Poster de la serie Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu.

Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu.

4.2/5

Année : 2020

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes

Genre(s) : Animation, Anime, Comédie

L'histoire se centre sur Seri Koyuki, un lycéen ordinaire qui fait tout son possible pour éviter les personnes étranges. Malheureusement, il devient, malgré lui, ami avec l'excentrique Kabuto Hanadori. Cette personne, atteinte du syndrome chūnibyō, pense être un chevalier et que son cache-œil sert à sceller son sombre alter-égo : Michael Offenbarung Dunkelheit, un dieu de la destruction. Ainsi commence la vie de lycéen bien remplie de Seri, entouré de personnes plus déjantées les unes que les autres.

Saisons

Boku no Tonari ni Ankoku Hakaishin ga Imasu. saison 1

Saison 1

4.3/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Darlin’ from hell

11 janvier 2020 - 4.1/5

Sturmhut, chevalier régnant sur la lumière et les ténèbres, s’est réincarné sous les traits d’un lycéen japonais sensible et comédien sur les bords. À moins que ce ne soit l’inverse : Kabuto Hanadori, gardant peut-être des séquelles d’une maladie contractée au collège, se prétend habité par plusieurs entités, dont une maléfique, à seule fin de se faire remarquer de ses camarades et en particulier de Seri Koyuki. Lequel, qui ne goûte guère ses élucubrations, se jure de faire comme s’il n’existait pas. Mais le bougre persiste…

Épisode 2 - Eyes On Me

18 janvier 2020 - 3.9/5

Sur les conseils de son professeur, Koyuki finit par dire ses quatre vérités à Hanadori, en vain. Le pauvre se retrouve coincé avec sa bête noire, à surveiller les entrées des élèves pour le comité de discipline. Il va constater que face à de véritables difficultés, le dieu destructeur a tendance à se dégonfler comme une baudruche. Heureusement, les vacances d'été arrivent…

Épisode 3 - death wish

25 janvier 2020 - 3.9/5

Et dire que Koyuki se plaignait ! Tsukiyama est certes effrayant avec sa manie de lire dans les pensées, et Hanadori très pénible, mais au moins, ni l’un ni l’autre ne se balade avec une faux. Face à l’arrivée d’un deuxième empêcheur de vivre en rond, comment Koyuki va-t-il s’en sortir ?

Épisode 4 - Travel Rock

1 février 2020 - 4.1/5

Koyuki part en voyage scolaire avec sa classe, dont la douce Yae avec qui il entend bien recoller les morceaux. L’ennui, c’est que le télépathe cynique qui ne le lâche pas d’une semelle a décidé de l’aider. Quant au dieu destructeur, le voilà qui boude.

Épisode 5 - Ghost of My Dream

8 février 2020 - 4.2/5

Le chien que Hanadori avait confié à Tsukimiya, Cerbère, s’est enfui. Koyuki est mis à contribution pour le retrouver, et il est sur le point de le saisir quand un camion le heurte et le laisse inconscient sur le sol. Le soulagement qu’éprouve son fantôme à échapper à Hanadori s’efface vite devant sa volonté de survivre. Mais impossible de rentrer dans son corps !

Épisode 6 - Brilliant Destiny

15 février 2020 - 4/5

Tous les malades mentaux se sont-il donné rendez-vous au lycée de Koyuki ? La question se pose, quand on voit le nouvel énergumène fraîchement arrivé et auprès duquel Hanadori paraît presque normal. Et comble de poisse, celui-ci vient expressément pour Koyuki…

Épisode 7 - Blurry Eyes

22 février 2020 - 4.2/5

La classe s’est fixé pour mission de tenir le meilleur stand de restauration lors de la fête de l’école. À peu près indifférent à tout ce remue-ménage, Koyuki poursuit d’autres objectifs qui n’ont qu’un lointain rapport avec les réjouissances en cours. Par exemple, voir Sumiso avec des oreilles de chat, ou encore, réussir à se tenir à l’écart de sa bande de joyeux drilles au moins le temps d’une journée.

Épisode 8 - SWEET HEART MEMORY

29 février 2020 - 4/5

Koyuki semble se tenir à sa résolution de ne plus répondre aux provocations diverses et variées des hurluberlus qui lui polluent l'existence. Cela ne le met pourtant pas à l’abri de leurs manigances, et il perd son sang-froid lorsque Hanadori, ou plutôt Miguel, l’interpelle devant tout le lycée. Fou de rage, il lui jette son micro à la tête…

Épisode 9 - So Merry Christmas

7 mars 2020 - 4.6/5

S’il en est un à qui le résultat des élections du BDE n’a pas plu du tout, c’est bien Hanadori. Il est si vexé qu’il ne veut plus parler à Tsukimiya. Pas très esprit de Noël, tout ça… Quant à Koyuki, il songe plutôt au cadeau qu’il va pouvoir offrir à Sumiso. Ou pas.

Épisode 10 - Happy Happy Greeting

14 mars 2020 - 4.5/5

C’est plutôt agréable de recevoir des cartes pour la nouvelle année, sauf quand on est harcelé par ses camarades toute l’année, y compris par courrier. Seri, qui avait décidé de rester bien à l’abri à la maison, se rend au sanctuaire pour une petite demande particulière aux dieux, et là, c’est le drame : il tombe dans une embuscade.

Épisode 11 - In the future

21 mars 2020 - 4.3/5

Horreur ! Comme si Koyuki n’avait pas assez le moral dans les chaussettes, sa bien-aimée Sumiso semble avoir une nette préférence pour un des beaux gosses du lycée. Pour notre malheureux héros, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase.

Épisode 12 - secret room

28 mars 2020 - 3.9/5

Koyuki apprend involontairement que sa bande d’azimutés lui a préparé une fête d’anniversaire, avec musique traditionnelle, chant et gâteau. Ces nobles intentions réussiront-elles à s'exprimer pleinement, malgré la fébrilité des uns et des autres qui promet des gaffes monumentales ?

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Si vous aimez The Disastrous Life of Saiki K. (surtout le personnage de Shun Kaido) vous allez adorez cette série ! Elle est sympa, on a droit à des s...

29/06/2021 - 4/5

Si vous aimez The Disastrous Life of Saiki K. (surtout le personnage de Shun Kaido) vous allez adorez cette série ! Elle est sympa, on a droit à des s...