Poster de la serie 6 x confiné.e.s

6 x confiné.e.s

2.6/5

Année : 2021

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 20 minutes

Genre(s) : Comédie, Mini-série

Que se passe-t-­il à l'intérieur quand il ne se passe rien dehors ? Dans les appartements, dans les maisons, dans les têtes ? Qu'est ce qui émerge lorsqu'on est coincé avec sa famille, en couple ou avec des inconnus sans échappatoire ? 6 histoires qui ont en commun de se dérouler durant le premier confinement. 6 fables qui explorent dans des registres différents la façon dont le pire, et parfois le meilleur de chacun, s’expriment dans cette situation inédite. 6 personnalités de différents univers signent les 6 épisodes de cette anthologie.

Saisons

6 x confiné.e.s saison 1

Saison 1

3.4/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Scorpex

15 mars 2021 - 3/5

Scorpex est un DJ d’une quarantaine d’années en pleine "mid-life crisis". Il convie Félix, DJ novice et compositeur de musique électronique, à passer le confinement chez lui pour l’utiliser en tant que ghost writer. Félix débarque, accompagné de sa copine Olympia, styliste, qui ne va pas beaucoup apprécier l’ego et les manières de Scorpex.

Épisode 2 - L'art de vivre

15 mars 2021 - 3/5

Alors qu’ils sont réunis dans leur maison de campagne pour le confinement, une mère et ses deux enfants se retrouvent avec un inconnu sur les bras, tombé en panne dans leur jardin. Pris au piège par la situation sanitaire, ils n’ont d’autre choix que d’accueillir cet intrus. Mais la cohabitation va vite devenir intenable.

Épisode 3 - L'amour du Game

15 mars 2021 - 3.2/5

Tarek et Victoire se retrouvent confinés dans un immense appartement qu’ils squattent. Victoire apprend qu’elle est enceinte alors que Tarek ne vit que de sa passion pour les jeux vidéo. Dilemme terrible pour ce jeune couple immature et puéril.

Épisode 4 - Jusqu'à Saint-Molart

15 mars 2021 - 3.2/5

Mélanie, la trentaine, issue d’un milieu très modeste qu’elle a renié, est devenue une coqueluche de la mode parisienne. Durant le confinement, elle débarque avec son petit ami pour passer quelques jours chez ses parents. Elle va y apprendre par hasard avoir été victime d’un événement traumatique. Problème : elle ne s’en souvient pas du tout !

Épisode 5 - Le casse du siècle

15 mars 2021 - 3/5

Contraints au "chômage technique" depuis le début du confinement, une famille de voleurs kidnappent des habitants d’une cité pour leur voler leurs dents en or et réaliser ce qu’ils pensent être "le casse du siècle".

Épisode 6 - Gina

15 mars 2021 - 3.1/5

Alors qu’il est venu s’occuper de Joseph, son mari malade, Sandro, jeune infirmier, devient le gigolo de Gina, riche soixantenaire, qui veut tromper la solitude du confinement. L’arrivée de Camille, le copain de Sandro vient chambouler leur équilibre.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Très inégal mais bien écrit et bien joué  globalement.  Le format fait passer les faiblesses rapidement. Pas grand rapport avec le confinement mais je...

18/04/2021 - 3/5

Très inégal mais bien écrit et bien joué globalement. Le format fait passer les faiblesses rapidement. Pas grand rapport avec le confinement mais je...

avatar de du commentaire : Vraiment pas terrible,une bonne série française bien claquée quoi....

21/03/2021 - 2/5

Vraiment pas terrible,une bonne série française bien claquée quoi....

avatar de du commentaire : J'ai trouvé cette série particulièrement gênante, avec quelques idées originales, mais je ne m'attendais pas vraiment à ça... Dommage. 😕

15/03/2021 - 1/5

J'ai trouvé cette série particulièrement gênante, avec quelques idées originales, mais je ne m'attendais pas vraiment à ça... Dommage. 😕

avatar de du commentaire : Les épisodes de 6 x Confiné.e.s sont comme les jours du 1er confinement, y en a des chiants et des biens. Mais ici plus de chiants quand même.

15/03/2021 - 2/5

Les épisodes de 6 x Confiné.e.s sont comme les jours du 1er confinement, y en a des chiants et des biens. Mais ici plus de chiants quand même.