Poster de la serie Un, dos, tres

Un, dos, tres

3.7/5

Année : 2002

Nombre de saisons : 6

Durée moyenne d'un épisode : 80 minutes

Genre(s) : Comédie, Drame, Comédie musicale, Romance

Vingt jeunes espoirs entrent dans la meilleure école des arts de la scène, l'Académie de Carmen Arranz. Ils devront y perfectionner leurs talents pour la danse, la musique et le théâtre, et devenir des professionnels du spectacle. Emmenés par Lola, Silvia, Roberto, Pedro, Ingrid, Jeronimo, Marta et les autres, ils vont former une troupe d'artistes accomplis et vivre des aventures très intenses.

Saisons

Un, dos, tres saison 1

Saison 1

4.1/5

Un, dos, tres saison 2

Saison 2

4.3/5

Un, dos, tres saison 3

Saison 3

4.2/5

Un, dos, tres saison 4

Saison 4

4.2/5

Un, dos, tres saison 5

Saison 5

4.1/5

Un, dos, tres saison 6

Saison 6

3.9/5

Épisodes

Choisissez votre saison au dessus et découvrez les épisodes qui vous attendent !

Épisode 1 - Arriba el telón

8 janvier 2002 - 4.1/5

A Madrid, des centaines de jeunes gens se pressent aux portes de l'Ecole supérieure d'arts scéniques pour passer le concours d'entrée. La directrice, Carmen Arranz, rappelle aux candidats que seuls vingt d'entre eux seront admis après les épreuves de danse, théâtre et d'expression libre. Silvia, une belle et riche jeune femme à l'air hautain, s'échauffe non loin de la timide Lola. Pedro, un provincial pauvre, a des mots avec Roberto, jeune loup arrogant. Diana, enseignante, a une scène de ménage avec Juan, son collègue et petit ami. Elle accueille ensuite Adela, une étoile déchue qui postule à l'emploi de professeur de danse classique...

Épisode 2 - Desnudos

15 janvier 2002 - 4.1/5

Le jour des résultats tous les étudiants attendent, inquiets. Carmen réunit alors les vingt élèves reçus à l'examen pour leur souhaiter la bienvenue. Silvia, Lola, Pedro, Roberto, Ingrid écoutent attentivement la mise en garde de leur directrice: à la fin des trois ans d'études, peu d'entre eux deviendront de véritables artistes... Pedro craint de ne pouvoir payer les frais d'inscription de l'école. Il vend ses affaires personnelles et se met à la recherche de petits boulots. Cristobal, professeur d'art dramatique, demande à Lola, terrifiée, de se dévêtir sur scène...

Épisode 3 - Los comienzos son duros

22 janvier 2002 - 4.1/5

Pedro se fait passer pour un chorégraphe auprès d'un client pour payer l'école. Ingrid se rapproche enfin de Roberto quand celui-ci la repousse, sans raisons apparentes. Elle profite du cours de théâtre pour demander à Roberto, pendant une scène, de s'expliquer sur son changement d'humeur et aide Roberto à faire ressortir ses sentiments les plus cachés. Cristóbal voit Adela sortir d'un club de strip-tease.

Épisode 4 - Detrás del telón

29 janvier 2002 - 4.1/5

Les professeurs inaugurent le nouveau programme autour du thème de l'amour tandis que les auditions pour la comédie musicale Grease se poursuivent. Pedro et Roberto s'affairent autour du décor lorsqu'ils blessent accidentellement le premier rôle féminin. Ils sont immédiatement convoqués dans le bureau de Carmen. Diana, apprenant que le personnage de Sandy est repris par Sylvia, tente de charmer le metteur en scène, un ancien petit-ami... Adela sait que Cristobal l'a suivie aux Alcooliques Anonymes.

Épisode 5 - Cuestión de confianza

5 février 2002 - 4.1/5

Ingrid s'empare de deux invitations pour assister à un ballet et propose à Lola de l'accompagner. Elles sont filmées lors d'une escapade et craignent d'être découvertes et punies. Au même moment, toute l'école s'aperçoit que le site Internet a été piraté : sur la page d'accueil, une note accuse Diana d'avoir obtenu son rôle en séduisant le metteur en scène... Ils remettent en question les méthodes de Diana pour obtenir le rôle.

Épisode 6 - No lo va a entender

12 février 2002 - 4.1/5

Les élèves de l'école sont en train de préparer ce qui sera leur première apparition en public. Pedro et Lola forment un couple, ce qui rend la jeune fille radieuse, a fortiori quand son camarade lui suggère de rajouter un baiser dans la scène qu'ils partagent. Les parents de Pedro viennent lui rendre visite et il craint qu'ils ne découvrent ce qu'il fait. Claudia critique Ingrid pour sa performance. Cristobal demande à ses élèves un exercice de représentation dans la rue. Ceux-ci doivent choisir un rôle et le jouer devant les passants. Roberto et Silvia seront partenaires...

Épisode 7 - Quiero bailar (La gran duda)

19 février 2002 - 4/5

La première de "Grease" approche, mais les critiques sont très sévères à l'égard de la série et de Diana. Lola et Ingrid doivent payer leur évasion et ne peuvent pas se rendre aux évaluations.De plus, Ingrid a des lacunes en chant. Juan, l'un de ses professeurs, propose alors de lui donner des cours particuliers, mais très vite une fausse rumeur circule dans toute l'Ecole comme quoi ils sont amants...

Épisode 8 - No tires la toalla

26 février 2002 - 4.1/5

Plusieurs élèves de l'école voient une vidéo d'Adela dans un spectacle de strip-tease. Elle révèle son passé peu reluisant à ses collègues, justifiant de la nécessité de gagner sa vie avant d'être professeur. Ce geste inspire compassion et respect, et tous la soutiennent sachant que son enseignement participe au prestige de l'école. Carmen, organise les évaluations et accueille la nouvelle présidente d'honneur de l'école, la célèbre Alicia Jauregui, ex-ballerine et tante de Silvia. Gaspar, lui, ne se remet pas de sa séparation d'avec sa femme Lucia. Diana annonce à Juan qu'elle a quitté la comédie musicale et qu'elle va à Londres pour une saison. Juan tente de l'en dissuader. Pendant ce temps, la rivalité entre Lola et Silvia augmente sérieusement lorsqu'elles dirigeront chacune un groupe sur une chorégraphie particulière. Pedro s'inquiète de l'absence de nouvelles de son père.

Épisode 9 - Volver al armario (No te rindas)

5 mars 2002 - 4.1/5

Adela remplace Diana, qui s'est faite renvoyée de l'école. Elle fait passer une audition pour occuper la place d'un élève de quatrième année, Pedro et Roberto sont rivaux. Silvia accepte de coacher Roberto. Privée de salle de répétition, Lola décide de présenter sa chorégraphie dans la rue avec l'aide des élèves des années supérieures. Lola, qui a du mal à faire face à ses devoirs envers son père qui s'est blessé et ses cours, décide de prendre des cachets d'amphétamine pour pouvoir tout gérer. Diana revient de Londres en panique et confie sa détresse à son amie Claudia. Beni postule pour un casting pour une série auquel on a proposé un rôle de serveur gay, craint que son homosexualité lui colle un peu trop à la peau et porte préjudice à sa future carrière d'acteur.

Épisode 10 - La caja de música

12 mars 2002 - 4.1/5

L'ex-petite amie de Roberto le laisse avec son fils pendant qu'elle cherche un emploi. Après l'avoir caché, il fait passer Sergio pour son neveu. Plus tard, il est dénoncé pour enlèvement. Silvia invite Pedro chez elle mais en découvrant son univers, si différent du sien, il abandonne tout espoir de la séduire. Adela découvre une boîte de pilules, qui a entrainé une overdose de stimulants de José, un élève de première année.

Épisode 11 - Todo por nada

19 mars 2002 - 4.1/5

Adela demande à Cristóbal de l'accompagner à une réunion des alcooliques anonymes. Juan embrasse Ingrid. Pedro trouve un sac avec une enveloppe pleine de billets de 2000 euros et la garde. Influencé par les propos de Cristobal lequel ne croit pas à la sincérité de Diana, Juan déprime tandis qu'on annonce la création d'une bourse du meilleur élève à l'initiative d'Alicia, ce qui règlerait les problèmes de Pedro mais est attribué à Silvia.

Épisode 12 - Camino a Lastres

26 mars 2002 - 4.1/5

Antonio demande une augmentation pour aider un ami. Pedro trouve un emploi de danseur dans une discothèque avec Lola. Lola avoue ses sentiments à Pedro, mais il préfère Silvia. Diana continue de se battre pour renforcer sa relation avec Juan, qui hésite avec Ingrid. Roberto qui a peur d'être recalé, est réconforté par Silvia qui le réconforte l'embrasse.

Épisode 13 - ¿Que haces en vacaciones?

2 avril 2002 - 4.2/5

Le stress des examens exacerbe les jalousies et les faiblesses des uns et des autres. Victime du trac, Ingrid a un trou durant l'épreuve de chant. Adela en plein sevrage est tentée de prendre un verre d'alcool et la guerre est déclarée entre Pedro et Roberto qui rivalisent pour obtenir les faveurs de Silvia. Le grand jour des résultats arrive avec les dernières angoisses : Passera ? Passera pas ? À l'exception de cinq d'entre eux, les élèves de 1re année sont reçus. Parmi les recalés, Ingrid s'aperçoit qu'elle a été saquée par Diana qui s'est déloyalement offert une petite vengeance. Elle est finalement repêchée par les professeurs, c'est donc Benni qui doit quitter l'école à sa place.

Épisode 14 - -

5 mars 2002 - 4/5

Épisode 1 - Bajo presión

18 septembre 2002 - 4/5

C'est la grande rentrée à l'Ecole des Arts de la Scène! Pendant les vacances, Juan est parti avec Ingrid, Carmen lui demande de quitter la résidence. Silvia, elle, est parti avec Roberto ce qui rend Pedro très triste. Chez les professeurs, Diana apprend qu'elle ne s'occupera plus du spectacle cette année et Adela retrouve sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans.

Épisode 2 - Cásate conmigo

25 septembre 2002 - 4.1/5

Pedro tente de se réconcilier avec Silvia. Diana a décidé de faire redoubler Silvia et Ingrid qui selon elle n'ont pas le niveau suffisant. De son coté, Ingrid demande à Carmen son avis sur sa relation avec Juan et voudrait qu'il réintègre la résidence. Leur relation avance quand il lui propose de l'épouser. Pedro, Rober et Marta se retrouvent dans un casting qui, en réalité, est un défilé de sous-vêtements.

Épisode 3 - ¿Dónde está el anillo?

1 octobre 2002 - 4.1/5

Un nouvel élève, Jero, rejoint la deuxième année. Lola, Silvia et Ingrid se rendent à la station de radio pour obtenir des billets pour un concert. Silvia perd sa bague de fiançailles, c'est Diana qui la retrouve mais elle refuse de la rendre. Marta se sent de plus en plus attirée par Pedro.

Épisode 4 - A escena

8 octobre 2002 - 4.1/5

Gaspar vit des moments très difficiles. Lola apprend que son père a une fiancée mais elle est très surprise lorsqu'elle découvre son identité. Juan tente à nouveau de se produire dans quelques salles avec son groupe. Tout le monde a préparé une fête surprise pour les 19 ans de Lola mais celle-ci ne semble pas particulièrement heureuse. Adela choisit Lola pour se produire avec elle au Teatro Real. Roberto s'excite pendant un exercice.

Épisode 5 - Bésame mucho

15 octobre 2002 - 4.1/5

Cristóbal et Adela poursuivent les préparatifs du spectacle "Cabaret". Ingrid remplace Lola. Gaspar n'arrive pas à se remettre de son divorce, Cristobal lui propose une sortie entre hommes et le sévère directeur des études se lâche! Au cours de cette soirée, Juan surprend Diana et Cristina en train de s'embrasser. Juan est bouleversé et sa relation avec Ingrid s'en ressent.

Épisode 6 - Montar el número

22 octobre 2002 - 4.1/5

Adela finit par demander à Marta de l'accompagner au Théâtre Royal. Juan reforme le groupe qu'il avait créé dans les années 1980. Il décide d'organiser un concert comme au bon vieux temps. Celui-ci restera dans les mémoires...

Épisode 7 - El último tango

29 octobre 2002 - 4/5

Gaspar n'arrive pas à se remettre de son divorce, Cristobal lui propose une sortie entre hommes et le sévère directeur des études se lâche! Au cours de cette soirée, Juan surprend Diana et Cristina en train de s'embrasser. Juan est bouleversé et sa relation avec Ingrid s'en ressent.

Épisode 8 - No quiero bailar

5 novembre 2002 - 4.1/5

La direction de l'école s'apprête à recevoir une délégation du ministère de la Culture dans l'espoir d'obtenir des subventions. Adela se réveille aux côtés de Cristóbal mais ne parvient pas à se souvenir de la soirée. Juan a du mal à accepter que Diana soit avec Cristina: il tente de lui parler mais celle-ci lui reproche d'avoir fait courir le bruit qu'elle était lesbienne. Finalement, le spectacle se passe bien : Lola, qui avait perdu sa voix, la retrouve miraculeusement au bon moment. Jero, Roberto, Pedro, Lola, Ingrid et Sylvia décident de former un groupe grâce aux chansons écrites par Jero. Ils interprètent leur premier titre "Sambame" devant leurs camarades.

Épisode 9 - Asaltar los escenarios

12 novembre 2002 - 4.1/5

Adela retrouve ses parents après 11 ans de séparation et les retrouvailles sont très pénibles... Gaspar fait des pieds et des mains pour sauver un théâtre qui va être abattu pour faire un parking et Lola découvre que Silvia est enceinte...

Épisode 10 - Mira que está lejos Caracas

19 novembre 2002 - 4/5

Le groupe de chant formé par les élèves de deuxième année doit s'occuper de la promotion de leur maquette. Chacun doit démarcher de son côté. Au programme : radios et chaînes de télévision. Jeronimo commet l'erreur de diffuser sans autorisation la maquette à la radio , les conséquences sont lourdes : la survie du groupe est menacée. C'est aussi l'heure du cinquième concours national de danse, toute l'école se mobilise. L'enjeu est tel que les élèves n'attendent qu'une chose : connaître les noms de ceux qui ont été sélectionnés par Diana. Les professeurs sont invités à un cocktail : Juan y va avec Ingrid mais celle-ci se retrouve avec la même robe de soirée que sa rivale, c'est-à-dire Diana...

Épisode 11 - Dile que la quieres

26 novembre 2002 - 4.1/5

Pedro et Roberto ont convaincu Jero de revenir dans le groupe. Le groupe a rendez-vous avec un producteur et ils demandent à Juan d'être leur manager. Rien ne va plus entre Roberto et Silvia. cette dernière, enceinte, fais équipe avec Pedro pour le concours de danse et finit par faire une fausse couche. Marta remarque que Pedro est toujours intéressé par Silvia et ils rompent, au grand bonheur de Lola. Cristobal innove pour son cours (encore un sujet de polémique avec Carmen) et il demande aux élèves de faire face à leur plus grande peur. Luisa qui est effrayée par les poules, récite une scène d'une pièce avec une volaille dans les mains mais elle est tellement angoissée qu'elle l'étrangle. Pedro, qui est claustrophobe, doit s'enfermer dans une armoire pendant une minute mais il devient fou. Ingrid est choisie pour danser avec Rafaël Amargo.

Épisode 12 - Vestidas para matar

3 décembre 2002 - 4.1/5

La première représentation du groupe est un vrai fiasco : Lola et Jero se retrouvent seuls. Rafael Amargo propose à Ingrid d'entrer dans sa compagnie et de participer à leur tournée. Celle-ci comprend qu'elle devra pour cela abandonner l'école et ne sait quelle décision prendre. De son côté, Silvia a du mal à se remettre de sa fausse couche. Elle n'arrive plus à danser et rate les cours... Pedro se bat avec Cristobal car il croit que c'est lui qui l'a enfermé dans le placard. Finalement, il s'excuse et aidera Cristobal qui a peur du vide...

Épisode 13 - Atrapada por su pasado

10 décembre 2002 - 4/5

Convaincu qu'il peut reconquérir Silvia s'il obtient le premier rôle masculin dans la comédie musicale, Roberto demande à Pedro de ne pas se présenter aux épreuves de sélections. Pedro hésite mais finit par accepter. De son côté, après un fiasco théâtrale, Cristobal se met en quête d'un producteur pour sauver son spectacle. Il croit l'avoir trouvé en la personne de Gaspar, mais leur collaboration s'annonce pour le moins mouvementée. Le groupe connaît lui aussi quelques déboires dus au manque de motivation de certains de ses membres. Déçue mais déterminée à sauver UPA Dance, Lola décide, avec l'aide de Jéro, de prendre les choses en main.

Épisode 14 - La postal de Navidad

17 décembre 2002 - 4.1/5

Carmen et Cristobal ont une violente altercation au sujet des examens. Rafael Amargo annonce à Ingrid qu'ils vont partir en tournée à Caracas. Après s'être fait passer pour des serveurs et avoir forcé l'entrée de la scène pour se produire en spectacle, le groupe réussit à se faire remarquer par un producteur qui veut leur faire enregistrer un disque. Ingrid pique une violente crise de jalousie devant Juan et Diana. Pedro aide Roberto pour la comédie musicale "La fièvre du samedi soir" mais décide de se présenter quand même au casting quand il apprend que la comédie passera à la télé.

Épisode 1 - Quiero ser mamá

14 janvier 2003 - 4.1/5

Après les fêtes de Noël les cours reprennent à l'Ecole Supérieure des Arts de la Scène. Cette année, Alicia la co-directrice, a décidé que las professeurs feront l'objet d'une évaluation au même titre que les élèves. Diana demande à Juan de lui faire un enfant et celui-ci a du mal à cacher son embarras. Le père de Lola a perdu son emploi et les temps sont durs.

Épisode 2 - Sin salida

21 janvier 2003 - 4.1/5

Juan ne veut pas être le père de l'enfant de Diana et celle-ci est très déçue. Pedro et Adela se sont considérablement rapprochés pendant les répétitions d'un numéro de danse et ils finissent par passer la nuit ensemble. Lola, qui ne supporte plus de voit son père rongé par les soucis d'argent pense à quitter l'école pour lui prêter main forte.

Épisode 3 - Romeo y Julieta

28 janvier 2003 - 4.1/5

Marta est très amoureuse de Pedro mais elle ignore tout de la relation qui le lie à Adela, sa grande soeur. Adela avoue tout à Cristobal alors qu'ils s'installent ensemble. Le fait que Pedro assiste Adela pendant sa convalescence n'arrange rien à la situation. Roberto quand à lui s'invite au mariage de Béa, la mère de son fils Sergio. Un nouveau poste est créé à l'école, celui de professeur d'activités spéciales. Cette tâche est confiée à Jacinte Jimenez, alias Cigi...

Épisode 4 - Obsesión

4 février 2003 - 4.1/5

Adela et Cristobal s'apprêtent à vivre ensemble. Il se rendent dans une agence immobilière pour signer le bail mais les choses ne sont pas si simples. La situation du père de Lola est loin de s'arranger si bien que celle-ci est contrainte de chercher du travail.

Épisode 5 - Huída hacia delante

11 février 2003 - 4.1/5

Les professeurs et le groupe UPA Dance sont invités à une soirée mondaine. L'ambiance dérape et la soirée finit en règlement de comptes, certains en viennent aux mains ! De son côté, Lola a trouvé un petit boulot dans les cuisine d'un restaurant pour soulager financièrement son père.

Épisode 6 - Quiero conocerte

18 février 2003 - 4.2/5

Diana est enceinte et bien entendu Ingrid ignore que Juan est le père. Lola rencontre Pavel dans le restaurant où elle travaille et ils forment un duo artistique de choc. Ils envisagent de participer à un concours national de danse à Barcelone.

Épisode 7 - Voy a ser abuela

25 février 2003 - 4.1/5

Malgré les efforts de Lola qui donne tout son salaire à son père celui-ci n'arrive pas à joindre les deux bouts. Il ne peut plus payer l'hypothèque de la maison depuis plusieurs mois. Silvia l'oriente vers un avocat ami de son père. Ingrid a par ailleurs appris que Diana était enceinte de Juan et sombre dans une profonde déprime.

Épisode 8 - Al galope

4 mars 2003 - 4.1/5

Désespérer Lola ne résiste pas à la tentation de partir avec la recette du restaurant dans lequel elle travaille. Le père de Lola ne peut plus payer le loyer et sa famille est expulsée. Ingrid, qui ne sait pas nager, est sauvée de justesse de la noyade.

Épisode 9 - Confía en mí

11 mars 2003 - 4.1/5

Carmen cherche l'amour sur le net. Roman accepte la proposition de Pavel de vivre provisoirement au sein de sa communauté cubaine. Il est toujours aussi déprimé et Lola s'inquiète. Jéro est jaloux de Pavel littéralement tombé sous le charme de Lola. La tension monte entre Cristobal et Pedro tous deux épris d'Adela.

Épisode 10 - Encima de mi mesa, mañana

18 mars 2003 - 4.1/5

Carmen se rend à son premier cyber rendez-vous mais le mystérieux internaute se trouve être Gaspar. Gênés et déçus ils décident d'ignorer cette étrange coïncidence. Silvia emprunte la voiture de son ex-fiancé et se fait arrêter par la police, le coffre rempli de sachets de cocaïne ! Le père de Lola choisit de quitter Madrid pour trouver du travail.

Épisode 11 - La gran ilusión

25 mars 2003 - 4.1/5

La mère de Juan ne veut pas comprendre que son fils n'a pas l'intention d'élever l'enfant de Diana. Elle est malade et son état de santé ne cesse d'empirer. Lola accuse Marta de l'avoir poussée dans les escaliers et s'en plaint à Carmen.

Épisode 12 - Presunto culpable

1 avril 2003 - 4.1/5

Ingrid retrouve son père qu'elle n'a pas vue depuis des années et découvre qu'il est devenu un acteur homosexuel. Pourtant décidée d'oublier le passé elle va être obligée de jouer sur scène avec lui. Les rapports sont tendus entre Jéro et Roberto. Par ailleurs Marta refuse de se soumettre à des analyses si bien qu'Adela la soupçonne de prendre des substances illicites.

Épisode 13 - Love parade

8 avril 2003 - 4.1/5

Une danseuse de grande renommée est à l'école pour sélectionner un élève qui dansera à ses côtés. Un concours est organisé au sein de l'école et la concurrence fait rage entre les étudiants. Par ailleurs, Alicia découvre que Marcia souffre d'anorexie et de boulimie et veut tout faire pour la sortir de là.

Épisode 1 - El regreso

3 septembre 2003 - 4/5

C'est la rentrée des classes et nous retrouvons tous les élèves. Juan apprend qu'Ingrid a couché avec tous les garçons qu'elle a croisé pendant l'été. Lola fait connaissance de la fiancée de son père. Diana est sur le point d'accoucher et se dispute sans cesse avec Juan. Carmen retrouve Horacio qu'elle a élevé pendant dix ans alors qu'elle vivait avec son père.

Épisode 2 - Armas de mujer

10 septembre 2003 - 4/5

Diana accouche. Juan espère. Un nouveau prof vient de faire son entrée dans l'école. Il semble au mieux avec Carmen. A contrario, Alicia envisage de licencier JJ pour réduire le déficit de l'établissement. Pavel tente de séduire Silvia et Lola apprend que son père a l'intention de se marier.

Épisode 3 - Algo que contar

17 septembre 2003 - 4.1/5

Roberto doit passer deux jours dans la peau d'une femme. Marta lui propose son aide. Juan est catastrophé d'apprendre que c'est lui qui est renvoyé et non pas JJ comme il le croyait...

Épisode 4 - Tango para tres

24 septembre 2003 - 4/5

Carmen révèle aux élèves qu'ils doivent préparer un numéro pour un gala télévisé. Elle nomme Adela et Horacio pour mener à bien les répétitions, mais ceux-ci n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la nature du numéro présenté. Horacio veut un monologue minimaliste et Adela une chorégraphie. Pour être sûr de figurer en bonne place au gala, Horacio promet à l'organisateur la venue du célèbre acteur argentin, Ricardo Darin. Pendant ce temps, JJ, qui devait faire une cascade pour la télévision, se voit souffler son rôle par Tony Acosta, l'actrice qu'elle devait remplacer et qui est son sosie parfait. Pour se venger, elle trafique les câbles et Tony se retrouve suspendue dans les airs pendant la cascade.

Épisode 5 - ¿Qué está pasando?

1 octobre 2003 - 4/5

L'inauguration du théâtre doit avoir lieu le soir même, mais comme aucun spectacle n'est prévu pour remplacer le groupe de Jazz, Carmen décide d'annuler... De son côté, Marta se conduit de bien étrange manière.

Épisode 6 - La lata

8 octobre 2003 - 4/5

Diana, qui a cru perdre son enfant malade, se retrouve saisie par la foi et décide de faire baptiser le bébé, au grand dam de Juan. La fièvre bat son plein dans l'école. La vidéo est reine même si certains, comme Jero, en détourne l'usage. Pavel, lui, retrouve et rapporte celle qui avait disparu. Lola et Pedro se rapprochent...

Épisode 7 - ¿Le importa que no le dé la mano?

15 octobre 2003 - 4/5

Pedro est désespéré car il a perdu la canette dans laquelle il avait caché toutes ses économies. Diana décide de reprendre ses cours plutôt que prévu après son congé maternité. Le quotidien entre son travail et sa vie de mère va s'avérer plus difficile à concilier qu'elle le pensait. La mère d'Ingrid, qui s'est enfuie de l'hôpital psychiatrique, vient trouver refuge auprès de sa fille.

Épisode 8 - El hombre invisible

22 octobre 2003 - 4.1/5

Silvia reçoit la visite inattendue de son père qui la surprend dans sa chambre en compagnie de Pavel. Elle le lui présente officiellement comme son petit ami et l'impose lors d'un dîner familial qui finit par dégénérer. Ingrid décide quant à elle de profiter du théâtre de l'école pour mettre en scène sa rupture avec Juan. Lors d'une répétition d'UPA Dance en vue d'un concours de groupes rock, Lola se dispute avec Jero et la séance de travail vire au règlement de comptes. Lola claque la porte mais quand elle revient, sa place est déjà prise par sa rivale, Erika. De son côté Alicia propose à Horacio, son amant clandestin, de se rendre à Paris en tant que candidat à la "Bourse de l'institut Molière". Cette nouvelle déclenche la colère de Cristobal qui soupçonne Alicia de faire preuve de favoritisme envers Horacio.

Épisode 9 - Soy o no soy

29 octobre 2003 - 4/5

JJ a trouvé des photos de jeunes enfants dans les affaires de Juan. Elle en parle à Diana qui refuse de la croire jusqu'au moment où celle-ci entre dans l'ordinateur de Juan et lui montre les fameuses photos. Influencée par son amie, Diana accuse Juan qui nie et affirme son innocence. Mais en vain...

Épisode 10 - La mala vida

4 novembre 2003 - 4.1/5

Cristobal sombre dans la dépression car il a l'impression de ne compter pour personne. Antonio découvre que Pedro fait des Striptease pour gagner sa vie. Roberto apprend que son fils va partir vivre à Hong Kong avec sa mère.

Épisode 11 - Un beso sin más

12 novembre 2003 - 4.1/5

Cristobal traverse une mauvaise passe. Suite à un esclandre dans un supermarché, Alicia en profite pour lui retirer son poste de directeur des études. Le voyant complètement déprimé, Diana profite de la venue d'un ami réalisateur pour lui faire passer un casting...

Épisode 12 - Salta

19 novembre 2003 - 4.1/5

Pedro a beaucoup de mal à supporter l'emprise que David a sur Lola il fait tout pour gâcher leur complicité. Cristobal se retrouve dans le même lit que Raoul et découvre avec stupeur qu'il est sans doute devenu homosexuel...

Épisode 13 - Un poquito muerta

26 novembre 2003 - 4.1/5

Silvia entend son père en conversation avec Pável. Peu après, ce dernier lui annonce qu'il la quitte, froidement et sans explication. La jeune fille croit que son père et sa tante sont derrière tout ceci... La troupe de danseurs est enthousiaste à l'idée d'aller à Berlin pour prendre part à un concours d'écoles d'arts scéniques. Avec l'aide Juan et de J.J., ils préparent "Jésus-Christ Superstar". Ils découvrent qu'il n'ont pas le budget nécessaire pour le voyage, c'est pourquoi ils essayent de tout faire pour obtenir l'argent. L'école n'a plus de secrétaire. Puri en profite pour se présenter pour le poste, et Lola ne s'en réjouit pas ! La situation économique de l'école est en déficit, d'autant plus que l'assurance annonce qu'elle ne se chargera pas du vol du violon. Carmen, alors qu'elle s'apprête à s'envoler pour New York rejoindre Adela, est victime d'un accident domestique et se retrouve seule et inconsciente chez elle...

Épisode 14 - Cosas que importan

4 décembre 2003 - 4.1/5

Lola n'arrive pas a s'habituer à Puri qui travaille à l'école ; la jeune fille se sent mal et ne sait pas comment en terminer avec cette situation. Roberto et Marta se présentent à un casting dans lequel ils cherchent des acteurs pour prendre part à un rapport de recherche. Marta obtient le rôle tandis que Roberto, qui ne sait pas accepter la défaite, fait tout ce qui est possible pour qu'ils le choisissent après l'avoir rejeté. Horacio, qui les aide à préparer le travail, les avertit du danger qu'ils courent, mais les garçons ne font pas attention à ses conseils. Diana est submergé de travail mais accepte le défi de préparer un spectacle. Cristóbal lui offre son aide tandis que Juan l'aidera en se chargeant de l'enfant pendant des heures. Cette collaboration fait que Diana et Cristóbal se rapprochent mais aucun des deux ne veut donner d'importance à ça. Pedro prépare un boléro avec Lola pour la visites de leurs parents.

Épisode 15 - ¿Y la novia quién es?

11 décembre 2003 - 4/5

Le baiser entre Diana et Cristobal a semé la confusion dans les esprits et la discorde entre Juan et Cristobal. La crise couve. Diana, perturbée et mal à l'aise, décide de crever l'abcès. Pendant ce temps, Roberto s'arrange pour évincer un rival et obtenir le rôle qu'il convoitait dans le reportage d'investigation. De son côté, Pedro essaie de convaincre ses parents de se réconcilier, mais ses efforts n'ont pas l'effet escompté...

Épisode 16 - Dar la cara

18 décembre 2003 - 4/5

Carmen retrouve un ancien amoureux qui a une révélation à lui faire. Elle est persuadée qu'il va lui annoncer sa mort prochaine et se résoud donc à adoucir ses derniers jours. Jero et Roberto sont engagés comme cascadeurs sous la férule de Gigi qui veille à leur sécurité. Mais les jeunes gens sont inconscients... Certains élèves vont jouer la Cerisaie devant un public un peu particulier. Parmi les spectateurs, la mère D'Ingrid. Quant à Horacio, le nouveau professeur d'Art dramatique, proche de Carmen, il est toujours aussi indélicat...

Épisode 1 - Mi gran boda gallega

13 avril 2004 - 3.9/5

C'est la fin d'année et l'école est en fête. Cristobal annonce devant JJ et Juan qu'il veut épouser Diana, cette nouvelle jette un certain froid. Carmen sort de l'hôpital et retourne à l'école pour y retrouver toutes sortes de tracas.

Épisode 2 - La vajilla real

20 avril 2004 - 4/5

Cristobal demande Diana en mariage devant tous les élèves et se fait éconduire. Jaloux, Juan le persuade de renoncer à ce mariage, mais voyant à quel point Diana et Cristobal sont malheureux, il décide de les aider. Marta, tombe entre les mains d'un faux directeur de casting et se retrouve filmée par une caméra cachée. Plus tard, Roberto la voit sur Internet sur un site porno. Pedro s'apprête à quitter l'école pour reconnaître le bébé qu'il a fait à Erika, mais celle-ci se fait avorter. Juan tombe amoureux d'Irène, la nouvelle professeurde danse.

Épisode 3 - La era no es la que era

27 avril 2004 - 4/5

Lola et Pedro sont embauchés pour chanter lors du mariage du Prince Felipe et Letizia. Lola est éblouie par le luxe qui l'entoure et par le jeune noble chargé d'organiser les noces royales. Cristobal a décidé de reconnaître le fils de Diana, ce qui n'est pas du goût de Juan. Les relations entre les troisamis s'enveniment.

Épisode 4 - Gente de fiar

4 mai 2004 - 4/5

L'avenir de l'école s'annonce difficile. Des professeurs s'en vont : Cristobal et Diana partent travailler à Séville avec Juanito. Il faut les remplacer. D'où l'engagement d'Eva Ruiz, vue dans un cabaret, et qui a également le talent de faire preuve dans la vie d'une maladresse chronique. Carmen a également retrouvé Horacio qu'elle veut réintégrer dans l'école. Juan, lui, vient d'hériter d'un bout de terrain qu'il espère vendre une fortune. Sa future richesse finit par lui monter à la tête et le rend un tantinet odieux. Quand à Lola, elle a croiséle Roi.

Épisode 5 - Juego de damas

11 mai 2004 - 3.9/5

Juan ne va pas pouvoir vendre son terrain comme prévu. Il n'est donc pas millionnaire comme il le pensait. Une équipe d'une vingtaine de filles se rend à Barcelone pour le concours inter-écoles. Malheureusement, le voyage commence assez mal. Pedro et Roberto sont fâchés à mort à cause d'un travail qu'ils convoitent tous les deux.

Épisode 6 - La casa del terror

18 mai 2004 - 4/5

Federico confie à Carmen qu'il va remonter la pièce " Les veuves " et lui propose d'y tenir le rôle qu'elle jouait 20 ans auparavant. Elle accepte malgré la présence dans la distribution de son ancienne amie Amélia, qui semble désormais nourrir envers elle une rancune tenace. La collaboration entre les deux femmes promet d'être orageuse. Pendant ce temps, Mariano décide de prendre des mesures draconiennes pour relever le niveau de l'école. Lorsqu'elle apprend que Pavel est l'une des premières victimes de cette politique de choc, Silvia se met en tête de protester à sa façon contre les méthodes expéditives du nouveau venu. Seule Ingrid semble prendre la chose sereinement, toute à ses retrouvailles avec son premier amour et à sa joie d'avoir été sélectionnée pour animer une émission de télé pour enfant.

Épisode 7 - El Salvador

25 mai 2004 - 3.9/5

L'amoureux d'Ingrid est photographe. Il a fait d'elle une série de nus et a vendu les clichés à un grand magazine de charme. Cette initiative va coûter à la jolie rousse : un job à la télé. La rupture n'est pas loin. Les profs sont aux prises avec le nouveau directeur des études qui veut vérifier le niveau de tous les enseignants. Quant au père de Lola, il est rentré plus tôt que prévu. Il a une douloureuse nouvelle à apprendre à safamille...

Épisode 8 - Bodas, mentiras y cintas de video

1 juin 2004 - 4/5

Roman, le père de Lola, qui a un cancer, décide de ne plus se soigner. Pedro essaye de le convaincre que sa fille a besoin de lui. Juan est renvoyé de l'école par Mariano car il a écrit des insultes concernant ce dernier sur une feuille glissée dans son C.V. Marta emprunte la voiture de Roberto pour tourner son court métrage, malheureusement ce dernier n'est pas d'accord...

Épisode 9 - La subasta

8 juin 2004 - 3.9/5

Roberto doit rapidement trouver 2000€ pour payer les traites de sa voiture. Son père propose de lui prêter l'argent à condition qu'il fasse visiter la ville à des Japonais à qui il veut vendre son entreprise. Roberto accepte de jouer les guides en compagnie de Marta. Pendant ce temps, Lola mène un train d'enfer à Pedro qui, à bout de patience, finit par l'envoyer paître. Une mise au point s'impose. Du côté des profs, Irène tente par tous les moyens de cacher à Alicia qu'elle doit se rendre à un ballet en compagnie d'Horacio. Le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur de ses efforts. Quant à Juan, qui se voit confier la composition d'une musique de film, il présente par erreur à la réalisatrice un morceau écrit par Jero qui remporte tous les suffrages. Mais Jero refuse catégoriquement de céder sa musique.

Épisode 10 - Esplendor en la hierba

15 juin 2004 - 3.9/5

Roberto fait échouer le contrat que son père devait signer avec les Japonais. Furieux, celui-ci lui coupe les vivres... Jero découvre que Juan a utilisé sa musique malgré son interdiction. Il finit par avouer à son professeur que ce n'est pas lui le compositeur. Il avait téléchargé le morceau pour unexamen.

Épisode 11 - Quítatelo todo

22 juin 2004 - 3.9/5

Silvia est exaspérée par l'attention que lui porte Jonathan, le cousin de Lola : elle refuse son bouquet de fleurs et lui demande, excédée, de ne plus la suivre. Roberto se retrouve à la télévision pour raconter son suicide, qui en fait n'a jamais eu lieu. Il invente un sauveur imaginaire à sa noyade et Ingrid est exaspérée par ce mensonge qui dure. Dans une autre émission, la présentatrice annonce au jeune homme que le mystérieux héros s'est manifesté, en la personne de Géro. Les deux compères sont satisfaits de leur coup médiatique mais se trouvent bien embarrassés lorsque le producteur demande à Ingrid de faire une reconstitution du drame... Lola et Pedro filent le parfait amour et tentent par tous les moyens de se retrouver seuls... Marta est blessée à la jambe à cause des cours d'Eva ; pour se venger, ses amies subtilisent les affaires de la prof à la sortie de sa douche et cette dernière se retrouve presque nue dans les couloirs.

Épisode 12 - El paso p'alante

29 juin 2004 - 3.9/5

Le patron d'Ingrid n'est pas satisfait de l'interview qu'elle a faite de Carmen. Elle doit lui proposer autre chose, sinon elle sera renvoyée. Alicia lui suggère de filmer les préparatifs de la première de la troupe de théâtre, dissimulée dans les coulisses. Ingrid assiste à des conversations privées et s'aperçoit qu'elle tient là un sujet beaucoup plus croustillant... Le père de Lola doit subir une opération ; par précaution, il décide de faire son testament et tient à s'assurer que l'histoire entre Pedro et sa fille est sérieuse : il veut savoir si Pedro va épouser Lola et lui laisse très peu de temps pour donner sa réponse. Jonathan, encore plus amoureux de Silvia depuis qu'il a passé une nuit avec elle, lui parle de ce probable mariage.

Épisode 13 - La más larga

6 juillet 2004 - 4/5

Roberto, qui travaille pour une société de recouvrement de fonds, se voit obligé de se montrer violent envers son propre père endetté, et y renonce au prix de perdre son emploi. N'étant plus solvable, il se prépare à quitter l'école, mais Marta lui paie son trimestre. Une cassette vidéo filmée par Ingrid atterrit chez les professeurs, interloqués de voir s'étaler leur vie privée sur l'écran, avec son cortège de mesquineries et de passions inavouables. Juan est inconsolable après le départ de JJ et lui avoue ses sentiments lorsqu'elle revient chercher son passeport oublié. Lola et Pedro se produisent en duo devant Radio Penta, espérant récolter un contrat. Paloma, un imprésario, leur propose de jouer lors d'une réception dans sa propriété. Ufo se fait pincer pour un trafic de CD pirates dans l'école, mais le pire est à venir. Son frère lui confie une arme qu'il devra garder pendant deux jours, car la police la recherche.

Épisode 14 - Campanas y tambores

13 juillet 2004 - 4/5

Ufo a caché l'arme de son frère dans le panier à linge sale, mais Frikki, en s'occupant du linge, s'est débrouillé pour la perdre. Paloma, l'imprésario, propose à Pedro de le lancer dans la chanson, mais sans Lola. Lorsque celle-ci l'apprend, elle explose. Paula, habillée comme Alicia, accueille M. Lissitzy, Directeur du Bolschoï, et s'entend superbement avec lui. Ils sont sur le point de conclure un accord lorsqu'Alicia revient et renvoie Paula. Elle s'aperçoit ensuite que l'accord ne se fera pas sans la secrétaire. Le vinyle de Juan est vendu à prix d'or aux enchères. Eva lui prête de l'argent pour le récupérer, car c'est le dernier souvenir qu'a Juan de son père. Irène l'accompagne à la salle des ventes, et Juan finit par récupérer son bien pour la somme de 10500 euros.

Épisode 1 - Un hombre en casa

6 janvier 2005 - 3.8/5

Mariano, Juan et Irène montent un atelier théâtral avec un groupe de détenus dans une prison. Mariano a la surprise de tomber nez à nez avec son frère qu'il n'a pas vu depuis cinq ans ! Lola, Ingrid et Silvia décident de prendre un appartement ensemble. Lola se fâche avec son père quin'approuve pas sa décision.

Épisode 2 - El concurso

13 janvier 2005 - 3.9/5

Lucas, le frère de Mariano, emprisonné, s'évade temporairement avec la complicité involontaire de quelques profs de l'école - et il y retourne incognito grâce aux mêmes. Roman est persuadé que Lola sombre dans la débauche. Pedro, parti aux Etats-Unis, ne donne pas de nouvelles. Lola en aura pourtant par la couverture d'un journal " people "...

Épisode 3 - Nos estamos ganando el cielo

20 janvier 2005 - 3.9/5

Au moment ou Juan s'apprête à retrouver J.J., qui tourne une pub dans un parc naturel, pour lui déclarer son amour, il est contraint et forcé de garder Juanito. Il s'empresse de donner le bébé à Irene pendant le week-end et va retrouver sa belle. Leur rencontre débouche rapidement sur une dispute et l'enveloppe du cachet du tournage tombe au fond d'un précipice infesté de serpents. J.J. remue ciel et terre pour récupérer son argent, aidé de Juan qui n'en mène pas large. Pendant ce temps, Roberto et Martha se préparent chacun de leur côté pour le concours des jeunes talents, épreuve inter-école qui doit leur donner un coup de pouce dans leur carrière, s'ils la gagnent. L'enjeu est tel qu'ils n'hésitent pas à employer les grands moyens pour s'éliminer l'un l'autre.

Épisode 4 - Por qué me gustan las películas de amor

30 janvier 2005 - 3.9/5

Inquiet par le retour triomphal de son rival Salvador, Juan décide de tout mettre en oeuvre pour reconquérir JJ. Il sollicite l'aide de Mariano jusqu'à ce que la tension monte entre eux. De son côté, Carmen accepte de rendre service à son ami en envoyant ses élèves et quelques professeurs jouer "Jésus Christ super star" dans un petit village au fin fond de la campagne. Là, une erreur d'affichage provoque un malentendu qu'Alicia hésite à dissiper. Quant à Marta, après s'être vengée de Roberto en faisant annuler la finale du concours, elle lui propose de faire partie du groupe qu'elle a monté avec César.

Épisode 5 - Cambiarse de acera

6 février 2005 - 3.9/5

Pour jouer la comédie musicale "Jésus Christ super star", les élèves de Carmen se retrouvent dans un endroit perdu . Ils craignent de choquer les spectateurs qui, eux s'attendent à voir une reconstitution religieuse. Pendant ce temps, Paula est renvoyée de l'école pour avoir trafiqué son CV à l'embauche. Salvador demande à JJ de vivre avec lui, seulement cette dernière hésite entre lui et Juan.

Épisode 6 - El telegrama

13 février 2005 - 3.9/5

Roberto soupçonne Marta d'être enceinte car elle passe discrètement des examens à l'hôpital. Mariano avoue à Juan qu'il est obsédé par une jeune danseuse qui travaille dans un cabaret, et dont le visage est dissimulé lors de son numéro. Juan et Irène apprennent peu après qu'il s'agit d'Eva ; elle-même très attirée par Mariano...

Épisode 7 - Lío en Las Vegas

20 février 2005 - 3.9/5

Après de sérieux examens, le médecin de Marta lui révèle la malignité réelle de sa maladie. A la suite d'un malentendu, le bruit court qu'Horacio est homosexuel...

Épisode 8 - El examen

27 février 2005 - 3.9/5

La rumeur se précise : Horacio serait gay et entretiendrait une liaison avec Nacho. Les filles en sont toutes émoustillées ! Carmen en devient encore plus maternelle et nomme Nacho professeur suppléant de Juan pour favoriser l'idylle. Quant à Marta, elle apprend la mauvaise nouvelle à son entourage : son cardiologue lui a vivement conseillé de renoncer à la danse. Malgré cela, Roberto avoue son amour à Marta.

Épisode 9 - El cubo, la caravana y el remolque

6 mars 2005 - 3.8/5

Alicia éprouve quelques difficultés à trouver un compagnon pour une soirée d'amis, si bien qu'elle se résout à draguer Mariano. De son côté, Nacho a intercepté un télégramme de Pedro dédicacé pour Lola qui se sent délaissée par ce dernier. Par vengeance et par dépit, elle est manifestement prête à s'offrir à Nacho. Pendant ce temps, un jeune réalisateur propose à Carmen le premier rôle d'un film. Elle recommande Roberto pour jouer son fils, mais Horacio lui vole le rôle...

Épisode 10 - Aún nos queda la tele

13 mars 2005 - 3.9/5

Lola est surprise de voir Pedro, de retour en Espagne pour quelques jours. Entre confusion et honnêteté, elle ne sait pas comment lui annoncer son aventure avec Nacho. De leur côté, Silvia, Irène, Alicia et Horacio partent à Las Vegas pour danser dans une revue Espagnole.

Épisode 11 - Cochino jabalí

20 mars 2005 - 3.8/5

Alors que Pedro vient de demander la main de Lola devant les caméras de télévision, Roberto lui avoue la trahison de Lola avec Nacho. Furieux, il annule le mariage et précipite son retour à Los Angeles, tandis que Lola est effondrée. Pendant ce temps, JJ est motivée pour remporter les 12000 euros de "Fans attack" afin de sortir Salva de prison. Après avoir tenté de l'en dissuader, Juan décide finalement de tricher pour lui faire gagner le concours. Il est donc renvoyé, à juste titre. Quant à Horacio, ne supportant plus la froideur de Silvia, il décide de la reconquérir, quitte à employer les grands moyens...

Épisode 12 - Que viene el loco

3 avril 2005 - 3.8/5

Durant son examen tant redouté, Paula est expulsée de la salle pour copiage. Mariano s'est mis en tête d'apprendre à danser pour un spectacle auquel tous les élèves de l'école participent. L'apprentissage se révèle plus difficile que prévu...

Épisode 13 - La letra pequeña

10 avril 2005 - 3.9/5

Mariano et Eva tentent d'entamer une relation, mais la maladresse de l'une et le caractère irascible de l'autre auront raison de leurs désirs. Dans un autre registre dramatique, Roberto découvre la maladie de Marta et lui témoigne son plus fervent soutien. Soudain, Marta fait un malaise et est transférée d'urgence à l'hôpital...

Épisode 14 - Hombre al agua

24 avril 2005 - 4.1/5

Champagne : JJ va se marier ! Liesse générale et détresse particulière pour Juan qui en devient neurasthénique et imprévisible lors de son émission radiophonique. D'ailleurs, un de ses fidèles auditeurs, Mathias, est également perturbé : il braque une boulangerie, prend des otages et ne veut parlementer qu'avec Juan, qui va jouer les négociateurs et assurer un dénouement original et sans drame à cette crise. Quant à Alicia, elle file le parfait amour avec son mari Horacio (épousé à Las Vegas) et découvre les aléas de la précarité...

Vidéos

Générique

09/02/2007

Chorégraphie "Baila Morena"

12/03/2011

Générique

02/05/2012

Derniers avis

avatar de du commentaire : Revoir cette série, des années après la 1ère diffusion, c'est un peu violent... On voit les

02/03/2024 - 3/5

Revoir cette série, des années après la 1ère diffusion, c'est un peu violent... On voit les "défauts" qu'on ne voyait pas forcément à l'époque, quand ...

avatar de du commentaire : Au retour de l’école !! 😍

04/09/2022 - 5/5

Au retour de l’école !! 😍

avatar de du commentaire : Alors. 
Je regardais cette série étant plus jeune quand elle passait sur M6, je l'aimais bien. Récemment, j'ai vu les épisodes dispo sur Youtube, et j...

23/08/2022 - Aucune note

Alors. Je regardais cette série étant plus jeune quand elle passait sur M6, je l'aimais bien. Récemment, j'ai vu les épisodes dispo sur Youtube, et j...

avatar de du commentaire : Serie au top 👍

21/06/2022 - 5/5

Serie au top 👍

avatar de du commentaire : La série n’y a pas échappé. Un revival devrait voir le jour intitulé « upa next »

15/12/2021 - 3/5

La série n’y a pas échappé. Un revival devrait voir le jour intitulé « upa next »

avatar de du commentaire : Il n’y a pas tous les épisodes de notes sur BetaSeries

29/03/2021 - 5/5

Il n’y a pas tous les épisodes de notes sur BetaSeries

avatar de du commentaire : Sympa, déçu de la fin

12/01/2021 - 4/5

Sympa, déçu de la fin

avatar de du commentaire : C’était bien

01/06/2020 - 4/5

C’était bien

avatar de du commentaire : Elle est géniale cette série 🤩 j ai toujours trouve ça dommage que celle ci stop comme ça d un coup en nous laissant sur notre faim

12/05/2020 - 4/5

Elle est géniale cette série 🤩 j ai toujours trouve ça dommage que celle ci stop comme ça d un coup en nous laissant sur notre faim

avatar de du commentaire : La série de mon enfance au top à regarder sans réfléchir qui passe le temps

05/03/2020 - 5/5

La série de mon enfance au top à regarder sans réfléchir qui passe le temps

avatar de du commentaire : J'ai beaucoup aimé cette série, qui raconte l'histoire de vingt jeunes qui intègrent l'école prestigieuse des Arts de la Scène, l'école Carmen Arranz....

13/11/2019 - 4/5

J'ai beaucoup aimé cette série, qui raconte l'histoire de vingt jeunes qui intègrent l'école prestigieuse des Arts de la Scène, l'école Carmen Arranz....

avatar de du commentaire : J'ai adoré et adore encore cette série même si oui il y aurait des choses à revoir, il y a des incohérences et des personnages qui disparaissent comme...

26/08/2019 - 4/5

J'ai adoré et adore encore cette série même si oui il y aurait des choses à revoir, il y a des incohérences et des personnages qui disparaissent comme...

avatar de du commentaire : J'adore cette série, c'est toute mon adolescence !

14/01/2018 - Aucune note

J'adore cette série, c'est toute mon adolescence !

avatar de du commentaire : Trop long, trop d'amour et de jalousie pour au final pas assez de danse...

14/10/2017 - 3/5

Trop long, trop d'amour et de jalousie pour au final pas assez de danse...

avatar de du commentaire : Les personnages principaux sont presque tous détestables : Lola et Pedro les premiers.

12/03/2016 - 5/5

Les personnages principaux sont presque tous détestables : Lola et Pedro les premiers.