Poster de la serie 101, rue des Dalmatiens

101, rue des Dalmatiens

4.3/5

Année : 2018

Nombre de saisons : 1

Durée moyenne d'un épisode : 10 minutes

Genre(s) : Animation, Enfant, Comédie

La série est centrée sur une grande famille de 99 dalmatiens dont le nom commence par la lettre "D" et leurs parents, Doug et Dalila, dont le dernier est un descendant de Pongo et Perdita. Ils laissent souvent les frères et sœurs aînés, Dylan et Dolly, en charge alors qu'ils sont occupés au travail. Ils vivent seuls au 101, rue des Dalamtiens, situé à Camden Town, à Londres au XXIe siècle, sans surveillance humaine, leur propriétaire, Dodie Smith, une milliardaire excentrique, leur a laissé sa maison pour aller vivre sur une île.

Saisons

101, rue des Dalmatiens saison 1

Saison 1

3.7/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Dog’s Best Friend

14 décembre 2018 - 3.7/5

Tout en nettoyant la maison après que les chiots aient fait un désordre, Dylan remarque que sa voisine voisine Clarissa a un humain faisant des corvées, et il souhaite qu'il ait un "animal de compagnie" humain pour faire toutes ses corvées pour lui. Dizzy et Dee Dee surprennent et décident de lui amener l'un d'eux qu'ils ont surnommé «M. Fuzzy». Ils l'emmènent au 101 Dalmatian Street, à la grande surprise de Dylan alors qu'il tente de le faire sortir de la maison. Il finit par se familiariser avec l'humain et y voit une opportunité de l'entraîner à faire des tâches ménagères, mais en vain. L'agitation de M. Fuzzy réveille Doug, qui découvre que Dylan a laissé un humain entrer dans la maison et il lui fait immédiatement la leçon. Plus tard, après avoir fait un plus gros désordre dans la maison, Dylan suit les conseils de son père et le ramène «avec ses semblables». Il attire M

Épisode 2 - Boom Night

18 mars 2019 - 3.7/5

Doug et Delilah verrouillent la maison, préparant leurs enfants pour " Boom Night""en leur mettant des cache-oreilles. Ils disent à Dylan et Dolly de garder les chiots en sécurité pendant qu'ils partent au travail. Dylan aide qu'il est en charge et ordonne aux chiots de rester à l'intérieur de la maison, mais Dolly ne le prend pas au sérieux et décide pour traîner sur la barge. Dorothy remarque que Dolly a laissé la porte ouverte en partant et la suit. Quand Dylan découvre qu'elle a disparu, il décide de quitter la maison pour la retrouver alors que Dolly arrive à la barge.

Épisode 3 - Power to the Puppies

19 mars 2019 - 3.7/5

Dylan et Dolly se disputent le meilleur style de garde. À la suggestion de Doug, ils décident de tenir une élection pour voir qui devrait être le meilleur chien. Alors que le vote est proche, les chiots préfèrent l'incroyablement incompétent Diesel qui ne semble intéressé qu'à creuser. Dylan reste dans sa cabane dans les arbres malgré l'avertissement de Dante sur le danger et Dolly essaie d'introduire des idées dans Diesel, mais il creuse à la place et frappe une vanne d'eau. Dolly demande à Dylan de faire travailler les chiots tous ensemble pour drainer la maison et la nettoyer avec Dylan et Dolly convenant que les deux méritent d'être le meilleur chien.

Épisode 4 - Who the Dog Do You Think You Are?

20 mars 2019 - 3.7/5

Les Dalmatiens découvrent un tableau dans le grenier d'un chien royal qui ressemble à Dylan. Tout le monde, moins Dolly, croit qu'il est de la lignée royale. Clarissa, les entendant, fait irruption dans leur maison avec Prunella et Arabella et chouchoute Dylan. Quiconque s'oppose à lui est immédiatement expulsé de la maison. Dylan s'ennuie bientôt et apprend les actions de Clarissa ainsi que son projet de l'épouser. Dylan demande à Dolly de détruire la licence de mariage, mais Clarissa en a fait des copies. Le tableau s'avère être faux et Clarissa et sa troupe quittent les Dalmatiens.

Épisode 5 - Walkies on the Wild Side

21 mars 2019 - 3.7/5

Après que Dolly ait taquiné Dylan pour être trop domestique, Dylan est déterminé à lui montrer qu'il peut être sauvage et fait appel à Fergus Fox pour faire ressortir son loup intérieur.

Épisode 6 - May Contain Nuts

25 mars 2019 - 3.7/5

Dolly s'inspire du maître du parkour Sid Squirrel et le supplie de lui montrer quelques mouvements. Il est heureux d'aider, mais est-il un véritable ami ou juste pour les noix?

Épisode 7 - Winter Funderland

26 mars 2019 - 3.7/5

Lorsque la tempête de neige du siècle ne se déroule pas comme promis, Dolly prend les choses en main et transforme la maison en un pays des merveilles gelé. Attendez-vous à du plaisir, des ébats et des conséquences imprévues!

Épisode 8 - Snow Day

27 mars 2019 - 3.7/5

Londres s'arrête à cause de la neige. Il est temps pour la famille de s'amuser. Mais préparer toute la famille pour l'aventure provoque une crise.

Épisode 9 - Perfect Match

28 mars 2019 - 3.7/5

Dylan est pétrifié lorsque la meilleure amie de Dolly, Roxy Rottweiler, révèle qu'elle a le béguin pour lui. Saisissant l'occasion d'un divertissement léger, Dolly force le couple à se réunir, mais commence bientôt à le regretter.

Épisode 10 - All Fired Up

1 avril 2019 - 3.7/5

Dolly va travailler avec papa, s'attendant à des sensations fortes contre les incendies, mais est déçue. Ses tentatives pour animer les choses se retournent contre lui, mais elle se rachète en aidant à sauver la situation.

Épisode 11 - Poetry Scam

2 avril 2019 - 3.7/5

Dolly essaie d'impressionner son béguin Hansel mais est trop nerveuse. Elle découvre qu'il est attiré par la poésie de Dylan et commence à la lui répéter comme la sienne. Dylan le découvre et décide de l'aider en lui nourrissant de la poésie pendant qu'elle parle à Hansel. Il est tellement impressionné qu'il l'invite à une séance de poésie slam. Dolly commence à jouer, mais ne peut pas se résoudre à continuer à copier son frère, elle l'invite donc à jouer pendant qu'elle se lance dans un poème de rap impromptu. Hansel est néanmoins impressionné et commence à s'entretenir avec Dylan dont il commence à admirer.

Épisode 12 - Crushed Out

3 avril 2019 - 3.7/5

Dylan a le béguin pour un caniche gothique nommé Portia. Parce que Dylan est un nerd, Fergus décide de transformer Dylan en goth pour que Portia l'aime. Elle est impressionnée par lui, même si elle pense que son nom est "Danny", mais son assistant Spencer prévient Dylan que Portia est imprévisible. Non seulement Portia est incroyablement sombre, mais elle est aussi collante et continue de traquer Dylan. Il décide de revenir à ses manières ringard, mais elle y prend plutôt comme une sorte de nouveau style. Avec l'aide de Dolly, Dylan commence à prendre une douche d'affection à Portia et elle part. Cependant, Dylan a toujours le béguin pour elle.

Épisode 13 - Girl’s Day Out

4 avril 2019 - 3.7/5

Le plan de Dolly pour surprendre Delilah le jour de la fête des mères part en fumée quand elle la châtie avec colère dans une tentative bâclée tout en louant accidentellement Dylan. Réalisant son erreur, Delilah accepte à contrecœur l'offre de Doug d'aller au spa avec elle. Delilah tend le cou pour Dolly quand Clarissa les insulte. Plus tard, ils causent un désordre et Delilah et Dolly en sortent ressemblant à des hyènes. Ils sont récupérés par une femme qui envisage de les envoyer au Serengeti. Après s'être réconciliés, ils réussissent à s'échapper et à rentrer chez eux pour une longue journée de repos.

Épisode 14 - The Woof Factor

22 avril 2019 - 3.7/5

Triple D (Destiny, Dallas et Déjà Vu) double accidentellement deux spots publicitaires. Craignant de ne pas avoir l'argent pour garder littéralement un toit au-dessus de leurs têtes, Dylan, Dolly et Deepak assistent à l'une des publicités se faisant passer pour Triple-D. Tout ce qui peut mal tourner, va mal car le manque de familiarité avec les décors ainsi que les gaffes comiques oblige les trois à réaliser tout le travail acharné et le dévouement nécessaires pour devenir des superstars. Quand il semble que tout s'effondre, Triple-D vient à la rescousse et les Dalmatiens parviennent enfin à réparer le toit.

Épisode 15 - The Nose Job (1)

23 avril 2019 - 3.7/5

Il y a un crime dans le parc et les preuves indiquent 101 Dalmatian Street, alors Dylan devient détective.

Épisode 16 - The Nose Job (2)

24 avril 2019 - 3.7/5

Après un crime dans le parc, Dylan pense qu'il peut gérer l'enquête seul, refusant l'aide de son petit frère Diesel qui a de super talents de renifleur.

Épisode 17 - My Fair Dolly

25 avril 2019 - 3.7/5

Lorsque Clarissa défie Dolly de passer comme chic à la Petiquette Pooch Cup, elle va trop loin, devient folle de relooking, s'humanise et oublie presque ce qui compte le plus dans le processus.

Épisode 18 - Flea-Mageddon

29 avril 2019 - 3.7/5

Il y a une épidémie de puces au 101 Dalmatian Street! Dylan entre en action en forçant les infectés en quarantaine. Mais la source de l'infestation s'avère être une véritable surprise.

Épisode 19 - A Right Royal Rumble

17 août 2019 - 3.7/5

Lorsque Clarissa essaie de monopoliser la visite royale à Camden Town, la «révolution» de Dolly provoque le chaos et met la pauvre Pearl dans le pétrin. Les Royal Corgis ne sont pas amusés.

Épisode 20 - Dal-Martians

18 août 2019 - 3.7/5

Il est temps de récupérer, Dolly et Dawkins ont fait croire à Dylan tout savoir que des extraterrestres ont atterri à Camden et qu'il est le seul à se situer entre l'anéantissement en levrette et imminente!

Épisode 21 - A Date with Destiny… Dallas and Déjà Vu

24 août 2019 - 3.7/5

Dylan s'inquiète pour la sécurité des Triple D lorsqu'ils jouent dans une série de cascades de plus en plus dangereuses pour une campagne publicitaire.

Épisode 22 - The Wow of Miaow

25 août 2019 - 3.7/5

La cata-phobie de Dylan pousse le dévot de Guru-Miaow Deepak à quitter la maison et à emménager avec leur voisin félin, Constantin.

Épisode 23 - Fear Window

31 août 2019 - 3.3/5

Dolly est clouée au lit et se divertit en espionnant les voisins.

Épisode 24 - The Dog House

1 septembre 2019 - 3.7/5

Clarissa incite les Dalmatiens à se déchaîner.

Épisode 25 - A Summer to Remember (1)

7 septembre 2019 - 3.7/5

En vacances, Dylan et Dolly se retrouvent à sauver la famille non pas une, mais deux fois!

Épisode 26 - A Summer to Remember (2)

7 septembre 2019 - 3.7/5

En vacances, Dylan et Dolly se retrouvent à sauver la famille non pas une, mais deux fois!

Épisode 27 - Long Tongue Day

8 septembre 2019 - 3.7/5

Les chiots vont à l'étang le jour le plus chaud de l'année.

Épisode 28 - Doggy Da Vinci

14 septembre 2019 - 3.7/5

Le street art de Da Vinci fait sensation parmi les humains de Camden.

Épisode 29 - London We Have A Problem (1)

15 septembre 2019 - 3.7/5

Hunter et Dylan deviennent amis lorsqu'ils découvrent un amour commun pour l'espace extra-atmosphérique!

Épisode 30 - London We Have A Problem (2)

15 septembre 2019 - 3.7/5

Hunter et Dylan deviennent amis lorsqu'ils découvrent un amour commun pour l'espace extra-atmosphérique!

Épisode 31 - It's My Party

21 septembre 2019 - 3.7/5

Dylan, Dolly et Diesel organisent une fête d'anniversaire pour Triple D.

Épisode 32 - Fox in the Dog House

22 septembre 2019 - 3.7/5

Dolly invite un Fergus blessé à récupérer dans la maison dalmate.

Épisode 33 - Fetch

28 septembre 2019 - 3.7/5

Dylan engage Fetch, un élégant assistant électronique pour l'aider à organiser le ménage.

Épisode 34 - Don't Push Your Luck

29 septembre 2019 - 3.7/5

Dolly veut gagner un concours, mais elle aura besoin de beaucoup de chance pour cela.

Épisode 35 - The Curse of the Ferrydog

3 février 2020 - 3.7/5

Lorsque Dylan découvre d'anciens artefacts dans l'arrière-cour, Portia et Dante lui apprennent une leçon terrifiante.

Épisode 36 - The Walls Are Alive

3 février 2020 - 3.7/5

Les chiots disparaissent un à un. Est-ce que les murs les mangent ou est-ce qu'il se passe autre chose?

Épisode 37 - Diamond Dogs

4 février 2020 - 3.7/5

Dolly et Dylan ont peur quand Dorothy semble avoir volé le collier en diamant de Clarissa.

Épisode 38 - Ride Along

4 février 2020 - 3.7/5

Dolly accompagne Pearl lors d'une tournée de patrouille et se rend compte que le travail de la police est bien plus que ce qu'elle pensait.

Épisode 39 - Poodlewolf!

5 février 2020 - 3.7/5

L'esprit de Dylan devient prisonnier dans son jeu vidéo préféré: Canicheloup!

Épisode 40 - The Longest Night

5 février 2020 - 3.7/5

Dolly et ses amis donnent une leçon aux garçons lorsqu'ils sont exclus d'une nuit de camping.

Épisode 41 - Balancing Act

6 février 2020 - 3.7/5

Après avoir demandé à Dylan de prendre la pellicule pour une photo de famille endommagée, Dolly est ravie d'atterrir sur une caisse qui a ensuite été ramassée par une grue. Lorsque l'ouvrière part pour le déjeuner, Dolly se retrouve suspendue avec une tempête de pluie. Dylan fait tout ce qu'il peut pour essayer de la garder en équilibre alors que la grue continue de bouger. Finalement, Dylan décide de monter au sommet pour qu'ils puissent rester équilibrés. Apprenant l'humilité, Dolly admet qu'elle est celle qui a endommagé la photo, tout en admettant plusieurs autres incidents passés. Dylan lui pardonne juste à temps pour que le travailleur revienne et les baisse sur le toit de leur maison.

Épisode 42 - Dawkins Strikes Back

6 février 2020 - 3.7/5

Dawkins est inlassablement en colère contre la façon dont Dylan et Dolly le prennent pour acquis et quitte rapidement la maison pour s'amuser pour la première fois. Dylan et Dolly apprennent rapidement qu'ils sont incapables de travailler les machinations de la maison sans lui. Pendant ce temps, Dawkins rencontre le Canal Crew qui lui apprend à se détendre, mais il ne peut s'empêcher de réparer les choses. Lorsque tout dans la maison commence à se détraquer, les frères et sœurs se décomposent et supplient Dawkins de revenir, avec l'équipe du canal qui travaille avec eux pour que Dawkins puisse avoir plus de temps personnel. La paix est finalement rétablie.

Épisode 43 - Poodlefall!

10 février 2020 - 3.7/5

Dolly rejoint la session de jeu Poodlewolf de Dylan pour pouvoir être avec Hansel. En raison de son mépris pour les règles, elle obtient accidentellement Poodlewolf "tué", traumatisant Dylan. Toute la famille se retourne contre elle et Dawkins explique l'importance de Poodlewolf pour Dylan, ce qui a conduit Dolly à décider d'essayer de faire revivre Poodlewolf avec l'os de résurrection. Dolly, Dawkins et Hansel partent en quête pour le récupérer, mais apprennent que la pièce de jeu commandée se trouve chez Constantin. Dolly le brise et déjoue Constantin et récupère la pièce de jeu dans le temps pour ressusciter Poodlewolf, ce qui plaît à Dylan.

Épisode 44 - Dotty Dancing

10 février 2020 - 3.7/5

Portia invite DJ à une "not a party party". En voyant Dylan danser, elle décide d'organiser un concours avec le perdant devant manger les boules de poils de Constantin. Dylan recrute DJ pour l'aider à apprendre à danser. Ils ne le disent pas à Dolly car elle s'est moquée de Dylan pendant une année à propos de sa danse. Elle devient vite convaincue que Dylan est en train de réformer Howl-A-Rama, un groupe de chant, sans elle. À la fête, Portia est sur le point de nourrir Dylan les boules de poils pour sa danse, quand DJ dit enfin à Dolly ce qui se passe. Elle danse volontairement mal et fait entrer les autres Dalmatiens, humiliant Portia et sauvant Dylan.

Épisode 45 - Yappily Ever After

11 février 2020 - 3.7/5

Dolly blesse accidentellement Hugo à l'aide d'une machine à balles de tennis, ce qui oblige Doug et Delilah à faire d'elle la "bonne" de Clarissa pour la rembourser. Clarissa lui interdit alors d'aller aux "finales de récupération de balle", alors Dylan et l'équipe du canal prennent sa place et déguisent Dolly pour qu'elle ne soit pas vue par Clarissa. Dolly finit par se cacher sous un banc et est approchée par le prince caché Corgi, et ils se lient sur leur amour du skate. Alors que Clarissa et ses amis partent, Dolly rentre chez elle, laissant sa planche à roulettes derrière elle. Prince Corgi fait le tour de Camden pour trouver le propriétaire et retrouve finalement Dolly, et les deux vont faire du skate ensemble, tandis que Clarissa est arrêtée pour "cruauté envers les animaux" sur l'insistance de Dylan.

Épisode 46 - D-Factor

11 février 2020 - 3.7/5

Clarissa dit à Dylan qu'il n'a aucune personnalité et commence à se remettre en question. Il décide finalement d'être le "drôle de gars", mais ses blagues sont périmées. Néanmoins, Clarissa invite Dylan à sa soirée d'été pour se produire. Tout le monde commence à rire ironiquement de lui quand Dolly remarque que Clarissa prévoit de lui faire une blague en lui jetant de la peinture rose. Elle ne parvient pas à l'arrêter et Dylan est humilié. Cependant, Dylan commence enfin à répondre à tout le monde et à exploiter leurs défauts et commence à humilier Clarissa qui glisse et se salit, ce qui oblige Hugo à lui donner un bain. Dylan s'accepte pour qui il est.

Épisode 47 - Puppy Dreams (1)

20 février 2020 - 3.7/5

La nuit, tous les chiots de Doug & Delilah dorment.

Épisode 48 - Puppy Dreams (2)

20 février 2020 - 3.7/5

Après son rêve, Dylan fait un cauchemar grâce à Hugo qui sonne sur son téléphone plus tôt dans l'épisode, concluant la partie 1, cela se poursuit dans la partie 2.

Épisode 49 - Dante's Inferno

22 février 2020 - 3.7/5

Six mois après les événements de "Londres, nous avons un problème", Dante devient déprimé après que ses prédictions se soient avérées fausses, alors Dolly et Dylan agissent avec ses prédictions pour qu'il se sente mieux. Pendant ce temps, Hunter est libéré et décide de se venger des Dalmatiens. Hunter attaque la famille et capture Dante, qui accueille "apocalyptique", mais il panique quand il est révélé que Hunter peut comprendre les chiens. Dolly et Dylan le sauvent et attaquent Hunter et Cuddles. Pendant la bataille, Dylan se rend compte que Hunter a une personnalité de chien lorsqu'il est activé. Ils gagnent et Dylan s'excuse de douter de Dante, qui les avertit que Hunter reviendra.

Épisode 50 - Better the De Vil You Know

22 février 2020 - 3.7/5

Après quelques heures de continuation de "Dante's Inferno", la famille commence à se préparer pour le retour de Hunter. Dylan, estimant que leur rencontre précédente était entièrement de sa faute, prend les devants dans la protection de ses frères et sœurs alors que Hunter essaie et ne parvient pas à les capturer dans des situations de plus en plus ridicules. Doug et Delilah préparent un bus pour les transporter dans le pays pendant qu'ils vont travailler. Cependant, Hunter prend le bus et tente de capturer les chiots. Dylan exploite une fois de plus ses manières de chien et se débarrasse de lui et sauve ses frères et sœurs. Hunter se retrouve dans un allié alors qu'il est approché par sa grande tante Cruella De Vil.

Épisode 51 - The De Vil Wears Puppies (1)

22 février 2020 - 3.7/5

Les Dalmatiens se détendent en sachant que Hunter n'est plus une menace. Cependant, ils sont choqués de constater que Cruella De Vil a emménagé à côté. Doug et Delilah racontent à Dylan et Dolly leurs antécédents familiaux avec Cruella et comment elle prévoit de les tuer et de les transformer en manteaux de fourrure. Cruella et Hunter procèdent à de nombreuses tactiques pour affaiblir les défenses des Dalmatiens et les affamer.

Épisode 52 - The De Vil Wears Puppies (2)

22 février 2020 - 3.7/5

Suite de l'épisode 51.

Vidéos

Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !

Derniers avis

avatar de du commentaire : Je sais pas trop pourquoi j'ai commencé ce dessin animé mais en tout cas j'ai vite abandonné! Même étant destiné aux enfants, j'ai du mal à croire qu'...

30/01/2021 - Aucune note

Je sais pas trop pourquoi j'ai commencé ce dessin animé mais en tout cas j'ai vite abandonné! Même étant destiné aux enfants, j'ai du mal à croire qu'...