Yosuga no Sora
3.4/5
Année : 2010
Nombre de saisons : 1
Durée moyenne d'un épisode : 25 minutes
Genre(s) : Animation, Anime, Drame, Romance
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une sœur. Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ?
Saisons
Saison 1
4/5
Épisodes
Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !
Épisode 1 - Migiwa Kazuha Arc I: Distant Memories
4 octobre 2010 - 4.3/5
Après la mort soudaine de leurs parents, Haruka et sa sœur jumelle Sora emménagent dans la maison autrefois habitée par leur défunt grand-père, dans un petit village qu'ils visitaient souvent durant leur enfance. Haruka y rencontre plusieurs habitants, dont certains qui sont de vieux amis, mais Sora reste à la maison, refusant d'aller à l'école contrairement à son frère. Réalisant que Haruka devient de plus en plus distante envers elle et lui échappe, Sora se rend dans sa chambre pendant la nuit et l'interpelle alors qu'elle se rapproche de lui et se déshabille…
Épisode 2 - Migiwa Kazuha Arc II: Akira Embarassed
11 octobre 2010 - 4.2/5
Après s’être déshabillée, Sora demande à Haru de prendre ses mensurations pour qu'elle puisse se faire faire un uniforme. Elle commence enfin à aller à l'école avec Haruka, bien qu'elle soit déçue de constater qu'elle n’est pas dans la même classe que lui. En nettoyant la piscine dans le cadre d'une activité de gymnastique mixte, Akira éclabousse accidentellement Kazuha qui a oublié son maillot de bain, et Akira l'accompagne donc aux vestiaires pour se sécher. Haruka trouve le téléphone de Kazuha et se dirige aux vestiaires pour le lui rendre mais entend contre toute attente une conversation à consonance sensuelle de l’extérieur dans laquelle Kazuha s'adresse à Akira en l'appelant « Onee-chan » (grande sœur).
Épisode 3 - Migiwa Kazuha Arc III: Unjoined, Unseparated
18 octobre 2010 - 4.1/5
Yuu a d'abord mal compris la relation entre Ei et Kazuha. Cependant, Kazuha lui dit qu'elle et Ei sont des demi-sœurs et qu'Ei se bat seule parce que le père de Kazuha ne la reconnaît pas. Yuu, connaissant la souffrance de Kazuha, prend soin d'elle et la traite comme d'habitude. Kazuha ressentit sa gentillesse, et lorsqu'ils furent seuls ensemble à la plage, elle devint progressivement attirée par Yu et commença à passer plus de temps avec lui. Un jour, Kazuha, qui se préparait pour le festival d'été au sanctuaire Eihime avec Ei et Yuu, a croisé son père, qui était venu au sanctuaire pour avoir un avant-goût du festival d'été. Voyant que l'expression de Kazuha était remplie de colère, Yuu trouva une excuse pour éloigner Kazuha de la scène, puis l'invita à la ville pour la rencontrer. Et sur le chemin du retour, les deux se touchèrent les lèvres…
Épisode 4 - Migiwa Kazuha Arc IV: Haruka's Heart
25 octobre 2010 - 4.2/5
Ei s'est effondré à cause du surmenage. J'étais tellement absorbé par Yu que je n'ai pas remarqué qu'Ei était fatigué, et comme j'étais comme mon père, j'ai essayé de prendre soin d'Ei, abandonnant la pratique de l'alto et de Yu. Cependant, Ei, qui était consciente des sentiments de Kazuha, lui dit que la raison pour laquelle Kazuha se force à prendre soin de lui est parce qu'elle veut blâmer son père et que son père est une bonne personne envers elle. Pendant ce temps, Yu entend parler du père de Kazuha par Yahiro et remet un cadeau d'anniversaire et une carte de message à Kazuha, qui se sent déprimée dans sa chambre. Puis, le jour du festival d'été, Kazuha apparaît devant Yu et voit son père caresser la tête d'Ei pendant qu'il exécute la danse Kagura, et apprend la vérité…
Épisode 5 - Amatsume Akira Arc III: Darkness Brightens
1 novembre 2010 - 4.1/5
Haruka se tient près du vestiaire des filles et entend la conversation d'Akira et Kazuha. Haruka remarque qu'Akira se comporte bizarrement ces derniers temps et décide de lui parler seul à seul à l'école le lendemain matin. Il voit le regard triste d'Akira et s'inquiète. Il veut aider Akira à retrouver le pendentif de sa mère (après s'être souvenu qu'elle l'avait perdu quand elle était enfant). Ils partent à la recherche du pendentif près d'un arbre près duquel ils jouaient quand ils étaient enfants, mais Haruka est horrifiée de constater que l'arbre a été emporté par un glissement de terrain. Il tente de creuser autour pour le récupérer, mais sans succès. Les deux vont chez Akira pour prendre un bain et passer un moment romantique ensemble. De là, Haruka se rend au festival et, après avoir vu Akira pleurer en dansant la danse sacrée, se précipite pour voir ce qui s'est passé.
Épisode 6 - Amatsume Akira Arc IV: I Won't Give Up
8 novembre 2010 - 4.1/5
Le jour du festival d'été, Yu se précipite au bureau du sanctuaire lorsqu'il voit des larmes couler des yeux d'Ei alors qu'elle danse sur scène. Là, Ei est vu en train d'essayer de brûler le journal de la grand-mère de Yu, qui contient une phrase qui dit : « Ei-chan et Kazuha-chan ont peut-être été confondus. » Le lendemain, on demande à Yu de rompre avec Ei à l'école. Ei, qui a perdu des êtres chers les uns après les autres, pense que Yuu le quittera également un jour. Cependant, Yu dit : « Il y a certaines choses qui ne disparaîtront jamais ! », alors il confie tout à Kazuha et demande un test ADN. Et Kazuha était également d’accord avec ça. Lorsque Yu dit à Ei qu'un test ADN sera effectué, lui, Kazuha et Yu prennent rendez-vous pour entendre les résultats du test. Cependant, le jour de l'annonce des résultats, Ei était sur le point de fuir la ville. Cependant, avec la persuasion de Yu, Ei revient vers tout le monde. Étonnamment, c'est la mère de Kazuha qui est apparue devant elle…
Épisode 7 - Yorihime Nao Arc II: Sinful Maidens
15 novembre 2010 - 3.9/5
Un jour, Nao est venu chez Kasugano pour livrer des serpentins anti-moustiques. Cependant, elle adopte une attitude distante envers Yu, son ami d'enfance. La raison en était que Nao avait chevauché de force son corps avec celui de Yu dans le passé. Même si elle regrette son passé, Nao ne peut pas oublier Yuu. Sentant peut-être une telle atmosphère, Mutsu nourrissait secrètement une aversion envers Nao. Pendant ce temps, Ryohei élabore un plan et invite Yu et Nao à la piscine pour qu'ils puissent se rapprocher. Bien qu'il se sente confus quant à la distance qui le sépare de Nao, Yuu, qui l'admire depuis longtemps, lui demande des leçons afin de vaincre Kanadzuchi. Après la baignade, Yu et Nao, qui ont confirmé leurs sentiments l'un pour l'autre suite à l'incident survenu dans le vestiaire des femmes, s'embrassent spontanément…
Épisode 8 - Yorihime Nao Arc III: The Sky, Still Dark
22 novembre 2010 - 4/5
By now Sora is showing her hatred of Nao in the open, even in front of Ryohei and Nao herself. One afternoon Sora, attracted by the smell of curry cooking in the kitchen, catches Haruka and Nao making love in the living room. Sora throws Nao out of the house, warning her not to see Haruka ever again, since it is the second time she catches the two doing the "dirty deed." She then throws the curry they cooked down the drain, as she only wants Haruka's cooking. Nao is desolate after that, and though she wants to see Haruka, she has to hide because Sora is always nearby. However, Haruka is always optimistic Sora will forgive and accept them both, as he, after knowing from Ryouhei that she changed, wants Nao to return to being a cheerful, caring, and lighthearted person. Sora lightens up a bit to the sight of Haruka and Nao being together, but still has some resistance, and prefers to distance herself from the two. It is for this reason that she never joined Haruka and Nao along with Ryouhei, Kazuha, Akira, and Motoka for the annual summer trip to the beach.
Épisode 9 - Yorihime Nao Arc IV: Distant Feelings
29 novembre 2010 - 4/5
Bien qu'il soit resté seul à la maison, Yuu est devenu curieux et est allé à la plage, où il a vu Nao donner la respiration artificielle à Yu qui se noyait. Croyant qu'il sera ainsi abandonné, Mu envisage de quitter la maison. Yuu reçoit un e-mail de Yu disant : « Sortons d'ici, Haru » et fait de son mieux pour le retrouver. Pendant ce temps, Yu attend à l'arrêt de bus son arrivée, tenant un lapin noir en peluche rempli de souvenirs de sa mère. Cependant, c'est Nao qui est apparu pendant l'orage. Alors que Nao tend doucement la main, Yuu crie en larmes : « Ne prends pas mon temps. » À ce moment-là, la foudre a frappé l’arrêt de bus. Le précieux lapin noir de Mu est en proie aux flammes. C'est Nao qui a risqué sa vie pour sauver le précieux lapin noir de Yuu.
Épisode 10 - Kasugano Sora Arc III: Imitating the Bird's Cry
6 décembre 2010 - 3.9/5
Après avoir partagé un baiser avec Yu, Nao suggère de parler d'eux deux à Yu, mais Yu est réticent. C'est parce que Yuu commençait à considérer Yu comme quelqu'un du sexe opposé. Cependant, Yuu promet de sortir avec Nao afin de se libérer de ses sentiments pour Yuu. D'un autre côté, lorsque Yuu a remarqué la relation entre Yuu et Nao, il a menti en disant qu'il avait d'abord un rendez-vous et a essayé de voir si Yuu le choisirait lui ou Nao. Yu, qui ne le sait pas, hésite mais donne la priorité à sortir avec Nao. De retour à la maison, Yu serre dans ses bras Yui qui pleure après avoir rêvé qu'elle était laissée pour compte, et se rend compte une fois de plus qu'ils sont une famille de seulement deux personnes.
Épisode 11 - Kasugano Sora Arc IV: The Uncertain Pair
13 décembre 2010 - 4.4/5
Haruka emmène de nouveau Nao à un rendez-vous, mais n’arrive pas à chasser de son esprit la vue de Sora en train de se masturber en disant son nom. Haruka finit par atteindre ses limites et tente de se débarrasser de ses pensées en emmenant Nao dans un love hôtel, ce qu’elle n’accepte pas. À la place, elle lui demande s'il l'aime vraiment. Haruka est incapable de répondre et rentre chez lui. Peu de temps après, Sora est fiévreuse et Haruka reste à la maison pour s'occuper d'elle. Ce soir-là, Sora, la fièvre retombée, avoue ses sentiments à Haruka qui s’était assoupi, il lui révèle que ses sentiments sont réciproques et les deux commencent à faire l'amour, entamant ainsi une relation. Cela ne passe pas inaperçu, car tout le monde, en particulier Kozue et Nao, commence à voir les jumeaux passer de plus en plus de temps seuls ensemble. Un après-midi, alors que Kozue et Nao décident de visiter la résidence des Kasugano, elles surprennent les jumeaux en plein ébat sexuel.
Épisode 12 - Kasugano Sora Arc V: To the Distant Sky
20 décembre 2010 - 4.2/5
Kozue s'enfuit, choquée à la vue des jumeaux en train de faire l'amour, tandis que Nao quitte calmement la scène. Haru semble impassible tandis que Sora ne s'en soucie même pas. Haruka pense à sécher l'école, mais elle lui dit de ne pas trop y penser. Kozue lui dit le lendemain qu'elle ne lui parlera plus jamais tandis que Nao met fin à sa relation avec lui après ses excuses. Cette nuit-là, Haruka se dispute avec Sora lorsqu'il lui dit qu'ils devraient tout arrêter, “les baisers et tout le reste”, allant même jusqu'à la frapper par inadvertance lorsqu’elle objecte ses dires. Les choses se compliquent lorsqu'ils découvrent que leurs parents n'ont pas laissé d'argent pour eux deux, et que pour survivre, ils doivent être confiés à la garde de leurs proches, mais séparément. Cet après-midi-là, Haruka se réveille et découvre que Sora a disparu et que sa chambre est saccagée. Il part à sa recherche après avoir reçu un message de Sora qui ressemble à une note de suicide…
Vidéos
Oups aucune vidéo pour le moment... Revenez plus tard pour des aventures en images !
02/01/2021 - Aucune note
Comment je peux le regarder ?
18/12/2020 - 5/5
HAAAAAAAAAA!
06/08/2014 - Aucune note
Pas terrible du tout. Le design est sympa et la musique est pas mal (même si elle donne l'impression de toujours écouter la même chose). Le scénario ...
10/04/2014 - Aucune note
Bon chara-deseign, belle musique, une histoire en 4 arcs à la "Amagami SS" mais qui sort de l'ordinaire, j'ai adoré même si on peut se sentir mal à ...
29/11/2012 - Aucune note
bizarre comme manga ...