quiétude à laquelle elle aspire. C'est sans compter sur ses employeurs qui n'entendent pas perdre leur meilleur élément. Afin de remplacer le cœur de Glass Heart, abîmé dans sa tentative de suicide, ses patrons lui en font greffer un nouveau. Mais d'où provient-il ? Et quel est cet homme, ce City Hunter, qui apparaît depuis lors dans les rêves de Glass Heart ? Cet homme qu'elle n'a jamais vu, mais dont elle se sent étrangement proche. À qui appartenait donc ce cœur ?
Épisode 2 - Kaori has Returned
3 octobre 2005 - 3.7/5
Glass Heart a repris connaissance et fuit son organisation criminelle pour le quartier de Shinjuku, comme si elle y était attirée par Kaori et Ryô Saeba, qu'elle voyait en rêve durant son coma. Au beau milieu d'un carrefour, dans cette ville qu'elle ne connaît pas, elle entend une voix intérieure s'exclamer "c'est ici que je suis morte". C'est à cet endroit que Kaori a trouvé la mort dans un accident. Prise à partie par des yakuza, Glass Heart fait exploser une voiture d'un coup de feu, avant d'être prise en chasse par la police. Comme guidée par une voix intérieure, elle pousse la porte du Cat's Eye, le café tenu par un ami de Ryô, Umibôzu. Bien qu'aveugle, il comprend immédiatement que "Kaori est de retour".
Épisode 3 - City of XYZ
17 octobre 2005 - 3.9/5
Umibôzu a prévenu Ryô Saeba que Kaori est de retour. Ryô erre dans Shinjuku en espérant la trouver. Pendant ce temps, Glass Heart qui souhaite elle aussi le retrouver à tout prix, cherche à percer le secret du code "XYZ". Après avoir entendu qu'en écrivant ces lettres sur un tableau de messages de la gare de Shinjuku, on pouvait rencontrer Ryô Saeba, le City Hunter, elle part à sa recherche guidée par l'ombre de Kaori.
Épisode 4 - Wavering Heart
24 octobre 2005 - 4/5
Glass Heart, qui reprend ses esprits dans la clinique du Doc, fait face à Kaori, celle dont on lui a greffé le cœur. Quand Kaori lui dit qu'elles seraient "toujours ensemble à partir de maintenant", Glass Heart se croit possédée et réagit violemment. En voyant cela, le Doc court avertir Ryô qu'une "fille avec le cœur et les souvenirs de Kaori est revenue", mais celui-ci ne le croit pas. C'est à ce moment que le chef de l'organisation criminelle taiwanaise Zheng Dao Hui, monsieur Li, débarque au Japon pour retrouver Glass Heart. Mais à peine arrivé, il est abattu par un tireur inconnu.
Épisode 5 - Farewell...Kaori
31 octobre 2005 - 3.5/5
Monsieur Li, le chef de la Zheng Dao Hui, est dans un état critique. L'organisation met tout en œuvre pour retrouver le tireur présumé, Glass Heart, et s'apprête à mettre le quartier de Shinjuku à feu et à sang. Le commissariat de Shinjuku Ouest a compris que la mort de l'éminence grise qui dirigeait en sous-main le quartier allait sans doute provoquer une lutte fratricide pour le pouvoir, et met en place un quartier général d'urgence. Glass Heart, qui pense avoir perdu toute raison de vivre, retourne un pistolet contre sa poitrine...
Épisode 6 - Reunion
7 novembre 2005 - 3.9/5
Monsieur Li, censé être dans un état critique, se présente à Ryô en pleine forme. La victime était en fait son petit frère jumeau, Qian-De, qui jouait pour lui le rôle de doublure. Ryô le connaissait pour l'avoir tiré des griffes de la guérilla dans un pays en guerre, vingt-deux ans auparavant, sur ordre de monsieur Li. Celui-ci lui avoue avoir dérobé le cœur de Kaori pour le transplanter à Glass Heart, qui n'est autre que sa fille, après sa tentative de suicide.
Épisode 7 - My Beloved Town
14 novembre 2005 - 4.1/5
Glass Heart retrouve enfin Ryô. C'est le moment que choisit l'unité d'élite du Dragon Bleu pour lancer l'assaut, mais les deux parviennent à s'enfuir de justesse. Les combattants du Dragon Bleu investissent le quartier de Shinjuku à la recherche de Glass Heart. Ryô, après s'être armé, l'emmène avec lui et attire leurs ennemis vers un certain endroit. Alors que Ryô risque sa vie pour la protéger, celle-ci lui conseille de "la tuer pour leur remettre son cadavre", et lui annonce qu'elle est venue pour "lui rendre son cœur".
Épisode 8 - True Friends
21 novembre 2005 - 4/5
En prévision du combat à venir avec l'unité Dragon Bleu, Ryô emmène Glass Heart vers un hôtel dans la zone évacuée. Ses amis Umibôzu, Saeko et le Doc les y attendent, prêts à en découdre eux aussi avec les combattants du Dragon Bleu. Un de leurs éclaireurs pénètre dans l'hôtel, et Glass Heart part seule l'intercepter, mais le jeune homme en question n'est autre qu'un ancien camarade qu'elle croyait avoir tué.
Épisode 9 - Shan-In~Lost Name~
21 novembre 2005 - 3.8/5
Le combat commence entre l'unité Dragon Bleu, qui cherche à tuer Glass Heart, et le groupe de Ryô. Celui-ci sauve le jeune Xin-Hong, qui s'apprêtait à se faire sauter après avoir attiré à lui les autres combattants du Dragon Bleu pour sauver Glass Heart. Les deux s'étaient connus lors de leurs années d'entraînement, où ils s'entraidaient jusqu'à ce qu'ils reçoivent l'ordre de s'entretuer au cours de la dernière épreuve, à l'issue de laquelle Glass Heart était persuadée d'avoir tué Xin-Hong. Ce dernier a compris à quel point le souvenir de cet évènement avait fait souffrir Glass Heart, et il s'en veut. On apprend alors que c'est lui qui a tiré sur monsieur Li...
Épisode 10 - Angel Smile
5 décembre 2005 - 4/5
L'unité Dragon Bleu est anéantie par les Tortue Noire, la garde rapprochée de monsieur Li, venue à la rescousse du groupe de Ryô. Glass Heart, qui s'était blessée volontairement pour parvenir à rejoindre Xin-Hong emmené par les Tortue Noire, finit par s'évanouir. Son père, monsieur Li, en profite pour prendre pour la première fois sa fille dans ses bras. Quant à Zhang, le chef du Dragon Bleu qui avait trahi monsieur Li en ordonnant son assassinat et avait fait porter le chapeau à Glass Heart, il est éliminé.
Épisode 11 - Family Time
12 décembre 2005 - 3.8/5
Monsieur Li ne veut pas dire à Glass Heart qu'il est son père. Ryô comprend ses sentiments, et accepte d'adopter Glass Heart pour veiller sur elle en son nom. Glass Heart souffre de ne pas avoir de nom. Xin-Hong, qui a décidé de rester lui aussi à Shinjuku et de travailler au Cat's Eye pour Umibôzu, avait appris de Ryô que son nom était Xiang-Ying, mais ne peut lui révéler que c'est monsieur Li qui avait choisi ce nom. Il finit par l'appeler involontairement par son nom, et Ryô, mentant effrontément, lui dit que c'est lui qui l'a trouvé.
Épisode 12 - Encounter and Separation On Board The Ship
19 décembre 2005 - 3.8/5
C'est l'heure des funérailles secrètes de Li Qian-De, le frère jumeau de monsieur Li, qui jouait le rôle d'ombre pour lui. Monsieur Li s'en veut de lui avoir fait vivre une vie entière dans son ombre, mais Ryô, qui le connaissait depuis ses jeunes années, lui explique que ce dernier lui avait dit qu'il considérait Xiang-Ying comme sa propre fille, et qu'elle donnait un sens à sa vie. Xiang-Ying, présente à la cérémonie sans réellement comprendre de quoi il retourne, disperse les cendres de Qian-De dans l'océan. Monsieur Li, en voyant cela, verse des larmes en souvenir de Qian-De, pensant qu'il doit être heureux de voir ce que sa fille est devenue.
Épisode 13 - Present from Master Li
9 janvier 2006 - 3.8/5
Ryô et Xiang-Ying commencent leur nouvelle vie en tant que père et fille. Xiang-Ying, qui a reçu le cœur de Kaori, pense qu'elle ne vivra pas longtemps et s'inquiète de rendre Ryô triste si elle venait à mourir avant lui. Doc obtient ses données médicales, et réalise que les antigènes HLA de Kaori et Xiang-Ying sont de type quasiment identique, ce qui signifie que Xiang-Ying n'aura pratiquement pas besoin des immunosuppresseurs qui sont la principale cause de mortalité des personnes greffées. Xiang-Ying remercie Kaori pour cela.
Épisode 14 - Revival, City Hunter!
16 janvier 2006 - 3.8/5
La nouvelle vie de Xiang-Ying et Ryô commence, et ce dernier reprend son travail de City Hunter. Sa première cliente est une jeune fille peu sérieuse, Nagisa, qui lui avoue tout de suite avoir pour hobby d'user de ses charmes pour détrousser les hommes crédules après les avoir endormis à coup de somnifère. Malheureusement, elle est tombée sur un yakuza, et se retrouve à son tour à leur merci. Ryô, peu intéressé par cette demande, finit par l'accepter avec une intention bien précise...
Épisode 15 - Find Papa!
23 janvier 2006 - 3.8/5
Xiang-Ying, qui commence à s'intéresser au travail de City Hunter, découvre une demande que Ryô a manquée et va voir le commanditaire, qui s'avère être une petite fille. Celle-ci lui demande de retrouver son père, mais elle ne connaît même pas son visage. Elle le décrit comme sa mère le faisait, et le résultat correspond étrangement à Ryô. Xiang-Ying est indignée, d'autant que Ryô, qui croule sous les maîtresses, ne nie pas cette possibilité.
Épisode 16 - City Hunter's Qualifications
26 janvier 2006 - 4/5
Kurahashi, le père de Tania, a disparu parce que Kishimoto, le député dont il était le secrétaire lui avait fait porter le chapeau dans une affaire de malfaçon ayant entraîné l'effondrement d'une école. Xiang-Ying pense que tuer Kishimoto suffira à régler l'affaire, et se prépare à perpétrer l'assassinat, mais Ryô, tout en la surveillant, prend contact avec Kurahashi. Après avoir entendu les dessous de l'affaire, il décide de la régler d'une autre manière que celle prévue par Xiang-Ying.
Épisode 17 - Encounter in a Dream
6 février 2006 - 3.8/5
Xiang-Ying fait souvent le même rêve : elle revit la première rencontre de Ryô et Kaori. Ryô, laissé pour mort dans une ruelle de Shinjuku par celui qui l'a abattu, est recueilli par Kaori, alors apprentie infirmière chez le Doc. Xiang-Ying observe Kaori en rêve alors qu'elle le conduit à la clinique pour le soigner, mais Ryô, dont tous les papiers d'identité sont faux, attire l'attention de Hideyuki, le frère de Kaori, qui souhaite l'arrêter.
Épisode 18 - Familial Ties
13 février 2006 - 3.9/5
Dans son rêve, Xiang-Ying revit la rencontre entre Ryô et Kaori. Ryô, qui reprend conscience à la clinique, fait semblant de dormir et cache une arme alors que Kaori approche. Mais celle-ci le prend dans ses bras, et le conjure de ne pas mourir, "pour ne pas faire de peine à ceux qui restent". Dans les bras de Kaori, Ryô se sent apaisé comme il ne l'avait jamais été. Xiang-Ying les observe et perçoit leurs sentiments...
Épisode 19 - Old Man Chen's Place
20 février 2006 - 3.7/5
Xiang-Ying et Xin-Hong, élevés depuis leur plus jeune âge pour devenir des machines à tuer, ne savent pas comment mener une vie quotidienne normale : manger ensemble, etc. Ryô, qui s'en inquiète, les fait embaucher dans le restaurant chinois que le chambellan Chen, de la Zheng Dao Hui, vient d'ouvrir à proximité. Même en voyant les clients prendre leurs repas en devisant joyeusement, Xiang-Ying ne comprend pas quel plaisir ils peuvent bien en tirer. C'est alors que le boss du cartel Nehori et son second, Mochiyama, arrivent au restaurant pour en imposer le racket.
Épisode 20 - Fated Prelude
27 février 2006 - 3.7/5
La petite Yume Kayano veut qu'on retrouve l'assassin de son père. Mais cette jeune cliente n'est autre que la fille d'un homme tué par Xiang-Ying. Le corps de son père ayant disparu juste après son assassinat, Yume demande également à Xiang-Ying de faire des recherches sur son père. Pour Ryô, Xiang-Ying est tout à fait en droit de refuser, mais celle-ci accepte finalement, même si elle sait qu'elle risque d'en souffrir, et décide de revoir Yume.
Épisode 21 - Sorrowful Guardian
6 mars 2006 - 3.6/5
Ayant remporté le concours de violon de Tokyo, Yume doit maintenant donner un concert. Elle invite Xiang-Ying à y assister, désireuse de lui faire écouter sa musique. Mais ce concert est aussi l'occasion rêvée pour Dog Walker, l'ancien partenaire du père de Yume, d'éliminer la petite. Et comme cette dernière ignore encore qu'on en veut à sa vie, on ne peut pas l'empêcher de monter sur scène. Le jour du concert, Xiang-Ying est donc assise au premier rang, sans que Yume se doute qu'elle la surveille pour assurer sa protection. Alors qu'elle est sur scène, Xiang-Ying s'aperçoit de la présence deDog Walker...
Épisode 22 - Unfair Happiness
13 mars 2006 - 3.4/5
Dog Walker révèle à Yume que c'est Glass Heart, donc Xiang-Ying, qui a tué son père, et lui met un pistolet à disposition pour se venger. Sous le choc, Yume se rend dans la chambre où Xiang-Ying est couchée, inconsciente, et pointe sur elle le fameux pistolet, mais ne peut appuyer sur la gâchette. Xiang-Ying reprend plus tard connaissance, et apprend, consternée, que Yume connaît toute la vérité. Mais maintenant qu'elle a compris qui était Dog Walker, elle s'écrie : "je ne me défilerai pas", et fonce chez Yume pour la protéger.
Épisode 23 - Melody of Departure
20 mars 2006 - 3.7/5
Après avoir mis Dog Walker hors d'état de nuire, Xiang-Ying se retrouve confrontée à Yume. Elle lui redonne un pistolet, et l'invite à lui tirer dessus pour venger son père. Mais Yume ne sait plus quoi faire. Xiang-Ying pose alors elle-même le pistolet contre sa poitrine, et à travers l'arme, Yume sent les doux battements du cœur de la jeune femme, comme si ceux-ci l'enveloppaient affectueusement. Yume laisse alors tomber son arme, et se jette en pleurant dans les bras de Xiang-Ying.
Épisode 24 - With The Beat...
27 mars 2006 - 3/5
Xiang-Ying se remémore son passé. Elle qui souffrait alors qu'elle était forcée, sous son nom de code Glass Heart, d'exécuter des gens, avait tenté de se suicider pour finalement recevoir un nouveau cœur, et, guidé par la présence mystérieuse qui s'y trouvait, se rendre à Shinjuku. Finalement, grâce aux personnes qu'elle allait rencontrer là-bas, à commencer par Ryô Saeba, le célèbre "City Hunter", elle allait renaître à une nouvelle vie, très différente de la précédente.
Épisode 25 - A Client With a Death Wish
3 avril 2006 - 3.6/5
Ryô et Xiang-Ying reçoivent une demande de Yûsuke, un cuisinier : il leur demande de le tuer, ainsi que son frère jumeau Yûji. Les deux avaient été abandonnés par leurs vrais parents et élevés par un couple propriétaires d'un restaurant, mais son petit frère, Yûji, ne pouvait supporter d'avoir été rejeté par ses vrais parents et la société, et avait fini par devenir un criminel. Yûsuke, qui cherchait, sans succès, à remettre son frère sur le droit chemin, avait fini par penser qu'il valait mieux qu'ils meurent ensemble... Ryô, à la grande surprise de Xiang-Ying, accepte sa demande, mais visiblement, il a une idée derrière la tête...
Épisode 26 - Going Back to Those Times
10 avril 2006 - 3.6/5
Ryô et Xiang-Ying ont accepté la demande de Yûsuke de le tuer, lui et son petit frère Yûji dont il n'arrive plus à enrayer la spirale vers le crime. L'assassinat doit avoir lieu la veille de Noël, mais Ryô apprend que l'organisation criminelle de Yûji cherche à l'abattre. Il explique à Xiang-Ying qu'il faut "protéger Yûji jusqu'au jour prévu", alors que celle-ci n'arrive pas à savoir s'il compte vraiment tuer les deux frères.
Épisode 27 - Am I in love!?
17 avril 2006 - 3.7/5
Xiang-Ying rencontre dans un parc un jeune peintre, Yoshiki Natsume, et au premier regard, son cœur se met inexplicablement à battre la chamade. Plus tard, elle remarque un dessin sur l'affiche d'une exposition privée représentant Kaori quand elle était adolescente. Il se trouve que c'est Natsume qui l'avait dessinée lorsqu'ils étaient tous deux au collège. Alors que Natsume parle de Kaori à cette époque, Xiang-Ying tombe peu à peu amoureuse de lui. Mais c'est la première fois qu'elle éprouve ce sentiment, et elle se sent complètement déboussolée...
Épisode 28 - Promise
24 avril 2006 - 3.4/5
Xiang-Ying rencontre un peintre, Yoshiki Natsume, qui se révèle être un camarade de collège de Kaori, et dont elle tombe amoureuse. Troublée par cette découverte du sentiment amoureux, et ne sachant que faire, elle avoue à Natsume qu'elle l'aime, et lui-même se retrouve déconcertée par cette déclaration si directe de la jeune fille. Malgré tout, Xiang-Ying est persuadée qu'il ne s'intéresse pas à elle parce qu'elle est trop jeune, et reste seule à se morfondre, sans essayer de le revoir. Le dernier jour de l'exposition, Natsume l'invite à venir le soir à la galerie, et lui demande d'accepter le portrait de Kaori, pour honorer la promesse qu'il avait faite autrefois à cette dernière.
Épisode 29 - My Sister...Kaori
1 mai 2006 - 3.6/5
Sur le tableau des messages, Ryô lit la demande suivante : "XYZ, cherche ma sœur". Mais la cliente s'avère être la sœur aînée de Kaori, Sayuri. Ryô lui apprend qu'elle est morte il y a 3 ans et que Xiang-Ying a reçu son cœur, mais Sayuri a du mal à accepter cette réalité. En apprenant que Kaori travaillait avec Ryô comme City Hunter, aux limites de la légalité, Sayuri décide de mener son enquête pour savoir si elle était ou non heureuse.
Épisode 30 - This City Means Everything to Me
8 mai 2006 - 3.8/5
Sayuri, la sœur aînée de Kaori, souhaite emmener Xiang-Ying avec elle à New York pour qu'elle n'ait plus à travailler comme City Hunter et qu'elle ait accès à des soins médicaux de qualité en cas de besoin. Mais elle apprend que l'attachement qu'éprouvent Kaori et Xiang-Ying à Shinjuku est un facteur psychologique qui contribue à leur histocompatibilité miraculeuse. Xiang-Ying guide Sayuri à travers le quartier, vers les endroits qui ont compté dans la vie de Kaori, et lui explique à sa place pourquoi elle y est tellement attachée.
Épisode 31 - The Vision She Saw on the Last Night
15 mai 2006 - 3.8/5
Sayuri voit, sous forme de rêve, les souvenirs de Kaori. Elle apprend qu'Hideyuki Makimura, son frère adoptif, s'était allié secrètement à Ryô pour exercer le travail de City Hunter, consistant à punir ceux que la loi ne peut pas atteindre. Malgré les reproches de Kaori qui ne veut plus souffrir à nouveau comme après la mort de leur père inspecteur de police, Hideyuki refuse d'arrêter. Pour Kaori, Ryô jure alors intérieurement de tout faire pour le protéger.
Épisode 32 - The Woman from the Organization
22 mai 2006 - 3.6/5
Bai-Lan, une ancienne camarade de Xin-Hong de l'unité Dragon bleu, le retrouve par hasard alors qu'elle le croyait mort. Du temps où ils étaient tous deux membres du Dragon Bleu, il s'était renfermé sur lui-même, et elle était la seule à lui témoigner de l'affection. Cependant, Bai-Lan refuse de dire quelle est sa nouvelle mission, et quitte Xin-Hong en lui confiant sa chevalière du Tigre Blanc. Le jeune homme est alors bouleversé, car il s'agit de l'unité chargée d'infiltrer les organisations ennemies et de collecter des informations... et qui compte le plus de pertes en mission.
Épisode 33 - Blessed Child from God
29 mai 2006 - 3.6/5
En apprenant que Bai-Lan, son ancienne camarade, est prête à mourir dans une mission extrêmement périlleuse consistant à préparer l'assassinat de monsieur Hayakawa, un des cadres de la Jun'yôkaï, Xin-Hong décide lui-même d'infiltrer l'organisation pour tenter de sauver la jeune femme. Xiang-Ying l'arrête et réussit à le calmer, en lui proposant de s'en charger à sa place, car les hommes de la Jun'yôkaï le connaissent déjà. Pour commencer, elle teste l'efficacité de la protection rapprochée de Hayakawa en simulant son assassinat, mais contre toute attente, Bai-Lan sent sa présence, et s'interpose en se mettant elle-même volontairement dans sa ligne de mire. Le soir, Xiang-Ying s'introduit chez Hayakawa et lui propose d'assurer sa protection.
Épisode 34 - Their Determination
5 juin 2006 - 3.6/5
Bai-Lan a infiltré la Jun'yôkaï pour préparer l'assassinat de Hayakawa, mais elle l'aime comme un père, et compte tout faire pour le protéger, quitte à trahir sa propre organisation. En apprenant cela par Xiang-Ying, Xin-Hong est véritablement désemparé. Il va alors voir Bai-Lan chez elle, et lui promet qu'il la protègera, ainsi que Hayakawa. Elle lui révèle alors que l'assassinat est programmé pour dans une semaine. Mais la jeune femme lui a menti afin qu'il ne soit pas mêlé à cette histoire. En réalité, c'est le lendemain que l'assassinat est prévu.
Épisode 35 - To the Future...
12 juin 2006 - 3.5/5
Grâce à l'aide de Xin-Hong, l'assassin de l'unité Phénix a été mis hors d'état de nuire, mais celui-ci avait eu le temps d'installer son dispositif, et une terrible explosion a mis le feu à la villa. Bai-Lan s'est alors élancée dans les flammes pour tenter de sauver celui qu'elle considère comme son père, mais quand elle arrive dans la pièce où il se trouve, celui-ci l'attend l'arme au point. Il sait qui elle est vraiment. Cependant, Bai-Lan ne recule pas, et continue à avancer vers lui, en lui disant : "Si vous me tuez, je mourrai comblée." Puis, un coup de feu retentit dans la villa transformée en brasier...
Épisode 36 - The Girl Who Carries Happiness
19 juin 2006 - 3.6/5
En l'espace d'un mois, la commissaire du quartier de Shinjuku Ouest, Saeko Nogami, a déjà reçu quatre fois la visite d'un mystérieux inconnu qui laisse dans sa boîte aux lettres des renseignements décisifs pour la police, comme la photographie et la planque d'un criminel en fuite. Saeko pense qu'il s'agit d'une petite fille qu'elle a rencontrée il y a un mois, mais Ryô et les autres ne peuvent pas croire qu'une enfant soit capable d'un tel travail d'investigation. Xiang-Ying décide de surveiller l'appartement de Saeko pour en avoir le cœur net, et tombe sur la petite fille. Elle apprend alors que celle-ci est surnommée "la fille porte-bonheur", et qu'elle est devenue une véritable légende urbaine.
Épisode 37 - Untainted Heart
26 juin 2006 - 3.7/5
Dans un coin du quartier commercial de Shinjuku, une petite fille lit un conte pour enfants. Umibôzu passe dans les alentours, et se met à l'écouter, comme hypnotisé. La petite fille, après avoir appris qu'il était aveugle, lui propose de lui faire la lecture chaque jour. Depuis, Umibôzu semble ailleurs, déprimé. Ryô et Xiang-Ying découvrent que cette petite fille est celle qui a déjà fait chavirer le cœur de Saeko. Ils décident d'en savoir plus, et finissent par découvrir l'endroit où elle habite, toute seule : une galerie commerciale désaffectée dans une portion abandonnée du métro de Shinjuku.
Épisode 38 - Become My Eyes
3 juillet 2006 - 4/5
Xiang-Ying a suivi Miki chez elle, dans son sous-sol abandonné. Miki perçoit la présence de Kaori en elle, qui essaie de lui faire comprendre ce qu'est la mort en lui expliquant que sa maman n'existe plus sous forme physique mais, tout comme elle, continue à exister dans le cœur de sa fille. Mais Miki ne peut accepter la mort de sa mère, et s'endort dans les bras de Kaori après avoir fondu en larmes. Après avoir repris ses esprits, Xiang-Ying remarque que Miki a une forte fièvre et la ramène chez le Doc, où l'attendent Saeko et Umibôzu, morts d'inquiétude. Le lendemain matin, Miki est réveillée par le son d'une voix qui l'appelle : celle de sa mère.
Épisode 39 - The Client is a Famous Actress
10 juillet 2006 - 3.6/5
L'espace d'une semaine, Xiang-Ying a accepté de se faire passer pour la célèbre actrice Joy Lau, en tournée au Japon et qui a besoin de repos. Mais Xiang-Ying manque se faire enlever par des malfaiteurs qu'elle parvient à repousser. Consciente que quelqu'un en a après Joy, elle lui demande, ainsi qu'à son producteur Chan, s'ils n'étaient pas au courant depuis le début. Joy lui avoue alors qu'elle est poursuivie par l'armée de son pays d'origine.
Épisode 40 - Miki's Hidden Secret
17 juillet 2006 - 3.8/5
Xiang-Ying et Chan se lancent à la recherche de Joy qui a disparu de son hôtel, mais sont arrêtés en chemin par Saeko. Celle-ci pense que Chan a organisé lui-même l'attaque sur "Joy" dans le cadre de la promotion de son film, mais elle est interrompue par l'assaut de malfaiteurs aux trousses de l'actrice. Après l'explosion d'une voiture de police, Saeko comprend enfin qu'il ne s'agit pas d'une comédie. Pendant ce temps, Joy débarque au Cat's Eye et demande à Umibôzu de l'héberger quelques temps.
Épisode 41 - Where I Belong
24 juillet 2006 - 3.3/5
Au retour du sous-sol où vit Miki, Xiang-Ying et Joy s'arrêtent au bar Kirie. Joy pense que maintenant qu'elle a retrouvé Miki, la fille illégitime du roi qu'elle aimait, sa mission est accomplie et elle n'a plus rien à faire sur cette terre. Xiang-Ying s'est endormie sous l'effet de l'alcool, mais Kaori prend les choses en main et explique à Joy que si elle a vraiment besoin de Ryô, il la protégera toute sa vie, et qu'elle ne compte pas se mettre entre eux. Joy comprend alors que Kaori est la femme que Ryô aimait, et disparaît avant que Xiang-Ying ne se réveille.
Épisode 42 - Their Secret Signal
31 juillet 2006 - 3.6/5
Ryô est dépité d'avoir perdu son téléphone portable "réservé aux femmes". Mais quelqu'un l'a ramassé et le prévient : ce n'est autre que la célèbre présentatrice Tomomi Asakura. D'après le nombre de filles qui ont appelé sur le portable de Ryô en son absence, elle en déduit qu'il est sans doute un gigolo à succès, et lui impose de l'aider dans le reportage qu'elle prépare à leur sujet. Ryô l'emmène dans un club dont il est habitué...
Épisode 43 - My Everyday Life
7 août 2006 - 3.4/5
Tomomi, abasourdie par ce que lui explique Xiang-Ying, ne comprend rien à la véritable identité de Ryô, et décide d'aller demander à Bandô, qui lui apprend que Ryô n'est autre que le célèbre nettoyeur clandestin, City Hunter; mais Tomomi ne le croit pas. Au retour, elle se fait enlever, au moment même ou Ryô, qui se réveille enfin, prend la peine d'observer l'écusson que lui montre Xiang-Ying, laissé la veille par celui qui les a agressés au bar. C'est l'insigne de l'unité de mercenaires Panthère Noire, commandée par Fang-Hu Yang, qui a voulu lui transmettre ainsi un message.
Épisode 44 - For the Sake of Our Children
14 août 2006 - 3.6/5
Ryô et Xiang-Ying vont voir le tableau des messages de la gare de Shinjuku, désespérément vide. Au retour, ils tombent sur Fang-Hu, qui s'empare de Ryô pour un "rendez-vous galant" forcé, avant de rejoindre Xiang-Ying à la maison un peu plus tard. Elle lui explique que Ryô a disparu alors qu'elle lui demandait pourquoi il avait oublié de lui souhaiter son anniversaire. Xiang-Ying lui explique qu'elle avait pris froid ce jour-là, et que Ryô était resté à son chevet. Fang-Hu accepte cette raison, mais ce n'est pas seulement pour cela qu'elle était revenue, comme en témoigne l'attaché-case menotté à son bras.
Épisode 45 - Human Nuclear Warhead, Yang
21 août 2006 - 3.8/5
Les savants enlevés par Fang-Hu pour développer un vaccin à l'arme bactériologique sont à nouveau kidnappés par des inconnus. Fang-Hu apprend qu'il s'agit de l'œuvre de Max, un mercenaire, et après l'avoir fait capturer par Ryô et Xiang-Ying, lui implante un GPS et un micro dans le corps avant de le relâcher, dans l'attente qu'il contacte le responsable de toute l'affaire. Max rejoint les savants et le responsable, mais l'identité de celui-ci met Fang-Hu dans une rage folle.
Épisode 46 - Mother Heart
28 août 2006 - 3.9/5
Fang-Hu, folle de rage d'apprendre que Chen l'a trahie, se jette à l'eau et rejoint son navire à la nage, suivi en bateau par Ryô et Xiang-Ying. Au moment où ils la rejoignent, elle est déjà face-à-face avec lui. Chen essaie de lui faire croire qu'il a dû développer le vaccin sous la contrainte pour une entreprise pharmaceutique, mais Fang-Hu ne le croit pas et s'apprête à l'exécuter, mais Kaori se manifeste alors pour l'en empêcher, arguant qu'il est plus utile vivant que mort, et qu'il vaut mieux lui faire fabriquer le vaccin, lui qui a déjà développé le virus.
Épisode 47 - Bright Future?!
4 septembre 2006 - 3.6/5
Xiang-Ying rencontre par hasard une femme dans la rue, qui la supplie "d'utiliser son arme pour arrêter une voiture folle qui va arriver d'un instant à l'autre et déclencher une catastrophe". Xiang-Ying se sert de son pistolet à silencieux pour tirer dans les pneus de la voiture en question, et l'arrêter. Entre-temps, la femme a disparu, mais elle retombe sur elle par hasard : c'est une chiromancienne, Rei Sen, Reiko de son vrai nom, capable de voir l'avenir. Elle explique à Xiang-Ying qu'à cause de ce don, elle ne peut s'empêcher de voir l'avenir de ses liaisons amoureuses, ce qui les rend impossibles, et lui demande de lui trouver "un homme dont elle n'arriverait pas à lire l'avenir"...
Épisode 48 - Drawing in Destiny
11 septembre 2006 - 3.6/5
Shimazu, du commissariat de Shinjuku, a refusé une prétendante proposée par un supérieur hiérarchique pour se marier avec Sujon, la femme qu'il aime, mais s'est retrouvé en retour réaffecté au poste de police de Kasuga, en pleine campagne. Reiko, la chiromancienne au don de prescience, avait prédit que son mariage détraquerait le fil de son destin, et qu'il mourrait dans le mois à venir. Xin-Hong, en apprenant cela, décide de tout faire pour le sauver. Lui qui a décidé de consacrer sa vie à protéger Xiang-Ying ne saurait rester indifférent au sort de cet homme qui a tout abandonné pour la femme qu'il aime.
Épisode 49 - Get My Life
18 septembre 2006 - 4/5
Shimazu fonce sur sa bicyclette dans la direction d'où il a entendu un coup de feu, alors qu'au même moment, Xiang-Ying poursuit le futur coupable. Mais l'endroit où ils se dirigent tous les deux est celui où Reiko a prédit que le jeune policier trouverait la mort. Xin-Hong attend sur place, mais c'est Reiko, complètement saoule, qui le rejoint en premier. C'est alors qu'arrive le fuyard, qui la prend en otage. Au moment où Shimazu parvient sur les lieux, la situation est grave. Il semble que personne ne puisse arrêter le mécanisme du destin en marche, mais Xin-Hong fait confiance à ce qu'a dit Reiko, "personne ne peut changer le destin", et décide de passer à l'action.
Épisode 50 - Last Present
25 septembre 2006 - 4.3/5
Le quartier de Shinjuku est plein d'animation à l'approche de Noël. Fang-Hu Yang est de retour après avoir achevé le vaccin, mais elle n'est pas là que pour se reposer. Elle demande à Xiang-Ying de l'accompagner à une cérémonie de mariage. Arrivée sans trop savoir pourquoi sur les lieux de la cérémonie, Xiang-Ying sent son cœur palpiter et se met à pleurer au moment où on lui présente la mariée, Suchin. C'était l'une des orphelines de guerre dont s'occupait Fang-Hu, sur qui Fang-Hu avait demandé à Kaori de veiller à partir de son arrivée au Japon à 15 ans pour ses études.
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
23/08/2015 - Aucune note
Magnifique manga, une petite suite de City Hunter !